Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 24 2012, 12:40 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Il a déjà signé au FUS ah bon ? Le FUS fait une très bonne affaire alors... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 24 2012, 12:40 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 20,527 Inscrit : 23-April 05 Lieu : FES Membre no 1,535 |
il y a Benji pas loin au WAF et ancien du MAS un retour au bercail ? Benjelloun a déjà paraphé un contrat en faveur du FUS. -------------------- The Show Must Go On...
|
|
|
|
Jun 24 2012, 12:45 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 2,158 Inscrit : 7-March 09 Lieu : FES Membre no 14,565 |
|
|
|
|
Jun 24 2012, 01:24 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 20,527 Inscrit : 23-April 05 Lieu : FES Membre no 1,535 |
Donc hezna lma, à part Tigana qui est très irrégulier, on n'a pas de réél attaquant de pointe. Il reste Hamdallah je pense, mais il y a trop de concurrence sur lui apparement. Ghir nssa, c'est parti pour quelques années de disette 3awtani -------------------- The Show Must Go On...
|
|
|
|
Jun 24 2012, 02:10 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,746 Inscrit : 8-November 08 Lieu : paris Membre no 13,934 |
Ghir nssa, c'est parti pour quelques années de disette 3awtani je comprend comment l équipe avec une periode on or s ecrole si vite surtout sur le plan financier je pensai q la coupe de la caf et la supercoupe ont rapporté de l argent a l équipe . mais bon au maroc cé pas le nom des joueurs qui font les titres regradé le MAT avec une équipe de jeune et un bon coching a su prendre le titre haut la main . -------------------- اتــق اللـه حيـثمــأ كنـت واتبع السيئة الحسنة تمحها وخالـق الناس بخلق حسـن
منذ أن ولدت وأنت تفتخر بالإسلام ... فمتي يفتخر الإسلام بك www.ansaaar.com www.islamway.com |
|
|
|
Jun 25 2012, 11:58 PM
|
|
- Le MAS s'est incliné cet après midi en match amical face à l'ASO Chlef sur le score de (1 - 3) mi-temps (1 - 2).
- Rachid Taoussi et Abdelghani Bennaciri étaient côte à côte sur le banc de touche massaoui. - Lors de la première période le groupe fassi était composé essentiellement de jeunes joueurs du club. Ils étaient associés à des joueurs plus expérimentés comme Anas Zniti, Ibrahim Joubari, Abdelmoula Berrabeh et Mehdi Bassel. Il y avait également un certain Achraf El Arabi, ex-KAC et CR Alhouceima, qui a été mis à l'essai et qui a disputé les 45 premières minutes. Trouche, nouvelle recrue du MAS, aurait été titularisé d'emblée mais n'aurait pas joué à son poste de prédilection. - En seconde période les Mohammed Soukhra, Omar Namssaoui, Hamza Hajji, Younès Lyoussfi, Mohamed Ali Bamaamar, Abdenbi Lahrari, Youssef Ayati, Abdelhadi Halhoul, Chamseddine Chtibi, Mohamed Diop, Moussa Tigana ont été titularisés. - Youssef Ayati a été très vite remplacé par Lagnaoui (blessure ?). - L'unique but du MAS a été inscrit par Mehdi Bassel sur peno. - Autre indiscrétion: Omar Atti Lah est suspendu par le comité du MAS jusqu'à nouvel ordre. -------------------- The Show Must Go On...
|
|
|
|
Jun 26 2012, 12:20 AM
|
|
-------------------- The Show Must Go On...
|
|
|
|
Jun 26 2012, 01:00 AM
|
|
-------------------- The Show Must Go On...
