Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

42 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Youssef El Arabi, Granada (Es) 2012/2013
chabab76
posté Jul 16 2011, 12:40 AM
Message #21

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 24-November 09
Membre no 16,189

Citation (al_maghribi @ Jul 16 2011, 12:04 AM) *
Certains continuent de critiquer et de se demander pourquoi il est allé là-bas. Moi, je l'envie. biggrin.gif

+1

--------------------

................................................................................
Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes".
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Jul 16 2011, 05:34 AM
Message #22

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 23-April 07
Lieu : Derb Loubila
Membre no 8,474

Citation (chabab76 @ Jul 16 2011, 09:00 AM) *
+1

Les Saoudiens ne badinent pas. Si ELA ne performe pas apres 6 mois il sera renvoye. Le premier mois est tres tres important pour lui

+Quote Post
MaDouu
posté Jul 16 2011, 07:52 AM
Message #23

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 8-August 07
Lieu : Montréal
Membre no 9,050

Citation (Mr.mahone @ Jul 15 2011, 05:23 PM) *
Je viens de lire que El arabi aura le plus grand salaire de toute l'histoire du championnat saoudien....ils ont mis le paquet quand même.

250 000 euros par mois si l'on croit ce qui est repris ici et là par la presse. C'est mieux que la plupart des stars mondiales évoluant dans les plus grands clubs européens ...

--------------------
Stay Tuned for a new sig.

+Quote Post
KAMELANC
posté Jul 16 2011, 10:04 AM
Message #24

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-March 07
Lieu : france
Membre no 8,163

Citation (MaDouu @ Jul 16 2011, 07:12 AM) *
250 000 euros par mois si l'on croit ce qui est repris ici et là par la presse. C'est mieux que la plupart des stars mondiales évoluant dans les plus grands clubs européens ...

Benzema juste en jouant une saison en L1 avait était prolongé et touché 400 000 euros , tout comme Gourcuff aujourd'hui
Est ce que Benatia alors qu'il était en fin de contrat à Clermont ,s'il était parti au Qatar serait -il devenu le Benatia d'aujourd'hui ? j'en doute fortement
Est ce que Belhanda après sa première saison en L1 serait parti aux émirats serait-il le Belhanda d'aujourd'hui ? j'en doute également
Ils restent des joueurs intelligent et qui savent que la maille , il la toucherons un moment ou un autre ...
Puis pour ceux qui aiment tant l'argent , faites comme Zahia et faites vous plaisir chamkar.gif
C'est pas mon état d'esprit , je prefère un type qui se bat et qui essaye d'aller le plus haut possible car El Arabi avec ses qualités de buteur , pied droit comme pied gauche , au fil des matchs on a vu sa progression au niveau du jeu de tête
Dans le repli defensif également , pour ceux qui se contentent pas des résumé et qui ont vu ses matchs , ils ont pu voir les lacunes qu'il avait et surtout la marge de progression enorme qu'il a
En allant dans un grand championnat , il aurait pu devenir un pu**** de joueur et ca , ca n'a pas de prix pour celui qui aime un minimum le foot
Que t'aille dans le Golf quand t'est arrivé au max de tes possibilités et que tu te maintiens en forme tout en gagnant bien ta vie je veux bien mais la , lui et Hermach qui pour moi avaient des bonnes qualités et une très bonne marge de progression , eh b ils vont se contenté de ca
Pas d'ambition sportive , c'est un choix mais c'est dommage pour l'avenir de l'EN car on a vu ce que ca donné avec Benatia , qui a toujours privilegié le sportif , ca se ressent en club et forcement en EN après
Puis quand tu gagne des salaires de dingues , c'est impossible de revenir après en europe dans un bon club , y'aura qu'un grand club pour t'offrir le même salaire mais je doute que les grands clubs recrutent en arabie saoudite

--------------------
Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »

