Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 16 2012, 04:29 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,340 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 16 2012, 04:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
|
|
|
|
May 16 2012, 04:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Dommage pour la finale de la coupe du Roi....et pour l'Euro! j'en rajoute moi aussi c'est Alvès pas Valdès -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل Ù„Ù„ØØ§Ø±Ø³ نادر المياغري على كل ما قدمه Ù„Ù„Ù…Ù†ØªØØ¨ الوطني المغربي Ùˆ على روØÙ‡ القتالية Ùˆ غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
May 16 2012, 09:07 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,545 Inscrit : 26-March 05 Lieu : Tamzgha Membre no 1,339 |
à l'occasion de la fête du trône le Barça jouera à Tanger contre l’équipe national locale dirigé par Rachid Taoussi le 28 juillet
-------------------- |
|
|
|
May 16 2012, 09:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,227 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
Alves est brésilien khoya. Bon sang, le Barça a perdu la Liga et certains ont perdu avec leur sens de l'humour! Les JO, tu veux dire. Je voulais dire l'Euro pour la blague, mais ça ne passe pas on dirait! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
May 16 2012, 11:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Bon sang, le Barça a perdu la Liga et certains ont perdu avec leur sens de l'humour! Je voulais dire l'Euro pour la blague, mais ça ne passe pas on dirait! Euh... Sincèrement, j'ai beau chercher mais je ne vois pas où est-ce que c'est drôle?? |
|
|
|
May 17 2012, 10:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,227 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
Euh... Sincèrement, j'ai beau chercher mais je ne vois pas où est-ce que c'est drôle?? Ben, en cette fin de saison tout le monde est branché Euro. Puyol se fait opérer et on regrette son absence à l'Euro. Le real joue un match amical au Koweit et les dirigeants de la mannschaft critiquent la participation d'Ozil et Khedira car ils ne pensent qu'à l'Euro. Du coup, quand Alves est blessé, on ne devrait regretter que l'Euro...où il n'est même pas sensé participer. Voilà pour ma défense, maintenant si tu ne branches pas, j'y peux rien! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
May 17 2012, 10:19 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,340 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Ben, en cette fin de saison tout le monde est branché Euro. Puyol se fait opérer et on regrette son absence à l'Euro. Le real joue un match amical au Koweit et les dirigeants de la mannschaft critiquent la participation d'Ozil et Khedira car ils ne pensent qu'à l'Euro. Du coup, quand Alves est blessé, on ne devrait regretter que l'Euro...où il n'est même pas sensé participer. Voilà pour ma défense, maintenant si tu ne branches pas, j'y peux rien! J'accepte l'excuse. Sinon, Jordi Alba, c'est chaud... |
|
|
|
May 17 2012, 10:39 PM
|
|
Ben, en cette fin de saison tout le monde est branché Euro. Puyol se fait opérer et on regrette son absence à l'Euro. Le real joue un match amical au Koweit et les dirigeants de la mannschaft critiquent la participation d'Ozil et Khedira car ils ne pensent qu'à l'Euro. Du coup, quand Alves est blessé, on ne devrait regretter que l'Euro...où il n'est même pas sensé participer. Voilà pour ma défense, maintenant si tu ne branches pas, j'y peux rien! C'est nuuuuuuuuul!! |
|
|
|
May 18 2012, 01:12 PM
|
|
Lors d'un entretien dans l'émission "World Sport" de CNN, Cristiano Ronaldo a affirmé qu'il était «meilleur que Messi, même s'il ne faut pas comparer des Porsche et des Ferrari par exemple». «Mais je le remercie aussi, car c'est lui qui m'a permis de m'améliorer autant», a poursuivi l'attaquant international portugais dont l'objectif principal était de «gagner la Liga avec le Real». «Nous avons eu une saison merveilleuse, s'est réjoui le joueur de Madrid. Nous sommes meilleurs que le Barça. Les points accumulés en Liga parlent d'eux-mêmes : nous avons terminé avec neuf longueurs d'avance. C'est énorme.»
