Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Aug 28 2011, 11:20 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 13-June 09 Membre no 15,285 |
C'est pas ça le problème au contraire, leur jeu était plaisant à voir. Le truc d'Arsenal c'est que c'est un club qui risque de rester une sorte de centre de formation, un club qui achète des jeunes joueurs 15m d'€ et qui les revends quand ils sont au top de leur forme car manque de titres, manque d'ambitions... Quand les joueurs sont au top, forcément ils voudront gagner des trophées, et Arsenal ne peut rien gagner comme ça. L'année dernière si Wenger avait recruté un vrai défenseur central de bon niveau, ils auraient été champion. Si Arsenal était un club ambitieux, ils n'auraient pas laisser Nasri et Fabregas partir, et ils auraient recruter du lourd pour compléter cette équipe... Au lieu de ça, on recrute des mecs de 17 ans à plus de 15 millions, et on laisse filer les meilleurs éléments. Wenger est le seul fautif de cette mascarade, il doit se remettre en question. C'est vrai que d'acheter Chamberlain, Jenkison.. à 10-15m€ alors que le real a achete Ozil, Khedira au même prix ça aide pas a gagner le championnat -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 28 2011, 11:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,652 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Dans sa réaction, Wenger nous explique qu'il y a 8 absents, j'en ai compté 5 : Vermaelen, Gibbs, Song, Sagna et Wilshere. Déjà, on voit aux absents, donc titulaires indiscutables de l'équipe, qu'il y a un déficit en qualité.
Ensuite, même avec ces absents, tu peux perdre. Si tu te prends une valise, ce sera grand max 3-0, mais quand même pas 8-2, faut pas déconner. Comme ça a été très bien souligné et à juste titre par .Hamza, Wenger recrute mal. On ne met pas des sommes folles sur des gamins de 16 ans quand on vise le top niveau européen. Et cette année, ils vont s'en rendre compte, et malheureusement, ça coûtera sa place à Wenger. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Aug 28 2011, 11:58 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
-------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Aug 29 2011, 12:26 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
C'est pas ça le problème au contraire, leur jeu était plaisant à voir. Le truc d'Arsenal c'est que c'est un club qui risque de rester une sorte de centre de formation, un club qui achète des jeunes joueurs 15m d'€ et qui les revends quand ils sont au top de leur forme car manque de titres, manque d'ambitions... Quand les joueurs sont au top, forcément ils voudront gagner des trophées, et Arsenal ne peut rien gagner comme ça. L'année dernière si Wenger avait recruté un vrai défenseur central de bon niveau, ils auraient été champion. Si Arsenal était un club ambitieux, ils n'auraient pas laisser Nasri et Fabregas partir, et ils auraient recruter du lourd pour compléter cette équipe... Au lieu de ça, on recrute des mecs de 17 ans à plus de 15 millions, et on laisse filer les meilleurs éléments. Wenger est le seul fautif de cette mascarade, il doit se remettre en question. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Aug 29 2011, 12:27 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,881 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
Qu'est ce tu veux faire avec Djourou en défense?