+Quote Post
2pac
posté Jul 16 2011, 10:17 AM
Message #25

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-January 05
Membre no 684

Citation (KAMELANC @ Jul 16 2011, 08:24 AM) *
Benzema juste en jouant une saison en L1 avait était prolongé et touché 400 000 euros , tout comme Gourcuff aujourd'hui
Est ce que Benatia alors qu'il était en fin de contrat à Clermont ,s'il était parti au Qatar serait -il devenu le Benatia d'aujourd'hui ? j'en doute fortement
Est ce que Belhanda après sa première saison en L1 serait parti aux émirats serait-il le Belhanda d'aujourd'hui ? j'en doute également
Ils restent des joueurs intelligent et qui savent que la maille , il la toucherons un moment ou un autre ...
Puis pour ceux qui aiment tant l'argent , faites comme Zahia et faites vous plaisir chamkar.gif
C'est pas mon état d'esprit , je prefère un type qui se bat et qui essaye d'aller le plus haut possible car El Arabi avec ses qualités de buteur , pied droit comme pied gauche , au fil des matchs on a vu sa progression au niveau du jeu de tête
Dans le repli defensif également , pour ceux qui se contentent pas des résumé et qui ont vu ses matchs , ils ont pu voir les lacunes qu'il avait et surtout la marge de progression enorme qu'il a
En allant dans un grand championnat , il aurait pu devenir un pu**** de joueur et ca , ca n'a pas de prix pour celui qui aime un minimum le foot
Que t'aille dans le Golf quand t'est arrivé au max de tes possibilités et que tu te maintiens en forme tout en gagnant bien ta vie je veux bien mais la , lui et Hermach qui pour moi avaient des bonnes qualités et une très bonne marge de progression , eh b ils vont se contenté de ca
Pas d'ambition sportive , c'est un choix mais c'est dommage pour l'avenir de l'EN car on a vu ce que ca donné avec Benatia , qui a toujours privilegié le sportif , ca se ressent en club et forcement en EN après
Puis quand tu gagne des salaires de dingues , c'est impossible de revenir après en europe dans un bon club , y'aura qu'un grand club pour t'offrir le même salaire mais je doute que les grands clubs recrutent en arabie saoudite

Comme si toucher 30.000 euros par moi etait une misere. dry.gif

--------------------
Whatever City can do, United do it better

+Quote Post
KAMELANC
posté Jul 16 2011, 10:28 AM
Message #26

Lion de l'Atlas

Membre no 8,163

Citation (2pac @ Jul 16 2011, 08:37 AM) *
Comme si toucher 30.000 euros par moi etait une misere. dry.gif

Genoa lui proposait 90 000 euros sur 4 ans ...à mon avis , il aurait rouler en 205 , fait ses courses à Lidl avec Erbate chamkar.gif , meskine il aurait habité dans un F1 avec Sebastian Ribas ainsi que des cafards
Il a eu raison ..à 28 ans à la fin de son contrat , il terminera au Qatar sans avoir rien fait de sa carrière
M'enfin wollah je lui souhaite vraiment le meilleur car j'aime beaucoup le joueur ainsi que le bonhomme ...on peut critiquer même sa propre famille donc je trouve con son choix mais s'il me fait mentir dans la suite de sa carrière , je serait très ravi

--------------------
Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »

+Quote Post
2pac
posté Jul 16 2011, 10:40 AM
Message #27

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-January 05
Membre no 684

Citation (KAMELANC @ Jul 16 2011, 08:48 AM) *
Genoa lui proposait 90 000 euros sur 4 ans ...à mon avis , il aurait rouler en 205 , fait ses courses à Lidl avec Erbate chamkar.gif , meskine il aurait habité dans un F1 avec Sebastian Ribas ainsi que des cafards
Il a eu raison ..à 28 ans à la fin de son contrat , il terminera au Qatar sans avoir rien fait de sa carrière
M'enfin wollah je lui souhaite vraiment le meilleur car j'aime beaucoup le joueur ainsi que le bonhomme ...on peut critiquer même sa propre famille donc je trouve con son choix mais s'il me fait mentir dans la suite de sa carrière , je serait très ravi

Je ne sais pas ce que t'en pense mais pour moi des que tu depasses 15.000 euros par mois, ca devient la meme chose.
Tu as un style de vie tres confortable chamkar.gif qui te permettra de vivre dignement toute ta vie si tu ne fais pas trop d'exces.
15.000 ou 100.000 euros c la meme, c'est le vice qui a pousse Arabi et pousse aussi la plupart des hommes.
On ne se contente plus de ce que nous avons besoin mais de toujours avoir plus.

--------------------
Whatever City can do, United do it better

+Quote Post
Gosbo
posté Jul 16 2011, 02:35 PM
Message #28

Lionceau Espoir

Groupe : limited
Inscrit : 11-April 05
Membre no 1,453

Verts:Belhadj dans les joueurs arabes les mieux payés
Partager           
Le défenseur international algérien, Nadir Belhadj, sociétaire d'Al-Sadd, Ligue 1 du Championnat professionnel de football du Qatar, est le 4e joueur arabe le mieux payé dans le monde, rapporte le quotidien sportif français L’Equipe.

