Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 26 2012, 04:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,829 Inscrit : 21-January 05 Lieu : Fes (La Sainte, La Pure, La TOLERANTE) Membre no 758 |
il ne maitrise pas ses réaction , en plus de sa , son coaching laisse a désirer , il devient un supporter , il perd la concentration technique . kherbe9tiha meziane a khay tectonique -------------------- Je marque de mon âge l’empreinte Sur les débris de mes rêves cassés, L’amour, la vie et l’étreinte Que mon mal éternel a fracassés… |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 26 2012, 05:50 PM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Reserviste Messages : 35 Inscrit : 26-December 08 Membre no 14,152 |
Berrabeh et El Bassel en commission de discipline. : سيمثل كل من عبد المولى برابح و المهدي الباسل أمام اللجنة التأديبية التابعة للمغرب الرياضي الفاسي و ذلك بعدما غاب الأول عن الحصص التدريبية للنمر الأصفر لمدة شهر واحد و كذا اختفاء الثاني عن الأنظار منذ مباراة أولمبيك أسفي. le MAS doit rompre les contrats de berrabeh el bassel et joubari ,c'est une perte d'argent et des problèmes de gréve ,une erreur de recrutement +benzoukan ,taoussi doit assumer Ce message a été modifié par jamali - Feb 26 2012, 06:06 PM. |
|
|
|
Feb 26 2012, 07:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,444 Inscrit : 31-March 08 Lieu : Rabat Membre no 11,149 |
le MAS doit rompre les contrats de berrabeh el bassel et joubari ,c'est une perte d'argent et des problèmes de gréve ,une erreur de recrutement +benzoukan ,taoussi doit assumer Salam, Benzoukane n'est plus un joueur du MAS. Il s'est engagé avec un autre club il y a quelqlues semaines. |
|
|
|
Feb 27 2012, 12:21 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 2,158 Inscrit : 7-March 09 Lieu : FES Membre no 14,565 |
Salut ça va ? Super coupe et toi ?
|
|
|
|
Feb 27 2012, 12:27 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,305 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Salut ça va ? Super coupe et toi ? Mes que 1 club moyenne dage de lequipe aligné a Rades svp -------------------- |
|
|
|
Feb 28 2012, 08:42 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 865 Inscrit : 12-November 11 Membre no 97,813 |
|
|
|
|
Feb 28 2012, 10:14 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,027 Inscrit : 19-December 06 Lieu : Fès Membre no 6,986 |
Mes que 1 club moyenne dage de lequipe aligné a Rades svp Je n'y avais pas pensé mais faisons un petit calcul: Zniti: 23 ans Hajji: 26 ans Zekroumi: 26 ans Mrani: 31 ans Hammouni: 31 ans (d'après Kooora car je ne suis pas sur de sa date de naissance) Dahmani: 28 ans El Bassri: 28 ans Chtibi: 29 ans Halhoul: 21 ans El Ayati: 27 ans Bourezouk: 25 ans Remplaçants: Kouha: 28 ans Diop: 21 ans Jefferson: 24 ans Moyenne d'âge: 26 ans (26,82) |
|
|
|
Feb 28 2012, 10:17 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 865 Inscrit : 12-November 11 Membre no 97,813 |
Je n'y avais pas pensé mais faisons un petit calcul: Zniti: 23 ans Hajji: 26 ans Zekroumi: 26 ans Mrani: 31 ans Hammouni: 31 ans (d'après Kooora car je ne suis pas sur de sa date de naissance) Dahmani: 28 ans El Bassri: 28 ans Chtibi: 29 ans Halhoul: 21 ans El Ayati: 27 ans Bourezouk: 25 ans Remplaçants: Kouha: 28 ans Diop: 21 ans Jefferson: 24 ans Moyenne d'âge: 26 ans (26,82) Incroyable que Halhoul ne fasse pas parti des U23... |
|
|
|
Mar 2 2012, 05:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,555 Inscrit : 25-November 06 Lieu : Sceaux (92) Membre no 6,629 |
Je n'y avais pas pensé mais faisons un petit calcul: Mrani est né en 78 il me semble, il fête ses 34 aujourd'hui je crois -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 2 2012, 05:19 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,027 Inscrit : 19-December 06 Lieu : Fès Membre no 6,986 |
|
|
|
|
Mar 2 2012, 05:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 2,158 Inscrit : 7-March 09 Lieu : FES Membre no 14,565 |
reportage moustawda3 http://www.youtube.com/watch?v=KhPjh6d-jN0&feature=share
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 2 2012, 06:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
Qui est meilleur entre Zekroumi et Mrani? PS:Je m'adresse à ceux qui suivent de très près les prestations du MAS |
|
|
|
Mar 2 2012, 07:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,829 Inscrit : 21-January 05 Lieu : Fes (La Sainte, La Pure, La TOLERANTE) Membre no 758 |
Qui est meilleur entre Zekroumi et Mrani? PS:Je m'adresse à ceux qui suivent de très près les prestations du MAS Zekroumi, pour sa marge de progression. -------------------- Je marque de mon âge l’empreinte Sur les débris de mes rêves cassés, L’amour, la vie et l’étreinte Que mon mal éternel a fracassés… |
|
|
|
