Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Raja # Coton Sport FC (Cameroun), LDC phase de poules (1er match)
mom's93
posté Jul 15 2011, 07:30 PM
Message #21

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 24-December 04
Lieu : Bondy-Berkane-Ain Reggada
Membre no 602

Sans Metoualli sans Tair sa va etre très difficile

InchaALLAH la victoire tout de meme ALLEZ RAJA

--------------------
Le 16 Novembre 2007..Soirée Inoubliable..Le Stade de France envahit par 70.000 Supporters Marocains et renommé le <<Stade du Maroc>>..Ambiance de fous..C'est ca la Magie de l'Équipe Nationale..Capable de rassembler tout un peuple derrière une Equipe Nationale..

Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Jul 15 2011, 09:46 PM
Message #22

Lion de l'Atlas

Inscrit : 13-January 08
Lieu : Strasbourg
Membre no 10,275

Citation (Haka des all black @ Jul 15 2011, 05:36 PM) *
Un match qui n'a pas été préparé de la meilleure des manières possibles , j'éspére néanmoins que les joueurs seront prêts physiquement parce que ça sera la clé du match , l'ossature de l'équipe championne du Maroc n'a globalement pas changé à part le départ de Metoualli et d'autres joueurs remplaçants et l'arrivée de Talhaoui et Hobri "seulement" ,mercato assez insuffisant qu'on on connait les ambitions du club mais la crise financière par laquelle nous passons en a décider autrement , j'éspére qu'on fera d'avantage confiance aux espoirs cette année avec le nouveau staff
Il faudra absolument empocher les 3 pts ensuite il y aura le temps de régler la situation de certains joueurs

On ne va pas se mentir, mais ce match si on arrive au moins à faire match nul, serai déjà un exploit! Non seulement la préparation n'a pas était réaliser dans les meilleures conditions (2 match amicaux contre des équipe très faibles), l'entraineur qui déserte comme un voleur, des joueurs toujours aussi amateur dans leurs comportement (Metouali, Moubarki, Berabeh), des contrats de joueurs prolonger tardivement (Erbate, a 3 jours du match) ou toujours en attente d'être prolonger (Tayr, Alloudi, Jermouni?). Pour couronner le tout on joue le match contre une équipe qui vient de gagner son championnat et qui est très certainement en jambes pour s'attaquer à la league des champions. J'espère me tromper mais je pense que la victoire sera presque un miracle, mais bon dans le football tout est possible inchallah...

--------------------
Hommage aux vrais lions de l'atlas...

MAROC 1976: CHAMPION D'AFRIQUE

+Quote Post
ismailk.10
posté Jul 15 2011, 10:53 PM
Message #23

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 6-September 07
Membre no 9,202

Citation (Amine67 @ Jul 15 2011, 09:06 PM) *

On ne va pas se mentir, mais ce match si on arrive au moins à faire match nul, serai déjà un exploit!
Non seulement la préparation n'a pas était réaliser dans les meilleures conditions (2 match amicaux contre des équipe très faibles), l'entraineur qui déserte comme un voleur, des joueurs toujours aussi amateur dans leurs comportement (Metouali, Moubarki, Berabeh), des contrats de joueurs prolonger tardivement (Erbate, a 3 jours du match) ou toujours en attente d'être prolonger (Tayr, Alloudi, Jermouni?). Pour couronner le tout on joue le match contre une équipe qui vient de gagner son championnat et qui est très certainement en jambes pour s'attaquer à la league des champions. J'espère me tromper mais je pense que la victoire sera presque un miracle, mais bon dans le football tout est possible inchallah...

