Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 21 22 23  
Reply to this topicStart new topic
> WAC 1 vs. Al Ahly 1 [ LIVE ], Dimanche 11 septembre
Un vrai fan
posté Sep 12 2011, 07:19 PM
Message #441

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 4-September 04
Lieu : NADOR-SETE
Membre no 26

Citation (pogoss @ Sep 12 2011, 02:02 PM) *
moi je suis satisfait du match et du résultat malgré les occasions ratées bêtement.
on a notre destin entre nos mains et on joue le dernier match contre une équipe qui n'a plus rien à gagner et qui se concentrera sur son championnat.
dans l'ensemble on a bien négocié ce groupe auquel je rappelle on a eu de la chance de participer.

Les gens ne se rende pas que dans le groupe du Wac y a Ahly d'EGyte et le Tajraji de Tunisie.
Et le Wav leur tiens tete sans aucun soucis ,y a vraiment de quoi etre tres satisfait pour le moment

--------------------
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.

Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Sep 12 2011, 08:39 PM
Message #442

Lion de l'Atlas

Inscrit : 29-July 10
Lieu : curva nord
Membre no 17,057

Citation (Un vrai fan @ Sep 12 2011, 06:39 PM) *
Les gens ne se rende pas que dans le groupe du Wac y a Ahly d'EGyte et le Tajraji de Tunisie.
Et le Wav leur tiens tete sans aucun soucis ,y a vraiment de quoi etre tres satisfait pour le moment

les footix ne se rendent pas compte que le wydad se frotte aux ossatures des équipes A de l'Egypte et de la Tunisie.......

et des joueurs comme Lamyaghri khaliqui fettah berrabeh et skouma n'ont rien à leur envier

--------------------
حمرة و بيضة شكون هي؟ هي الوداد عينية

+Quote Post
Rebeu_Cop
posté Sep 12 2011, 08:45 PM
Message #443

Lionceau Olympique

Inscrit : 9-April 11
Lieu : ailleurs
Membre no 35,727

Citation (Un vrai fan @ Sep 12 2011, 07:39 PM) *
Et le Wac leur tiens tete sans aucun soucis ,y a vraiment de quoi etre tres satisfait pour le moment

Tu as raison mais je suis quand même partagé.

Heureux parce qu' il est clair qu'on a eu le droit à un enorme groupe. et d'ailleur je me disait au début que finir 2eme serait un exploit . Mais avec les matchs joué et le fait qu'on reussisse a tenir tete au deux cadors que sont Ahly et Taraji, je reste frustré par le faite qu'on aurait pu gagner 3 de nos 4 confrontations (je ne compte pas le duel à Tunis ou on est clairement venu joué le nul).

Je t'assure que les victoire n'aurait pas été volé.

Mais aprés tout, si on finit 2eme je serais content mm si on doit se farcir Enyimba avec le match retour chez eux.

Ca fait longtemps que le WYDAD ne m'avais rendu aussi optimiste, Ils représentent avec le MAS fièrement le Pays 0logo.gif

--------------------

Si vous ne faites pas attention, les journaux vous feront hair les gens qui sont opprimés et aimer les oppresseurs - Malcolm X

+Quote Post
Rebeu_Cop
posté Sep 12 2011, 08:49 PM
Message #444

Lionceau Olympique

Membre no 35,727

Citation (Marok1du68100 @ Sep 12 2011, 08:59 PM) *
les footix ne se rendent pas compte que le wydad se frotte aux ossatures des équipes A de l'Egypte et de la Tunisie.......

et des joueurs comme Lamyaghri khaliqui fettah berrabeh et skouma n'ont rien à leur envier

+1 mais n'oublie pas Ondama, Keddioui + Lakhal même s'il ma decu hier il reste un bon joueur qui a besoin d'etre moins egoiste et plus mature.

--------------------

Si vous ne faites pas attention, les journaux vous feront hair les gens qui sont opprimés et aimer les oppresseurs - Malcolm X

+Quote Post
Marok1du68100
posté Sep 12 2011, 09:26 PM
Message #445

Lion de l'Atlas

Membre no 17,057

Citation (Rebeu_Cop @ Sep 12 2011, 08:09 PM) *
+1 mais n'oublie pas Ondama, Keddioui + Lakhal même s'il ma decu hier il reste un bon joueur qui a besoin d'etre moins egoiste et plus mature.

