Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oct 3 2011, 03:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,911 Inscrit : 17-September 11 Membre no 77,716 |
mais tu peut se connecter Xbox avec ton pc ou ordinateur portable et tu peut jouer en Ligne sans argent 0,0 euro bande d arnaque! Ou tu as vu ça ? Le Live de la Xbox est payant, comme le PSN(Gratuit) un reseau de la console si tu veux. Ca n'a rien avoir avec internet. -------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Oct 3 2011, 04:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 18-October 10 Lieu : Hamburg/ Tunis Membre no 17,435 |
Ou tu as vu ça ? Le Live de la Xbox est payant, comme le PSN(Gratuit) un reseau de la console si tu veux. Ca n'a rien avoir avec internet. tu as besoin d un LAN cable ou un cable croisés et apres 1- tu branche la cable entre xbox et ordinateur 2- dans l ordinateur , t allez sur Start clik sur Panneau de configuration-- reseau et internet---Centre Réseau et partage---modifier le réglage adaptateur 3-un click droite sur connexion réseau sans fil--sur proprietes--Communique´--croisés (autres utilisateurs dans la conception du réseau) et OK Termine´ !! t allez sur XBox Live test maintenant.. et beaucoup de plaisir p.s sorry mon francais est pas bon, j espere tu comprends tous! |
|
|
|
Oct 3 2011, 05:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,599 Inscrit : 7-June 05 Membre no 1,918 |
tu as besoin d un LAN cable ou un cable croisés et apres 1- tu branche la cable entre xbox et ordinateur 2- dans l ordinateur , t allez sur Start clik sur Panneau de configuration-- reseau et internet---Centre Réseau et partage---modifier le réglage adaptateur 3-un click droite sur connexion réseau sans fil--sur proprietes--Communique´--croisés (autres utilisateurs dans la conception du réseau) et OK Termine´ !! t allez sur XBox Live test maintenant.. et beaucoup de plaisir p.s sorry mon francais est pas bon, j espere tu comprends tous! A mon avis c'est seulement pour naviguer sur internet sur ta console mais pour jouer en live je pense pas que ça marchera. |
|
|
|
Oct 3 2011, 05:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,911 Inscrit : 17-September 11 Membre no 77,716 |
tu as besoin d un LAN cable ou un cable croisés et apres 1- tu branche la cable entre xbox et ordinateur 2- dans l ordinateur , t allez sur Start clik sur Panneau de configuration-- reseau et internet---Centre Réseau et partage---modifier le réglage adaptateur 3-un click droite sur connexion réseau sans fil--sur proprietes--Communique´--croisés (autres utilisateurs dans la conception du réseau) et OK Termine´ !! t allez sur XBox Live test maintenant.. et beaucoup de plaisir p.s sorry mon francais est pas bon, j espere tu comprends tous! Avoir connecté ta console(Xbox) a internet ne te permet pas de jouer online. Ce message a été modifié par Jimenez - Oct 3 2011, 05:27 PM. -------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
Oct 3 2011, 05:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 18-October 10 Lieu : Hamburg/ Tunis Membre no 17,435 |
|
|
|
|
Oct 3 2011, 05:32 PM
|
|
Oui pour jouer en ligne il faut l Abo Or.Mais comme meme sur l Xbox Live est pas mal aussi !! Oui pour jouer en ligne il faut l Abo Or.Mais comme meme sur l Xbox Live est pas mal aussi !! Tu te contredit tout seul, plus haut tu as dis qu'on peut jouer online sans rien payer et la tu dis qu'il faut être abonné... -------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
Oct 3 2011, 05:47 PM
|
|
|
|
|
|
Oct 3 2011, 06:03 PM
|
|
XBox Live est gratuit .. Pour jouer online c'est aussi gratuit ? -------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
Oct 3 2011, 07:11 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 23-February 11 Lieu : MLJ Membre no 26,293 |
Pour jouer online c'est aussi gratuit ? non faut etre abonné "gold" pour jouer en ligne donc payer ... -------------------- "Si je devais me battre un jour ça serait à coups de versets, car n'attends pas de moi que le sang soit versé"
|
|
|
|
Oct 3 2011, 07:12 PM
|
|
non faut etre abonné "gold" pour jouer en ligne donc payer ... C'est ce que j'essaye de lui expliquer... -------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
Oct 3 2011, 07:19 PM
|
|
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Oct 3 2011, 08:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,423 Inscrit : 12-September 04 Membre no 141 |
Pour la 3eme fois khouya , pour jouer Online. Il faut Abo GOld. Mais Xbox Live est gratuit , tu peut suivre les etapes que j ai cite´ , tu vas voir! jouer en ligne sur xbox c est payant khouya.Tu joue gratuit car quand tu achetes la console je crois il t offre 2 ou 3mois |
|
|
|
Oct 3 2011, 09:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,896 Inscrit : 26-June 10 Membre no 16,958 |
je récapitule...xbox live est gratuit oui pour naviguer, voir les nouveauté, démos ect.........mais joué en live est payant !!!
|
|
|
|
Oct 3 2011, 09:30 PM
|
|
jouer en ligne sur xbox c est payant khouya.Tu joue gratuit car quand tu achetes la console je crois il t offre 2 ou 3mois je récapitule...xbox live est gratuit oui pour naviguer, voir les nouveauté, démos ect.........mais joué en live est payant !!! Ne vous vous cassez pas la tête avec lui... Ce message a été modifié par Jimenez - Oct 3 2011, 09:31 PM. -------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
Oct 3 2011, 10:17 PM
|
|
je récapitule...xbox live est gratuit oui pour naviguer, voir les nouveauté, démos ect.........mais joué en live est payant !!! Oui ce ca que j avais dire tous le temps . Mais Jimenez a juste besoin de plus de temps pour comprendre !! jouer en ligne sur xbox c est payant khouya.Tu joue gratuit car quand tu achetes la console je crois il t offre 2 ou 3mois seulement 1 mois ici |
|
|
|
Oct 3 2011, 10:53 PM
|
|
Oui ce ca que j avais dire tous le temps . Mais Jimenez a juste besoin de plus de temps pour comprendre !! seulement 1 mois ici Ah bon? Moi je croyais que tu disais plutot ça mais tu peut se connecter Xbox avec ton pc ou ordinateur portable et tu peut jouer en Ligne sans argent 0,0 euro bande d arnaque! Arrête de t'enfoncer tout seul. Bye -------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
Oct 3 2011, 11:00 PM
|
|
Wesse3 bellek Frero Jimenez , tiens achreb un peu de Volvic
|
|
|
|
Oct 3 2011, 11:07 PM
|
|
Wa sntiha wachmen sntiha nta
-------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
Oct 8 2011, 02:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,913 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
la ps3 est full HD et la 360 HD lol. la PS3 a une meilleur manette qui est une référence. la 360 fait aussi du FULL HD et surtout l'image est plus belle ,la PS3 est plus puissante mais cette puissance ne lui a servie a rien jusqu’à présent. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Oct 8 2011, 03:08 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,828 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
la 360 fait aussi du FULL HD et surtout l'image est plus belle ,la PS3 est plus puissante mais cette puissance ne lui a servie a rien jusqu’à présent. Il y a quand même pas mal d'exclusivités Sony ou les jeux exploitent sa puissance , ces mêmes jeux n'aurait pas marché sur la 360 La différence se sentira dans un futur proche comme j'ai dis |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 10:54 PM |