Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 19 2012, 01:24 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,831 Inscrit : 21-January 05 Lieu : Fes (La Sainte, La Pure, La TOLERANTE) Membre no 758 |
A tbarkellah 3likoum
Had ssa3a, tanfhem les supporters de Barcelone parce qu'ils assistent Ă une pĂ©riode historique de leur club ! En ĂȘtre tĂ©moin, c'est quelque chose d'exceptionnel ! B7al ana daba matalane 7dert 3la l MAS melli dekhlate ttarikh Mais comme qui dirait, ach jab ttaz l l7amdoullah Bravo encore ! -------------------- Je marque de mon Ăąge lâempreinte Sur les dĂ©bris de mes rĂȘves cassĂ©s, Lâamour, la vie et lâĂ©treinte Que mon mal Ă©ternel a fracassĂ©s⊠|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 19 2012, 10:15 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,059 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Ankara,Kenitra Membre no 162 |
A tbarkellah 3likoum Had ssa3a, tanfhem les supporters de Barcelone parce qu'ils assistent Ă une pĂ©riode historique de leur club ! En ĂȘtre tĂ©moin, c'est quelque chose d'exceptionnel ! B7al ana daba matalane 7dert 3la l MAS melli dekhlate ttarikh Mais comme qui dirait, ach jab ttaz l l7amdoullah Bravo encore ! Ttazz = Real Hamdoullah = Mas ??? -------------------- ................................................................................
... ![]() ................................................................................ ... ![]() La démocratie est deux loups et un mouton qui votent sur ce qui sera le déjeuner. La liberté est un mouton bien armés contestant le vote. |
|
|
|
Jan 19 2012, 11:48 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,261 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
A tbarkellah 3likoum Had ssa3a, tanfhem les supporters de Barcelone parce qu'ils assistent Ă une pĂ©riode historique de leur club ! En ĂȘtre tĂ©moin, c'est quelque chose d'exceptionnel ! B7al ana daba matalane 7dert 3la l MAS melli dekhlate ttarikh Mais comme qui dirait, ach jab ttaz l l7amdoullah Bravo encore ! Merci Okeanos pour ton grand fair-play habituel! Effectivement, les supporters blaugrana vivent un moment historique avec une Ă©quipe de rĂȘve qui restera gravĂ©e pour toujours dans l'histoire du foot. Personnellement, je savoure chaque instant de ces moments historiques que ce soit des coupes gagnĂ©es, des victoires avec la maniĂšre et l'art du jeu, des contrĂŽles haurissants d'Iniesta, des dribbles en rond de Xavi ou des folies de Messi.... C'est sĂ»rement des moments qu'on racontera Ă nos enfants et petits-enfants -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la dĂ©mocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jan 19 2012, 11:52 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,261 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
Pour le match d'hier, j'ai apprécié toute l'équipe avec des mentions spéciales à Iniesta (c'est fou ce gars!
-------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jan 19 2012, 12:22 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,359 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Et que dire de Alexis? Il a couru partout. Un match de dingue de sa part, il a fait tourner en bourrique la défense du Real.
L'action du match, magnifique http://www.youtube.com/watch?v=qe5ObZyCGNQ C'est bien mais faut maintenant faire le mĂȘme genre de perf en Liga Ă l'extĂ©rieur. |
|
|
|
Jan 19 2012, 12:40 PM
|
|
Et que dire de Alexis? Il a couru partout. Un match de dingue de sa part, il a fait tourner en bourrique la dĂ©fense du Real. L'action du match, magnifique http://www.youtube.com/watch?v=qe5ObZyCGNQ C'est bien mais faut maintenant faire le mĂȘme genre de perf en Liga Ă l'extĂ©rieur. J'ai oubliĂ© Alexis, il a beaucoup empoisonnĂ© la dĂ©fense adverse et pas mal dĂ©fendu aussi. Ce que je lui reproche c'est qu'il s'embrouille un peu trop dans ses contestations des dĂ©cisions de l'arbitre. Il peut ĂȘtre encore mieux s'il reste concentrĂ© sur le jeu. -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la dĂ©mocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jan 20 2012, 02:19 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,831 Inscrit : 21-January 05 Lieu : Fes (La Sainte, La Pure, La TOLERANTE) Membre no 758 |
J'ai oubliĂ© Alexis, il a beaucoup empoisonnĂ© la dĂ©fense adverse et pas mal dĂ©fendu aussi. Ce que je lui reproche c'est qu'il s'embrouille un peu trop dans ses contestations des dĂ©cisions de l'arbitre. Il peut ĂȘtre encore mieux s'il reste concentrĂ© sur le jeu. Alexis, c'est la guimauve hadak ! Vraiment un attaquant dial besse7, ma kayen la Villa wala Higuain wala tta le3ba ! Il est physique, technique et trĂšs entreprenant. -------------------- Je marque de mon Ăąge lâempreinte Sur les dĂ©bris de mes rĂȘves cassĂ©s, Lâamour, la vie et lâĂ©treinte Que mon mal Ă©ternel a fracassĂ©s⊠|
