Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 29 2012, 04:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Le Barça a présenté une plainte officielle auprès de l'UEFA à cause de l'état de la pelouse d'hier soir. L'équipe s'est entrainé ce matin à Interello vu que y'a grève général en Espagne aujourd’hui et ils ne repartent à Barcelone que demain. si j'ai bien compris cette histoire il s'agit de l'accord sur l'arrosage qui n'a pas été respecté et non l'état de la pelouse -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل Ù„Ù„ØØ§Ø±Ø³ نادر المياغري على كل ما قدمه Ù„Ù„Ù…Ù†ØªØØ¨ الوطني المغربي Ùˆ على روØÙ‡ القتالية Ùˆ غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 29 2012, 05:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
communiqué du Milan AC :
"Suite à la plainte formulée à l'UEFA par rapport aux conditions de jeu sur le terrain de San Siro, le Milan AC indique que : 1. L'arrosage du terrain, prévu une heure avant le début du match comme convenu lors de la réunion d'organisation et conformément à l'article 14.15 du réglement de la Ligue des Champions, n'a pas été effectué en raison du taux d'humidité élevé sur le terrain. 2. Les conditions générales du terrain, sur lequel le FC Barcelone s'était entraîné la veille sans soulever la moindre question, ont été jugées valables par les deux arbitres et les délégués de l'UEFA le matin du match." source -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل Ù„Ù„ØØ§Ø±Ø³ نادر المياغري على كل ما قدمه Ù„Ù„Ù…Ù†ØªØØ¨ الوطني المغربي Ùˆ على روØÙ‡ القتالية Ùˆ غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
Mar 29 2012, 05:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
Le Barça a présenté une plainte officielle auprès de l'UEFA à cause de l'état de la pelouse d'hier soir. L'équipe s'est entrainé ce matin à Interello vu que y'a grève général en Espagne aujourd’hui et ils ne repartent à Barcelone que demain. Par contre la le Barca aurait pas du allez jusqu a la plainte ca va jaser -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Mar 29 2012, 05:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,233 Inscrit : 31-August 11 Membre no 73,791 |
Le AC Milan a reussi a arreter le barca hier. En general, les Milanais ont bien joue en defense et milieu mais ils ont decu en attaque. Si ils defendent pareil mardi prochain, je crois qu'ils ont une chance de passer en demi apres tirs aux buts. Je comprends pas pkoi tout le monde est etonne. Les italiens n'ont rien a faire avec le bo jeu. Ils defendent et defendent et esperent marquer sur un contre. C comme ca que l'italie a gagne la derniere coupe du monde.
|
|
|
|
Mar 29 2012, 05:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,233 Inscrit : 31-August 11 Membre no 73,791 |
Par contre la le Barca aurait pas du allez jusqu a la plainte ca va jaser Le barca ca pleurniche tout le temps. On se plaint de l'etat de la pelouse? Mais les italiens ont joue dessus aussi, non? Hier Xavi a demande a l'arbitre a sortir le carton jaune suite a une faute sur lui, et a ma surprise l'arbitre l'a fait. Si j'etais l'arbitre, j'aurais donne le jaune a Xavi. Je dis pas ca par haine pour le barca, mais apres un certain temps, ca devient penible. |
|
|
|
Mar 29 2012, 06:10 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,340 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Le barca ca pleurniche tout le temps. On se plaint de l'etat de la pelouse? Mais les italiens ont joue dessus aussi, non? Hier Xavi a demande a l'arbitre a sortir le carton jaune suite a une faute sur lui, et a ma surprise l'arbitre l'a fait. Si j'etais l'arbitre, j'aurais donne le jaune a Xavi. Je dis pas ca par haine pour le barca, mais apres un certain temps, ca devient penible. OH la la c'est incroyable, ça, tu regardes 99% des équipes du monde, ça existe cette "pression" sur l'arbitre. Et le jaune était pas pour la faute mais parce que Ambrosini a envoyé le ballon pour ne pas que Xavi joue vite. Quant au pleurnichement, ça me fait doucement sourire. "solo robar, solo robar"... Je trouve ça à la fois normal et inutile la plainte du Barça. Les deux clubs s'étaient mis d'accord pour arroser la pelouse donc à moins de se remettre d'accord au dernier moment pour ne pas le faire, il fallait que les jardiniers arrosent. Maintenant, c'est un truc anecdotique. Qu'est ce qu'ils vont faire l'UEFA, le match va pas être rejoué. Par contre, il est clair que la pelouse de San Siro, arrosé ou non, c'est une des pires pelouses d'un grand club. Un tas de sable peint avec du vert, indigne de deux grands clubs et d'un match de quart de final de CL. Mais contrairement à ce que beaucoup pensent, c'est pas une excuse puisque le résultat, certains l'oublient, est complétement favorable au Barça. |