Source -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
May 18 2012, 05:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,525 Inscrit : 2-August 05 Lieu : RABAT "L3ACEMA" Membre no 2,548 |
Lors d'un entretien dans l'émission "World Sport" de CNN, Cristiano Ronaldo a affirmé qu'il était «meilleur que Messi, même s'il ne faut pas comparer des Porsche et des Ferrari par exemple». «Mais je le remercie aussi, car c'est lui qui m'a permis de m'améliorer autant», a poursuivi l'attaquant international portugais dont l'objectif principal était de «gagner la Liga avec le Real». «Nous avons eu une saison merveilleuse, s'est réjoui le joueur de Madrid. Nous sommes meilleurs que le Barça. Les points accumulés en Liga parlent d'eux-mêmes : nous avons terminé avec neuf longueurs d'avance. C'est énorme.» Source quoi? tu le vois quand même pas dire ahh oui messi il est meilleur que moi c'est le plus grand joueur de l'histoire bla bla bla? -------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
![]() MARROQUI HASTA LA MUERTE MERENGUE PARA SIEMPRE |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 18 2012, 05:37 PM
|
|
|
quoi? tu le vois quand même pas dire ahh oui messi il est meilleur que moi c'est le plus grand joueur de l'histoire bla bla bla? Apparemment, il l'a dit avec le sourire en plus. Au pire, on s'en fou de ce que pense les joueurs d'eux même, non? Comme tu dis, ils vont pas se tirer une balle dans le pied tout seul. |
|
|
|
May 18 2012, 05:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Lors d'un entretien dans l'émission "World Sport" de CNN, Cristiano Ronaldo a affirmé qu'il était «meilleur que Messi, même s'il ne faut pas comparer des Porsche et des Ferrari par exemple». «Mais je le remercie aussi, car c'est lui qui m'a permis de m'améliorer autant», a poursuivi l'attaquant international portugais dont l'objectif principal était de «gagner la Liga avec le Real». «Nous avons eu une saison merveilleuse, s'est réjoui le joueur de Madrid. Nous sommes meilleurs que le Barça. Les points accumulés en Liga parlent d'eux-mêmes : nous avons terminé avec neuf longueurs d'avance. C'est énorme.» Source franchement les journalistes sont cons de poser ce genre de questions qui est le meilleur joueur on s'en tape, vu que le meilleur de tout les temps est Maradona, pas la peine de chercher loin -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل Ù„Ù„ØØ§Ø±Ø³ نادر المياغري على كل ما قدمه Ù„Ù„Ù…Ù†ØªØØ¨ الوطني المغربي Ùˆ على روØÙ‡ القتالية Ùˆ غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
May 18 2012, 05:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,525 Inscrit : 2-August 05 Lieu : RABAT "L3ACEMA" Membre no 2,548 |
Apparemment, il l'a dit avec le sourire en plus. Au pire, on s'en fou de ce que pense les joueurs d'eux même, non? Comme tu dis, ils vont pas se tirer une balle dans le pied tout seul. wellahila on en a rien à foutre en plus personne ne dira oui l'autre est meilleur que moi surtout avec le caractère qu'on connait des footballeurs -------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
|
|
|
May 18 2012, 06:45 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 18-April 11 Membre no 37,458 |
wellahila on en a rien à foutre en plus personne ne dira oui l'autre est meilleur que moi surtout avec le caractère qu'on connait des footballeurs il y en a un qui joue actuellement au qpr et qui vous dira qu il est meilleur que les quatres reunit |
|
|
|
May 19 2012, 07:20 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,027 Inscrit : 19-December 06 Lieu : Fès Membre no 6,986 |
|
|
|
|
May 19 2012, 11:56 AM
|
|