|
|
|
Jan 20 2012, 03:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 3,994 Inscrit : 21-June 05 Membre no 2,250 |
Alexis, c'est la guimauve hadak ! Vraiment un attaquant dial besse7, ma kayen la Villa wala Higuain wala tta le3ba ! Il est physique, technique et trĂšs entreprenant. A tkayess 3lina chwiya , ra ma b9awch lina le3aba au banc de Touche -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 20 2012, 05:12 PM
|
|
A tkayess 3lina chwiya , ra ma b9awch lina le3aba au banc de Touche Puisque c'est comme ça, je me lance dans la blague: les merengue, équipe et supporters, comptent sortir dans une grande manifestation à Madrid pour demander au gouvernement l'indépendance de la Catalagne avant le 25/01. -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jan 20 2012, 09:52 PM
|
|
A tkayess 3lina chwiya , ra ma b9awch lina le3aba au banc de Touche hĂ©hĂ©hĂ© la wellah ma tkhaf -------------------- Je marque de mon Ăąge lâempreinte Sur les dĂ©bris de mes rĂȘves cassĂ©s, Lâamour, la vie et lâĂ©treinte Que mon mal Ă©ternel a fracassĂ©s⊠|
|
|
|
Jan 20 2012, 10:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 16,889 Inscrit : 26-September 05 Membre no 3,028 |
Et que dire de Alexis? Il a couru partout. Un match de dingue de sa part, il a fait tourner en bourrique la dĂ©fense du Real. L'action du match, magnifique http://www.youtube.com/watch?v=qe5ObZyCGNQ C'est bien mais faut maintenant faire le mĂȘme genre de perf en Liga Ă l'extĂ©rieur. cette action rĂ©sume en soi l'Ă©cart existant entre le niveau du Barça et du Real La quĂȘte de la Liga commence demain Ă Malaga...Visça Barça! |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 22 2012, 06:49 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,359 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
A la mi-temps face Ă Malaga, 1-0 pour le Barça, but de Messi de la tĂȘte.
Xavi, Puyol et Cesc sur le banc. |
|
|
|
Jan 22 2012, 07:55 PM
|
|
|
Belle victoire 4-1, triplé de Messi et un but d'Alexis.
|
|
|
|
Jan 22 2012, 08:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12,482 Inscrit : 17-April 05 Lieu : Toulouse / Al Hoceima Membre no 1,484 |
Le Barça a fait le boulot
Xavi, Cesc et Puyol n'ont meme pas eu a rentrer et Pedro a pu reprendre aprĂšs sa blessure. Reste a voir ce que fera le Real ce soir j'espĂšre que Bilbao va leur tenir tĂȘte -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 22 2012, 08:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,330 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
trois buts de messi?
donc ronaldo va faire un tres bon match. |
|
|
|
Jan 22 2012, 10:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 3,994 Inscrit : 21-June 05 Membre no 2,250 |
trois buts de messi? donc ronaldo va faire un tres bon match. pas tellement , pour l'instant il a juste rajouté un but a son compte : Encore un Pénalty -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 22 2012, 10:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 16,889 Inscrit : 26-September 05 Membre no 3,028 |
pas tellement , pour l'instant il a juste rajoutĂ© un but a son compte : Encore un PĂ©nalty ça me rappelle l'annĂ©e derniĂšre ou il tirait tout les pĂ©nalty pour ĂȘtre sur d'ĂȘtre devant Messi |
|
|
|
Jan 25 2012, 11:43 AM
|
|
VoilĂ de quoi auront l'air les gradins du Camp Nou ce soir Inchallah.
-------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jan 26 2012, 12:43 PM
|
|
|
Plus que 14 joueurs pros avec les blessures d'Iniesta et Alexis.
Sinon, on a été nul hier. Limite ridicule. Certainement le pire match du Barça a domicile depuis que Guardiola est là . J'espÚre juste que ça ne sera pas un tournant dans la suite des compétitions, surtout vis à vis du Real. |
|
|
|
Jan 26 2012, 01:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
Plus que 14 joueurs pros avec les blessures d'Iniesta et Alexis. Sinon, on a été nul hier. Limite ridicule. Certainement le pire match du Barça a domicile depuis que Guardiola est là . J'espÚre juste que ça ne sera pas un tournant dans la suite des compétitions, surtout vis à vis du Real. Pas si nul que ca, vous aviez une tres bonne equipe en face qui meritait le 3eme but, le Barca a eu des fois la possession de la balle mais sterile, heureuseument que pour vous, 2 buts vers la fin de la 1ere periode sur 2 exploits individuels, le premier Messi emmene toute la defense, le secon un but d'Alves a la Bresil 70. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 02:56 AM |