Non, on s'appelle le RAJA, ma kayen la exploit la walou. Malgré, tous les obstacles et les mauvaises conditions de préparation, le fait que l'équipe adverse soit au top de sa forme, que les nôtres ne le soient pas et souffrent de nombreux problèmes...etc, on est capable d'empocher les 3 points demain. Le RAJA a toujours su faire face à l'adversité et avec un public de feu comme il risque d'y'avoir demain, il faudra forcer la décision de n'importe quelle manière, w ya rebbi la victoire!! dou3ae.gif

+Quote Post
Wydadi75
posté Jul 16 2011, 09:31 AM
Message #24

Lion de l'Atlas

Inscrit : 13-August 09
Lieu : Depuis mon PC
Membre no 15,601

Hassan Tair aurait disparu de l'hotel

--------------------
Locaux contre MRE, à chaque fois le débat est orienté pour ne jamais discuter des vrais problèmes, notre sélection est nulle et personne ne veut l'admettre, car on a les meilleurs joueurs d'Afrique, mais ça tout le monde s'en fiche car on a pas d'équipe.

+Quote Post
Marok1du68100
posté Jul 16 2011, 02:00 PM
Message #25

Lion de l'Atlas

Inscrit : 29-July 10
Lieu : curva nord
Membre no 17,057

Citation (Wydadi75 @ Jul 16 2011, 08:51 AM) *

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

--------------------
حمرة و بيضة شكون هي؟ هي الوداد عينية

+Quote Post
DIEGO ARMANDO
posté Jul 16 2011, 02:31 PM
Message #26

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-January 08
Lieu : TAMAZIRT
Membre no 10,352

QUOTE (Wydadi75 @ Jul 16 2011, 07:51 AM) *

Manquer plus que sa....

+Quote Post
Rebeu_Cop
posté Jul 16 2011, 02:44 PM
Message #27

Lionceau Olympique

Inscrit : 9-April 11
Lieu : ailleurs
Membre no 35,727

Citation (Wydadi75 @ Jul 16 2011, 09:51 AM) *

d'après certains temoignage il aurais joint par telephone adil tarraabt quelques minutes avant ph34r.gif

Ce message a été modifié par Rebeu_Cop - Jul 16 2011, 02:44 PM.

--------------------

Si vous ne faites pas attention, les journaux vous feront hair les gens qui sont opprimés et aimer les oppresseurs - Malcolm X

+Quote Post
ismailk.10
posté Jul 16 2011, 02:46 PM
Message #28

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,202

Citation (Wydadi75 @ Jul 16 2011, 08:51 AM) *

Ma kayen la disparu de l'hôtel la walou. Hassan Tair a un désaccord avec les dirigeants à cause du renouvellement de son contrat (son contrat étant fini). C'est pour ça qu'il ne disputera pas le match de ce soir.

Citation (Marok1du68100 @ Jul 16 2011, 01:20 PM) *
mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

Yak labasse??

+Quote Post
DIEGO ARMANDO
posté Jul 16 2011, 03:01 PM
Message #29

Lion de l'Atlas

Membre no 10,352

QUOTE (ismailk.10 @ Jul 16 2011, 01:06 PM) *
Ma kayen la disparu de l'hôtel la walou. Hassan Tair a un désaccord avec les dirigeants à cause du renouvellement de son contrat (son contrat étant fini). C'est pour ça qu'il ne disputera pas le match de ce soir.

Yak labasse??

Quoi qu'il arrive, bon courage au plus grand des clubs Marocain.

+Quote Post
ismailk.10
posté Jul 16 2011, 03:35 PM
Message #30

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,202

Citation (DIEGO ARMANDO @ Jul 16 2011, 02:21 PM) *

+1 Inchallah la victoire ce soir!! dou3ae.gif

+Quote Post
Rebeu_Cop
posté Jul 16 2011, 03:37 PM
Message #31

Lionceau Olympique

Membre no 35,727

Citation (DIEGO ARMANDO @ Jul 16 2011, 03:21 PM) *

grand club oui, mais le plus grand nan siffle.gif

--------------------

Si vous ne faites pas attention, les journaux vous feront hair les gens qui sont opprimés et aimer les oppresseurs - Malcolm X

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats!
Rebeu_Cop
posté Jul 16 2011, 03:42 PM
Message #32

