Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

153 Pages V  « < 141 142 143 144 145 > »   
Closed TopicStart new topic
> FC Barcelona, 2011/2012
moha.barça
posté May 16 2012, 04:29 PM
Message #2841

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 20-February 09
Membre no 14,494

Citation (big-foot @ May 16 2012, 05:28 PM) *
Dommage pour la finale de la coupe du Roi....et pour l'Euro!

Alves est brésilien khoya. chamkar.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté May 16 2012, 04:32 PM
Message #2842

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 6-September 07
Membre no 9,202

Citation (big-foot @ May 16 2012, 03:28 PM) *

chamkar.gif

Les JO, tu veux dire.

+Quote Post
Wydadi75
posté May 16 2012, 04:34 PM
Message #2843

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 13-August 09
Lieu : Depuis mon PC
Membre no 15,601

Citation (big-foot @ May 16 2012, 05:28 PM) *

j'en rajoute moi aussi

c'est Alvès pas Valdès chamkar.gif

--------------------
بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي

La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015

Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile

+Quote Post
grisso
posté May 16 2012, 09:07 PM
Message #2844

Lion de l'Atlas

Inscrit : 26-March 05
Lieu : Tamzgha
Membre no 1,339

à l'occasion de la fête du trône le Barça jouera à Tanger contre l’équipe national locale dirigé par Rachid Taoussi le 28 juillet

--------------------

+Quote Post
big-foot
posté May 16 2012, 09:27 PM
Message #2845

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 23-January 06
Lieu : Rabat
Membre no 4,270

Citation (moha.barça @ May 16 2012, 03:29 PM) *
Alves est brésilien khoya. chamkar.gif

Bon sang, le Barça a perdu la Liga et certains ont perdu avec leur sens de l'humour! chamkar.gif je rigolais!

Citation (ismailk.10 @ May 16 2012, 03:32 PM) *
chamkar.gif

Les JO, tu veux dire.

Je voulais dire l'Euro pour la blague, mais ça ne passe pas on dirait! unsure.gif

--------------------
La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"

+Quote Post
ismailk.10
posté May 16 2012, 11:35 PM
Message #2846

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,202

Citation (big-foot @ May 16 2012, 08:27 PM) *
Bon sang, le Barça a perdu la Liga et certains ont perdu avec leur sens de l'humour! chamkar.gif je rigolais!

Je voulais dire l'Euro pour la blague, mais ça ne passe pas on dirait! unsure.gif

Euh... Sincèrement, j'ai beau chercher mais je ne vois pas où est-ce que c'est drôle?? biggrin.gif

+Quote Post
big-foot
posté May 17 2012, 10:17 PM
Message #2847

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 4,270

Citation (ismailk.10 @ May 16 2012, 10:35 PM) *
Euh... Sincèrement, j'ai beau chercher mais je ne vois pas où est-ce que c'est drôle?? biggrin.gif

Ben, en cette fin de saison tout le monde est branché Euro. Puyol se fait opérer et on regrette son absence à l'Euro. Le real joue un match amical au Koweit et les dirigeants de la mannschaft critiquent la participation d'Ozil et Khedira car ils ne pensent qu'à l'Euro. Du coup, quand Alves est blessé, on ne devrait regretter que l'Euro...où il n'est même pas sensé participer.

Voilà pour ma défense, maintenant si tu ne branches pas, j'y peux rien! larmes.gif ....Je sais que mon humour est un peu élitiste chamkar.gif

--------------------

+Quote Post
moha.barça
posté May 17 2012, 10:19 PM
Message #2848

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 14,494

Citation (big-foot @ May 17 2012, 11:17 PM) *
Ben, en cette fin de saison tout le monde est branché Euro. Puyol se fait opérer et on regrette son absence à l'Euro. Le real joue un match amical au Koweit et les dirigeants de la mannschaft critiquent la participation d'Ozil et Khedira car ils ne pensent qu'à l'Euro. Du coup, quand Alves est blessé, on ne devrait regretter que l'Euro...où il n'est même pas sensé participer.

Voilà pour ma défense, maintenant si tu ne branches pas, j'y peux rien! larmes.gif ....Je sais que mon humour est un peu élitiste chamkar.gif

J'accepte l'excuse. chamkar.gif

Sinon, Jordi Alba, c'est chaud...

