![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 973 Inscrit : 7-September 08 Lieu : Planete terre Membre no 11,875 ![]() |
Salut
j'ai vu que bizarrement il n'ya pas de topic FM. la saison va bientot commencer et un nouveau FM sera tres attendu. pour FM 2011 quelqu'un a le championnat marocain actuel? j'en ai un avec encore jrindou et compagnie ( je crois qu'il date de 3 ans) ? -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
Annonces |
-
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats! |
![]()
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 973 Inscrit : 7-September 08 Lieu : Planete terre Membre no 11,875 ![]() |
FM 2012 est sorti depuis deux semaines et aucun topic ni rien a ce sujet
honte a vous ![]() qq peut faire un championnat marocain comme il faut ? -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,769 Inscrit : 3-July 05 Lieu : Paris - Fes Membre no 2,413 ![]() |
FM 2012 est sorti depuis deux semaines et aucun topic ni rien a ce sujet honte a vous ![]() qq peut faire un championnat marocain comme il faut ? Je l'ai pas téléchargé cette année mais apparemment il ressemble beaucoup au fm2011 avec quelques modif... -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 973 Inscrit : 16-December 07 Membre no 9,972 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
y a toujours pas de crack malheuresment ![]() je l'ai acheté a seulement 20euros. ca m'enerve de jouer avec le championnat marocain du siecle dernier sinon le crack est sorti tonight merci Skidrow ![]() -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Lions d'or Messages : 7,780 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 ![]() |
Lah y3ezz Skidrow
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,315 Inscrit : 31-August 06 Lieu : Bordeaux Membre no 5,850 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Lions d'or Messages : 5,682 Inscrit : 16-June 06 Lieu : Reims (51) Membre no 5,298 ![]() |
Skidrow ? j'aurai bien voulu l'installer aussi, vous auriez pas des liens de téléchargement, lah ijazikoum bikhir ? La team qui met en ligne la plus part des nouveaux jeux videos PC avec leurs cracks sur le net. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,315 Inscrit : 31-August 06 Lieu : Bordeaux Membre no 5,850 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Lions d'or Messages : 20,406 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 ![]() |
FM 2012 est sorti depuis deux semaines et aucun topic ni rien a ce sujet honte a vous ![]() qq peut faire un championnat marocain comme il faut ? http://www.fmeurope.net/forum/viewtopic.php?f=190&t=4834 -------------------- ui
|
|
|
![]()
|
|
c'est pas plutot dans le dossier db que je le met ? Non editor data ![]() pour l'instant je casse la baraque avec le raja ![]() -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Admin Messages : 60,460 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
donc il faut que je le crée comme ça ? ![]() ça change rien, déjà quand je le mettais dans db il me chargeait le gnf mais je le trouvais pas dans les championnats à sélectionner au début de la partie. c'est dans editor data l'ami ca ne marche pas parceque tu as Fm 2011 et pas Fm 2012 pour le 2011 prend celui la ![]() c'est le meilleur pack arabe -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
![]()
|
|
ah d'accord. bon je suis en train de télécharger le 2012 de toutes façons n'oublie pas de telecharger le face megapack et le logopack ca rend le jeu bcp plus joli si il y'a plusieurs joueurs de FM on pourra faire un championnat mountakhab sur hamachi ![]() -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Admin Messages : 60,460 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Lions d'or Messages : 7,780 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 ![]() |
Bon moi j'ai repris mon équipe fétiche comme d'hab, le Paris FC
![]() En route pour la Champions League ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Manager Community Messages : 19,401 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Manager Community Messages : 19,401 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 ![]() |
facepack http://fmdownloads.com logopack: http://www.fmscout.com/a-fm2012-metallic-logos-megapack.html Merci ! edit: pour le premier lien il faut se connecter, t'auraiss pas un lien direct ? |
|
|
![]()
|
|
merci pour le lien, j'ai installé le jeu et il marche très bien je sais pas si le update qu'il propose est nécessaire ou pas |
|
|
![]()
|
|
J'ai la flemme ![]() Bon je vais faire l'effort merci quand même ![]() oui il est tres gros et donc tres complet. je fais l'effort quand meme et je te conseille de ne pas le copier coller dans le dossier ou il doit etre mais plutot de le faire glisser d'une fenetre a une autre. Sinon Ton pc va copier coller pendant 1 heure ![]() merci pour le lien, j'ai installé le jeu et il marche très bien je sais pas si le update qu'il propose est nécessaire ou pas oui il regle un bug des gardiens. -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21st April 2018 - 04:47 AM |