Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 28 2012, 06:36 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,348 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Garay aurait du jouer au Barça, c'était vraiment très chaud mais finalement, il est parti au Real.
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 28 2012, 08:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
C est dommage car je le trouve vraiment excellent Garay. On verra ce que tito nous réservera pour ce poste
-------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Jun 30 2012, 07:26 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,348 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Le contrat de Keita se termine aujourd'hui. Il devrait signer à Dalian Aerbin, en Chine.
|
|
|
|
Jul 2 2012, 07:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 16,880 Inscrit : 26-September 05 Membre no 3,028 |
|
|
|
|
Jul 3 2012, 09:34 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,231 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
Le contrat de Keita se termine aujourd'hui. Il devrait signer à Dalian Aerbin, en Chine. C'est une bonne chose. C'est un joueur volontaire et combatif mais il faut avouer que son niveau est un cran au-dessous des autres, sans vouloir être ingrat pour les bonnes prestations dont il a fait preuve. -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jul 3 2012, 11:15 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,237 Inscrit : 8-November 06 Lieu : paris Membre no 6,417 |
au fait que les billets pour psg barca seront mis en vente
|
|
|
|
Jul 3 2012, 12:04 PM
|
|
|
au fait que les billets pour psg barca seront mis en vente Regarde sur le site du PSG. Alba, Tello, Montoya et Thiago présélectionnés avec l'Espagne pour les JO. Alves le sera probablement aussi. Thiago et Alves sont douteux puisqu'ils sont blessés mais ça devrait le faire. |
|
|
|
Jul 3 2012, 01:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
Regarde sur le site du PSG. Alba, Tello, Montoya et Thiago présélectionnés avec l'Espagne pour les JO. Alves le sera probablement aussi. Thiago et Alves sont douteux puisqu'ils sont blessés mais ça devrait le faire. C'est jordi Alba? Il va pas prendre de vacances? -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Jul 3 2012, 02:02 PM
|
|
|
|
|
|
|
Jul 4 2012, 10:08 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
C'est jordi Alba? Il va pas prendre de vacances? En tous les cas ce joueur a autant de poumons que Alves, Alba a gauche Alves a droite avec bon défenseur central ca sera au top -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Jul 4 2012, 10:25 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
En tous les cas ce joueur a autant de poumons que Alves, Alba a gauche Alves a droite avec bon défenseur central ca sera au top Justement c'est la ou reside le souci, l'equilibre defensif risque de se briser, 2 arrieres Tres offensifs peut etre une réussite quand on joue avec 3 DC et 2 milieux defensifs, moi je pense qu'Alves va soit monter d'un cran carrement et mettre Puyol a droite ou bien, vendre Alves et prendre un arriere droit plutot defensif un Abidal droitieret si je pouvais conseiller Villanova, je lui murmurerai Ivanovic. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 4 2012, 12:55 PM
|
|
|
Justement c'est la ou reside le souci, l'equilibre defensif risque de se briser, 2 arrieres Tres offensifs peut etre une réussite quand on joue avec 3 DC et 2 milieux defensifs, moi je pense qu'Alves va soit monter d'un cran carrement et mettre Puyol a droite ou bien, vendre Alves et prendre un arriere droit plutot defensif un Abidal droitieret si je pouvais conseiller Villanova, je lui murmurerai Ivanovic. Dans un 4-3-3, c'est pas très problématique. On se retrouve avec 3 défenseurs (les 2 DC + Busquets) en phase offensive pour éviter les contres. Et après, Alves et Alba vont gérer leurs montées. Et enfin, avec le pressing haut des attaquants et des deux relayeurs, y'aura pas de soucis. En fin de saison, y'a eu souvent Alves et Adriano, deux latéraux offensifs et ça a pas beaucoup posé de problème. ![]() Il portera le n°18, qui a connu de célèbre joueurs comme Santi Ezquerro. |