+Quote Post
ismailk.10
posté May 17 2012, 10:39 PM
Message #2849

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,202

Citation (big-foot @ May 17 2012, 09:17 PM) *

C'est nuuuuuuuuul!! chamkar.gif

+Quote Post
big-foot
posté May 18 2012, 01:12 PM
Message #2850

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 4,270

Lors d'un entretien dans l'émission "World Sport" de CNN, Cristiano Ronaldo a affirmé qu'il était «meilleur que Messi, même s'il ne faut pas comparer des Porsche et des Ferrari par exemple». «Mais je le remercie aussi, car c'est lui qui m'a permis de m'améliorer autant», a poursuivi l'attaquant international portugais dont l'objectif principal était de «gagner la Liga avec le Real». «Nous avons eu une saison merveilleuse, s'est réjoui le joueur de Madrid. Nous sommes meilleurs que le Barça. Les points accumulés en Liga parlent d'eux-mêmes : nous avons terminé avec neuf longueurs d'avance. C'est énorme.»

Source

--------------------

+Quote Post
YouNouar
posté May 18 2012, 05:32 PM
Message #2851

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 2-August 05
Lieu : RABAT "L3ACEMA"
Membre no 2,548

Citation (big-foot @ May 18 2012, 01:12 PM) *
Lors d'un entretien dans l'émission "World Sport" de CNN, Cristiano Ronaldo a affirmé qu'il était «meilleur que Messi, même s'il ne faut pas comparer des Porsche et des Ferrari par exemple». «Mais je le remercie aussi, car c'est lui qui m'a permis de m'améliorer autant», a poursuivi l'attaquant international portugais dont l'objectif principal était de «gagner la Liga avec le Real». «Nous avons eu une saison merveilleuse, s'est réjoui le joueur de Madrid. Nous sommes meilleurs que le Barça. Les points accumulés en Liga parlent d'eux-mêmes : nous avons terminé avec neuf longueurs d'avance. C'est énorme.»

Source

quoi? biggrin.gif

tu le vois quand même pas dire ahh oui messi il est meilleur que moi c'est le plus grand joueur de l'histoire bla bla bla? biggrin.gif

--------------------
MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'

MARROQUI HASTA LA MUERTE
MERENGUE PARA SIEMPRE

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
moha.barça
posté May 18 2012, 05:37 PM
Message #2852

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 14,494

Citation (YouNouar @ May 18 2012, 06:32 PM) *
quoi? biggrin.gif

tu le vois quand même pas dire ahh oui messi il est meilleur que moi c'est le plus grand joueur de l'histoire bla bla bla? biggrin.gif

Apparemment, il l'a dit avec le sourire en plus. Au pire, on s'en fou de ce que pense les joueurs d'eux même, non? chamkar.gif
Comme tu dis, ils vont pas se tirer une balle dans le pied tout seul.

+Quote Post
Wydadi75
posté May 18 2012, 05:38 PM
Message #2853

Lion de l'Atlas

Membre no 15,601

Citation (big-foot @ May 18 2012, 02:12 PM) *

Source

franchement les journalistes sont cons de poser ce genre de questions
qui est le meilleur joueur
on s'en tape, vu que le meilleur de tout les temps est Maradona,

pas la peine de chercher loin chamkar.gif

--------------------
بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي

+Quote Post
YouNouar
posté May 18 2012, 05:45 PM
Message #2854

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 2,548

Citation (moha.barça @ May 18 2012, 05:37 PM) *
Apparemment, il l'a dit avec le sourire en plus. Au pire, on s'en fou de ce que pense les joueurs d'eux même, non? chamkar.gif
Comme tu dis, ils vont pas se tirer une balle dans le pied tout seul.

wellahila on en a rien à foutre en plus personne ne dira oui l'autre est meilleur que moi surtout avec le caractère qu'on connait des footballeurs biggrin.gif t'as qu'à voir Maradona et Pelé comment ils s'insultent le long de l'année et ils n'ont même pas joué dans la même période chamkar.gif

--------------------

MARROQUI HASTA LA MUERTE
MERENGUE PARA SIEMPRE

+Quote Post
saddam.h
posté May 18 2012, 06:45 PM
Message #2855

Lionceau Espoir

Inscrit : 18-April 11
Membre no 37,458

Citation (YouNouar @ May 18 2012, 06:45 PM) *
wellahila on en a rien à foutre en plus personne ne dira oui l'autre est meilleur que moi surtout avec le caractère qu'on connait des footballeurs biggrin.gif t'as qu'à voir Maradona et Pelé comment ils s'insultent le long de l'année et ils n'ont même pas joué dans la même période chamkar.gif

il y en a un qui joue actuellement au qpr et qui vous dira qu il est meilleur que les quatres reunit chamkar.gif

+Quote Post
ismailmas
posté May 19 2012, 07:20 AM
Message #2856

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 19-December 06
Lieu : Fès
Membre no 6,986