-------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Aug 29 2011, 12:30 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
Dans sa réaction, Wenger nous explique qu'il y a 8 absents, j'en ai compté 5 : Vermaelen, Gibbs, Song, Sagna et Wilshere. Déjà, on voit aux absents, donc titulaires indiscutables de l'équipe, qu'il y a un déficit en qualité. Ensuite, même avec ces absents, tu peux perdre. Si tu te prends une valise, ce sera grand max 3-0, mais quand même pas 8-2, faut pas déconner. Comme ça a été très bien souligné et à juste titre par .Hamza, Wenger recrute mal. On ne met pas des sommes folles sur des gamins de 16 ans quand on vise le top niveau européen. Et cette année, ils vont s'en rendre compte, et malheureusement, ça coûtera sa place à Wenger. Comme si avec leurs titulaires même au meilleures de leurs formes, ils pourront rivaliser avec United. Sur les 5 qui manquent seuls Wilshere et Song sont au niveau et réguliers, c'est très léger pour moi ils n'ont qu'un seul joueur du niveau du Big4. C'est Van Persie. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Aug 29 2011, 12:32 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,652 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Qu'est ce tu veux faire avec Djourou en défense? Arsenal va mal depuis les départs successifs de Vieira, Campbell, Cole, Senderos et Gilberto Silva. Et ils vont encore plus mal depuis l'arrivée de Koscielny. Comme si avec leurs titulaires même au meilleures de leurs formes, ils pourront rivaliser avec United. Sur les 5 qui manquent seuls Wilshere et Song sont au niveau et réguliers, c'est très léger pour moi ils n'ont qu'un seul joueur du niveau du Big4. C'est Van Persie. Van Persie, encore un but aujourd'hui, et quel but. Pourtant, on nous explique que Chamakh est meilleur. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
|
|
Qu'est ce tu veux faire avec Djourou en défense? Honnêtement rien, mais même avec un bon défenseur, ils ne seraient pas champions. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
|
|
Qu'est ce tu veux faire avec Djourou en défense? Honnêtement rien, mais même avec un bon défenseur, ils ne seraient pas champions. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Aug 29 2011, 12:34 AM
|
|
Arsenal va mal depuis les départs successifs de Vieira, Campbell, Cole, Senderos et Gilberto Silva. Et ils vont encore plus mal depuis l'arrivée de Koscielny. Van Persie, encore un but aujourd'hui. Pourtant, on nous explique que Chamakh est meilleur. Tu es méchant. Non sérieusement, a l'heure actuelle je préférerais un duo Chamakh-Van persie. La PL est physique, avec le gabarit de Chamakh ca permettra au bloc du milieu d'Arsenal de rester dans le camp adverse et de rivaliser dans les duels. Moi je me demande s'ils ne vont pas terminer derrière Stoke. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Aug 29 2011, 12:36 AM
|
|
Tu es méchant. Non sérieusement, a l'heure actuelle je préférerais un duo Chamakh-Van persie. La PL est physique, avec le gabarit de Chamakh ca permettra au bloc du milieu d'Arsenal de rester dans le camp adverse et de rivaliser dans les duels. Moi je me demande s'ils ne vont pas terminer derrière Stoke. Je me fie à ce que je vois. Chamakh est censé être un 9, un gars qui plante. Tu l'imagines une seconde marquer le but qu'a mis Van Persie aujourd'hui ? -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 29 2011, 12:39 AM
|
|
Je me fie à ce que je vois. Chamakh est censé être un 9, un gars qui plante. Tu l'imagines une seconde marquer le but qu'a mis Van Persie aujourd'hui ? Il aurait fais une passe laterale meme dans les cages vides. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Aug 29 2011, 12:39 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 313 Inscrit : 18-July 09 Membre no 15,499 |
C'était prévisible, avec Song au milieu il aurait pu limiter la casse mais la l'équipe d' Arsenal a pris l'eau. Arsene Wenger avait dit qu'il était près à dépenser ses sous mais apparemment il fait encore le Picsou et ne veut pas acheter des bons joueurs quittent à les surpayer mais quand on arrive à 29 Aout, j'ai envie de dire, on ne choisis pas le prix qu'on payera, il n'a qu'a s'en prendre qu'a lui même, Fabregas aurait du partir en Juillet(depuis le temps que ce transfert devait se faire), acheter un joueur comme Chamberlain l'année ou tu perds Fabregas et Nasri, c'est incompréhensible!