Le latéral gauche algérien touche la somme de 2.779.000 de dollars américains.

Pour sa part, l'international marocain, Youssef El Arabi, nouveau joueur d'Al-Hilal (Arabie Saoudite) et après une saison étincelante avec Caen avec 17 buts à son actif en championnat de France de Ligue 1 la saison passée, est le joueur arabe le mieux payé avec ses 4.610.000 dollars.

Voici les six joueurs arabes les mieux payés :

1- Youssef El Arabi (Maroc, Al-Hilal) : 4 610 000 $
2- Marouane Chamakh (Maroc, Arsenal) : 4 247 000 $

3- Ali Al Habsi (Oman, Wigan) : 3 000.000 $
4- Nadir Belhadj (Algérie, Al-Sadd) : 2 779 000 $
5- Mohamed Zidan (Egypte, Borussia Dortmund) : 2 580 000 $
— Mohamed Abou Treika (Egypte, Al-Ahly) : 2 580 000 $.

Source: dzfoot.com

--------------------
le charme? c'est ma passion !

+Quote Post
Un vrai fan
posté Jul 16 2011, 03:23 PM
Message #29

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-September 04
Lieu : NADOR-SETE
Membre no 26

Citation (al_maghribi @ Jul 16 2011, 01:04 AM) *
Certains continuent de critiquer et de se demander pourquoi il est allé là-bas. Moi, je l'envie. biggrin.gif

Lol moi je 3 million d'euros ,je ferais meme briller les chiottes apres les match et les entrainement

El Arabie a mérite ce qu'il arrive et pour moi ça ne change rien car meme avec des joueur qui cassait tout avec leur club en l1 et d'autre d'autre championnat Europe ,on s'est fait rediculer en equipe nationale .

Je pense meme ,il rendra bien des service ,faut pas deconner on lui a pas couper une jambe ,il est juste aller dans un des meilleur club asiatique

--------------------
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.

+Quote Post
pogoss
posté Jul 16 2011, 03:46 PM
Message #30

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 29-September 04
Lieu : Casablanca
Membre no 221

Citation (MaDouu @ Jul 16 2011, 07:12 AM) *

13 millions d'euros sur 4 ans ça fait plutôt 270 000 euros par mois

+Quote Post
pogoss
posté Jul 16 2011, 03:48 PM
Message #31

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 221

Citation (Un vrai fan @ Jul 16 2011, 02:43 PM) *
Lol moi je 3 million d'euros ,je ferais meme briller les chiottes apres les match et les entrainement

El Arabie a mérite ce qu'il arrive et pour moi ça ne change rien car meme avec des joueur qui cassait tout avec leur club en l1 et d'autre d'autre championnat Europe ,on s'est fait rediculer en equipe nationale .

Je pense meme ,il rendra bien des service ,faut pas deconner on lui a pas couper une jambe ,il est juste aller dans un des meilleur club asiatique

bassir jouait en arabie saoudite quand il cartonnait avec l'EN. non moi ça va, ça ne me dérange pas du moment qu'il est performant là bas je ne serais pas contre sa sélection.

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Mokhi
posté Jul 16 2011, 03:50 PM
Message #32

Lion de l'Atlas

Inscrit : 15-March 08
Membre no 11,074

Je vous laisse moin de 4 moi pour retourner vos vestes !!
Nous les marocain on parle toujours trop. Le mec il n'a pas d'offre concrète de la part d'un club européen et c'est normal qu'il se barre. regardé Alloudi le niveau qu'il avait en EN quand il était du coté du pétrole. bref y'a que le travail qui paye, que tu soit dans une bonne ou mauvaise classe (école) si t'as les capacités tu peu avoir 18 de moyenne partout lol

+Quote Post
pogoss
posté Jul 16 2011, 03:53 PM
Message #33

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 221

Citation (2pac @ Jul 16 2011, 10:00 AM) *
Je ne sais pas ce que t'en pense mais pour moi des que tu depasses 15.000 euros par mois, ca devient la meme chose.
Tu as un style de vie tres confortable chamkar.gif qui te permettra de vivre dignement toute ta vie si tu ne fais pas trop d'exces.
15.000 ou 100.000 euros c la meme, c'est le vice qui a pousse Arabi et pousse aussi la plupart des hommes.
On ne se contente plus de ce que nous avons besoin mais de toujours avoir plus.

euh non non c'est pas du tout la même. en tout cas le jour ou t'auras 100 000 euros par mois files moi les 85 000 dont tu ne saura que faire, moi je saurai biggrin.gif