|
|
|
Mar 29 2012, 06:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
Le barca ca pleurniche tout le temps. On se plaint de l'etat de la pelouse? Mais les italiens ont joue dessus aussi, non? Hier Xavi a demande a l'arbitre a sortir le carton jaune suite a une faute sur lui, et a ma surprise l'arbitre l'a fait. Si j'etais l'arbitre, j'aurais donne le jaune a Xavi. Je dis pas ca par haine pour le barca, mais apres un certain temps, ca devient penible. c est normal de protéger les grand joueur comme quand Ambrosini tacle messi de maniere a le blesser il a pas eu de jaune de suite donc faut arreter les fantasme, fantasme qui est une realiter au real comme le disait bien le Mou "porque" "porque" "porque" -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Mar 29 2012, 06:15 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,340 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Le AC Milan a reussi a arreter le barca hier. En general, les Milanais ont bien joue en defense et milieu mais ils ont decu en attaque. Si ils defendent pareil mardi prochain, je crois qu'ils ont une chance de passer en demi apres tirs aux buts. Je comprends pas pkoi tout le monde est etonne. Les italiens n'ont rien a faire avec le bo jeu. Ils defendent et defendent et esperent marquer sur un contre. C comme ca que l'italie a gagne la derniere coupe du monde. Le football italien n'est pas basé sur la défense. C'est l'une des idées reçues les plus grave du football. "La victoire à l'Italienne" qu'on étend souvent, ça veut absolument rien dire. C'est pas parce que les Italiens ont une rigueur tactique de haut niveau (ce qui n'est plus tellement le cas) qu'on doit parler le défense en contre. |
|
|
|
Mar 29 2012, 06:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 3,994 Inscrit : 21-June 05 Membre no 2,250 |
pourquoi donc? le milan a encaissé un but? si ils savent qu'ils ne pouront pas marquer, ils joueront pareil qu'a l'aller et attendront peut-etre les tirs au but. 0-0 contre le barça au camp Nou ? tu rigole j'espere au bout des 90 minutes je peux imaginer tout scénario sauf celui la -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 29 2012, 07:01 PM
|
|
Le football italien n'est pas basé sur la défense. C'est l'une des idées reçues les plus grave du football. "La victoire à l'Italienne" qu'on étend souvent, ça veut absolument rien dire. C'est pas parce que les Italiens ont une rigueur tactique de haut niveau (ce qui n'est plus tellement le cas) qu'on doit parler le défense en contre. Si tu veux appeler ca rigueur tactique, appelons le rigueur tactique. Mais le barca joue tjrs pareil que ce soit dehors ou a Camp Nou. S'ils ont pas reussi a marquer a San Siro, comment est ce qu'on est si certain qu'il marqueront mardi prochain? Remarque que c la premiere fois k'ils marquent pas en CL cette saison et j'ai espoir que ca continuera. Qd une serie de victoires est interrompue, c'est difficile de relancer la chaine. T'as qu'a voir le real apres sa serie de victoires. Il a egalise 2 fois de suite. Bref, on verra bien !! |
|
|
|
Mar 29 2012, 07:07 PM
|
|
|
Si tu veux appeler ca rigueur tactique, appelons le rigueur tactique. Mais le barca joue tjrs pareil que ce soit dehors ou a Camp Nou. S'ils ont pas reussi a marquer a San Siro, comment est ce qu'on est si certain qu'il marqueront mardi prochain? Remarque que c la premiere fois k'ils marquent pas en CL cette saison et j'ai espoir que ca continuera. Qd une serie de victoires est interrompue, c'est difficile de relancer la chaine. T'as qu'a voir le real apres sa serie de victoires. Il a egalise 2 fois de suite. Bref, on verra bien !! Je crois qu'on s'est pas bien compris. Je parlais du football italien en général qui excellait en rigueur tactique mais hier bien sur, Milan a joué défensivement pour limiter la casse et ils fêtent le nul comme une victoire en finale. Je me fais pas soucis pour le match retour. Le public, la pelouse ( |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 29 2012, 07:07 PM
