Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oct 10 2011, 04:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
salam,
Après la qualification du Maroc à la CAN 2012, le peuple rouge s’apprête à vivre de grands moments ce 16 octobre . JIBOUHA YA LOULAD!!!
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Oct 10 2011, 04:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
Finalement, le Wydad ne fera le déplacement vers le Nigeria que jeudi. En effet, le Wydad s’envolera jeudi à destination à Lagos sur un vol spécial affrété par le club à l’occasion de cette demi-finale retour de la CAF-Champions League face au FC Enyimba.
Selon nos informations, le WAC a également l’intention de prendre le maximum de précautions pour ce déplacement puisque la direction du club a décidé d’emmener un cuisinier au Nigéria. A noter que l’avion du Wydad atterrira à Lagos puisque Aba ne dispose pas d’aéroport. wydadnews.com |
|
|
|
Oct 10 2011, 06:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,131 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
ça me fait stresser de penser à ce match. yaaaa rebbi ferre7na
|
|
|
|
Oct 10 2011, 06:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,158 Inscrit : 19-March 11 Membre no 30,948 |
Slm le match est à quelle heure svp ?
-------------------- |
|
|
|
Oct 10 2011, 06:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,087 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
ça me fait stresser de penser à ce match. yaaaa rebbi ferre7na Ma tkhafch l'émulation est en route, had l'3am 3amna! -------------------- |
|
|
|
Oct 10 2011, 11:45 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,253 Inscrit : 18-September 05 Membre no 2,975 |
Ca sera 90 (ou 120 min ) dyal l3asab . Inchallah la qualif ya rebbi
-------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 10 2011, 11:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,131 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
|
|
|
|
Oct 11 2011, 01:04 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
el amrani n'est pas qualifié pour la C1?
|
|
|
|
Oct 11 2011, 01:16 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,253 Inscrit : 18-September 05 Membre no 2,975 |
el amrani n'est pas qualifié pour la C1? Si , il a meme joué les 2 premiers match face a Al Ahly et MCA. -------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 11 2011, 01:16 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
|
|
|
|
Oct 11 2011, 01:21 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Oct 11 2011, 01:32 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
je ne comprend pas alors pourquoi c'est benkejjam qui joue Parce que tout simplement, il est actuellement meilleur et a plus de complémentarité avec Rabeh. Moi, c'est plutôt Yassine Rami que je mettrais actuellement en concurrence avec Benkejjane car Rami, au niveau du potentiel c'est pour moi clairement le meilleur défenseur wydadi mais le problème c'est qu'avec l'enchainement des matchs à enjeu pour le Wydad, Decastel n'a pas encore osé le lancer dans le grand bain en Coupe d'Afrique et privilégie la stabilité de sa charnière centrale mais je suis sûr qu'après la fin de cette Champion's League, c'est Rami qui s'imposera aux cotés de Rabeh dans cette défense centrale pour le reste de la saison... |
|
|
|
Oct 11 2011, 04:32 AM
|
|
Parce que tout simplement, il est actuellement meilleur et a plus de complémentarité avec Rabeh. Moi, c'est plutôt Yassine Rami que je mettrais actuellement en concurrence avec Benkejjane car Rami, au niveau du potentiel c'est pour moi clairement le meilleur défenseur wydadi mais le problème c'est qu'avec l'enchainement des matchs à enjeu pour le Wydad, Decastel n'a pas encore osé le lancer dans le grand bain en Coupe d'Afrique et privilégie la stabilité de sa charnière centrale mais je suis sûr qu'après la fin de cette Champion's League, c'est Rami qui s'imposera aux cotés de Rabeh dans cette défense centrale pour le reste de la saison... je suis d'accord pour rami mais je pensais qu'el amrani passait avant benkejjam |
|
|
|
Oct 11 2011, 04:44 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,903 Inscrit : 12-June 10 Membre no 16,922 |
|
|
|
|
Oct 11 2011, 06:51 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
je suis d'accord pour rami mais je pensais qu'el amrani passait avant benkejjam Il a raté sa chance en début de saison. Pour ce qui est de Rami, d'après les déclarations de Decastel, le joueur a beaucoup de qualités mais il n'est pas encore au top physiquement, ce qu'on pourrait traduire par un " il ne se donne pas assez aux entraînement " ... -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Oct 11 2011, 08:36 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 9,189 Inscrit : 6-October 05 Lieu : tunisie Membre no 3,143 |
|
|
|
|
Oct 11 2011, 09:13 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,051 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Paris Membre no 163 |
|
|
|
|
Oct 11 2011, 09:35 AM
|
|
|
|
|
|
Oct 11 2011, 01:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,350 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
CAF CL : Enyimba concède sa 4e défaite d'affilée
L'International Football Club d'Enyimba, adversaire du Wydad en 1/2 finale de la Champions League Africaine s'est incliné ce dimanche pour la 4eme fois d'affilée en 4 rencontres comptant celle face aux rouges. En effet, défait en finale de la Coupe du Nigéria face à Heartland sur le score d'un but à zéro, Enyimba s'était ensuite incliné 1 à 0 face au WAC à Casablanca, puis en milieu de semaine le club d'Aba a perdu en championnat face à Kwara United 2 à 1 et enfin hier il s'est aussi incliné 1 à 0 face à Enugu Rangers. Suite à cette défaite, Enyimba est en 9eme place du championnat du Nigéria avec 51 points en 33 rencontres. wydad.com -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Oct 11 2011, 03:17 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 27-July 10 Lieu : بني مسكين Membre no 17,052 |
CAF CL : Enyimba concède sa 4e défaite d'affilée L'International Football Club d'Enyimba, adversaire du Wydad en 1/2 finale de la Champions League Africaine s'est incliné ce dimanche pour la 4eme fois d'affilée en 4 rencontres comptant celle face aux rouges. En effet, défait en finale de la Coupe du Nigéria face à Heartland sur le score d'un but à zéro, Enyimba s'était ensuite incliné 1 à 0 face au WAC à Casablanca, puis en milieu de semaine le club d'Aba a perdu en championnat face à Kwara United 2 à 1 et enfin hier il s'est aussi incliné 1 à 0 face à Enugu Rangers. Suite à cette défaite, Enyimba est en 9eme place du championnat du Nigéria avec 51 points en 33 rencontres. wydad.com Ca ne veut rien dire ... Peut être qu'ils n'ont pas aligné leur équipe type ... -------------------- التبوريدة عند الخيل , و الحمير كتزعرط " Le Wydad, plus que d'autres, doit tendre vers l'excellence car personne ne lui pardonnerait de devenir un club ordinaire ... " Feu Mekouar. ![]() Incontestablement l'histoire du Wydad est la plus belle, la plus forte, la plus longue et la plus épique des clubs marocains. Créé pour combattre l'injustice, l'oppression et l'intolérance, le Wydad est rapidement devenu un instrument nationaliste capable à lui seul d'éveiller les foules et de raviver les espoirs. Avec 73 ans d'émotion, de joie de peines, de victoires et de passion, le Wydad est le seul club du Royaume a avoir eu une durée de vie aussi active pendant sept décennies pleines. Partez à la découverte de ce mythe du football africain. UNICO GRANDE AMORE. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 03:56 AM |