Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oct 17 2011, 01:09 PM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 4-July 07 Membre no 8,928 |
salam,
Des informations sur ce gardien venant de France? Je l'ai vu jouer hier contre HUSA agadir et il a l'air pas mal vu le niveau actuel de nos gardiens... |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Oct 17 2011, 02:06 PM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 4-July 07 Membre no 8,928 |
|
|
|
|
Oct 18 2011, 09:44 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 19-July 11 Membre no 61,862 |
salam, Des informations sur ce gardien venant de France? Je l'ai vu jouer hier contre HUSA agadir et il a l'air pas mal vu le niveau actuel de nos gardiens... c'était le gardien de quevilly en normandie a coté de rouen, il jouait en CFA c'est a dire la 5 ème div francaise. Si tu l'as trouvé bon et compte tenu des + beau but de la botola sur le site mountakhab.net, la qualité de la botola est vraiment un handicap pour l'EN -------------------- La Gambie et la Cote d'Ivoire pour le 1 et le 8 juin 4 pts mini ou ta démission Gerets!!!!! |
|
|
|
Oct 18 2011, 10:52 AM
|
|
|
Certains joueurs sont mal juger ou n'on pas la chance au moment voulu, benatia a clermont, valbuena en national etc...et gardien es plus dur pour ce faire remarquer je pense, je c très bien que le championnat marocain est très faible mais dans ce cas là d'ou vien notre gardien actuel du mountakhab??
|
|
|
|
Oct 18 2011, 12:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 3,693 Inscrit : 1-February 05 Membre no 812 |
D'ou sont venu TOUS nos gardiens en EN a travers toute son histoire? Botola
je sens que ton topic va etre passé a la moulinette tres vite |
|
|
|
Oct 18 2011, 01:40 PM
|
|
|
D'ou sont venu TOUS nos gardiens en EN a travers toute son histoire? Botola je sens que ton topic va etre passé a la moulinette tres vite C'est exactement ce que je dis, depuis des années nous avons de gros soucis à ce poste là, hormis ZAKI nada, je parle de mon époque parce que entre JARMOUNI, BENZEKRI, ZAZA, etc... walouuuuuuu Meme en europe à l'heure actuel rare sont des gardiens marocains à moins que je ne suis pas informé. |
|
|
|
Oct 18 2011, 02:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 2,167 Inscrit : 28-January 06 Membre no 4,348 |
salam, Des informations sur ce gardien venant de France? Je l'ai vu jouer hier contre HUSA agadir et il a l'air pas mal vu le niveau actuel de nos gardiens... Niveau actuel des gardiens? rappel moi le nombre de buts qu'on s'est pris sur les 10 derniers matchs de l'EN? sur ces buts le gardiens était fautif? C'est exactement ce que je dis, depuis des années nous avons de gros soucis à ce poste là, hormis ZAKI nada, je parle de mon époque parce que entre JARMOUNI, BENZEKRI, ZAZA, etc... walouuuuuuu Meme en europe à l'heure actuel rare sont des gardiens marocains à moins que je ne suis pas informé. On a jamais eu de gardien en europe, à part Zaki qui est un pur produit de la botola. j'ai l'impression que certains ne regardent pas les matchs de l'EN ni les compétitions africaines ou les espoirs, on a pas de problème de gardiens. Lmyaghri est un très bon gardien à l'heure actuelle, la relève arrive avec les 3-4 gardiens des espoirs. |
|
|
|
Oct 18 2011, 02:58 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 19-July 11 Membre no 61,862 |
Niveau actuel des gardiens? rappel moi le nombre de buts qu'on s'est pris sur les 10 derniers matchs de l'EN? sur ces buts le gardiens était fautif? On a jamais eu de gardien en europe, à part Zaki qui est un pur produit de la botola. j'ai l'impression que certains ne regardent pas les matchs de l'EN ni les compétitions africaines ou les espoirs, on a pas de problème de gardiens. Lmyaghri est un très bon gardien à l'heure actuelle, la relève arrive avec les 3-4 gardiens des espoirs. -------------------- La Gambie et la Cote d'Ivoire pour le 1 et le 8 juin 4 pts mini ou ta démission Gerets!!!!! |
|
|
|
Oct 18 2011, 03:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 2,167 Inscrit : 28-January 06 Membre no 4,348 |
|
|
|
|
Oct 18 2011, 03:20 PM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,474 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