|
|
|
|
Jun 26 2012, 03:50 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,839 Inscrit : 21-January 05 Lieu : Fes (La Sainte, La Pure, La TOLERANTE) Membre no 758 |
il y a Benji pas loin au WAF et ancien du MAS un retour au bercail ? Le véritable bercail d'Abdesslam est le WAF. Son premier transfert au MAS a été très mal vécu par le joueur surtout qu'il n'était pas très bien intégré au groupe et certains mafieux des comités passés avaient une dent contre lui, ce qui l'avait poussé à fuguer vers le Qatar avant de dégoter un contrat avec Hibernian en Écosse. D'ailleurs, lui et son frère aîné, Ohtmane, sont des Wafaouis de souche. Très attachés au deuxième club de la ville -------------------- Je marque de mon âge l’empreinte Sur les débris de mes rêves cassés, L’amour, la vie et l’étreinte Que mon mal éternel a fracassés… |
|
|
|
Jun 26 2012, 07:18 AM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,063 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
- Le MAS s'est incliné cet après midi en match amical face à l'ASO Chlef sur le score de (1 - 3) mi-temps (1 - 2). - Rachid Taoussi et Abdelghani Bennaciri étaient côte à côte sur le banc de touche massaoui. - Lors de la première période le groupe fassi était composé essentiellement de jeunes joueurs du club. Ils étaient associés à des joueurs plus expérimentés comme Anas Zniti, Ibrahim Joubari, Abdelmoula Berrabeh et Mehdi Bassel. Il y avait également un certain Achraf El Arabi, ex-KAC et CR Alhouceima, qui a été mis à l'essai et qui a disputé les 45 premières minutes. Trouche, nouvelle recrue du MAS, aurait été titularisé d'emblée mais n'aurait pas joué à son poste de prédilection. - En seconde période les Mohammed Soukhra, Omar Namssaoui, Hamza Hajji, Younès Lyoussfi, Mohamed Ali Bamaamar, Abdenbi Lahrari, Youssef Ayati, Abdelhadi Halhoul, Chamseddine Chtibi, Mohamed Diop, Moussa Tigana ont été titularisés. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Taoussi et Chtaïbi sont encore là ? |
|
|
|
Jun 26 2012, 08:24 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,353 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 26 2012, 08:25 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,834 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Taoussi et Chtaïbi sont encore là ? Chtaibi son contrat se termine le 30 juin , il va jouer son dernier match Samedi pour le compte de la Coupe de la Caf , pour Taoussi je crois qu'il était juste en visite parce que Naciri apparemment a déjà pris ses fonctions |
|
|
|
Jun 26 2012, 12:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Le véritable bercail d'Abdesslam est le WAF. Son premier transfert au MAS a été très mal vécu par le joueur surtout qu'il n'était pas très bien intégré au groupe et certains mafieux des comités passés avaient une dent contre lui, ce qui l'avait poussé à fuguer vers le Qatar avant de dégoter un contrat avec Hibernian en Écosse. D'ailleurs, lui et son frère aîné, Ohtmane, sont des Wafaouis de souche. Très attachés au deuxième club de la ville tu m'apprends un truc là. Merci. -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Jun 26 2012, 10:50 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,063 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Chtaibi son contrat se termine le 30 juin , il va jouer son dernier match Samedi pour le compte de la Coupe de la Caf , pour Taoussi je crois qu'il était juste en visite parce que Naciri apparemment a déjà pris ses fonctions C'est étrange pour Chtaïbi. Le Maroc n'est décidément pas comme les autres pays. Dans le reste du monde, quand on fait un transfert, on résilie le contrat de Chtaïbi puis il en signe immédiatement un nouveau avec son futur club. Mais ce dernier ne prend pas le risque de voir son futur joueur blessé dans un match amical ou perdre du temps alors qu'il pourrait préparer la saison avec eux.. Pour Taoussi j'espère juste qu'il ne se trouvait pas sur le banc aux côtés de En-Naciri parce que ça ferait vraiment pas sérieux.. |
|
|
|
Jun 26 2012, 11:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,318 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