|
|
0-0 contre le barça au camp Nou ? tu rigole j'espere au bout des 90 minutes je peux imaginer tout scénario sauf celui la Le real a fait match nul contre le Malaga (1-1) au Bernabeu recemment... Pkoi le barca ne pourrait pas faire pareil contre le AC Milan (superieur au Malaga) a Camp Nou? Franchement, vous m'etonnez avec vos raisonnements... |
|
|
|
Mar 29 2012, 07:17 PM
|
|
Le real a fait match nul contre le Malaga (1-1) au Bernabeu recemment... Pkoi le barca ne pourrait pas faire pareil contre le AC Milan (superieur au Malaga) a Camp Nou? Franchement, vous m'etonnez avec vos raisonnements... Tu compares un match de championnat Avec un match à élimination directe et tu parles de raisonnement Déjà le Barça ne jouera pas avec la même configuration vu que Cesc sera sur la pelouse et le Milan non plus car il faudra à un moment ou un autre marquer pour se qualifier, tu pense pas -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل Ù„Ù„ØØ§Ø±Ø³ نادر المياغري على كل ما قدمه Ù„Ù„Ù…Ù†ØªØØ¨ الوطني المغربي Ùˆ على روØÙ‡ القتالية Ùˆ غيرته على منتخبنا الغالي
|
|
|
Mar 29 2012, 07:25 PM
|
|
Tu compares un match de championnat Avec un match à élimination directe et tu parles de raisonnement Déjà le Barça ne jouera pas avec la même configuration vu que Cesc sera sur la pelouse et le Milan non plus car il faudra à un moment ou un autre marquer pour se qualifier, tu pense pas Arrete de faire le malin... Qd on joue au bernabeu ou camp nou, on est suppose gagner. Et puis le match contre le malaga etait tres important et c'est peut etre le match qui pourrait faire perdre la liga au real. Pour le match de mardi, le AC milan vont jouer la defense a gogo et tenter leur chance sur les contres. Tu sais jamais, la chance sourit tjrs aux italiens. |
|
|
|
Mar 29 2012, 07:31 PM
|
|
Arrete de faire le malin... Qd on joue au bernabeu ou camp nou, on est suppose gagner. Et puis le match contre le malaga etait tres important et c'est peut etre le match qui pourrait faire perdre la liga au real. Pour le match de mardi, le AC milan vont jouer la defense a gogo et tenter leur chance sur les contres. Tu sais jamais, la chance sourit tjrs aux italiens. On sait très bien que le real sera champion -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Mar 29 2012, 09:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 16,860 Inscrit : 26-September 05 Membre no 3,028 |
Moi je dis que le AC Milan sera en demi. Ils ont une tres bonne defense (sauf pour Mesbah) et rien ne changera au Camp Nou. Ce sera un 0-0 et le AC passera apres les tirs aux buts. Il ne faut pas confondre entre ce que tu souhaites et entre ce qui peut se passer. Rendez-vous à tout les 9ouwassa au Camp Nou mardi prochain |
|
|
|
Mar 29 2012, 10:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,441 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
Par contre la le Barca aurait pas du allez jusqu a la plainte ca va jaser |
|
|
|
Mar 29 2012, 11:02 PM
|
|
-------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Mar 31 2012, 05:30 PM
|
|
|
Ce soir, on risque peut être d'assister à l'un des plus beaux matchs de la saison. Le Barça face à l'Athletic Bilbao, Guardiola face à Bielsa, deux idées de jeu similaires, toujours vers l'attaque.
Adriano est de retour de blessure, Afellay toujours sans le feu vert médical. |
|
|
|
Mar 31 2012, 06:19 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 11-January 12 Membre no 109,835 |
Ce soir, on risque peut être d'assister à l'un des plus beaux matchs de la saison. Le Barça face à l'Athletic Bilbao, Guardiola face à Bielsa, deux idées de jeu similaires, toujours vers l'attaque. Adriano est de retour de blessure, Afellay toujours sans le feu vert médical. pas facile pour guardiola sachant qu il y a un match important ce mardi donc attention à ne pas perde ce match ce soir ni un match nul |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 08:41 PM |