Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oct 6 2011, 12:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,130 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Oct 6 2011, 12:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,130 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
Personne pour Mahdoufi ?
|
|
|
|
Oct 6 2011, 01:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,864 Inscrit : 4-September 04 Lieu : BxL Membre no 40 |
NABIL BAHA
ROTHEN (PAF) Pierre Alain Frau |
|
|
|
Oct 6 2011, 02:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,847 Inscrit : 24-May 11 Membre no 44,636 |
Pepe
Evra Ibrahimovic Henry ..... Todorov Arivovic Assimovic Ramidov Astanavic Bartodov Tasirov -------------------- Quand les lions marchent en groupe même les éléphants changent de trottoir !
|
|
|
|
Oct 6 2011, 02:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,868 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
moi le joueur qui me fait gerber c'est cissé vous n'imaginez pas a quel point je le deteste
-------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Oct 6 2011, 02:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 12,487 Inscrit : 30-November 05 Membre no 3,742 |
Chadli
-------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 6 2011, 04:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,847 Inscrit : 24-May 11 Membre no 44,636 |
Chadli Ton copain ? Todorov Arivovic Assimovic Ramidov Astanavic Bartodov Tasirov -------------------- Quand les lions marchent en groupe même les éléphants changent de trottoir !
|
|
|
|
Oct 6 2011, 07:17 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 954 Inscrit : 15-February 05 Membre no 1,010 |
YEBDA
DAMIEN PERQUIS BERNARD MENDY CRIS -------------------- L'ennemi est bete, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est LUI !!!
|
|
|
|
Oct 6 2011, 07:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,457 Inscrit : 24-October 05 Lieu : devant mon ordinateur Membre no 3,449 |
raconte Marc Degryse : Il se sent à chaque fois obligé de rabaisser notre équipe nationale en disant par exemple qu'elle a le niveau d'Andorre ou du Luxembourg, que les meilleurs joueurs marocains jouaient les utilités dans des clubs de seconde zone, que la victoire du 4 juin était une véritable surprise, comparable à une victoire de Charleroi face au Barça. Il rabaissait toujours Boussoufa, dit "le Mercenaire" même si ce dernier portait son équipe à bout de bras à chaque match. D'ailleurs ce dernier lui a fait une dédicace après un 0-3 contre l'Ajax et Degryse a encore plus enragé... Michael Essien : Juste avant la CAN 2010 il a dit lors d'une interview qu'il fera tout pour que la CAN revienne chez les "vrais africains" parce qu'elle est restée bien trop longtemps chez ces "p****** d'arabes, ces bédouins".... -------------------- ![]() ![]() ![]() Citation J’ai trouvé des sous-vêtements féminins dans mon cabas lors de la pause citron. Ce n’est pas normal tout ça. Je me demande comment ils ont pu accéder aux vestiaires et fouiller dans mes affaires avant qu’ils mettent ces sous-vêtements dans mon cabas. De quel droit on touche aux affaires des autres ? De quel droit veut-on tenter de briser la carrière d’un joueur ? Je suis choqué. Je pensais que les gris-gris n’existent plus, malheureusement certains usent toujours de la sorcellerie pour gagner un match. C’est malheureux qu’en 2012 on recoure à l’envoûtement pour battre son adversaire. Je comprends pourquoi j’ai contracté une blessure à la cuisse durant le premier quart d’heure de la seconde période. On m’a ensorcelé et j’ai eu du mal à me remettre de ce que j’ai découvert. (Mohamed Chalali. Humoriste) |
|
|
|
Oct 6 2011, 08:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,728 Inscrit : 26-September 04 Membre no 205 |
Marc Degryse : Il se sent à chaque fois obligé de rabaisser notre équipe nationale en disant par exemple qu'elle a le niveau d'Andorre ou du Luxembourg, que les meilleurs joueurs marocains jouaient les utilités dans des clubs de seconde zone, que la victoire du 4 juin était une véritable surprise, comparable à une victoire de Charleroi face au Barça. Il rabaissait toujours Boussoufa, dit "le Mercenaire" même si ce dernier portait son équipe à bout de bras à chaque match. D'ailleurs ce dernier lui a fait une dédicace après un 0-3 contre l'Ajax et Degryse a encore plus enragé... Michael Essien : Juste avant la CAN 2010 il a dit lors d'une interview qu'il fera tout pour que la CAN revienne chez les "vrais africains" parce qu'elle est restée bien trop longtemps chez ces "p****** d'arabes, ces bédouins".... L enfoire, il se prend pas pour de la merde, j espere qu on jouera contre eux, et qu il se petera la jambe, ce zoulou Y en a que j avais pas mis car ils jouent plus c est Leboeuf, Mihajlovic, quand je le vois j ai envie de gerber, Di Canio, Thierry Henry aussi je peux pas le piffer -------------------- Equipe type :
[b]----------------------------Lemyaghri---------------------- Basser----------Benatia----------El Kaoutari---------El Kaddouri ----------------------Hermach-------------------- ------------Kharja-------------------------Belhanda Assaidi-----------------------------------------------Amrabat---------------- ---------------------------------Chamakh----------------------- |
|
|
|
Oct 6 2011, 10:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,059 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Ankara,Kenitra Membre no 162 |
Bratez
Nani C.Ronaldo Benzema -------------------- ................................................................................
