Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sep 17 2011, 10:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,903 Inscrit : 12-June 10 Membre no 16,922 |
![]() Enfin un succès? ou peut-être que le Taraji à une préférence entre les camerounais et les soudanais en 1/2. |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 18 2011, 01:23 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 2,158 Inscrit : 7-March 09 Lieu : FES Membre no 14,565 |
Apparement ce match n'intéresse plus personne, même les rajaouis je pense voudraient le zapper surtout en cette période de crise
|
|
|
|
Sep 18 2011, 01:58 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Apparement ce match n'intéresse plus personne, même les rajaouis je pense voudraient le zapper surtout en cette période de crise C'est sûr qu'il est temps que cette phase de poules catastrophique pour nous, prenne fin pour qu'on puisse passer à autre chose. On est en crise actuellement, personne ne peut le nier et on en a déjà assez parlé. Maintenant, le match de demain, il faudra le jouer pour sauver l'honneur et aussi pour ne pas fausser la compétition. On jouera sans pression c'est déjà ça, sans entraineur (L7ajj Jrindou assurant l'intérim), sans plusieurs titulaires (Benlamaâlem, Souari, Zerouali, Soulaimani notamment) et qui sait, ça sera peut-être ce match qui nous permettra de nous relancer cette saison et de faire redémarrer la machine, surtout qu'on a un match très difficile et très important dans 3 jours face au MAS à Casa... |
|
|
|
Sep 18 2011, 02:05 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Manager Community Messages : 12,566 Inscrit : 22-September 04 Lieu : Oi Va Voi Membre no 185 |
Tout les matchs du Raja m'interesse, peu importe le résultat et aussi les états.
Dima Raja |
|
|
|
Sep 18 2011, 09:13 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,153 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Avignon Membre no 14,208 |
j'ai perdu l'envie de suivre notre équipe vraiment tout ces problemes m'ont écoeuré
-------------------- |
|
|
|
Sep 18 2011, 09:55 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Apparement ce match n'intéresse plus personne, même les rajaouis je pense voudraient le zapper surtout en cette période de crise Je pense qu'il intéresse l'EST... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Sep 18 2011, 10:08 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 9,189 Inscrit : 6-October 05 Lieu : tunisie Membre no 3,143 |
Il faut jouer le jeu et sans calcul
Terminer la compétition avec une victoire est très important pour le moral de l’équipe |
|
|
|
Sep 18 2011, 10:14 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Il faut jouer le jeu et sans calcul Terminer la compétition avec une victoire est très important pour le moral de l’équipe Sinon vous avez une préférence entre Hilal et Coton Sport ? Perso je trouve Coton Sport vraiment pas terrible... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Sep 18 2011, 10:20 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,153 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Avignon Membre no 14,208 |
Sinon vous avez une préférence entre Hilal et Coton Sport ? Perso je trouve Coton Sport vraiment pas terrible... l EST est deja en finale elle ne fera qu'une bouchée du hilal ou coton sport -------------------- |
|
|
|
Sep 18 2011, 10:24 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 9,189 Inscrit : 6-October 05 Lieu : tunisie Membre no 3,143 |
Sinon vous avez une préférence entre Hilal et Coton Sport ? Perso je trouve Coton Sport vraiment pas terrible... Je préfère le Coton Sport. Le stade du Hilal est parfois insupportable pour les adversaires. Je sais pas l'avis du staff technique l EST est deja en finale elle ne fera qu'une bouchée du hilal ou coton sport min fomek l'rabi inchalah |
|
|
|
Sep 18 2011, 10:27 AM
|
|
l EST est deja en finale elle ne fera qu'une bouchée du hilal ou coton sport Hilal à domicile ils sont difficile à jouer même si cette année je trouve l'EST au dessus du lot...et ils méritent sans doutes la finale J'espère que le WAC pourra vaincre Enyimba... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 18 2011, 10:31 AM
|
|
Hilal à domicile ils sont difficile à jouer même si cette année je trouve l'EST au dessus du lot...et ils méritent sans doutes la finale J'espère que le WAC pourra vaincre Enyimba... si c'est pour perdre en finale autant nous éviter cette souffrance et laisser la place à enyemba,elle m'a l'air ko cette équipe du wac avec un effectif trop juste -------------------- |
|
|
|
Sep 18 2011, 10:37 AM
|
|
si c'est pour perdre en finale autant nous éviter cette souffrance et laisser la place à enyemba,elle m'a l'air ko cette équipe du wac avec un effectif trop juste Ecoute pour moi il n'y a aucune souffrance, c'est un miracle que l'on ait accéder à la phase de poules (affaire TP Mazembé ) à partir de là pour moi ce n'était que du bonus... Après on est sorti d'un groupe très relevé avec l'EST et Ahly même en rêve il y a un an on en aurait pas rêvé donc fait pas être négatif on a une bonne étoile qui nous suit pour le moment donc faut en profiter...et si notre parcours se termine en 1/2 c'est pas mal et si on arrive en finale c'est déjà un miracle... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Sep 18 2011, 11:12 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,564 Inscrit : 22-January 09 Membre no 14,311 |
|
|
|
|
Sep 18 2011, 12:26 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,443 Inscrit : 24-September 06 Membre no 6,055 |
elle m'a l'air ko cette équipe du wac avec un effectif trop juste Waaaw, on perd un match sur 6 et déjà on sort les couteaux...WAC faible ??? C'est pour ça qu'on a perdu nos 4 matchs contre Ahly et EST ???? Enymba c'est une équipe plus que prenable -------------------- ![]() |
|
|
|
Sep 18 2011, 01:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,653 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Waaaw, on perd un match sur 6 et déjà on sort les couteaux...WAC faible ??? C'est pour ça qu'on a perdu nos 4 matchs contre Ahly et EST ???? Enymba c'est une équipe plus que prenable Vous avez montré une capacité à ne pas perdre. Maintenant, va falloir montrer votre capacité à gagner, surtout qu'il n'y a plus que des matches à grosse pression. Et pour l'instant, vous n'avez aucun référentiel sur cette saison de C1. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Sep 18 2011, 02:25 PM
|
|
Vous avez montré une capacité à ne pas perdre. Maintenant, va falloir montrer votre capacité à gagner, surtout qu'il n'y a plus que des matches à grosse pression. Et pour l'instant, vous n'avez aucun référentiel sur cette saison de C1. c'est pas nécessaire de gagner on peut encore se qualifier avec des nuls et même remporter la coupe avec des nuls...pour ça je signe tout de suite... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Sep 18 2011, 02:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 6,513 Inscrit : 8-December 04 Lieu : 93 Membre no 517 |
Tout les matchs du Raja m'interesse, peu importe le résultat et aussi les états. Dima Raja De toute façon le Raja aura l'occase de la rejouer cette C1 et dans un meilleur état d'esprit. -------------------- ![]() 35 MILLIONS DE MAROCAINS SONT DERRIÈRE VOUS! RUGISSEZ!! |
|
|
|
Sep 18 2011, 03:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
si c'est pour perdre en finale autant nous éviter cette souffrance et laisser la place à enyemba,elle m'a l'air ko cette équipe du wac avec un effectif trop juste lakhal skouma ajeddou kadioui ondoma iajour rami rabeh berrebeh fettah pascal khaliqui..... effectif faible? le wydad fera regretter l'ES T de l'avoir mis en selle deux fois..... le wydad écrasera la botola aussi....... |
|
|
|
Sep 18 2011, 03:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,393 Inscrit : 14-April 09 Lieu : Lagos Membre no 14,874 |
lien?
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 09:22 PM |