Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 9 2012, 04:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
Comme l'a très bien ironisé le président: "Maintenant, certains parlerons de fin de cycle". L'équipe est très loin de son meilleur niveau pour le moment, mais ça ne tardera pas à mon avis. Les équipes à l'extérieur sont de plus en plus résistante. Bon match hier de l'Espanyol, c'était attendu vu que c'est le derby. Je souhaite pour eux qu'ils fassent d'aussi bon match que face au Barça (ça m'étonnerait tout de même, surtout quand je vois qu'avant le match ils ont marqué autant de buts de Messi). Le Barça a mal joué hier, vraiment dans la circulation c'était mauvais. On verra ce qui se passera dans les prochains matchs. Je parlerai pas du pénalty non sifflé, juste je voudrais qu'on arrête de dire que le Barça est avantagé par les arbitres. je suis d'accord avec toi l'équipe est très loin de son vrai niveau pour ne pas dire meilleur, surtout physiquement moi ce que je remarque c'est que leur préparation que ça soit celle d'avant saison ou celle de la reprise n'ont pas été bonne, avec des vacances en plus pour certain et peut être que c'est de là que vienne les blessures aussi. cette année beaucoup trop de problèmes musculaires pour les joueurs et je ne trouve pas ça normal peut être je me trompe mais c'est un problème de préparation pour moi |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 9 2012, 05:15 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,354 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Donc ils supporteraient plus le Real que le Barca? Je me demande comment ils vivent la passion de supporter l'espagnol quand le sois disant ennemi jure a tout pour lui. Mais justement, ce fait d'être en dessous du Barça renforcent encore plus la rivalité. Bien sur, ils supportent beaucoup plus le Real que le Barça. Et ça se ressent sur le terrain. Un match nul face au Barça est senti comme une énorme victoire alors qu'une défaite face au Real passe comme une lettre à la poste. On peut d'ailleurs se poser la question de la motivation des joueurs de l'Espanyol. On se souvient tous de ce derby entre le Barça et l'Espanyol en 2007 et cette 37ème journée de dingue avec en même temps le match du Real. Pour ceux qui ont oublié, le Barça et le Real sont au coudes à coudes pour le titre. Le derby a lieu au Camp Nou. Tamudo marque un double avec un 2ème but à la dernière minute tandis que le Real dans le même temps (fin du match) égalise à Zaragoza. Le titre est perdu par le Barça. |
|
|
|
Jan 9 2012, 05:21 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,354 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
je suis d'accord avec toi l'équipe est très loin de son vrai niveau pour ne pas dire meilleur, surtout physiquement moi ce que je remarque c'est que leur préparation que ça soit celle d'avant saison ou celle de la reprise n'ont pas été bonne, avec des vacances en plus pour certain et peut être que c'est de là que vienne les blessures aussi. cette année beaucoup trop de problèmes musculaires pour les joueurs et je ne trouve pas ça normal peut être je me trompe mais c'est un problème de préparation pour moi Je pense que la préparation est justement faite pour que l'équipe est un pic de forme en Février/Mars où vraiment vrai chose commence. Y'a eu ce Clasico très tôt en Supercoupe, il fallait déjà être en forme mais pas tellement pour ne pas être cramé en mars. En plus, avec les joueurs longtemps en vacances, certains sont décalés. Mais ça compense à l'entrainement. Et puis un moment donné, quand je vois que des joueurs comme Xavi ou Iniesta jouent 60 matchs par an depuis l'Euro 2008, les autres aussi jouent quasiment toujours, même les été sont troublés, ben ouai, y'a de la fatigue. Pour les blessures, non c'est à cause du jeu du Barça surtout, la vivacité demande aux joueurs fait qu'ils ont pas mal de blessures musculaires mais pour l'instant, on est dans les mêmes chiffres que les années précédentes. Par contre, deux grosses blessures (Afellay et Villa). |
|
|
|
Jan 10 2012, 09:56 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,238 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
Mais justement, ce fait d'être en dessous du Barça renforcent encore plus la rivalité. Bien sur, ils supportent beaucoup plus le Real que le Barça. Et ça se ressent sur le terrain. Un match nul face au Barça est senti comme une énorme victoire alors qu'une défaite face au Real passe comme une lettre à la poste. On peut d'ailleurs se poser la question de la motivation des joueurs de l'Espanyol. On se souvient tous de ce derby entre le Barça et l'Espanyol en 2007 et cette 37ème journée de dingue avec en même temps le match du Real. Pour ceux qui ont oublié, le Barça et le Real sont au coudes à coudes pour le titre. Le derby a lieu au Camp Nou. Tamudo marque un double avec un 2ème but à la dernière minute tandis que le Real dans le même temps (fin du match) égalise à Zaragoza. Le titre est perdu par le Barça. Je m'en souviens c'était deux matches fous plein de suspense. Si je me rappelle bien c'était une bourde de Valdes qui a permis à Tamudo d'égaliser. -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jan 10 2012, 10:41 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,238 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
Sans surprise, Messi élu ballon d'or pour la 3e fois consécutive. Il a eu 47,88% des voix, tandis que CR7 et Xavi ont respectivement eu 21,60% et 9,23%.
