Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 20 2011, 06:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 20 2011, 07:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,614 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
-------------------- ------------------------ZNITI----------------------------- BELAKHDAR-----BENATIA-----BOUKHRISS-----EL KAOUTARI ---------------HERMACH-----EL ADOUA-------------------- ------------------------BARRADA-------------------------- KADDIOUI---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI------------------------- |
|
|
|
Jul 20 2011, 09:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,998 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Avec une équipe prochainement à reconstruire, notamment en attaque où il va falloir trouver un suppléant à Chamakh et un successeur à Hadji, il fait partie des joueurs à suivre. Pas à sélectionner immédiatement, mais à suivre. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 8 et 15 juin prochains inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askary, Zniti (#1) D) Boukhriss, Chagou, El Gharib, Hajji, Karrouchi, Mrani ©, Noussair, Zekroumi M) Bamaamar, Fettah, Fettouhi, Hafidi, Metouali, Obbadi, Saidi A) Abourrazouk, El Jadeyaoui, Hamdallah, Kadioui, Salhi |
|
|
|
Jul 22 2011, 06:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,622 Inscrit : 6-February 05 Lieu : Rabat Membre no 861 |
Avec une équipe prochainement à reconstruire, notamment en attaque où il va falloir trouver un suppléant à Chamakh et un successeur à Hadji, il fait partie des joueurs à suivre. Pas à sélectionner immédiatement, mais à suivre. D'abord est-ce qu'il a décidé d'opter pour le Maroc ou pas? |
|
|
|
Jul 22 2011, 06:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,075 Inscrit : 28-December 08 Lieu : La Paloma Blanca Membre no 14,166 |
|
|
|
|
Jul 22 2011, 07:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,622 Inscrit : 6-February 05 Lieu : Rabat Membre no 861 |
Il a quitté le Maroc assez jeune je crois non?
|
|
|
|
Jul 22 2011, 07:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 2,212 Inscrit : 28-January 06 Membre no 4,348 |
|
|
|
|
Jul 22 2011, 08:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,686 Inscrit : 26-August 10 Lieu : Bourg en bresse Membre no 17,156 |
|
|
|
|
Jul 23 2011, 01:30 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,998 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
D'abord est-ce qu'il a décidé d'opter pour le Maroc ou pas? Si j'en crois toutes les langues de sa fiche wikipedia, il n'a eu aucune sélection de jeunes avec la Hollande, ce qui le rend légalement sélectionnable chez nous (comme chez eux). Maintenant, son choix personnel, lui seul le connaît. Mais comme je l'ai dit, observons-le d'abord. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 8 et 15 juin prochains inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askary, Zniti (#1) D) Boukhriss, Chagou, El Gharib, Hajji, Karrouchi, Mrani ©, Noussair, Zekroumi M) Bamaamar, Fettah, Fettouhi, Hafidi, Metouali, Obbadi, Saidi A) Abourrazouk, El Jadeyaoui, Hamdallah, Kadioui, Salhi |
|
|
|
Jul 23 2011, 07:45 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 973 Inscrit : 7-September 08 Lieu : Planete terre Membre no 11,875 |
j'ai connu mustapha, j'ai connu mostafa mais jamais un moestafa.
le webmaster de cagliari avait forcé sur le heniken -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
Jul 23 2011, 02:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,089 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Perth Membre no 163 |
Il n'est pas lion. Que fait son topic ici ?
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 23 2011, 04:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
|
|
|
|
Jul 23 2011, 07:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,226 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
|
|
|
|
Jul 24 2011, 12:22 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 314 Inscrit : 27-February 11 Membre no 26,954 |
Si il est né au Maroc pourquoi s'appelle til Moestafa et pas Mostafa ou Mustapha.
Je pense qu'en allant au Pays bas ces parents ont du modifier un petit peu son prénom.J'ai le pressentiment que ce mec ne va pas jouer pour nous.C'est un Affelay number 2.Fermez ce topic SVP je pense que c'est une perte de temps |
|
|
|
Jul 24 2011, 12:26 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 686 Inscrit : 18-December 10 Lieu : montpellier Membre no 17,803 |
Si il est né au Maroc pourquoi s'appelle til Moestafa et pas Mostafa ou Mustapha. Je pense qu'en allant au Pays bas ces parents ont du modifier un petit peu son prénom.J'ai le pressentiment que ce mec ne va pas jouer pour nous.C'est un Affelay number 2.Fermez ce topic SVP je pense que c'est une perte de temps Avant de fermer soyons certain qu'il ne portera pas le maillot des lion... tant qu'il nya pas de "preuve" on peu pas accuzé à tor. -------------------- GO !! GO !! GO !!! DIMA MAROCCO !!!