Lionceau Olympique

Membre no 35,727

Citation (ismailk.10 @ Jul 16 2011, 03:55 PM) *
+1 Inchallah la victoire ce soir!! dou3ae.gif

j'espere aussi, il y a la place pour la victoire malgré les turbulences au sein du club. Mais votre groupe reste prenable, sauf les soudanais je vois pas le problème.

je reve d'un Wydad-Raja en finale maroc1.gif

--------------------

+Quote Post
Un vrai fan
posté Jul 16 2011, 03:53 PM
Message #33

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-September 04
Lieu : NADOR-SETE
Membre no 26

Citation (Rebeu_Cop @ Jul 16 2011, 04:57 PM) *

Site moi un seul autre club Marocain qui a gagner la CL 3 fois ou meme deux fois

--------------------
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.

+Quote Post
ismailk.10
posté Jul 16 2011, 03:59 PM
Message #34

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,202

Citation (Rebeu_Cop @ Jul 16 2011, 03:02 PM) *
j'espere aussi, il y a la place pour la victoire malgré les turbulences au sein du club. Mais votre groupe reste prenable, sauf les soudanais je vois pas le problème.

je reve d'un Wydad-Raja en finale maroc1.gif

Non, prenable, je ne pense pas. Pas du tout, même. J'ai déjà dit que j'aurais préféré tomber dans le groupe du Wydad que dans celui-là, avec les différents déplacements en Afrique et tout ce qui va avec.

Al Hilal est biensûr le favori de ce groupe. Ensuite il y'a Coton Sport qui est une équipe très coriace et très difficile à jouer. Pour ce qui est d'Enyimba, ce n'est plus l'ogre qui dominait l'Afrique il y'a quelques années mais ça reste un grand club et qui est surtout pratiquement injouable chez lui. Le match de ce soir est d'une importance capitale. Tout autre résultat que la victoire pourrait compromettre nos chances de passer par la suite. Les conditions de préparation ont été désastreuses mais je reste tout de même confiant et inchallah que notre Guardiola (L'hajj Jrindou) arrive à bien gérer ses troupes (bien que réduites) pour le 1er match officiel de sa carrière en tant qu'entraineur...

+Quote Post
izri
posté Jul 16 2011, 04:19 PM
Message #35

Lion de l'Atlas

Inscrit : 24-May 11
Membre no 44,636

Je me permet de te poser une question ismailk : est ce que tu travaille dans la presse sportive écrite, audio ou télé au Maroc?

Franchement, il y a des précisions dans tes analyses qu'on trouve pas, ou rarement, dans ces médias au Maroc!

Sinon, je pronostic une victoire pour la raja ce soir 1#0!

Citation (ismailk.10 @ Jul 16 2011, 04:19 PM) *
Non, prenable, je ne pense pas. Pas du tout, même. J'ai déjà dit que j'aurais préféré tomber dans le groupe du Wydad que dans celui-là, avec les différents déplacements en Afrique et tout ce qui va avec.

Al Hilal est biensûr le favori de ce groupe. Ensuite il y'a Coton Sport qui est une équipe très coriace et très difficile à jouer. Pour ce qui est d'Enyimba, ce n'est plus l'ogre qui dominait l'Afrique il y'a quelques années mais ça reste un grand club et qui est surtout pratiquement injouable chez lui. Le match de ce soir est d'une importance capitale. Tout autre résultat que la victoire pourrait compromettre nos chances de passer par la suite. Les conditions de préparation ont été désastreuses mais je reste tout de même confiant et inchallah que notre Guardiola (L'hajj Jrindou) arrive à bien gérer ses troupes (bien que réduites) pour le 1er match officiel de sa carrière en tant qu'entraineur...

--------------------
Quand les lions marchent en groupe même les éléphants changent de trottoir !

+Quote Post
Rebeu_Cop
posté Jul 16 2011, 04:23 PM
Message #36

Lionceau Olympique

Membre no 35,727

Citation (ismailk.10 @ Jul 16 2011, 04:19 PM) *

Concernant les groupes tout est relatif, Nous on a 3 derby maghrébins à négocier, il est vrai que vos déplacements sont périlleux, mais tu prefere jouer le Ahly et L'Esperance (les 2 favoris pour de nombreux observateurs) au Coton Sport et Enyimba? Pour moi il y a pas photos après chacun ses preferences...

