Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> MAS de Fès, Saison 2012/2013
fataliste
posté Aug 3 2011, 01:40 AM
Message #1

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 7-March 09
Lieu : FES
Membre no 14,565

Pendant cette saison 2011/2012 le MAS joue plusieurs compétitions ; le championnat de Botola 1, la coupe du trône, la coupe de la CAF, et la Champions League africaine. Espérons enfin un titre cette saison inchallah dou3ae.gif

Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Aug 3 2011, 02:33 AM
Message #2

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 14-September 04
Lieu : Chez moi
Membre no 158

Citation (fataliste @ Aug 3 2011, 12:00 AM) *
Pendant cette saison 2011/2012 le MAS joue plusieurs compétitions ; le championnat de Botola 1, la coupe du trône, la coupe de la CAF, et la Champions League africaine. Espérons enfin un titre cette saison inchallah dou3ae.gif

ah bon ?

bonne chance pour le Mas

--------------------

AS FAR FORUM >>> http://www.AsFaRabat.com

+Quote Post
Fantomas
posté Aug 3 2011, 02:36 AM
Message #3

Footix

Groupe : Membres
Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

Citation (Cox @ Aug 3 2011, 03:53 AM) *
ah bon ?

bonne chance pour le Mas

Oui le MAS entrera en C1 au mois de Janvier 2012, au cours de cette saison wink.gif

+Quote Post
ismailmas
posté Aug 4 2011, 07:30 PM
Message #4

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 19-December 06
Lieu : Fès
Membre no 6,986

Si on perd Mrani, on est foutu. Parcontre si on arrive à le conserver et à faire revenir Lahrari qui ne s'est finalement pas engagé avec les FAR, là on peut dire qu'on aura une équipe solide inchallah.

+Quote Post
Fantomas
posté Aug 4 2011, 07:31 PM
Message #5

Footix

Groupe : Membres
Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

Citation (ismailmas @ Aug 4 2011, 08:50 PM) *
Si on perd Mrani, on est foutu. Parcontre si on arrive à le conserver et à faire revenir Lahrari qui ne s'est finalement pas engagé avec les FAR, là on peut dire qu'on aura une équipe solide inchallah.

mellow.gif

Botola wub.gif

+Quote Post
fataliste
posté Aug 5 2011, 03:45 AM
Message #6

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 14,565

Lahrari est bien engagé avec les FAR, mais il a des problèmes avec le contrat qu'on lui a fait signé. Apparement il s'entraine maintenant avec le MAS. Quant à Lamrani même si je trouve que son niveau a chuté mais on n'a pas de choix il doit rester, surtout avec les autres calamités qu'on a Zekroumi et Sidi Koné.

Sinon dernière nouvelle, le MAS a recruté Youssef Elbasri des FAR

+Quote Post
ismailmas
posté Aug 6 2011, 12:36 AM
Message #7

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 6,986

Citation (fataliste @ Aug 5 2011, 02:05 AM) *
Lahrari est bien engagé avec les FAR, mais il a des problèmes avec le contrat qu'on lui a fait signé. Apparement il s'entraine maintenant avec le MAS. Quant à Lamrani même si je trouve que son niveau a chuté mais on n'a pas de choix il doit rester, surtout avec les autres calamités qu'on a Zekroumi et Sidi Koné.

Sinon dernière nouvelle, le MAS a recruté Youssef Elbasri des FAR

Justement il n'a pas signé le contrat qu'on lui a proposé, donc il ne s'est pas encore engagé avec les FAR

+Quote Post
fataliste
posté Aug 6 2011, 01:19 AM
Message #8

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 14,565

Citation (ismailmas @ Aug 5 2011, 10:56 PM) *
Justement il n'a pas signé le contrat qu'on lui a proposé, donc il ne s'est pas encore engagé avec les FAR

Si c'est comme ça, donc c'est possible qu'il renouvelle avec le MAS dance.gif
Je pense que maintenant il nous faut surtout un bon défenseur, et on pourra avoir une équipe qui joue pour le titre.

+Quote Post
ismailmas
posté Aug 6 2011, 02:12 AM
Message #9

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 6,986

Citation (fataliste @ Aug 5 2011, 11:39 PM) *
Je pense que maintenant il nous faut surtout un bon défenseur, et on pourra avoir une équipe qui joue pour le titre.

Ana goutlek, si on arrive à garder Mrani et à faire revenir Lehrari, on a une équipe capable de gagner le championnat inchallah

+Quote Post
ismailk.10
posté Aug 6 2011, 03:07 AM
Message #10

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 6-September 07
Membre no 9,202

Citation (fataliste @ Aug 6 2011, 12:39 AM) *

Je suis d'accord avec toi. Pour moi, seul Mrani tient la baraque actuellement. Zekroumi est très irrégulier et a toujours des moments d'égarement même quand il est bon. Reste Boubacar Sidiké Koné qui est bien loin de son niveau d'il y'a quelques années et Bathily et Hadeir qui n'ont pas encore fait leurs preuves ainsi que Bamaâmar ou Hajji qui peuvent dépanner à ce poste en cas d'extrême besoin.

