Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Aug 1 2011, 12:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,765 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Adebayor était dans les tribunes : victoire du Real face à Leicester ![]() Il tuerait pour signer au real celui-là En parlent de Leicester City, ce dernier a gagné 1M€ en jouant face au Real. -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 1 2011, 12:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,765 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Di Maria est enfin arrivée en Chine
Gago quitterait probablement le club cette semaine & le Boca est prêt à le recruter. -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Aug 1 2011, 12:33 PM
|
|
Zidane sera absent lors de la tournée en Chine pour des raisons publicitaires.
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Aug 2 2011, 02:17 PM
|
|
Les joueurs du Real en Chine :
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Aug 2 2011, 02:27 PM
|
|
Prochain match du Real c'est face à Guangzhou le mercredi 3 Aout à 18h45 GMT
|
|
|
Aug 2 2011, 06:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,674 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Les joueurs du Real en Chine : ![]() C'est beau, il posent avec ceux qui ont cousu leurs maillots... -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Aug 2 2011, 06:05 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,832 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
|
|
|
|
Aug 2 2011, 09:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,555 Inscrit : 25-November 06 Lieu : Sceaux (92) Membre no 6,629 |
C'est beau, il posent avec ceux qui ont cousu leurs maillots... -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 3 2011, 11:10 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,332 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
casillas, le fou, on dirait qu'il pose avec deux gonzesses sous le bras
|
|
|
|
Aug 3 2011, 11:36 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,555 Inscrit : 25-November 06 Lieu : Sceaux (92) Membre no 6,629 |
Le Real jouera cet après-midi contre le club chinois de Guangzhou a un des 5 joueurs les mieux payés du monde en la personne de Conca, le milieu argentin. Il touche 11,5 millions d'euros par ans, il est dépassé seulement par Messi, Cristiano, Rooney y Yaya Touré.
-------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 3 2011, 01:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,674 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
casillas, le fou, on dirait qu'il pose avec deux gonzesses sous le bras En même temps, quand tu les vois, t'as des doutes... -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 3 2011, 02:30 PM
|
|
Fin du match le Real a gagné 7-1
|
|
|
Aug 3 2011, 05:07 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 858 Inscrit : 29-December 08 Membre no 14,172 |
|
|
|
|
Aug 3 2011, 06:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,316 Inscrit : 18-May 05 Lieu : 大连, ä¸å›½. Membre no 1,713 |
Di Maria est revenu chaud comme la braise ! Il sait à quel point la concurrence sera rude cette année -------------------- ![]() & ![]() "L'équipe nationale n'est pas un jardin où on vient jouer quand on en a envie." tirée de l'article "Adel Taarabt s'excuse" |
|
|
|
Aug 4 2011, 12:26 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 13-June 09 Membre no 15,285 |
Le Real jouera cet après-midi contre le club chinois de Guangzhou a un des 5 joueurs les mieux payés du monde en la personne de Conca, le milieu argentin. Il touche 11,5 millions d'euros par ans, il est dépassé seulement par Messi, Cristiano, Rooney y Yaya Touré. En plus il n'est même pas international, Dario Conca -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Aug 4 2011, 01:17 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,947 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
C'est beau, il posent avec ceux qui ont cousu leurs maillots... -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Aug 4 2011, 10:33 AM
|
|
En plus il n'est même pas international, Dario Conca Les chinooois https://www.facebook.com/video/video.php?v=144765458345 Visiblement je porte chance à Khedira, je le met en avatar et il marque le premier but de sa carrière avec le Real, OK c'était contre es chinois, mais en une soixantaine de matchs il en avait mis aucun -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 4 2011, 08:11 PM
|
|
Super But de CR7
|
|
|
Aug 5 2011, 03:37 AM
|
|
Deux jeunes fans du Real & de Kaka' ont envahis la pelouse, ils ont été arrêté par la sécurité mais Mou les a gardé au banc de touche :
![]() ![]() ![]()
|
|
|
Aug 5 2011, 03:45 AM
|
|
Prochain match du Real c'est ce Samedi face à Tianjin Teda.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 12:55 PM |