je citais les joueurs qui ont montré de belles choses face au ahly hier soir

--------------------

+Quote Post
Rebeu_Cop
posté Sep 12 2011, 09:46 PM
Message #446

Lionceau Olympique

Membre no 35,727

Citation (Marok1du68100 @ Sep 12 2011, 09:46 PM) *
je citais les joueurs qui ont montré de belles choses face au ahly hier soir

autant pour moi

--------------------

+Quote Post
ultra
posté Sep 12 2011, 11:18 PM
Message #447

Lion de l'Atlas

Inscrit : 13-January 08
Membre no 10,281

Ah cette fois c'est sur le bon topic, Sofoot qui reprend l'hommage à Belkhouja, que Dieu ait pitié de son âme. http://www.sofoot.com/tifo-en-hommage-a-be...html?view_v2009

+Quote Post
La Triplette
posté Sep 13 2011, 02:59 AM
Message #448

Lionceau Olympique

Inscrit : 27-July 10
Lieu : بني مسكين
Membre no 17,052

--------------------
التبوريدة عند الخيل , و الحمير كتزعرط

" Le Wydad, plus que d'autres, doit tendre vers l'excellence car personne ne lui pardonnerait de devenir un club ordinaire ... " Feu Mekouar.

Incontestablement l'histoire du Wydad est la plus belle, la plus forte, la plus longue et la plus épique des clubs marocains. Créé pour combattre l'injustice, l'oppression et l'intolérance, le Wydad est rapidement devenu un instrument nationaliste capable à lui seul d'éveiller les foules et de raviver les espoirs.

Avec 73 ans d'émotion, de joie de peines, de victoires et de passion, le Wydad est le seul club du Royaume a avoir eu une durée de vie aussi active pendant sept décennies pleines. Partez à la découverte de ce mythe du football africain.

UNICO GRANDE AMORE.

+Quote Post
Cox
posté Sep 13 2011, 03:39 AM
Message #449

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 14-September 04
Lieu : Chez moi
Membre no 158

Citation (La Triplette @ Sep 13 2011, 02:19 AM) *

jolis photos

--------------------

AS FAR FORUM >>> http://www.AsFaRabat.com

+Quote Post
AL WASTI
posté Sep 13 2011, 05:39 AM
Message #450

Lion de l'Atlas

Inscrit : 23-April 07
Lieu : Douar Al Wasti
Membre no 8,474

Citation (Un vrai fan @ Sep 13 2011, 03:39 AM) *

Moi Footix reponds:
Pourquoi? Est ce que les joueurs de l'EST ou Ahli ont une cote de plus (Dalaa Zayda?). Akramovich a depense des millions pour que les joueurs du WAC jouent comme des hommes pas des demi-hommes. Ils fallait gagner les matchs a domicile. Le Wydad de la Oumma doit se comporter et assumer son nom. Fini le complex d'inferiorite.

+Quote Post
FIVE
posté Sep 13 2011, 06:22 AM
Message #451

Lion de l'Atlas

Inscrit : 27-November 10
Membre no 17,690

Citation (AL WASTI @ Sep 13 2011, 03:59 AM) *
Moi Footix reponds:
Pourquoi? Est ce que les joueurs de l'EST ou Ahli ont une cote de plus (Dalaa Zayda?). Akramovich a depense des millions pour que les joueurs du WAC jouent comme des hommes pas des demi-hommes. Ils fallait gagner les matchs a domicile. Le Wydad de la Oumma doit se comporter et assumer son nom. Fini le complex d'inferiorite.

Je te rappelle que ni l'est ni el ahly ne nous ont gagne ni chez eux ni chez nous. que al ahly et l'est sont demi finaliste et finaliste sortant, que ces equipes partcipent a la cl depuis des annees, que leur budget est bien plus eleve ( djeng a 600.000euros),que le noyau et les stars des deux equipes sont labas depuis plusieurs annees et donc habitues a jouer ensemble.....
J'ai l'impresion que c'est toi qui developpe un complexe envers les 2 clubs bidaoui dry.gif

Fier de mon equipe qui s'est battu et qui continue a se battre alors que certains pensaient qu'on depasserai pas le 1er tour face au champion du ghana.

--------------------

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats!
MaDouu
posté Sep 13 2011, 07:32 AM
Message #452

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 8-August 07
Lieu : Montréal
Membre no 9,050

Citation (FIVE @ Sep 13 2011, 12:42 AM) *
Fier de mon equipe qui s'est battu et qui continue a se battre alors que certains pensaient qu'on depasserai pas le 1er tour face au champion du ghana.

Eh oui et j'en connais beaucoup! smile.gif

Citation (AL WASTI @ Sep 12 2011, 11:59 PM) *

Tu as raison pour le complexe d'infériorité ainsi que sur le fait que Wydad al Oumma doit se comporter comme tel en allant chercher la qualification en Algérie. Mais il ne faut pas jouer sur les mots en ce qui concerne les recrutements, on ne peut pas encore mettre autant que les tunisiens ou les egyptiens par exemple. Taraji et al Ahly jouent sur le premier plan africain depuis des années maintenant, le Wydad revient à peine sur la scène africaine, mais il faut surtout qu'il y reste ... de la continuité avant tout!

