Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Aug 17 2011, 12:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
Voici la 1er grille de la saison, les participations sont sans engagement.
Arsenal - Liverpool United - Tottenham Bolton Wanderers - Manchester City Montpellier - Rennes Malaga - FC Barcelone Betis Séville - FC Séville VfB Stuttgart - Bayer Leverkusen Borussia M'Gladbach - VfL Wolfsburg Anzhi Makhachkala - Dinamo Moscou Young Boys Berne - FC Thoune -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 17 2011, 12:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
Je commence
Arsenal - Liverpool N United - Tottenham 1 Bolton Wanderers - Manchester City N Montpellier - Rennes 1 Malaga - FC Barcelone 2 Betis Séville - FC Séville N VfB Stuttgart - Bayer Leverkusen 2 Borussia M'Gladbach - VfL Wolfsburg 2 Anzhi Makhachkala - Dinamo Moscou 1 Young Boys Berne - FC Thoune 1 Date limite vendredi 19H00GMT -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Aug 17 2011, 02:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,296 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
Je commence Arsenal - Liverpool N United - Tottenham 1 Bolton Wanderers - Manchester City N Montpellier - Rennes 1 Malaga - FC Barcelone 2 Betis Séville - FC Séville N VfB Stuttgart - Bayer Leverkusen 2 Borussia M'Gladbach - VfL Wolfsburg 2 Anzhi Makhachkala - Dinamo Moscou 1 Young Boys Berne - FC Thoune 1 Date limite vendredi 19H00GMT Arsenal - Liverpool 1 United - Tottenham 1 Bolton Wanderers - Manchester City 2 Montpellier - Rennes 1 Malaga - FC Barcelone 2 Betis Séville - FC Séville 2 VfB Stuttgart - Bayer Leverkusen 1 Borussia M'Gladbach - VfL Wolfsburg 2 Anzhi Makhachkala - Dinamo Moscou 1 Young Boys Berne - FC Thoune 1 il faut faire les choses bien hein. elles sont ou les regles? |
|
|
|
Aug 17 2011, 02:17 PM
|
|
Un petit Rappel des règles de la Ligue des pronostiqueurs :
• On ne prend pas en compte les prolongations, seuls nous intéresse le score des 90 minutes des matchs. • Celui qui n'a pas été quotté et celui qui ne l'a pas quotté (celui qui pronostique après lui) subissent le même sort, à savoir: annulation des pronos pour les deux. • Pronostiquer 2 fois la même grille conduit a une annulation des 2 pronostics. • Les matchs ayant déjà commencés ne seront pas comptabilisés, aussi l'on déduit 1PT en guise de pénalité. • Le meilleur pronostiqueur de la journée se verra attribuer deux points de Bonus. • Le pronostiqueur qui réussi à réunir dix bons pronos aura 3 points de Bonus. • La nouvelle Grille ne doit être dressé qu'une fois les résultats & classement fait, aussi il est préférable de respecter un délai minimum de 48H pour que tout le monde puisse pronostiquer. Vive le copier coller. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Aug 17 2011, 02:40 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 30-October 09 Membre no 16,034 |
Arsenal - Liverpool 1 United - Tottenham 1 Bolton Wanderers - Manchester City 2 Montpellier - Rennes 1 Malaga - FC Barcelone 2 Betis Séville - FC Séville 2 VfB Stuttgart - Bayer Leverkusen 1 Borussia M'Gladbach - VfL Wolfsburg 2 Anzhi Makhachkala - Dinamo Moscou 1 Young Boys Berne - FC Thoune 1 Arsenal - Liverpool 2 United - Tottenham 1 Bolton Wanderers - Manchester City 2 Montpellier - Rennes N Malaga - FC Barcelone 2 Betis Séville - FC Séville N VfB Stuttgart - Bayer Leverkusen 1 Borussia M'Gladbach - VfL Wolfsburg N Anzhi Makhachkala - Dinamo Moscou 1 Young Boys Berne - FC Thoune 1 |
|
|
|
Aug 17 2011, 03:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,410 Inscrit : 25-March 05 Membre no 1,326 |
Arsenal - Liverpool 2 United - Tottenham 1 Bolton Wanderers - Manchester City 2 Montpellier - Rennes N Malaga - FC Barcelone 2 Betis Séville - FC Séville N VfB Stuttgart - Bayer Leverkusen 1 Borussia M'Gladbach - VfL Wolfsburg N Anzhi Makhachkala - Dinamo Moscou 1 Young Boys Berne - FC Thoune 1 Arsenal - Liverpool 2 United - Tottenham 1 Bolton Wanderers - Manchester City 2 Montpellier - Rennes N Malaga - FC Barcelone 2 Betis Séville - FC Séville N VfB Stuttgart - Bayer Leverkusen 1 Borussia M'Gladbach - VfL Wolfsburg N Anzhi Makhachkala - Dinamo Moscou 1 Young Boys Berne - FC Thoune 1 |