C'est étrange pour Chtaïbi. Le Maroc n'est décidément pas comme les autres pays. Dans le reste du monde, quand on fait un transfert, on résilie le contrat de Chtaïbi puis il en signe immédiatement un nouveau avec son futur club. Mais ce dernier ne prend pas le risque de voir son futur joueur blessé dans un match amical ou perdre du temps alors qu'il pourrait préparer la saison avec eux.. Pour Taoussi j'espère juste qu'il ne se trouvait pas sur le banc aux côtés de En-Naciri parce que ça ferait vraiment pas sérieux.. Si, il l'était. Regarde les photos de Fhisheem au dessus. Moi, au contraire (malgré que dans les apparences, ça ne fait pas très professionnel), je trouve que c'est pas une mauvaise chose. C'est une sorte de passation de pouvoir dans laquelle Taoussi laisse les clefs à Bennaciri, en lui expliquant un peu comment marchait l'équipe quand il était à sa tête, la disposition de l'équipe sur le terrain, les choses sur lesquelles il pourrait se baser, d'autres qu'il faudrait corriger, le fonctionnement de l'équipe quoi... Après à Bennaciri d'en faire bon usage. Taoussi n'est pas un simple entraineur qui a coaché le MAS pour repartir comme si de rien n'était par la suite, c'est en quelque sorte devenu un enfant du club, et donc, je pense que la réussite de son successeur au MAS, rendrait heureux tous les composantes du club fassi, à commencer par lui. |
|
|
|
Jun 26 2012, 11:11 PM
|
|
Si, il l'était. Regarde les photos de Fhisheem au dessus. Moi, au contraire (malgré que dans les apparences, ça ne fait pas très professionnel), je trouve que c'est pas une mauvaise chose. C'est une sorte de passation de pouvoir dans laquelle Taoussi laisse les clefs à Bennaciri, en lui expliquant un peu comment marchait l'équipe quand il était à sa tête, la disposition de l'équipe sur le terrain, les choses sur lesquelles il pourrait se baser, d'autres qu'il faudrait corriger, le fonctionnement de l'équipe quoi... Après à Bennaciri d'en faire bon usage. Taoussi n'est pas un simple entraineur qui a coaché le MAS pour repartir comme si de rien n'était par la suite, c'est en quelque sorte devenu un enfant du club, et donc, je pense que la réussite de son successeur au MAS, rendrait heureux tous les composantes du club fassi, à commencer par lui. Pas faux et j'y ai pensé aussi. Mais on parle pas de Aimé Jacquet qui laisserait des conseils à Roger Lemerre avant d'aller à la retraite, mais d'un entraîneur qui est censé commencer la préparation avec les FAR et choisir son camp, pas donner des tuyaux pour aider un concurrent. Je serais dans le comité des FAR j'apprécierai moyennement |
|
|
|
Jun 26 2012, 11:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,318 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Pas faux et j'y ai pensé aussi. Mais on parle pas de Aimé Jacquet qui laisserait des conseils à Roger Lemerre avant d'aller à la retraite, mais d'un entraîneur qui est censé commencer la préparation avec les FAR et choisir son camp, pas donner des tuyaux pour aider un concurrent. Je serais dans le comité des FAR j'apprécierai moyennement Pour les FAR, c'est à prendre ou à laisser. |
|
|
|
Jun 26 2012, 11:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,324 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Chtaibi son contrat se termine le 30 juin , il va jouer son dernier match Samedi pour le compte de la Coupe de la Caf , pour Taoussi je crois qu'il était juste en visite parce que Naciri apparemment a déjà pris ses fonctions cest vraiment dommage pour le Mas mais si il doit partir la porte est ouverte chez nous , avec Lmrani , Kadiwi et les autres qui arrivent plus les présents on risque de revenir en force -------------------- |
|
|
|
Jun 29 2012, 01:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,386 Inscrit : 22-January 06 Membre no 4,246 |
cest vraiment dommage pour le Mas mais si il doit partir la porte est ouverte chez nous , avec Lmrani , Kadiwi et les autres qui arrivent plus les présents on risque de revenir en force tous les joueurs qui arrivent à maturité doivent passer le service militaire -------------------- ![]() MASSAWI D'UN JOUR, MASSAWI POUR TOUJOURS. |
|
|
|
Jul 12 2012, 02:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,386 Inscrit : 22-January 06 Membre no 4,246 |
l'MAS en danger !
- l'président s'est habitué b'rrkha, - les joueurs veulent améliorer leurs situations, - les "arrivants" hésitent à venir pour défaut de sérieux dans la gestion du club, LLA8 yedir chi tawil l'kheir en cette période de restructuration ... -------------------- ![]() MASSAWI D'UN JOUR, MASSAWI POUR TOUJOURS. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2013 - 04:28 AM |