Citation (saddam.h @ May 18 2012, 06:45 PM) *
il y en a un qui joue actuellement au qpr et qui vous dira qu il est meilleur que les quatres reunit chamkar.gif

Barton? Cissé? ph34r.gif

+Quote Post
big-foot
posté May 19 2012, 11:56 AM
Message #2857

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 4,270

Citation (YouNouar @ May 18 2012, 04:32 PM) *
quoi? biggrin.gif

Mais je le verrai bien dire c'est aux autres de juger et reprendre son exemple de comparaison entre Ferrari et Porsche. Il est communément admis dans toutes les cultures mondiales que c'est de la prétention que de dire que je suis le meilleur. Le proverbe dit "bien faire et laisser dire".
C'est bien dommage ce côté vaniteux de CR7. Il fait de merveilleuses choses sur la pelouse mais les gâchent par son attitude.

--------------------

+Quote Post
YouNouar
posté May 19 2012, 02:47 PM
Message #2858

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 2,548

Citation (big-foot @ May 19 2012, 11:56 AM) *
Mais je le verrai bien dire c'est aux autres de juger et reprendre son exemple de comparaison entre Ferrari et Porsche. Il est communément admis dans toutes les cultures mondiales que c'est de la prétention que de dire que je suis le meilleur. Le proverbe dit "bien faire et laisser dire".
C'est bien dommage ce côté vaniteux de CR7. Il fait de merveilleuses choses sur la pelouse mais les gâchent par son attitude.

c'est absolument pas prétentieux, et je te laisse juger par toi même.

voilà l'interview où il a dit ça:

¿Le cansa que le comparen todo el rato con Messi?

A veces me siento cansado Para él también porque nos comparan todo el tiempo. No puedes comparar a un Ferrari con un Porsche porque el motor es diferente. No se les puede comparar. Él hace lo mejor para el Barcelona y yo hago lo mejor para el Madrid. Hablan de los números y todos dicen que son increíbles. Hablan de él y de mí porque hemos batido nuestros récords. Es asombroso. Creo que nos exigimos el uno al otro en la competición. Y es por eso por lo que el nivel de la Liga es tan elevado. Es por eso por lo que Madrid y Barcelona son los dos mejores equipos del mundo, porque el uno le exige al otro.

-¿Fue mejor usted que él durante esta temporada?

No se trata de quién ha sido mejor No me gusta ser comparado con nadie. Algunas personas dicen que yo soy mejor, otras dicen que lo es él, pero al final del día ellos deciden quién es el mejor en estos momentos. Y creo que soy yo (risas).

il dit clairement que la comparaison entre lui et Messi est impossible et il cite en exemple Ferrari et Porsche, et il dit qu'à un certain moment c'est fatigant de toujours parler de qui est le meilleur entre les 2, et que certains diront que c'est lui d'autres que c'est Messi et que c'est eux qui décident pas nous et en fin en rigolant il dit mais je crois que c'est moi le meilleur.

voilà j'espère que c'est clair maintenant.

--------------------

MARROQUI HASTA LA MUERTE
MERENGUE PARA SIEMPRE

+Quote Post
Haka des all bla...
posté May 19 2012, 02:57 PM
Message #2859

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 07
Membre no 9,231

Citation (YouNouar @ May 19 2012, 02:47 PM) *
il dit clairement que la comparaison entre lui et Messi est impossible et il cite en exemple Ferrari et Porsche, et il dit qu'à un certain moment c'est fatigant de toujours parler de qui est le meilleur entre les 2, et que certains diront que c'est lui d'autres que c'est Messi et que c'est eux qui décident pas nous et en fin en rigolant il dit mais je crois que c'est moi le meilleur.

voilà j'espère que c'est clair maintenant.

Il est encore dans la phase de déni ? je croyais qu'il avait dépassé cette phase il y a longtemps mais son côté mégalo n'arrive pas à digérer qu'il y a quelqu'un de meilleur que lui , bon la guérison c'est pas pour demain chamkar.gif

+Quote Post
Wydadi75
posté May 19 2012, 03:04 PM
Message #2860

Lion de l'Atlas

Membre no 15,601

Citation (Haka des all black @ May 19 2012, 03:57 PM) *
Il est encore dans la phase de déni ? je croyais qu'il avait dépassé cette phase il y a longtemps mais son côté mégalo n'arrive pas à digérer qu'il y a quelqu'un de meilleur que lui , bon la guérison c'est pas pour demain chamkar.gif

faut avouer que CR7 est meilleur client pour la presse
Messi, limite s'il sait s'exprimer en dehors des terrains chamkar.gif

--------------------

+Quote Post

153 Pages V  « < 141 142 143 144 145 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19th May 2013 - 01:43 PM