|
|
|
Aug 17 2011, 03:18 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 30-October 09 Membre no 16,034 |
copieur
|
|
|
|
Aug 17 2011, 03:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 9,189 Inscrit : 6-October 05 Lieu : tunisie Membre no 3,143 |
Arsenal - Liverpool 2 United - Tottenham 1 Bolton Wanderers - Manchester City 2 Montpellier - Rennes N Malaga - FC Barcelone 2 Betis Séville - FC Séville N VfB Stuttgart - Bayer Leverkusen 1 Borussia M'Gladbach - VfL Wolfsburg N Anzhi Makhachkala - Dinamo Moscou 1 Young Boys Berne - FC Thoune 1 Arsenal - Liverpool N United - Tottenham 1 Bolton Wanderers - Manchester City 2 Montpellier - Rennes N Malaga - FC Barcelone 2 Betis Séville - FC Séville 2 VfB Stuttgart - Bayer Leverkusen N Borussia M'Gladbach - VfL Wolfsburg N Anzhi Makhachkala - Dinamo Moscou 2 Young Boys Berne - FC Thoune 1 |
|
|
|
Aug 17 2011, 03:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,083 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
Arsenal - Liverpool N United - Tottenham 1 Bolton Wanderers - Manchester City 2 Montpellier - Rennes N Malaga - FC Barcelone 2 Betis Séville - FC Séville 2 VfB Stuttgart - Bayer Leverkusen N Borussia M'Gladbach - VfL Wolfsburg N Anzhi Makhachkala - Dinamo Moscou 2 Young Boys Berne - FC Thoune 1 Arsenal - Liverpool 2 United - Tottenham 1 Bolton Wanderers - Manchester City 2 Montpellier - Rennes 1 Malaga - FC Barcelone 2 Betis Séville - FC Séville 2 VfB Stuttgart - Bayer Leverkusen N Borussia M'Gladbach - VfL Wolfsburg N Anzhi Makhachkala - Dinamo Moscou 1 Young Boys Berne - FC Thoune 1 c'est quoi cette grille ? |
|
|
|
Aug 17 2011, 04:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
Et la date limite???
|
|
|
|
Aug 17 2011, 04:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 18-October 10 Lieu : Hamburg/ Tunis Membre no 17,435 |
Arsenal - Liverpool 2 United - Tottenham 1 Bolton Wanderers - Manchester City 2 Montpellier - Rennes 1 Malaga - FC Barcelone 2 Betis Séville - FC Séville 2 VfB Stuttgart - Bayer Leverkusen N Borussia M'Gladbach - VfL Wolfsburg N Anzhi Makhachkala - Dinamo Moscou 1 Young Boys Berne - FC Thoune 1 c'est quoi cette grille ? Arsenal - Liverpool X United - Tottenham X Bolton Wanderers - Manchester City 2 Montpellier - Rennes 1 Malaga - FC Barcelone X Betis Séville - FC Séville 2 VfB Stuttgart - Bayer Leverkusen 1 Borussia M'Gladbach - VfL Wolfsburg 1 Anzhi Mochkela - Dinamo Moscou 2 Young Boys Berne - FC Thoune 1 |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 17 2011, 04:37 PM
|
|
-------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Aug 17 2011, 07:21 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 23-February 11 Lieu : MLJ Membre no 26,293 |
Arsenal - Liverpool X United - Tottenham X Bolton Wanderers - Manchester City 2 Montpellier - Rennes 1 Malaga - FC Barcelone X Betis Séville - FC Séville 2 VfB Stuttgart - Bayer Leverkusen 1 Borussia M'Gladbach - VfL Wolfsburg 1 Anzhi Mochkela - Dinamo Moscou 2 Young Boys Berne - FC Thoune 1 Arsenal - Liverpool 1 United - Tottenham 2 Bolton Wanderers - Manchester City 2 Montpellier - Rennes 2 Malaga - FC Barcelone 2 Betis Séville - FC Séville 2 VfB Stuttgart - Bayer Leverkusen N Borussia M'Gladbach - VfL Wolfsburg 2 Anzhi Makhachkala - Dinamo Moscou 1 Young Boys Berne - FC Thoune 1 -------------------- "Si je devais me battre un jour ça serait à coups de versets, car n'attends pas de moi que le sang soit versé"
|
|
|
|
Aug 17 2011, 07:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,863 Inscrit : 9-December 09 Lieu : Deutschland/Rabat Membre no 16,236 |
Arsenal - Liverpool 1 United - Tottenham 2 Bolton Wanderers - Manchester City 2 Montpellier - Rennes 2 Malaga - FC Barcelone 2 Betis Séville - FC Séville 2 VfB Stuttgart - Bayer Leverkusen N Borussia M'Gladbach - VfL Wolfsburg 2 Anzhi Makhachkala - Dinamo Moscou 1 Young Boys Berne - FC Thoune 1 Khouya lis les regles stp tu dois citer ton precedent -------------------- |