--------------------
Stay Tuned for a new sig.

+Quote Post
La Triplette
posté Sep 13 2011, 06:24 PM
Message #453

Lionceau Olympique

Inscrit : 27-July 10
Lieu : بني مسكين
Membre no 17,052

Citation (AL WASTI @ Sep 13 2011, 03:59 AM) *
Moi Footix reponds:

Un discours populiste, y'a pas plus facile que ça dans la vie. Mais, entre ton populisme dial joujdryal et la réalité, il y'a tout un monde.

Alors que les clubs Marocains ont accusé échec après échec dans les compétitions continentales ces 6 dernières années, on remarque que les clubs Tunisiens et Egyptiens y ont réalisé de très bons parcours, en accumulant une grande expérience sportive et extra-sportive. Oui, c'est ça l'Afrique. Si nos clubs commencent à s'y retrouver, enfin, avec le FUS l'année dernière, et le Wydad et le MAS cette année, on va pas quand même cracher dans la soupe. Pour te dire, le Wydad et le MAS sont à féliciter pour ces participations honorables, mais encore faudra t-il confirmer l'année prochaine Inchallah.

Maintenant, pour ce qui est de mon club, laisses moi te dire que l'ossature de l'équipe n'a commencé à se forger qu'en janvier. Rien à voir avec nos deux adversaires, l'EST et Al Ahly, qui comptent à eux seuls 50% de leurs EN respectives. Hamdoullah, l'objectif tracé en début de saison est atteint, en l'occurrence la phase de poules. On va aller Inchallah à Alger pour gagner et assurer la qualification. Mais si jamais le sort du groupe sera fait autrement, la Oumma Wydadia va féliciter son équipe pour ce parcours, que je rappelle, fût des plus difficiles dans cette compétition.
Je rappelle que l Wydad a dû croiser le fer avec respectivement le champion du Ghana, le vice champion du Nigeria, le tenant du titre et vice champion de la CM des clubs, le champion d'Algérie, le champion d'Egypte et demi finaliste de l'édition précédente, et enfin le champion de Tunisie et finaliste de l'édition précédente. OUI, c'est un beau parcours que le Wydad El Oumma a fait, et j'espère que ça ne s'arrêtera pas là.

Le plus important dans tout ça est que toutes les composantes du clubs sont conscientes plus que jamais qu'il faut de la continuité. Et le travail porte déjà dans ce sens. Un travail technique, mais aussi managérial. Je ne pourrais tout détailler ici, mais si tu tiens vraiment à débattre, je t'invite sur le topic du Wydad.

Donc, félicitons le Wydad et le MAS pour ce beau travail qui est entrain de se faire, et espérons surtout de la continuité. Et que les autres clubs Marocain suivent le même chemin.

--------------------
التبوريدة عند الخيل , و الحمير كتزعرط

" Le Wydad, plus que d'autres, doit tendre vers l'excellence car personne ne lui pardonnerait de devenir un club ordinaire ... " Feu Mekouar.

Incontestablement l'histoire du Wydad est la plus belle, la plus forte, la plus longue et la plus épique des clubs marocains. Créé pour combattre l'injustice, l'oppression et l'intolérance, le Wydad est rapidement devenu un instrument nationaliste capable à lui seul d'éveiller les foules et de raviver les espoirs.

Avec 73 ans d'émotion, de joie de peines, de victoires et de passion, le Wydad est le seul club du Royaume a avoir eu une durée de vie aussi active pendant sept décennies pleines. Partez à la découverte de ce mythe du football africain.

UNICO GRANDE AMORE.

+Quote Post
Marok1du68100
posté Sep 14 2011, 04:59 PM
Message #454

Lion de l'Atlas

Membre no 17,057

abou trika reçoit l'ovation du public wydadi....
http://www.youtube.com/watch?v=Qzotx8nyZwg...feature=related

--------------------

+Quote Post
Él Mõrò
posté Sep 14 2011, 06:52 PM
Message #455

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 29-September 07
Lieu : België
Membre no 9,351

Citation (Marok1du68100 @ Sep 12 2011, 08:59 PM) *

Je ne comprends pas pourquoi un talent a l'état pur comme Ayoub ne perce pas,, je veux des explications tongue.gif sad.gif

--------------------

+Quote Post

23 Pages V  « < 21 22 23
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 2nd September 2014 - 08:26 PM