Au final, je crois plus en vos chances de passer que pour le Wac, et je te rejoins sur l'importance d'une victoire ce soir (et pour tous les autres matchs à domicile).

Bonne chance à vous et à Jrindou clin.gif

--------------------

+Quote Post
Najim
posté Jul 16 2011, 04:26 PM
Message #37

Lion de l'Atlas

Inscrit : 12-June 10
Membre no 16,922

Citation (ismailk.10 @ Jul 16 2011, 02:19 PM) *

Dans ses conditions (ambiance + préparation) je vois mal le raja réaliser quoi que ce soit dans l'autre groupe.
Il faudra assurer les matchs à domicile, à Casablanca les 3 adversaires sont à la porté d'un raja même diminué.

+Quote Post
Najim
posté Jul 16 2011, 04:28 PM
Message #38

Lion de l'Atlas

Inscrit : 12-June 10
Membre no 16,922

Citation (izri @ Jul 16 2011, 02:39 PM) *
Je me permet de te poser une question ismailk : est ce que tu travaille dans la presse sportive écrite, audio ou télé au Maroc?

Franchement, il y a des précisions dans tes analyses qu'on trouve pas, ou rarement, dans ces médias au Maroc!

Tbarkellah 3ala Ismail! EXPERT dialna!

+Quote Post
ismailk.10
posté Jul 16 2011, 04:45 PM
Message #39

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,202

Citation (izri @ Jul 16 2011, 03:39 PM) *

Non khouya mais merci pour le compliment. biggrin.gif

Citation (Rebeu_Cop @ Jul 16 2011, 03:43 PM) *
Concernant les groupes tout est relatif, Nous on a 3 derby maghrébins à négocier, il est vrai que vos déplacements sont périlleux, mais tu prefere jouer le Ahly et L'Esperance (les 2 favoris pour de nombreux observateurs) au Coton Sport et Enyimba? Pour moi il y a pas photos après chacun ses preferences...

Au final, je crois plus en vos chances de passer que pour le Wac, et je te rejoins sur l'importance d'une victoire ce soir (et pour tous les autres matchs à domicile).

Bonne chance à vous et à Jrindou clin.gif

L'Espérance c'est le grand favori de la compétition mais Al Ahly non. J'ai vu plusieurs de leurs matchs cette saison et ce n'est pas du tout impressionnant pour ne pas dire autre chose (malgré qu'il y'ait eu une légère amélioration après le retour de Manuel José). Après, il y'en a qui me diront qu'Al Ahly reste Al Ahly et même si l'équipe est moyenne actuellement, ça reste un favori. A ceux-là, je dis Wait and see!! Pour le Mouloudia d'Alger, c'est clairement la plus faible équipe des 8 encore en course. Le Wydad, a toutes ses chances de terminer 2ème. D'ailleurs, un match nul demain serait le bienvenue.

Si on se fie aux seuls noms des équipes, c'est sûr qu'on risque de trouver votre groupe plus difficile car le nom et le prestige des équipes qui s'y trouvent parlent d'eux-même mais si on fait une analyse plus profonde des forces actuelles des 8 équipes encore en course, pour moi le groupe du RAJA est plus relevé. C'est mon avis...

Citation (Najim @ Jul 16 2011, 03:48 PM) *
Tbarkellah 3ala Ismail! EXPERT dialna!

Llah ybarek fik khouya Najim. Merci. chapo.gif

+Quote Post
DIEGO ARMANDO
posté Jul 16 2011, 05:29 PM
Message #40

Lion de l'Atlas

Membre no 10,352

QUOTE (Rebeu_Cop @ Jul 16 2011, 01:57 PM) *

Le plus grand club Marocain, c'est le Raja c'est surement pas le Wydad.

+Quote Post

11 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20th August 2014 - 07:59 AM