Je pense qu'il faut encore un défenseur central et le recrutement du MAS serait parfait...

+Quote Post
fataliste
posté Aug 6 2011, 03:11 AM
Message #11

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 14,565

Citation (ismailk.10 @ Aug 6 2011, 01:27 AM) *
Je suis d'accord avec toi. Pour moi, seul Mrani tient la baraque actuellement. Zekroumi est très irrégulier et a toujours des moments d'égarement même quand il est bon. Reste Boubacar Sidiké Koné qui est bien loin de son niveau d'il y'a quelques années et Bathily et Hadeir qui n'ont pas encore fait leurs preuves ainsi que Bamaâmar ou Hajji qui peuvent dépanner à ce poste en cas d'extrême besoin.

Je pense qu'il faut encore un défenseur central et le recrutement du MAS serait parfait...

A un moment, on entendait que Chahiri était sur le point de signer, puis il y a eu l'affaire de la démission de Bennani, c'est vraiment dommage.

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
ismailmas
posté Aug 6 2011, 04:38 AM
Message #12

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 6,986

Citation (ismailk.10 @ Aug 6 2011, 01:27 AM) *

Si on arrive à garder Mrani, c'est déjà suffisant car les Bathily, Zekroumi et Nemssaoui font l'affaire à mon avis.

+Quote Post
ismailk.10
posté Aug 6 2011, 04:54 AM
Message #13

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,202

Citation (ismailmas @ Aug 6 2011, 03:58 AM) *
Si on arrive à garder Mrani, c'est déjà suffisant car les Bathily, Zekroumi et Nemssaoui font l'affaire à mon avis.

Je ne sais pas. ça me semble un peu trop juste. Pour viser le titre, une très bonne défense centrale est primordiale et pour l'instant, avec Zekroumi aux côtés de Mrani ce n'est pas la sécurité sociale. Il n'y'a qu'à voir l'exemple du RAJA où l'année dernière la paire Aini-Oulhaj était fébrile en début d'année et le club a souffert lors de la 1ère moitié de saison mais après l'arrivée d'Erbate et son association très complémentaire avec Benlmaâlem en 2ème partie, l'équipe a pu trouver son équilibre et a pris son envol par la même occasion.

Mrani est très bon mais pour le reste, c'est soit irrégulier, soit inexpérimenté soit en baisse de niveau et pour tenir toute une saison, je pense que le MAS a besoin de recruter un autre défenseur central. S'ils ne le font pas maintenant, je suis sûr qu'ils le feront lors du mercato d'hiver quand ils se rendront compte qu'ils ne pourront pas tenir comme ça jusquà la fin de la saison et ceci sans parler de l'éventualité de la blessure d'un des défenseurs centraux par exemple...

+Quote Post
Guest_fabregas_rbati _*
posté Aug 6 2011, 05:08 AM
Message #14

Guests

Citation (ismailk.10 @ Aug 6 2011, 02:27 AM) *

ya un joueur qui s'appel halhoul qui a fait un match a vomir contre l'équipe congolaise , pourtant taoussi l'a maintenu jusqu'au bout ohmy.gif

+Quote Post
ismailk.10
posté Aug 6 2011, 05:14 AM
Message #15

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,202

Citation (fabregas_rbati @ Aug 6 2011, 04:28 AM) *
ya un joueur qui s'appel halhoul qui a fait un match a vomir contre l'équipe congolaise , pourtant taoussi l'a maintenu jusqu'au bout ohmy.gif

Oui, on en a déjà parlé sur le topic du match en question. Moi, et tout comme Taoussi, je vois beaucoup de qualités chez ce joueur. C'est clair que face à Motema Pembe et après avoir fait une très bonne première période, Abdelhadi Halhoul est un peu passé au travers lors de la 2ème mi-temps en vendengeant énormément d'occasions (c'est d'ailleurs là un des défauts qu'il doit corriger) qui auraient pu donner la victoire au MAS mais je sens que ce jeune joueur peut exploser à n'importe quel moment, ça se voit qu'il en a les qualités. Bl 3erbiyya, 3endou f rejlih...

