Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 1 2012, 04:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,525 Inscrit : 2-August 05 Lieu : RABAT "L3ACEMA" Membre no 2,548 |
-------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
![]() MARROQUI HASTA LA MUERTE MERENGUE PARA SIEMPRE |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 1 2012, 07:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Amouta nouvel entraineur de Raoul à Al Sad
-------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
Jun 2 2012, 12:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,711 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
C'est confirmé pour le match au Maroc ou non ?
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Jun 2 2012, 12:16 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,340 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
|
|
|
|
Jun 2 2012, 02:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,711 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Pas encore par le club mais tous les médias espagnols le disent. Au Maroc, on dit que c'est d'après les medias espagnols & rien n'est confirmé de notre coté non plus. Merci -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Jun 3 2012, 05:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,227 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
Juste pour le souvenir Ah lalalalalalala qu'est ce qe tu peux remonter aussi loin toi! T'es allé fouiné dans les archives du forum! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jun 3 2012, 07:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,525 Inscrit : 2-August 05 Lieu : RABAT "L3ACEMA" Membre no 2,548 |
waaaw le but de Figo -------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
|
|
|
Jun 4 2012, 12:56 AM
|
|
Ah lalalalalalala qu'est ce qe tu peux remonter aussi loin toi! T'es allé fouiné dans les archives du forum! Non non, j'ai cliqué par erreur sur la première page & c'était là alors je me suis dis pourquoi pas garder les taquineries -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Jun 4 2012, 05:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
![]() -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
Jun 4 2012, 08:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,441 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
Toujours en jambe Zizou
|
|
|
|
Jun 5 2012, 10:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,441 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 5 2012, 11:28 PM
|
|
Ronaldo veut finir au Real
Son avenir au Real, la course au Ballon d'Or, la prolongation de son coach Jose Mourinho... Cristiano Ronaldo s'est livré mardi à Marca. Actuellement avec la sélection du Portugal à l'Euro, Cristiano Ronaldo a adressé mardi une véritable déclaration d'amour au Real Madrid où il se verrait bien finir sa carrière. «Je veux terminer ma carrière ici, clame-t-il sur le site du quotidien sportif Marca. Je signerais bien aujourd'hui pour 10 ans et je terminerais ma carrière ici. Je veux rester, mais cela dépend d'autres personnes», a affirmé CR7, 27 ans, sous contrat dans la capitale espagnole jusqu'en juin 2015. «Je pense que je suis bien positionné pour pouvoir emporter (le Ballon d'Or) ou au moins pour y prétendre. J'ai fait une super saison.»«Je suis au meilleur moment de ma vie. C'est un moment très stable sur les plans physique et psychologique. Je veux continuer et en profiter plus avec les fans, parce que ces derniers mois, j'ai senti (...) un lien très fort avec les supporters», a-il ajouté. Interrogé sur le Ballon d'Or 2012, le lauréat 2008, cité parmi les favoris, ne se cache pas. «Je pense que je suis bien positionné pour pouvoir l'emporter ou au moins pour y prétendre. J'ai fait une super saison», répond le champion d'Espagne, en concurrence avec son éternel rival Lionel Messi qui a raflé les trois dernières distinctions. La star madrilène a de nouveau salué la prolongation du contrat de José Mourinho jusqu'en 2016. «Un club comme celui du Real doit avoir un entraîneur comme Mou. Il me semble évident que le Real Madrid sans Mourinho ne gagnerait pas autant de titres.» -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Jun 6 2012, 10:40 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,227 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
-------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jun 6 2012, 11:59 AM
|
|
|
|
|
|
Jun 6 2012, 07:08 PM
|
|
-------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jun 6 2012, 09:12 PM
|
|
|
|
|
|
Jun 10 2012, 02:07 PM
|
|
j'ai pas trouvé de joueur aussi teigneux que Materazzi à Man U. mais ne crois pas que je sois un footix d'or, je me rapelle très bien de cette finale Trop tard! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jun 10 2012, 02:11 PM
|
|
CR7 n'avait pas assuré hier face à l'Allemagne....normal, il ne jouait pas avec Xavi et Iniesta.....
![]() |
|
|
|
Jun 10 2012, 11:25 PM
|
|
CR7 n'avait pas assuré hier face à l'Allemagne....normal, il ne jouait pas avec Xavi et Iniesta..... honte à toi t'as regardé Allemagne Portugal au lieu de voir notre match? -------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
|
|
|
Jun 11 2012, 09:03 AM
|
|
honte à toi t'as regardé Allemagne Portugal au lieu de voir notre match? Non rassure-toi, j'ai vu la 1e mi-temps de Allemagne/Portugal et puis j'ai zappé pour le mountakhab avec des petits aller-retour de temps en temps! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 01:01 PM |