... ![]() ................................................................................ ... ![]() La démocratie est deux loups et un mouton qui votent sur ce qui sera le déjeuner. La liberté est un mouton bien armés contestant le vote. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Oct 6 2011, 10:22 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 263 Inscrit : 31-December 10 Membre no 17,888 |
pedretti
messi mascherano busquets alves nene lisandro bastos |
|
|
|
Oct 6 2011, 10:25 PM
|
|
pedretti messi mascherano busquets alves nene lisandro bastos Je crois que tu n'as pas compris la question ! Il ne s'agit pas de citer les meilleurs joueurs au monde mais les joueurs que tu ne supporte pas -------------------- Quand les lions marchent en groupe même les éléphants changent de trottoir !
|
|
|
|
Oct 6 2011, 11:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 18-October 10 Lieu : Hamburg/ Tunis Membre no 17,435 |
|
|
|
|
Oct 6 2011, 11:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,142 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
vicieux , arrogant et antipathique comme pas possible sur le terrain comme dans la vie !!!! Surtout inzaghi mais ziad jaziri est le grand gagnant dailleur je suis sur que même les tunisiens le haïssaient secrètement ce diable. hein ? au contraire moi ils me donnent l'image de vrai amoureux du foot surtout gattuzo http://curva-virage.skyrock.com/1037088746...des-Askary.html |
|
|
|
Oct 12 2011, 07:11 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 757 Inscrit : 23-November 08 Lieu : Charleroi-Belgique/Berkane-Maroc Membre no 14,005 |
Messi, Busquets, Mascherano, David Villa, Pedro, Pique, Daniel Alves, Abidal, Puyol, Xavi mais pas Iniesta (que j'adore), Thiago, Fabregas ( avant je l'aimais bien à Arsenal ) et la Palme de la Hainitude à Pep Guardiola !!
-------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 12 2011, 07:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,341 Inscrit : 24-January 09 Lieu : Douai - Ait Baha Membre no 14,320 |
Messi, Busquets, Mascherano, David Villa, Pedro, Pique, Daniel Alves, Abidal, Puyol, Xavi mais pas Iniesta (que j'adore), Thiago, Fabregas ( avant je l'aimais bien à Arsenal ) et la Palme de la Hainitude à Pep Guardiola !! T'es pas Belgo-Berkani pour rien toi ! -------------------- ![]() Citation "J'espère qu'il a vu le match d'Assaidi, alors il a compris pourquoi il aurait été sur le banc et Assaidi sur le terrain" Eric Gerets après Maroc - Algérie à propos d'Adel Taarabt |
|
|
|
Oct 12 2011, 11:52 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 3,994 Inscrit : 21-June 05 Membre no 2,250 |
Messi, Busquets, Mascherano, David Villa, Pedro, Pique, Daniel Alves, Abidal, Puyol, Xavi mais pas Iniesta (que j'adore), Thiago, Fabregas ( avant je l'aimais bien à Arsenal ) et la Palme de la Hainitude à Pep Guardiola !! sir a weldi allah ychafik -------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 13 2011, 12:37 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,302 Inscrit : 31-August 06 Lieu : Bordeaux Membre no 5,850 |
jaziri, eto'o, ouchela
|
|
|
|
Oct 13 2011, 12:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
Les joueurs que je hais le plus sont :
- Feillani - Chadli - Rami - Kaboul Ont-ils un point commun? Je ne sais pas -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 09:21 PM |