+Quote Post
fataliste
posté Aug 6 2011, 04:46 PM
Message #16

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 14,565

Citation (ismailk.10 @ Aug 6 2011, 03:34 AM) *
Oui, on en a déjà parlé sur le topic du match en question. Moi, et tout comme Taoussi, je vois beaucoup de qualités chez ce joueur. C'est clair que face à Motema Pembe et après avoir fait une très bonne première période, Abdelhadi Halhoul est un peu passé au travers lors de la 2ème mi-temps en vendengeant énormément d'occasions (c'est d'ailleurs là un des défauts qu'il doit corriger) qui auraient pu donner la victoire au MAS mais je sens que ce jeune joueur peut exploser à n'importe quel moment, ça se voit qu'il en a les qualités. Bl 3erbiyya, 3endou f rejlih...

La dernière saison il a eu du temps de jeu, il entrait souvent en deuxième période. Cette année il paraît qu'il est titulaire pour l'instant, avant l'arrivée d'un autre attaquant ou ailier (peut être Jefferson). En tout cas on peut pas dire que Taoussi ne lui a pas donné sa chance, et on espère que son talent finira par "exploser".

+Quote Post
ismailmas
posté Aug 6 2011, 05:55 PM
Message #17

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 6,986

Citation (ismailk.10 @ Aug 6 2011, 03:14 AM) *
Je ne sais pas. ça me semble un peu trop juste. Pour viser le titre, une très bonne défense centrale est primordiale et pour l'instant, avec Zekroumi aux côtés de Mrani ce n'est pas la sécurité sociale. Il n'y'a qu'à voir l'exemple du RAJA où l'année dernière la paire Aini-Oulhaj était fébrile en début d'année et le club a souffert lors de la 1ère moitié de saison mais après l'arrivée d'Erbate et son association très complémentaire avec Benlmaâlem en 2ème partie, l'équipe a pu trouver son équilibre et a pris son envol par la même occasion.

Mrani est très bon mais pour le reste, c'est soit irrégulier, soit inexpérimenté soit en baisse de niveau et pour tenir toute une saison, je pense que le MAS a besoin de recruter un autre défenseur central. S'ils ne le font pas maintenant, je suis sûr qu'ils le feront lors du mercato d'hiver quand ils se rendront compte qu'ils ne pourront pas tenir comme ça jusquà la fin de la saison et ceci sans parler de l'éventualité de la blessure d'un des défenseurs centraux par exemple...

En fait si j'ai dis que nos défenseurs peuvent faire l'affaire, c'est que je suis convaincu que si l'on donne à Bathily et Nemssaoui leur chance, ils sauront répondre présent.

+Quote Post
ismailk.10
posté Aug 6 2011, 06:15 PM
Message #18

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,202

Citation (ismailmas @ Aug 6 2011, 05:15 PM) *
En fait si j'ai dis que nos défenseurs peuvent faire l'affaire, c'est que je suis convaincu que si l'on donne à Bathily et Nemssaoui leur chance, ils sauront répondre présent.

Peut-être. ça serait un risque que prendrait les dirigeants du MAS qui peut s'avérer payant comme il peut leur coûter des points précieux.

Je trouve aussi que ces jeunes joueurs massawis sont très talentueux et auront leur mot à dire à l'avenir mais je persiste à croire que le MAS a besoin d'un défenseur central supplémentaire s'il veut viser le titre...

+Quote Post
ismailmas
posté Aug 6 2011, 10:15 PM
Message #19

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 6,986

Citation (ismailk.10 @ Aug 6 2011, 04:35 PM) *
Peut-être. ça serait un risque que prendrait les dirigeants du MAS qui peut s'avérer payant comme il peut leur coûter des points précieux.

Je trouve aussi que ces jeunes joueurs massawis sont très talentueux et auront leur mot à dire à l'avenir mais je persiste à croire que le MAS a besoin d'un défenseur central supplémentaire s'il veut viser le titre...

Chti, j'aurai été Taoussi je n'aurai pas recruté un autre défenseur central, et j'aurai mis Mrani et Bathily titulaires, avec Zekroumi, Boubacar et Nemassaoui comme solutions de rechange. Maintenant comme tu dis c'est un pari risqué, et pour avoir la certitude de jouer les premières places vaut mieux recruter un autre défenseur central expérimenté.

Sinon, Jefferson est très proche du MAS.

+Quote Post
fataliste
posté Aug 7 2011, 04:41 AM
Message #20

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 14,565

Citation (ismailmas @ Aug 6 2011, 08:35 PM) *
Chti, j'aurai été Taoussi je n'aurai pas recruté un autre défenseur central, et j'aurai mis Mrani et Bathily titulaires, avec Zekroumi, Boubacar et Nemassaoui comme solutions de rechange. Maintenant comme tu dis c'est un pari risqué, et pour avoir la certitude de jouer les premières places vaut mieux recruter un autre défenseur central expérimenté.

Sinon, Jefferson est très proche du MAS.

Selon radio mars il a déjà signé

+Quote Post

15 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20th May 2013 - 02:23 PM