|
|
|
|
Jul 24 2011, 01:01 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,910 Inscrit : 23-April 07 Lieu : Derb Loubila Membre no 8,474 |
|
|
|
|
Jul 24 2011, 02:35 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,459 Inscrit : 31-March 08 Lieu : Rabat Membre no 11,149 |
Si il est né au Maroc pourquoi s'appelle til Moestafa et pas Mostafa ou Mustapha. Je pense qu'en allant au Pays bas ces parents ont du modifier un petit peu son prénom.J'ai le pressentiment que ce mec ne va pas jouer pour nous.C'est un Affelay number 2.Fermez ce topic SVP je pense que c'est une perte de temps Salam, J'aimerais pas te paraitre déplacé... Mais va-t-on fermer le topic juste parce que tu as un pressentiment ? |
|
|
|
Jul 24 2011, 10:50 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 314 Inscrit : 27-February 11 Membre no 26,954 |
Salam, J'aimerais pas te paraitre déplacé... Mais va-t-on fermer le topic juste parce que tu as un pressentiment ? Khouya mes pressentiments sont presque toujours bon Enfin pour moi,ce mec ne devrait avoir une place sur ce forum que si il dit haut et fort qu'il serait fier de représenter le drapeau national marocain.Tant qu'il ne l'a pas dit ce mec ne mérite pas sa place sur ce forum. J'en ai marre que la fédé doit toujours supplier les joueurs pour venir jouer avec nous:ça a pris 3 ans pour convaincre Aissati et il n'est pas encore venu jouer avec nous(il avait simulé une blessure contre le Niger pour ne pas venir),El Hamdaoui fo dire la vérité mais on a eu du mal pour le convaincre,Rami on s'est trop rabaissé je trouve on l'a supplié à un moment ou on avait vraiment besoin d'un défenseur et il a dit non...(et la liste est encore longue) un mec pour qui j'ai beaucoup d'admiration c'est Boussoufa car c'est le seul qui était sélectionnable avec les Pays Bas et qui a dit:"non je veux jouer pour mon pays le Maroc" |
|
|
|
Jul 24 2011, 01:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,157 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
Khouya mes pressentiments sont presque toujours bon Enfin pour moi,ce mec ne devrait avoir une place sur ce forum que si il dit haut et fort qu'il serait fier de représenter le drapeau national marocain.Tant qu'il ne l'a pas dit ce mec ne mérite pas sa place sur ce forum. J'en ai marre que la fédé doit toujours supplier les joueurs pour venir jouer avec nous:ça a pris 3 ans pour convaincre Aissati et il n'est pas encore venu jouer avec nous(il avait simulé une blessure contre le Niger pour ne pas venir),El Hamdaoui fo dire la vérité mais on a eu du mal pour le convaincre,Rami on s'est trop rabaissé je trouve on l'a supplié à un moment ou on avait vraiment besoin d'un défenseur et il a dit non...(et la liste est encore longue) un mec pour qui j'ai beaucoup d'admiration c'est Boussoufa car c'est le seul qui était sélectionnable avec les Pays Bas et qui a dit:"non je veux jouer pour mon pays le Maroc" malheureusement il n'a rien apporté aucun match référence depuis 2006 ( 3 buts dont 2 en amical contre le niger -------------------- « Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir»
|
|
|
|
Jul 24 2011, 01:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,459 Inscrit : 31-March 08 Lieu : Rabat Membre no 11,149 |
Khouya mes pressentiments sont presque toujours bon Enfin pour moi,ce mec ne devrait avoir une place sur ce forum que si il dit haut et fort qu'il serait fier de représenter le drapeau national marocain.Tant qu'il ne l'a pas dit ce mec ne mérite pas sa place sur ce forum. J'en ai marre que la fédé doit toujours supplier les joueurs pour venir jouer avec nous:ça a pris 3 ans pour convaincre Aissati et il n'est pas encore venu jouer avec nous(il avait simulé une blessure contre le Niger pour ne pas venir),El Hamdaoui fo dire la vérité mais on a eu du mal pour le convaincre,Rami on s'est trop rabaissé je trouve on l'a supplié à un moment ou on avait vraiment besoin d'un défenseur et il a dit non...(et la liste est encore longue) un mec pour qui j'ai beaucoup d'admiration c'est Boussoufa car c'est le seul qui était sélectionnable avec les Pays Bas et qui a dit:"non je veux jouer pour mon pays le Maroc" Salam, Les pressentiments, c'est des rumeurs... Et qui te dit qu'il ne serait pas fier de représenter le drapeau marocain, et fièrement ? Tant que personne ne lui a demandé, nul ne peut se permettre de juger son choix. En tout cas, tu es entrain de tirer sur Moestafa El Kabir sans savoir ce qu'il en pense... Je suis désolé de te le dire, mais c'est très malhonnête. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 06:45 PM |