Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 26 2012, 09:34 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,284 Inscrit : 21-November 10 Lieu : Bruxelles Membre no 17,656 |
Ils sont malades dans ce pays j'ai l'impression qu'ils ont un complexe d'inferiorité envers nous. C'est quoi cet article on dirait que celui qui l'écrit agonise Tu crois que l'article est ecrit par 38 millions d'Algeriens moi je crois que les Malades sont ceux qui lisent encore le Buteur -------------------- ![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 26 2012, 10:12 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,715 Inscrit : 20-April 12 Lieu : israel Membre no 118,811 |
|
|
|
|
Jun 26 2012, 12:38 PM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,474 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
Si on avait pris cette rouste contre eux je pense qu'on aurait réagit pareil, c'est de bonne guerre... Quand on est tombé contre la Tunisie à la CAN 2012, on était tous contents croyant qu'on allait les taper pour se venger de 2004 et 2006... t'as lu l'article ? Ils vont trop loin |
|
|
|
Jun 26 2012, 01:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,170 Inscrit : 9-May 08 Lieu : Guerguerat frontiere marocaine Membre no 11,334 |
Si on avait pris cette rouste contre eux je pense qu'on aurait réagit pareil, c'est de bonne guerre... Quand on est tombé contre la Tunisie à la CAN 2012, on était tous contents croyant qu'on allait les taper pour se venger de 2004 et 2006... Non mais jamais au point d'écrire un article pareil, faut que tu le lise ou le relise, l'auteur délire carrément. Si je tombe sur la Tunisie je suis content mais pas au point d'etre dans l'état du mec qui écrit l'article. Tu crois que l'article est ecrit par 38 millions d'Algeriens moi je crois que les Malades sont ceux qui lisent encore le Buteur Vous avez beaucoup de malades alors parce que si déja votre presse est comme ca, j'imagine pas le peuple -------------------- Le Maroc est le seul pays nord Africain à avoir passé le 1er tour de la coupe du monde
|
|
|
|
Jun 26 2012, 02:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,167 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Paris-Berkane-Casa Membre no 109,834 |
t'as lu l'article ? Ils vont trop loin Non, le Buteur vaut mieux éviter... Moi je parlais juste de leur soif de vengeance et qu'ils veuillent absolument tomber contre nous pour rectifier le tir, après le coté excessif et provoc de l'auteur ça ne regarde que lui. |
|
|
|
Jun 26 2012, 02:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,170 Inscrit : 9-May 08 Lieu : Guerguerat frontiere marocaine Membre no 11,334 |
Non, le Buteur vaut mieux éviter... Moi je parlais juste de leur soif de vengeance et qu'ils veuillent absolument tomber contre nous pour rectifier le tir, après le coté excessif de l'auteur ça ne regarde que lui. Je te conseille de lire l'article ca vaut le coup ! -------------------- Le Maroc est le seul pays nord Africain à avoir passé le 1er tour de la coupe du monde
|
|
|
|
Jun 26 2012, 02:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,129 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Non mais jamais au point d'écrire un article pareil, faut que tu le lise ou le relise, l'auteur délire carrément. Si je tombe sur la Tunisie je suis content mais pas au point d'etre dans l'état du mec qui écrit l'article. Vous avez beaucoup de malades alors parce que si déja votre presse est comme ca, j'imagine pas le peuple Il faut leur envoyer Nasri à cette presse. -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Jun 26 2012, 02:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,167 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Paris-Berkane-Casa Membre no 109,834 |
|
|
|
|
Jun 27 2012, 05:54 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 894 Inscrit : 4-December 11 Membre no 105,289 |
Non mais jamais au point d'écrire un article pareil, faut que tu le lise ou le relise, l'auteur délire carrément. Si je tombe sur la Tunisie je suis content mais pas au point d'etre dans l'état du mec qui écrit l'article. Vous avez beaucoup de malades alors parce que si déja votre presse est comme ca, j'imagine pas le peuple la presse c'est la presse le peuple c'est le peuple, on melange pas les torchons et les serviettes ! -------------------- |
|
|
|
Jun 29 2012, 03:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,127 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Demain
Rca-Egypte (3-2 à l'aller) à 12 h sur Modern Sport (Nilesat) |
|
|
|
Jun 29 2012, 04:29 PM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,474 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 29 2012, 04:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,298 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
Demain Rca-Egypte (3-2 à l'aller) à 12 h sur Modern Sport (Nilesat) roh les vilains ... ils veulent maximiser leur chance de qualif même avec une avance confortable de 2 buts mais bon je me leverais tot et j'espere que y'aura des liens la RCA pourrait nous rendre un grand service là, même si je dis ça à contre coeur parce que j'aime bcp cette équipe d'Egypte que je voulais voir à la CAN |
|
|
|
Jun 29 2012, 04:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,130 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
roh les vilains ... ils veulent maximiser leur chance de qualif même avec une avance confortable de 2 buts mais bon je me leverais tot et j'espere que y'aura des liens la RCA pourrait nous rendre un grand service là, même si je dis ça à contre coeur parce que j'aime bcp cette équipe d'Egypte que je voulais voir à la CAN Oui c'est sûr qu'au final on soit dans le chapeau un et tomber contre la RCA justement. -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ? |
|
|
|
Jun 29 2012, 04:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,324 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
roh les vilains ... ils veulent maximiser leur chance de qualif même avec une avance confortable de 2 buts mais bon je me leverais tot et j'espere que y'aura des liens la RCA pourrait nous rendre un grand service là, même si je dis ça à contre coeur parce que j'aime bcp cette équipe d'Egypte que je voulais voir à la CAN elle est belle la jeunesse |
|
|
|
Jun 29 2012, 05:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,127 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Ce sera très compliqué pour les égyptiens mais...ils sont capables de gagner là-bas ! J espère qu'ils gagneront et se qualifieront pour la prochaine CAN...Inchaallah !
|
|
|
|
Jun 29 2012, 05:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,298 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
elle est belle la jeunesse j'avais bel et bien l'intention de faire la grasse mat ce WE après la semaine que j'ai eu rush au boulot, tout le monde qui part en vacance sauf moi, et tournoi futsal arriyadia à Rabat avec le club tout frais payé j'ai même pas pu y aller à cause du boulot |
|
|
|
Jun 29 2012, 05:13 PM
|
|
Ce sera très compliqué pour les égyptiens mais...ils sont capables de gagner là-bas ! J espère qu'ils gagneront et se qualifieront pour la prochaine CAN...Inchaallah ! + 1 Surtout qu'ils se sont imposés en Guinée pour les éliminatoires CM y'a pas si longtemps... |
|
|
|
Jun 29 2012, 05:14 PM
|
|
|
|
|
|
Jun 29 2012, 05:33 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,052 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Si l'Egypte se ressaisit mentalement et qu'elle arrive à jouer à son vrai niveau, elle peut gagner froidement 0-3 demain. C'est d'ailleurs ce qu'on aurait du faire l'an dernier si on avait fait preuve d'efficacité.
|
|
|
|
Jun 29 2012, 05:37 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 894 Inscrit : 4-December 11 Membre no 105,289 |
je vois pas l’Égypte gagner en RCA ! mais tout reste possible de tout façon les can il ne sont marre, il faut qui pense à se qualifier à la coupe du monde plutôt
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 10:01 AM |