![]() Et guardiola prend le titre de meilleur entraîneur devant Mourinho. Il a eu la classe de déclarer qu'il partageait sont titre avec Mou et le reste des entraîneurs du monde qui partagent avec lui l'amour du football. Ensuite, il a fait une dédicace spéciale à son assistant Vilanova qui n'a pas pu être présent.
-------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jan 10 2012, 01:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
Sans surprise, Messi élu ballon d'or pour la 3e fois consécutive. Il a eu 47,88% des voix, tandis que CR7 et Xavi ont respectivement eu 21,60% et 9,23%. ![]() Et guardiola prend le titre de meilleur entraîneur devant Mourinho. Il a eu la classe de déclarer qu'il partageait sont titre avec Mou et le reste des entraîneurs du monde qui partagent avec lui l'amour du football. Ensuite, il a fait une dédicace spéciale à son assistant Vilanova qui n'a pas pu être présent. ![]() on dirait qu'il n'a pas bon gout, je trouve qu'il y a mieux que des costards en velours c'est moche perso je n'aime pas. sinon sur le jeu le talent rien à dire |
|
|
|
Jan 10 2012, 01:32 PM
|
|
on dirait qu'il n'a pas bon gout, je trouve qu'il y a mieux que des costards en velours c'est moche perso je n'aime pas. sinon sur le jeu le talent rien à dire Il a essayé des Jeans Gucci déchirés avec des mocassins et une coupe de cheveux punk, mais ce n'était pas du goût de sa femme. Du coup, il a changé de style! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jan 10 2012, 01:46 PM
|
|
Il a essayé des Jeans Gucci déchirés avec des mocassins et une coupe de cheveux punk, mais ce n'était pas du goût de sa femme. Du coup, il a changé de style! s'il a réussi à trouver une femme il devrait passer sur le topic mariage donner quelque conseil au gars qui velent se marier |
|
|
|
Jan 10 2012, 03:26 PM
|
|
Selon Le Parisien, Maxwell est très proche de siger au PSG. Ils ont dit que cela devrait se concrétiser dans les prochaines heures.
Bonne nouvelle! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jan 10 2012, 03:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,633 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
Selon Le Parisien, Maxwell est très proche de siger au PSG. Ils ont dit que cela devrait se concrétiser dans les prochaines heures. Bonne nouvelle! C'est mieux que Siaka tiéné en tout cas -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 10 2012, 04:04 PM
|
|
|
Mouais...autant je suis pas le fan n°1 de Maxwell autant perdre un joueur en pleine mercato hivernal, c'est moyen je trouve. Surtout que depuis le début de la saison, Maxwell joue peu, mais il joue bien. A part si le PSG fait une bonne offre.
Mais j'ai quand même du mal à y croire. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 10 2012, 04:20 PM
|
|
|
Bon bon, finalement, ça va surement se faire. Son agent (si on peut appeler ce mec comme ça) Mino Raiola a déclaré qu'il y'avait beaucoup de chances qu'il parte du Barça cet hiver.
On pourrait avoir un dénouement rapide. Et sinon, Keita est parti à la Coupe d'Afrique. |
|
|
|
Jan 11 2012, 03:22 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,831 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
Bon bon, finalement, ça va surement se faire. Son agent (si on peut appeler ce mec comme ça) Mino Raiola a déclaré qu'il y'avait beaucoup de chances qu'il parte du Barça cet hiver. On pourrait avoir un dénouement rapide. Et sinon, Keita est parti à la Coupe d'Afrique. 2 bonnes nouvelles dans le même poste Maintenant il ne restera que les artistes |
|
|
|
Jan 11 2012, 06:51 PM
|
|
|
C'est officiel, il part à Paris dés ce soir. Pas de montant annoncé pour le moment.
Salut l'artiste. Je suis encore plus content parce qu'on a enfin réussi à se débarrasser de son agent. |
|
|
|
Jan 12 2012, 10:13 AM
|
|
C'est officiel, il part à Paris dés ce soir. Pas de montant annoncé pour le moment. Salut l'artiste. Je suis encore plus content parce qu'on a enfin réussi à se débarrasser de son agent. Bonne nouvelle matinale! On dit que l transaction est de 4 millions d'euros, le même prix de son achat. -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jan 12 2012, 09:39 PM
|
|
chi lien f'sabil allah, 3la rabbi!!
-------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jan 12 2012, 09:43 PM
|
|
|
|
|
|
|
Jan 12 2012, 09:51 PM
|
|
Merci ça marche -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jan 12 2012, 09:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,903 Inscrit : 12-June 10 Membre no 16,922 |
|
|
|
|
Jan 12 2012, 10:20 PM
|
|
Osasuna mène par 1-0 à la 40e min.
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 09:38 AM |