Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sep 19 2011, 12:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,305 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
L'amour de l'alcool. Allez arrĂȘtons ce H.S soyons digne de notre culture(respect et hospitalitĂ©) et arrĂȘtons de singer les quelques abrutis qui ne reprĂ©sentent en rien la communautĂ© AlgĂ©rienne qui est trĂšs respectueuse. J'en ai plus contre les modos et admins qui laissent passer toutes les insultes anti-Marocains. Le reste c'est trop bas pour qu'on puisse se rabaisser Ă leur niveau de petit haineux nationalistes. S'ils nous dĂ©testent, nous on les aiment fiLlah. + L'infini. |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 19 2011, 01:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,459 Inscrit : 24-October 05 Lieu : devant mon ordinateur Membre no 3,449 |
L'amour de l'alcool. Allez arrĂȘtons ce H.S soyons digne de notre culture(respect et hospitalitĂ©) et arrĂȘtons de singer les quelques abrutis qui ne reprĂ©sentent en rien la communautĂ© AlgĂ©rienne qui est trĂšs respectueuse. J'en ai plus contre les modos et admins qui laissent passer toutes les insultes anti-Marocains. Le reste c'est trop bas pour qu'on puisse se rabaisser Ă leur niveau de petit haineux nationalistes. S'ils nous dĂ©testent, nous on les aiment fiLlah. Ah mais c'est sĂ»r qu'ils n'ont rien Ă voir avec la communautĂ© algĂ©rienne, en tout ceux que je connais avec qui j'entretiens de bonnes relations. Les guignols de dzfoot salissent leurs communautĂ©. Comme tu as dit, nous les aimons fiLlah... P.S. Ăa fait plaisir frĂšre -------------------- ![]() ![]() ![]() Citation Jâai trouvĂ© des sous-vĂȘtements fĂ©minins dans mon cabas lors de la pause citron. Ce nâest pas normal tout ça. Je me demande comment ils ont pu accĂ©der aux vestiaires et fouiller dans mes affaires avant quâils mettent ces sous-vĂȘtements dans mon cabas. De quel droit on touche aux affaires des autres ? De quel droit veut-on tenter de briser la carriĂšre dâun joueur ? Je suis choquĂ©. Je pensais que les gris-gris nâexistent plus, malheureusement certains usent toujours de la sorcellerie pour gagner un match. Câest malheureux quâen 2012 on recoure Ă lâenvoĂ»tement pour battre son adversaire. Je comprends pourquoi jâai contractĂ© une blessure Ă la cuisse durant le premier quart dâheure de la seconde pĂ©riode. On mâa ensorcelĂ© et jâai eu du mal Ă me remettre de ce que jâai dĂ©couvert. (Mohamed Chalali. Humoriste) |
|
|
|
Sep 19 2011, 03:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,341 Inscrit : 24-January 09 Lieu : Douai - Ait Baha Membre no 14,320 |
Ah mais c'est sĂ»r qu'ils n'ont rien Ă voir avec la communautĂ© algĂ©rienne, en tout ceux que je connais avec qui j'entretiens de bonnes relations. Les guignols de dzfoot salissent leurs communautĂ©. Comme tu as dit, nous les aimons fiLlah... P.S. Ăa fait plaisir frĂšre Tout le plaisir est pour moi akhi. Ăa fait longtemps qu'on a pas une petite discussion toi et moi. Prend soin de toi la famille. -------------------- ![]() Citation "J'espĂšre qu'il a vu le match d'Assaidi, alors il a compris pourquoi il aurait Ă©tĂ© sur le banc et Assaidi sur le terrain" Eric Gerets aprĂšs Maroc - AlgĂ©rie Ă propos d'Adel Taarabt |
|
|
|
Sep 19 2011, 03:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,459 Inscrit : 24-October 05 Lieu : devant mon ordinateur Membre no 3,449 |
Tout le plaisir est pour moi akhi. Ăa fait longtemps qu'on a pas une petite discussion toi et moi. Prend soin de toi la famille. J'avoue que ça fait une Ă©ternitĂ©. Merci beaucoup et passe le salam Ă Rachid et prends soin de toi frĂšre... -------------------- ![]() ![]() ![]() Citation Jâai trouvĂ© des sous-vĂȘtements fĂ©minins dans mon cabas lors de la pause citron. Ce nâest pas normal tout ça. Je me demande comment ils ont pu accĂ©der aux vestiaires et fouiller dans mes affaires avant quâils mettent ces sous-vĂȘtements dans mon cabas. De quel droit on touche aux affaires des autres ? De quel droit veut-on tenter de briser la carriĂšre dâun joueur ? Je suis choquĂ©. Je pensais que les gris-gris nâexistent plus, malheureusement certains usent toujours de la sorcellerie pour gagner un match. Câest malheureux quâen 2012 on recoure Ă lâenvoĂ»tement pour battre son adversaire. Je comprends pourquoi jâai contractĂ© une blessure Ă la cuisse durant le premier quart dâheure de la seconde pĂ©riode. On mâa ensorcelĂ© et jâai eu du mal Ă me remettre de ce que jâai dĂ©couvert. (Mohamed Chalali. Humoriste) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 05:09 AM |