Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Aug 31 2011, 02:27 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
Song a de la qualité, mais il est très inconstant. Non c'est l'une des rares satisfactions d'Arsenal, quand il n'est pas la, les gunners prennent l'eau. Ce qu'il leur faut c'est un ailier et un Meneur de jeu de classe internationale. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 31 2011, 07:24 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,586 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
Non c'est l'une des rares satisfactions d'Arsenal, quand il n'est pas la, les gunners prennent l'eau. Ce qu'il leur faut c'est un ailier et un Meneur de jeu de classe internationale. [enervage momo_one]ce qu'il leur faut, c'est un coach avec un minimum d'ambition....[/enervage momo_one] |
|
|
|
Aug 31 2011, 03:34 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 313 Inscrit : 18-July 09 Membre no 15,499 |
Non c'est l'une des rares satisfactions d'Arsenal, quand il n'est pas la, les gunners prennent l'eau. Ce qu'il leur faut c'est un ailier et un Meneur de jeu de classe internationale. Oui c'est un travailleur de l'ombre, un des rare qui répond présent quand il faut se taper les Man U et Chelsea, apparemment il s’excite comme un fou Wenger, les dernières infos font état d'une offre pour Vargas de la Viola ainsi que deux joueurs joueurs d' Everton que j'avais cité qui sont Arteta et Fellaini. Il parait qu'une offre de 40M à été faite au Borussia Dortmund pour Gotze mais refusé immédiatement pareil pour M'VILA environ 25M refusé aussi, Hasard a aussi reçu une offre aucune idée du montant mais j'imagine très élevé lui aussi. Finalement, certains transferts étaient dans les tuyaux et ils avaient déjà entamés des discussions avec des joueurs et Arsenal a attendu le départ officiel de Nasri pour vraiment finaliser les transferts donc pour le moment Arsenal a signé ces derniers jours Park, Mertesacker, Andre Santos, il parait également que Keisuke Honda serait en passe de s'engager en faveur d' Arsenal. Arsenal ne veut plus de Cahill mais Tottenham si, Nicklas Bendtner devenu indésirable devrait quitter Arsenal pour Stoke? les Gunners sont sur tous les fronts. Selon le Daily Mirror, ils pourraient tenter leur chance pour Mikel Arteta et Marouane Fellaini, les deux milieux de terrain d’Everton. |
|
|
|
Aug 31 2011, 05:18 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,519 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
André Santos et Per Mertesacker sont officiellement Gunners.
La dernière recrue pourrait être Mikel Arteta. |
|
|
|
Aug 31 2011, 05:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
André Santos et Per Mertesacker sont officiellement Gunners. La dernière recrue pourrait être Mikel Arteta. Les recrues vont au mieux je dis bien au mieux faire revenir Arsenal au niveau de la saison derniere cad 4eme. Les fans ne doivent pas a s'attendre a concurrencer United ou Citty pour le titre. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Aug 31 2011, 05:44 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 313 Inscrit : 18-July 09 Membre no 15,499 |
|
|
|
|
Aug 31 2011, 05:49 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,519 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Per Mertesacker c'est un très bon défenseur, ça va permettre de stabiliser l'axe centrale d'Arsenal. Par contre André Santos, je sais pas. Je l'ai vu en Copa America, déjà il profite de l'absence de Marcelo pour être titulaire mais j'ai pas aimé, il est pas très technique, il assure en défense parce qu'il est physiquement costaud. Après c'est toujours mieux que Traoré et Gibbs.
Arteta s'ils le font venir, c'est très bien, même si ça reste un peu l’éternel espoir. A voir, mais encore un autre ex du Barça. Je reste quand même sur mon opinion, Arsenal hors des 4 premières places, il reste beaucoup de lacunes. J’espère quand même tromper. |
|
|
|
Aug 31 2011, 10:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 15,003 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Yossi Benayoun annonce sur Twitter qu'il était prêté à Arsenal.
-------------------- Tunisie-Maroc, le 6 juillet prochain inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askary, Zniti (#1) D) Aberhoune, Boukhriss, Chagou, El Gharib, Hajji, Karrouchi, Mrani ©, Noussair M) Bamaamar, El Bakkali, Erraki, Fettah, Hafidi, Metouali, Saidi A) Abourrazouk, Aqqal, El Gourch, Hadraf, Salhi |
|
|
|
Aug 31 2011, 10:33 PM
|
|
|
Il reste 10min à Arsenal pour faire Arteta. J'y crois...
|
|
|
|
Aug 31 2011, 10:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 15,003 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Il reste 10min à Arsenal pour faire Arteta. J'y crois... Benayoun joue au même poste, est-ce vraiment utile ? -------------------- Tunisie-Maroc, le 6 juillet prochain inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askary, Zniti (#1) D) Aberhoune, Boukhriss, Chagou, El Gharib, Hajji, Karrouchi, Mrani ©, Noussair M) Bamaamar, El Bakkali, Erraki, Fettah, Hafidi, Metouali, Saidi A) Abourrazouk, Aqqal, El Gourch, Hadraf, Salhi |
|
|
|
Aug 31 2011, 10:38 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,853 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 31 2011, 10:41 PM
|
|
|
|
|
|
|
Aug 31 2011, 11:03 PM
|
|
Non. Arteta sa va se faire. Ça s'est fait, et c'est officiel. -------------------- Tunisie-Maroc, le 6 juillet prochain inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Sep 1 2011, 01:02 AM
|
|
|
Beau sprint final!
