Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> A quand les J.O au Maroc ?, est-ce possible ?
moradou
posté Oct 13 2011, 11:21 AM
Message #1

Lionceau Espoir

Groupe : Membres
Inscrit : 3-March 09
Membre no 14,543

Salam , depuis le mois de septembre , beaucoup de ville on posés leur candidature pour les J.O 2020. Parmis ces villes trouve Rome , Madrid , Doha , Tokyo , Istambul , Bakou ( azerbaidjan )

est ce que d'ici 2020 nous serons capable de concurencer ces villes ?

Je pense notemment a Casablanca , peut-elle avoir de large épaules pour réaliser ce grand défi ? Sachant que d'ici 2020 , le métro , le tram , le grand stade et d'autre chantiers seront déjà réalisé )

--------------------
Musulman Avant Tout
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Annonces
posté Oct 13 2011, 11:27 AM
Message #2

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 27-December 07
Lieu : Paris Nord
Membre no 10,043

Citation (moradou @ Oct 13 2011, 11:41 AM) *
Salam , depuis le mois de septembre , beaucoup de ville on posés leur candidature pour les J.O 2020. Parmis ces villes trouve Rome , Madrid , Doha , Tokyo , Istambul , Bakou ( azerbaidjan )

est ce que d'ici 2020 nous serons capable de concurencer ces villes ?

Je pense notemment a Casablanca , peut-elle avoir de large épaules pour réaliser ce grand défi ? Sachant que d'ici 2020 , le métro , le tram , le grand stade et d'autre chantiers seront déjà réalisé )

Je pense que OUI et que tout est mis en œuvre pour justement organiser une manifestation d'envergure mondiale.
ça se fait étape par étape, CAN2015, petits tournois international et après pourquoi pas les JO et une coupe du monde de foot.

Mais ce qu'il ne faut pas oublier pour les JO c'est qu'il y a des jeux comme le canoé kayak ou la course d'aviron qui demandent carrément de construire des fleuves. Mais rien n'empêche d'exporter cette compétition dans un pays qui a les infrastructures.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20th June 2013 - 07:30 AM