|
|
|
Aug 17 2011, 08:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,338 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
Arsenal - Liverpool 1 United - Tottenham 2 Bolton Wanderers - Manchester City 2 Montpellier - Rennes 2 Malaga - FC Barcelone 2 Betis Séville - FC Séville 2 VfB Stuttgart - Bayer Leverkusen N Borussia M'Gladbach - VfL Wolfsburg 2 Anzhi Makhachkala - Dinamo Moscou 1 Young Boys Berne - FC Thoune 1 Arsenal - Liverpool X United - Tottenham 1 Bolton Wanderers - Manchester City 2 Montpellier - Rennes 1 Malaga - FC Barcelone 2 Betis Séville - FC Séville 1 VfB Stuttgart - Bayer Leverkusen 1 Borussia M'Gladbach - VfL Wolfsburg 2 Anzhi Makhachkala - Dinamo Moscou 1 Young Boys Berne - FC Thoune 1 |
|
|
|
Aug 17 2011, 08:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,555 Inscrit : 25-November 06 Lieu : Sceaux (92) Membre no 6,629 |
Arsenal - Liverpool X United - Tottenham 1 Bolton Wanderers - Manchester City 2 Montpellier - Rennes 1 Malaga - FC Barcelone 2 Betis Séville - FC Séville 1 VfB Stuttgart - Bayer Leverkusen 1 Borussia M'Gladbach - VfL Wolfsburg 2 Anzhi Makhachkala - Dinamo Moscou 1 Young Boys Berne - FC Thoune 1 Arsenal - Liverpool X United - Tottenham 1 Bolton Wanderers - Manchester City 2 Montpellier - Rennes X Malaga - FC Barcelone 2 Betis Séville - FC Séville 2 VfB Stuttgart - Bayer Leverkusen X Borussia M'Gladbach - VfL Wolfsburg 2 Anzhi Makhachkala - Dinamo Moscou 1 Young Boys Berne - FC Thoune 1 3 matchs de PL, l'effet 2pac Au fait qui choisi la grille des matchs pour les prochaines journées ? Le gagnant ? -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 17 2011, 09:07 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 23-February 11 Lieu : MLJ Membre no 26,293 |
Khouya lis les regles stp tu dois citer ton precedent dsl je savais pas ya pas écrit les règles sur ce topic mais chui parti voir sur l'ancien -------------------- "Si je devais me battre un jour ça serait à coups de versets, car n'attends pas de moi que le sang soit versé"
|
|
|
|
Aug 18 2011, 12:23 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,863 Inscrit : 9-December 09 Lieu : Deutschland/Rabat Membre no 16,236 |
Arsenal - Liverpool X United - Tottenham 1 Bolton Wanderers - Manchester City 2 Montpellier - Rennes X Malaga - FC Barcelone 2 Betis Séville - FC Séville 2 VfB Stuttgart - Bayer Leverkusen X Borussia M'Gladbach - VfL Wolfsburg 2 Anzhi Makhachkala - Dinamo Moscou 1 Young Boys Berne - FC Thoune 1 3 matchs de PL, l'effet 2pac Au fait qui choisi la grille des matchs pour les prochaines journées ? Le gagnant ? Arsenal - Liverpool 1 United - Tottenham 1 Bolton Wanderers - Manchester City 2 Montpellier - Rennes 1 Malaga - FC Barcelone 2 Betis Séville - FC Séville 2 VfB Stuttgart - Bayer Leverkusen 1 Borussia M'Gladbach - VfL Wolfsburg 2 Anzhi Makhachkala - Dinamo Moscou 1 Young Boys Berne - FC Thoune 1 -------------------- |
|
|
|
Aug 18 2011, 12:28 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 858 Inscrit : 29-December 08 Membre no 14,172 |
Arsenal - Liverpool 1 United - Tottenham 1 Bolton Wanderers - Manchester City 2 Montpellier - Rennes 1 Malaga - FC Barcelone 2 Betis Séville - FC Séville 2 VfB Stuttgart - Bayer Leverkusen 1 Borussia M'Gladbach - VfL Wolfsburg 2 Anzhi Makhachkala - Dinamo Moscou 1 Young Boys Berne - FC Thoune 1 Arsenal - Liverpool X United - Tottenham 1 Bolton Wanderers - Manchester City 2 Montpellier - Rennes X Malaga - FC Barcelone 2 Betis Séville - FC Séville 2 VfB Stuttgart - Bayer Leverkusen 1 Borussia M'Gladbach - VfL Wolfsburg 1 Anzhi Makhachkala - Dinamo Moscou 1 Young Boys Berne - FC Thoune 1 |
|
|
|
Aug 18 2011, 12:36 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,855 Inscrit : 9-April 06 Lieu : Abidjan Membre no 4,737 |
FC Tafersite ..
-------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 07:15 PM |