Mar 2 2012, 09:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Qui est meilleur entre Zekroumi et Mrani? PS:Je m'adresse à ceux qui suivent de très près les prestations du MAS Pour moi, Mrani est actuellement 2 crans au dessus de Zekroumi. C'est un leader de défense et je trouve que c'est vraiment dommage qu'il n'a atteint cette maturité dans le jeu qu'à un âge aussi avancé car on aurait pu beaucoup en profiter en EN.(D'ailleurs Moustapha Mrani a été pour moi l'homme du match lors du dernier Maroc-Burkina Faso ainsi que lors du Niger-Maroc à la CAN). Zekroumi revient bien depuis quelque temps, mais a encore beaucoup de lacunes (tactiques surtout) qu'il devrait améliorer dans son jeu. Mais c'est un joueur relativement jeune pour un défenseur central et a ainsi une grande marge de progression qui pourrait lui permettre de devenir meilleur... |
|
|
|
Mar 2 2012, 09:17 PM
|
|
|
Pour moi, Mrani est actuellement 2 crans au dessus de Zekroumi. C'est un leader de défense et je trouve que c'est vraiment dommage qu'il n'a atteint cette maturité dans le jeu qu'à un âge aussi avancé car on aurait pu beaucoup en profiter en EN.(D'ailleurs Moustapha Mrani a été pour moi l'homme du match lors du dernier Maroc-Burkina Faso ainsi que lors du Niger-Maroc à la CAN). Zekroumi revient bien depuis quelque temps, mais a encore beaucoup de lacunes (tactiques surtout) qu'il devrait améliorer dans son jeu. Mais c'est un joueur relativement jeune pour un défenseur central et a ainsi une grande marge de progression qui pourrait lui permettre de devenir meilleur... En ce moment ZEKROUMI est meilleur. MRANI a été tres bon dans les duels avec les colosses Burkinabés. |
|
|
|
Mar 2 2012, 09:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
En ce moment ZEKROUMI est meilleur. MRANI a été tres bon dans les duels avec les colosses Burkinabés. Non, pour moi, même en ce moment, Mrani est meilleur. Zekroumi fait de très bons matchs avec le MAS c'est vrai mais comme je te l'ai déjà dit, il a encore quelques lacunes tactiques (souvent comblées par l'excellente couverture de Mrani d'ailleurs). Actuellement, pour moi, un Zekroumi sans Mrani ne serait pas autant encensé au contraire d'un Mrani qui même sans Zekroumi restera le leader incontesté de la défense fassie. |
|
|
|
Mar 3 2012, 03:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,402 Inscrit : 23-October 06 Membre no 6,288 |
chkon ya3tini l ghonya li kayna f had l video ? http://www.youtube.com/watch?v=Jhv4-neZ9tA...ature=endscreen
-------------------- هرمنا من اجل هذه اللحظة التاريخية
Zid derdqg 3awed derdag => ![]() |
|
|
|
| Guest_fabregas_rbati _* |
Mar 3 2012, 03:39 PM
|
|
Guests |
chkon ya3tini l ghonya li kayna f had l video ? http://www.youtube.com/watch?v=Jhv4-neZ9tA...ature=endscreen mab9itich ock |
|
|
|
Mar 3 2012, 05:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,305 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Les joueurs du MAS de Fès en grève
Aujourd'hui, pour le compte de la 19ième journée de la Botola pro élite, se jouera le match entre le MAS et le WAF. Le derby fassi tant attendu ne sera pas à la hauteur des espérances des supporters. En effet, les joueurs du MAS refusent de jouer ce match. Et pour cause, ils n'ont pas perçu leurs salaires du mois dernier. Ça sera donc (pour l'instant) l'équipe junior du club qui affrontera le WAF demain. Cet épisode intervient juste après que le MAS ait planté le drapeau du Maroc sur le toit de l’Afrique, en remportant la Super Coupe de la CAF le 25 Février dernier. Cette équipe du MAS qui a redonné le sourire aux marocains après la débâcle de l'équipe nationale en Coupe d’Afrique des Nations, mériterait un meilleur traitement. Affaire à suivre… marocfootball si cest vrai cest très grave et cest une honte -------------------- |
|
|
|
Mar 3 2012, 07:32 PM
|
|
Les joueurs du MAS de Fès en grève Aujourd'hui, pour le compte de la 19ième journée de la Botola pro élite, se jouera le match entre le MAS et le WAF. Le derby fassi tant attendu ne sera pas à la hauteur des espérances des supporters. En effet, les joueurs du MAS refusent de jouer ce match. Et pour cause, ils n'ont pas perçu leurs salaires du mois dernier. Ça sera donc (pour l'instant) l'équipe junior du club qui affrontera le WAF demain. Cet épisode intervient juste après que le MAS ait planté le drapeau du Maroc sur le toit de l’Afrique, en remportant la Super Coupe de la CAF le 25 Février dernier. Cette équipe du MAS qui a redonné le sourire aux marocains après la débâcle de l'équipe nationale en Coupe d’Afrique des Nations, mériterait un meilleur traitement. Affaire à suivre… marocfootball si cest vrai cest très grave et cest une honte Ce qui est encore plus graves, c'est Chabat qui veut récupérer l'affaire, lui qui ne donne rien à l'équipe. Le conseil de la ville de Fès ne toujours que très peu d'argent au MAS 1.5M seulement. Les joueurs vont finalement jouer le match, hamdoullah. Les supporters soutiennent les joueurs qui ont droit à être payé, et le président qui ne peut pas supporter les frais du club tout seul. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 01:19 PM |