Niveau actuel des gardiens? rappel moi le nombre de buts qu'on s'est pris sur les 10 derniers matchs de l'EN? sur ces buts le gardiens était fautif? On a jamais eu de gardien en europe, à part Zaki qui est un pur produit de la botola. j'ai l'impression que certains ne regardent pas les matchs de l'EN ni les compétitions africaines ou les espoirs, on a pas de problème de gardiens. Lmyaghri est un très bon gardien à l'heure actuelle, la relève arrive avec les 3-4 gardiens des espoirs. Mouais, faut pas oublier que la releve des espoirs nous a surtout décue ( bourkadi, fergouch), et puis quand je vois younes itri qui joue dans un club de quartier, j'ai du mal a l'imaginer comme l'homme providentiel |
|
|
|
Oct 18 2011, 04:44 PM
|
|
Mouais, faut pas oublier que la releve des espoirs nous a surtout décue ( bourkadi, fergouch), et puis quand je vois younes itri qui joue dans un club de quartier, j'ai du mal a l'imaginer comme l'homme providentiel je suis d'accord pour Bourkadi mais c'est toute la génération qui a déçue à quelques exception prés (Hermach, Ahmadi (et encore), Kantari...), ne pas oublié des Zhar, Chihi, Iajour, Doulyazal etc qu'on disait promis à une grande carrière mais disparu de la circulation pour certains. Bourkadi est passé à coté d'une belle carrière à cause de ses choix, un jeune gardien avec du potentiel ne dois pas s'enterrer dans un grand club pour jouer aux doublures pendant 5 ans, cette génération avait 17 ans, là on parle de joueurs de 20/21/22 ans Aujourd'hui il y a un suivi, un Kharroubi en tout cas me rassure bien même s'il est loin d'avoir l'expérience qu'il faut, il y a également 2/3 têtes de la botola. Pour Itri je suis d'accord, mais pour l'instant il fait de belles prestations, n'oublions pas que ça reste une doublure de Kharroubi. Je dis pas que c'est parfait, mais on est loin de la période ou le ballon rentrait à coup sur si les défenseurs ne l'arrête pas, je répondai à Ironman qui ets resté bloqué sur cette période. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Oct 18 2011, 05:02 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,888 Inscrit : 12-September 04 Lieu : Ribat Alkheir Membre no 139 |
ça y est!!!
Faut faire vite de l'appeler en équipe national, car il a veçu un moment donné en France. |
|
|
|
Oct 18 2011, 05:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,995 Inscrit : 29-September 07 Lieu : België Membre no 9,351 |
ça y est!!! Faut faire vite de l'appeler en équipe national, car il a veçu un moment donné en France. Faut arrêter avec ces commentaires sérieux sa saoule a la fin... Donne ton avis ou laisse tomber khoya dis pas de bêtise -------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 18 2011, 05:16 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,888 Inscrit : 12-September 04 Lieu : Ribat Alkheir Membre no 139 |
|
|
|
|
Oct 18 2011, 05:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,995 Inscrit : 29-September 07 Lieu : België Membre no 9,351 |
Pour toi c'est des bêtises Pour moi c'est la verité sans rancune Ah ouais et pourquoi on évoquait pas son nom quand il était en France? -------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 18 2011, 05:28 PM
|
|
|
d'accord avec toi Ironman, si pour lui c'est un bon gardien c cho, tous nos gardiens viennent du botola, Rhoufir vient de fance avec une autre formation surement, je l'ai deja vu en coupe de france face au psg quant il jouais a quievilly et la il a signé a Meknès. Certes il es pas tous jeune mais a 29 ans pour un gardien ca va encore. |
|
|
|
Oct 18 2011, 05:28 PM
|
|
|
|
|
|
|
Oct 18 2011, 05:33 PM
|
|
|
|
|
|
|
Oct 18 2011, 05:35 PM
|
|
T'as pas compris le sense de ma phrase. C'était de l'ironie Autant pour moi khey -------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 18 2011, 05:48 PM
|
|
|
Niveau actuel des gardiens? rappel moi le nombre de buts qu'on s'est pris sur les 10 derniers matchs de l'EN? sur ces buts le gardiens était fautif? On a jamais eu de gardien en europe, à part Zaki qui est un pur produit de la botola. j'ai l'impression que certains ne regardent pas les matchs de l'EN ni les compétitions africaines ou les espoirs, on a pas de problème de gardiens. Lmyaghri est un très bon gardien à l'heure actuelle, la relève arrive avec les 3-4 gardiens des espoirs. tu l'as deja vu jouer avant de porter jugement?? j'ai l'impression que certains ne regardent que les competitions africaines et les match du botola pour pouvoir dire que Lmyaghri es un très bon gardien. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 03:41 AM |