Il a enfin lâcher les tunes, d'un coté c'était mieux pour eux de dépenser leur enveloppe plutôt que de rembourser les supporters à chaque match car ça aurait couté beaucoup plus. |
|
|
|
Sep 1 2011, 02:02 AM
|
|
Beau sprint final! Il a enfin lâcher les tunes, d'un coté c'était mieux pour eux de dépenser leur enveloppe plutôt que de rembourser les supporters à chaque match car ça aurait couté beaucoup plus. Comme quoi, le 8-2 a été salutaire, sinon, il aurait continué dans sa politique bancale. -------------------- Tunisie-Maroc, le 6 juillet prochain inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Sep 8 2011, 01:10 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 23-November 08 Lieu : Charleroi-Belgique/Berkane-Maroc Membre no 14,005 |
Arteta:"We can still fight fot the title"
Positiver, positiver http://www.arsenal.com/news/news-archive/a...-for-the-title- -------------------- ![]() |
|
|
|
Sep 10 2011, 02:04 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 23-November 08 Lieu : Charleroi-Belgique/Berkane-Maroc Membre no 14,005 |
http://www.eurosport.fr/football/premier-l...flashnews.shtml
L'équipe face à Swansea: Szczesny - Sagna, Mertesacker, Koscielny, Gibbs - Frimpong, Arteta, Ramsey - Walcott, Arshavin, Van Persie. ( 4-3-3 ) Remplaçants : Fabianski (g.), Santos, Djourou, Benayoun, Chamakh, Park. -------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 29 2011, 04:09 PM
|
|
Tous le monde a déserté ce topic ...
Victoire tranchante des Cannonniers aujourd'hui face à Chelsea avec comme bourreau le dît Robiiiiin Van Persiiiie !! ( Van Goal ) Match à l'anglaise, mis en difficultés par Chelsea en première mi-temps, notamment sur le côté de Santos à cause d'un certain Sturridge enflammé ! Mais le but des Gunners leur a donné un nouveau souffle, sur un passe magistralement donné par Ramsey qui mettait Gervinho sur Orbite ! Viens ensuite l'égalisation par le biais d' A.Santos ( fallait bien qu'il se rattrape )... Et le but somptueux de Walcott allait faire planer le doute chez les Blues... Mais cela n'a pas suffit puisqu'ils allaient revoir Chelsea raccoler au score... Mais c'était sans compter sur Van Persie qui allait dérouler en fin de match !! C'est donc le 5ème succès consécutifs des Gunners après leur mauvaise entâme du Championnat. Buts: Lampard (14e), Terry (45e) et Mata (80e) pour Chelsea; van persie (36e, 85e et 90e), Andre Santos (49e) et Walcott (55e) Liens des buts: http://www.soccer-blogger.com/2011/10/29/c...oals-hat-trick/ -------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 29 2011, 06:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,761 Inscrit : 3-July 05 Lieu : Paris - Fes Membre no 2,413 |
10 buts en 10 matchs de pl cette saison,28 buts lors des 27 derniers matchs de pl, et 39 buts en 43 matchs toutes compétition confondues,it's vantastic! (van persie)
Résumé du match : Ici -------------------- ![]() |
|
|
|
Nov 1 2011, 02:49 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 23-February 11 Lieu : MLJ Membre no 26,293 |
Arsenal : Abou Diaby ne s’en sort pas...
Alors qu’il n’a toujours pas disputé la moindre minute de jeu cette saison avec Arsenal, Abou Diaby a été dernièrement victime d’une rechute musculaire. Opéré à la cheville droite cet été, l’international tricolore n'aperçoit toujours pas la fin de son calvaire. Que réserve l’avenir à Abou Diaby ? Le milieu de terrain d’Arsenal, qui a été opéré de la cheville droite durant l’intersaison, n’a pas foulé les pelouses depuis des mois. Désormais considéré comme l’homme de verre du football français, l’ancien Auxerrois a visiblement toujours été fragilisé par son physique comme nous l’a récemment précisé Guy Roux, son ancien mentor en Bourgogne : « Il a toujours eu un grand potentiel, mais déjà à l’AJA il était déjà souvent blessé ». Et sa situation peine à évoluer. Selon L’Équipe, Diaby vient de subir une nouvelle rechute musculaire qui devrait encore l’éloigner des terrains un petit bout de temps comme l’a affirmé Arsène Wenger : « Vous ne le reverrez pas avant trois semaines. Sa cheville n’allait pas bien, mais l’opération s’est bien passée. Néanmoins, son équilibre a changé, il a donc dû ajuster sa puissance musculaire », a déclaré le tacticien français en conférence de presse. L’international tricolore (15 sélections) ne semble donc pas au bout de ses peines… Contraint d’effectuer des allers-retours permanents à l’infirmerie, l’ancien pensionnaire de l’INF Clairefontaine vit actuellement les heures les plus sombres se sa jeune carrière. Wenger et les Gunners auraient pourtant bien besoin de ses services, alors que le club connait un départ pour le moins délicat en Premier League. Âgé de seulement 25 ans, Diaby est donc en train de perdre un temps précieux, d’autant que le wagon bleu qui prend la direction de l’Euro 2012 est en train de passer sans lui. (footmercato.net) J'ai toujours aimé son style de jeu malgré sa grande taille c'est pas un joueur rustre il est très techniques et facile dans la percussion mais dommage pour ses blessures il est trop fragile je l’appelle cheville en cristal car tous le temps il a un problème a la cheville. -------------------- "Si je devais me battre un jour ça serait à coups de versets, car n'attends pas de moi que le sang soit versé"
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 10:11 AM |