+Quote Post
Ahmedinho
posté Jul 16 2011, 06:36 PM
Message #34

Lion de l'Atlas

Inscrit : 15-October 04
Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux
Membre no 290

Citation (MaDouu @ Jul 16 2011, 08:12 AM) *

C'est le salaire à Gerets et lui ne joue même pas, sans compter tous les avantages en nature et seulement pour quelques matchs par an. rolleyes.gif

--------------------

--------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich

+Quote Post
KAMELANC
posté Jul 16 2011, 06:40 PM
Message #35

Lion de l'Atlas

Membre no 8,163

Citation (Un vrai fan @ Jul 16 2011, 02:43 PM) *

Pour Info contre le Gabon à domicile dans le match qui nous élimine ..il y avait dans le 11 :
2 joueurs du championnat belge , 1 joueur d'italie , un d'ukraine , 1 du championnat marocain , 2 de L1 , 1 du championnat hollandais et 3 joueurs du Golf
Donc bon c'était pas une question de championnat mais surtout de motivation et de plan de jeu également
Il a le droit d'aller dans un championnat ou les joueurs sont moins fort que ceux du Botola ...
Je lui souhaite de planter en EN dou3ae.gif inchaallah ..c'est juste dommage pour sa progression mais chacun fait son choix ..j'aime bien Benatia pour son intelligence

--------------------

+Quote Post
Romulus
posté Jul 16 2011, 07:17 PM
Message #36

Lionceau Olympique

Inscrit : 22-November 05
Membre no 3,697

Du coup, Ouaddou et Safri redeviennent sélectionnables mortdr.gif .

+Quote Post
grisso
posté Jul 16 2011, 09:58 PM
Message #37

Lion de l'Atlas

Inscrit : 26-March 05
Lieu : Tamzgha
Membre no 1,339

Citation (Gosbo @ Jul 16 2011, 12:55 PM) *
Verts:Belhadj dans les joueurs arabes les mieux payés
Partager           
Le défenseur international algérien, Nadir Belhadj, sociétaire d'Al-Sadd, Ligue 1 du Championnat professionnel de football du Qatar, est le 4e joueur arabe le mieux payé dans le monde, rapporte le quotidien sportif français L’Equipe.

Le latéral gauche algérien touche la somme de 2.779.000 de dollars américains.

Pour sa part, l'international marocain, Youssef El Arabi, nouveau joueur d'Al-Hilal (Arabie Saoudite) et après une saison étincelante avec Caen avec 17 buts à son actif en championnat de France de Ligue 1 la saison passée, est le joueur arabe le mieux payé avec ses 4.610.000 dollars.

Voici les six joueurs arabes les mieux payés :

1- Youssef El Arabi (Maroc, Al-Hilal) : 4 610 000 $
2- Marouane Chamakh (Maroc, Arsenal) : 4 247 000 $

3- Ali Al Habsi (Oman, Wigan) : 3 000.000 $
4- Nadir Belhadj (Algérie, Al-Sadd) : 2 779 000 $
5- Mohamed Zidan (Egypte, Borussia Dortmund) : 2 580 000 $
— Mohamed Abou Treika (Egypte, Al-Ahly) : 2 580 000 $.

Source: dzfoot.com

youssef n'est pas arabe c'est un amazigh d'origine de ouarzazate

--------------------

+Quote Post
pogoss
posté Jul 16 2011, 10:07 PM
Message #38

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 221

Citation (grisso @ Jul 16 2011, 09:18 PM) *

de 9el3at meggouna pour être plus précis.

+Quote Post
carlitosmoha
posté Jul 16 2011, 10:34 PM
Message #39

Lion de l'Atlas

Inscrit : 26-September 04
Membre no 205

Citation (grisso @ Jul 16 2011, 09:18 PM) *

Exact!

--------------------
Equipe type :
[b]----------------------------Lemyaghri----------------------

Basser
----------Benatia----------El Kaoutari---------El Kaddouri

----------------------Hermach--------------------
------------Kharja-
------------------------Belhanda
Assaidi-----------------------------------------------Amrabat
----------------

---------------------------------Chamakh
-----------------------

+Quote Post
DIEGO ARMANDO
posté Jul 16 2011, 10:55 PM
Message #40

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-January 08
Lieu : TAMAZIRT
Membre no 10,352

QUOTE (grisso @ Jul 16 2011, 08:18 PM) *

nayno.gif

Youssef n'est pas de Ouarzazate mais de Kelaat Mgouna.

+Quote Post

42 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24th May 2013 - 10:23 AM