Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

30 Pages V  « < 28 29 30  
Reply to this topicStart new topic
> MC Alger 3 - 1 Wydad Casablanca
DIEGO ARMANDO
posté Sep 19 2011, 12:57 PM
Message #581

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 18-January 08
Lieu : TAMAZIRT
Membre no 10,352

QUOTE (Le Prince Aboudrar @ Sep 19 2011, 10:45 AM) *
L'amour de l'alcool. chamkar.gif

Allez arrĂȘtons ce H.S soyons digne de notre culture(respect et hospitalitĂ©) et arrĂȘtons de singer les quelques abrutis qui ne reprĂ©sentent en rien la communautĂ© AlgĂ©rienne qui est trĂšs respectueuse.
J'en ai plus contre les modos et admins qui laissent passer toutes les insultes anti-Marocains. Le reste c'est trop bas pour qu'on puisse se rabaisser à leur niveau de petit haineux nationalistes. S'ils nous détestent, nous on les aiment fiLlah. smile.gif

+ L'infini.
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Sep 19 2011, 01:55 PM
Message #582

Lion de l'Atlas

Inscrit : 24-October 05
Lieu : devant mon ordinateur
Membre no 3,449

Citation (Le Prince Aboudrar @ Sep 19 2011, 11:45 AM) *
L'amour de l'alcool. chamkar.gif

Allez arrĂȘtons ce H.S soyons digne de notre culture(respect et hospitalitĂ©) et arrĂȘtons de singer les quelques abrutis qui ne reprĂ©sentent en rien la communautĂ© AlgĂ©rienne qui est trĂšs respectueuse.
J'en ai plus contre les modos et admins qui laissent passer toutes les insultes anti-Marocains. Le reste c'est trop bas pour qu'on puisse se rabaisser à leur niveau de petit haineux nationalistes. S'ils nous détestent, nous on les aiment fiLlah. smile.gif

Ah mais c'est sûr qu'ils n'ont rien à voir avec la communauté algérienne, en tout ceux que je connais avec qui j'entretiens de bonnes relations. Les guignols de dzfoot salissent leurs communauté. Comme tu as dit, nous les aimons fiLlah...

P.S. Ça fait plaisir frùre smile.gif

--------------------

Citation
J’ai trouvĂ© des sous-vĂȘtements fĂ©minins dans mon cabas lors de la pause citron. Ce n’est pas normal tout ça. Je me demande comment ils ont pu accĂ©der aux vestiaires et fouiller dans mes affaires avant qu’ils mettent ces sous-vĂȘtements dans mon cabas. De quel droit on touche aux affaires des autres ? De quel droit veut-on tenter de briser la carriĂšre d’un joueur ? Je suis choquĂ©. Je pensais que les gris-gris n’existent plus, malheureusement certains usent toujours de la sorcellerie pour gagner un match. C’est malheureux qu’en 2012 on recoure Ă  l’envoĂ»tement pour battre son adversaire. Je comprends pourquoi j’ai contractĂ© une blessure Ă  la cuisse durant le premier quart d’heure de la seconde pĂ©riode. On m’a ensorcelĂ© et j’ai eu du mal Ă  me remettre de ce que j’ai dĂ©couvert. (Mohamed Chalali. Humoriste)

+Quote Post
Le Prince Aboudr...
posté Sep 19 2011, 03:29 PM
Message #583

Lion de l'Atlas

Inscrit : 24-January 09
Lieu : Douai - Ait Baha
Membre no 14,320

Citation (Docteur-X @ Sep 19 2011, 12:15 PM) *
Ah mais c'est sûr qu'ils n'ont rien à voir avec la communauté algérienne, en tout ceux que je connais avec qui j'entretiens de bonnes relations. Les guignols de dzfoot salissent leurs communauté. Comme tu as dit, nous les aimons fiLlah...

P.S. Ça fait plaisir frùre smile.gif

Tout le plaisir est pour moi akhi. Ça fait longtemps qu'on a pas une petite discussion toi et moi. Prend soin de toi la famille. clin.gif

--------------------

Citation
"J'espÚre qu'il a vu le match d'Assaidi, alors il a compris pourquoi il aurait été sur le banc et Assaidi sur le terrain"
Eric Gerets aprÚs Maroc - Algérie à propos d'Adel Taarabt

+Quote Post
Docteur-X
posté Sep 19 2011, 03:34 PM
Message #584

Lion de l'Atlas

Inscrit : 24-October 05
Lieu : devant mon ordinateur
Membre no 3,449

Citation (Le Prince Aboudrar @ Sep 19 2011, 03:49 PM) *
Tout le plaisir est pour moi akhi. Ça fait longtemps qu'on a pas une petite discussion toi et moi. Prend soin de toi la famille. clin.gif

J'avoue que ça fait une éternité. Merci beaucoup et passe le salam à Rachid et prends soin de toi frÚre... clin.gif

--------------------

Citation
J’ai trouvĂ© des sous-vĂȘtements fĂ©minins dans mon cabas lors de la pause citron. Ce n’est pas normal tout ça. Je me demande comment ils ont pu accĂ©der aux vestiaires et fouiller dans mes affaires avant qu’ils mettent ces sous-vĂȘtements dans mon cabas. De quel droit on touche aux affaires des autres ? De quel droit veut-on tenter de briser la carriĂšre d’un joueur ? Je suis choquĂ©. Je pensais que les gris-gris n’existent plus, malheureusement certains usent toujours de la sorcellerie pour gagner un match. C’est malheureux qu’en 2012 on recoure Ă  l’envoĂ»tement pour battre son adversaire. Je comprends pourquoi j’ai contractĂ© une blessure Ă  la cuisse durant le premier quart d’heure de la seconde pĂ©riode. On m’a ensorcelĂ© et j’ai eu du mal Ă  me remettre de ce que j’ai dĂ©couvert. (Mohamed Chalali. Humoriste)

+Quote Post

30 Pages V  « < 28 29 30
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19th June 2013 - 05:09 AM