A ce qu'il parait Everton a besoin de sous et donc vends ses joueurs, il y a Fellaini, Arteta et Baines à acheter Arsène! |
|
|
|
Aug 29 2011, 12:42 AM
|
|
C'était prévisible, avec Song au milieu il aurait pu limiter la casse mais la l'équipe d' Arsenal a pris l'eau. Arsene Wenger avait dit qu'il était près à dépenser ses sous mais apparemment il fait encore le Picsou et ne veut pas acheter des bons joueurs quittent à les surpayer mais quand on arrive à 29 Aout, j'ai envie de dire, on ne choisis pas le prix qu'on payera, il n'a qu'a s'en prendre qu'a lui même, Fabregas aurait du partir en Juillet(depuis le temps que ce transfert devait se faire), acheter un joueur comme Chamberlain l'année ou tu perds Fabregas et Nasri, c'est incompréhensible! A ce qu'il parait Everton a besoin de sous et donc vends ses joueurs, il y a Fellaini, Arteta et Baines à acheter Arsène! Les 3 joueurs, tu en as pour à peu près 40 millions d'€. S'ils avaient chacun 10 ans de moins, Arsène les aurait mis. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Aug 29 2011, 12:46 AM
|
|
C'était prévisible, avec Song au milieu il aurait pu limiter la casse mais la l'équipe d' Arsenal a pris l'eau. Arsene Wenger avait dit qu'il était près à dépenser ses sous mais apparemment il fait encore le Picsou et ne veut pas acheter des bons joueurs quittent à les surpayer mais quand on arrive à 29 Aout, j'ai envie de dire, on ne choisis pas le prix qu'on payera, il n'a qu'a s'en prendre qu'a lui même, Fabregas aurait du partir en Juillet(depuis le temps que ce transfert devait se faire), acheter un joueur comme Chamberlain l'année ou tu perds Fabregas et Nasri, c'est incompréhensible! A ce qu'il parait Everton a besoin de sous et donc vends ses joueurs, il y a Fellaini, Arteta et Baines à acheter Arsène! Oui y'a de tres bons joueurs a Everton. Baines pour moi est le meilleur lateral gauche, il serait parfait pour remplacer Clichy. Fellaini est un Abou Diaby en moins bien. Arteta est un joueur sous-estime, je pense qu'il a les capacités a remplacer Fabregas qualitativement. Les 3 joueurs, tu en as pour à peu près 40 millions d'€. S'ils avaient chacun 10 ans de moins, Arsène les aurait mis. C'est vrai en plus ce que tu dis, il les aurait même acheter au double prix s'ils avaient 15 ans. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Aug 29 2011, 12:47 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,633 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
8-2
-------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Aug 29 2011, 12:49 AM
|
|
8-2 Et encore Chicharito n'etait pas a 100%. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Aug 29 2011, 12:52 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 313 Inscrit : 18-July 09 Membre no 15,499 |
Fellaini se comporte comme un leader ce qui n'est pas le cas de Diaby qui est au passage tout le temps blessé, c'est avec un joueur comme Lui que Arsenal peut se créer un caractère, Baines c'est pareil, il ne lâche rien sur le terrain, Arteta est un super joueur(talentueux, technnique) et effectivement il peut remplacer poste pour poste Fabregas après il est clair que ces joueurs ont un cout mais il ne le sort pas, l'année prochaine, il n' y aura ni Champions League, Ni Europa League, il a vendu pour 60 millions, juste avec ces 3 joueurs il peut rester dans son enveloppe!
|
|
|
|
Aug 29 2011, 12:56 AM
|
|
Fellaini se comporte comme un leader ce qui n'est pas le cas de Diaby qui est au passage tout le temps blessé, c'est avec un joueur comme Lui que Arsenal peut se créer un caractère, Baines c'est pareil, il ne lâche rien sur le terrain, Arteta est un super joueur(talentueux, technnique) et effectivement il peut remplacer poste pour poste Fabregas après il est clair que ces joueurs ont un cout mais il ne le sort pas, l'année prochaine, il n' y aura ni Champions League, Ni Europa League, il a vendu pour 60 millions, juste avec ces 3 joueurs il peut rester dans son enveloppe! C'est vrai que ca relevra le niveau d'Arsenal. Il leur faut aussi un DC, Samba de Blackburn qui etait d'ailleurs tres proche de signer avec les Gunners et Cahill de Bolton qui sont certainement meilleurs que Koscielny et Djourou. Mais la on parle de changer presque tout le 11 d'Arsenal, il ne va rester que Van Persie, Wilshere, Scerzny et Song. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Aug 29 2011, 01:08 AM
|
|
|
C'est vrai que ca relevra le niveau d'Arsenal. Il leur faut aussi un DC, Samba de Blackburn qui etait d'ailleurs tres proche de signer avec les Gunners et Cahill de Bolton qui sont certainement meilleurs que Koscielny et Djourou. Mais la on parle de changer presque tout le 11 d'Arsenal, il ne va rester que Van Persie, Wilshere, Scerzny et Song. Même avec Un DC il sera dans son enveloppe, moi j'ai une préférence pour Jagielka encore un joueur d' Everton Mercredi Minuit, on en saura plus a moins que Wenger s'est fait une raison et que cette année 2012 soit une année sabbatique! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 07:17 PM |