|
|
|
Jul 4 2012, 03:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,231 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
Justement c'est la ou reside le souci, l'equilibre defensif risque de se briser, 2 arrieres Tres offensifs peut etre une réussite quand on joue avec 3 DC et 2 milieux defensifs, moi je pense qu'Alves va soit monter d'un cran carrement et mettre Puyol a droite ou bien, vendre Alves et prendre un arriere droit plutot defensif un Abidal droitieret si je pouvais conseiller Villanova, je lui murmurerai Ivanovic. Allah ighfarlak!! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jul 4 2012, 03:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,309 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Jul 4 2012, 04:02 PM
|
|
Allah ighfarlak!! Je ne renie pas la qualite du joueur au contraire, mais faut avouer que 2 lateraux tres offensifs c'est risque meme quand on s'apelle le Barca. Je sais que le pressing est haut face a des moyennes et petites equipes ca passe largement, face aux gros qui joueront la contre attaque, j'aimerais bien voir si le Barca tiendra avec Alves et Alba aux avants postes. Abidal quand il etait en forme, maintenait un equilibre defensif ce qui permettait a Alves d'aller de l'avant sans se soucier, ca devenait un peu ca en phase defensive : --------------Busquets------ Abidal------Pique-----Pujol Maintenant ca sera ca : ----------Busquets------- -----Pique----------Pujol Je suis sceptique. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Jul 4 2012, 04:12 PM
|
|
|
Je ne renie pas la qualite du joueur au contraire, mais faut avouer que 2 lateraux tres offensifs c'est risque meme quand on s'apelle le Barca. Je sais que le pressing est haut face a des moyennes et petites equipes ca passe largement, face aux gros qui joueront la contre attaque, j'aimerais bien voir si le Barca tiendra avec Alves et Alba aux avants postes. Abidal quand il etait en forme, maintenait un equilibre defensif ce qui permettait a Alves d'aller de l'avant sans se soucier, ca devenait un peu ca en phase defensive : --------------Busquets------ Abidal------Pique-----Pujol Maintenant ca sera ca : ----------Busquets------- -----Pique----------Pujol Je suis sceptique. Je trouve que tu exégres un peu le côté défensif d'Abidal. Après faut voir aussi quel sera la tactique adoptée par Tito. Moi je suis pas plus inquiet que ça, ça va se travailler à l'entrainement tout ça. Ce qui m'intrigue plus c'est comment ça va être en attaque et au milieu. |
|
|
|
Jul 4 2012, 04:24 PM
|
|
Je trouve que tu exégres un peu le côté défensif d'Abidal. Après faut voir aussi quel sera la tactique adoptée par Tito. Moi je suis pas plus inquiet que ça, ça va se travailler à l'entrainement tout ça. Ce qui m'intrigue plus c'est comment ça va être en attaque et au milieu. Crois moi que si Alves avait autant de libertes devant c'est grace a Abidal et Puyol qui me semble a deja joue a ce poste? -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Jul 4 2012, 04:55 PM
|
|
|
Crois moi que si Alves avait autant de libertes devant c'est grace a Abidal et Puyol qui me semble a deja joue a ce poste? Oui mais pas que, c'est un travail de toute l'équipe, ce qui fait la force du Barça. Puyol peut jouer partout en défense. Par contre, c'est dommage mais on pourra pas voir en pré saison Alba et Alves qui seront tout les deux très certainement au JO (demain la liste brésilienne). |
|
|
|
Jul 4 2012, 07:12 PM
|
|
Citation (2pac @ Jul 4 2012, 03:24 PM) 1893517[/url]'] Crois moi que si Alves avait autant de libertes devant c'est grace a Abidal et Puyol qui me semble a deja joue a ce poste? Alves est alba on une capacité à multiplier les efforts est faire des allé retour jusqu à la 90 eme minute de toute façon c est la culture Barca après c est sur qui faut avoir des centraux de haut qualibre ce qui permet d équilibre les chose -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 06:21 AM |