quoi? tu le vois quand même pas dire ahh oui messi il est meilleur que moi c'est le plus grand joueur de l'histoire bla bla bla? Mais je le verrai bien dire c'est aux autres de juger et reprendre son exemple de comparaison entre Ferrari et Porsche. Il est communément admis dans toutes les cultures mondiales que c'est de la prétention que de dire que je suis le meilleur. Le proverbe dit "bien faire et laisser dire". C'est bien dommage ce côté vaniteux de CR7. Il fait de merveilleuses choses sur la pelouse mais les gâchent par son attitude. -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
May 19 2012, 02:47 PM
|
|
Mais je le verrai bien dire c'est aux autres de juger et reprendre son exemple de comparaison entre Ferrari et Porsche. Il est communément admis dans toutes les cultures mondiales que c'est de la prétention que de dire que je suis le meilleur. Le proverbe dit "bien faire et laisser dire". C'est bien dommage ce côté vaniteux de CR7. Il fait de merveilleuses choses sur la pelouse mais les gâchent par son attitude. c'est absolument pas prétentieux, et je te laisse juger par toi même. voilà l'interview où il a dit ça: ¿Le cansa que le comparen todo el rato con Messi? A veces me siento cansado Para él también porque nos comparan todo el tiempo. No puedes comparar a un Ferrari con un Porsche porque el motor es diferente. No se les puede comparar. Él hace lo mejor para el Barcelona y yo hago lo mejor para el Madrid. Hablan de los números y todos dicen que son increÃbles. Hablan de él y de mà porque hemos batido nuestros récords. Es asombroso. Creo que nos exigimos el uno al otro en la competición. Y es por eso por lo que el nivel de la Liga es tan elevado. Es por eso por lo que Madrid y Barcelona son los dos mejores equipos del mundo, porque el uno le exige al otro. -¿Fue mejor usted que él durante esta temporada? No se trata de quién ha sido mejor No me gusta ser comparado con nadie. Algunas personas dicen que yo soy mejor, otras dicen que lo es él, pero al final del dÃa ellos deciden quién es el mejor en estos momentos. Y creo que soy yo (risas). il dit clairement que la comparaison entre lui et Messi est impossible et il cite en exemple Ferrari et Porsche, et il dit qu'à un certain moment c'est fatigant de toujours parler de qui est le meilleur entre les 2, et que certains diront que c'est lui d'autres que c'est Messi et que c'est eux qui décident pas nous et en fin en rigolant il dit mais je crois que c'est moi le meilleur. voilà j'espère que c'est clair maintenant. -------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
|
|
|
May 19 2012, 02:57 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,828 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
il dit clairement que la comparaison entre lui et Messi est impossible et il cite en exemple Ferrari et Porsche, et il dit qu'à un certain moment c'est fatigant de toujours parler de qui est le meilleur entre les 2, et que certains diront que c'est lui d'autres que c'est Messi et que c'est eux qui décident pas nous et en fin en rigolant il dit mais je crois que c'est moi le meilleur. voilà j'espère que c'est clair maintenant. Il est encore dans la phase de déni ? je croyais qu'il avait dépassé cette phase il y a longtemps mais son côté mégalo n'arrive pas à digérer qu'il y a quelqu'un de meilleur que lui , bon la guérison c'est pas pour demain |
|
|
|
May 19 2012, 03:04 PM
|
|
Il est encore dans la phase de déni ? je croyais qu'il avait dépassé cette phase il y a longtemps mais son côté mégalo n'arrive pas à digérer qu'il y a quelqu'un de meilleur que lui , bon la guérison c'est pas pour demain faut avouer que CR7 est meilleur client pour la presse Messi, limite s'il sait s'exprimer en dehors des terrains -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل Ù„Ù„ØØ§Ø±Ø³ نادر المياغري على كل ما قدمه Ù„Ù„Ù…Ù†ØªØØ¨ الوطني المغربي Ùˆ على روØÙ‡ القتالية Ùˆ غيرته على منتخبنا الغالي
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 01:43 PM |