Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 30 2012, 05:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,966 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Ce dimanche se jouera un match amical entre les anciennes stars de Man U & celles du Real Madrid, les revenues du match seront pour les pauvres dans les pays africains ( D'après Marca ) Pendant que le B$rç$ va taxer 1 ou 2 million d'Euros au Maroc -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 30 2012, 05:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Pendant que le B$rç$ va taxer 1 ou 2 million d'Euros au Maroc C'est pas de leur faute si il y a des pigeons prêts à les payer ce prix... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
May 30 2012, 09:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,266 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
Pendant que le B$rç$ va taxer 1 ou 2 million d'Euros au Maroc Si c'est la bonne cause que tu cherches, le Barça vient de jouer un match de fustal au profit des personnes en exclusion sociale. D'ailleurs, ce montant n'a été confirmé nulle part. L'accord du match contient une clause de confidentialité qui interdit de mentionner le montant. -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
May 31 2012, 12:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,787 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
& ben ce n'est pas que le Barça qui jouera à Tanger mais y a le Real qui jouera un match amical le 24 Juillet dans ce même terrain face au champion du Maroc qui est le MAT. Info lue sur Marca.
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
May 31 2012, 01:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,787 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
EL PRIMER AMISTOSO SERÁ EN TÁNGER EL 24 DE JULIO
El Madrid debutará frente al Atlético Tetuán Mou ha citado a su plantilla el 15 de julio al menos a todos los que no disputan Eurocopa Tras los dos amistosos en Marruecos y Portugal, el Madrid se marchará de nuevo a Los Ángeles El Real Madrid ha cerrado un nuevo amistoso de pretemporada que supondrá, además, el debut del equipo blanco. Será el 24 de julio en el nuevo Gran Estadio de Tánger contra el Moghreb Atlético Tetuán, (MAT), que acaba de proclamarse por primera vez en su historia campeón de la liga marroquí de fútbol de primera división. Mou ha citado a su plantilla en Valdebebas el 15 de julio al menos a todos los que no disputan Eurocopa. En principio el primer partido de pretemporada iba a ser frente al Benfica el 27 de julio con motivo de la Copa Eusebio, pero los blancos tendrán un viaje antes a Marruecos para estrenarse tras las vacaciones. El Real Madrid tiene prácticamente cerrada su pretemporada. Como sucediera ya el año pasado, la preparación tiene como objetivo llegar lo mejor posible a la Supercopa que les medirá de nuevo al Barcelona. Esta vez la ida será en el Camp Nou el 22 de agosto y la vuelta en el Bernabéu el 29. Tras los dos amistosos en Marruecos y Portugal, el Madrid se marchará de nuevo a Los Ángeles, donde disputará su tercer amistoso, el 2 de agosto frente a Los Ángeles Galaxy. El Madrid ha confirmado dos amistosos más en Estados Unidos: el 5 de agosto en Las Vegas frente a la Juventus y el 8 en Nueva York contra el Milan. La MLS (Mayor Soccer League) ha anunciado también un amistoso frente al Celtic de Glasgow el 11 de agosto en Filadelfia, aunque desde el club blanco aún no se ha confirmado. De regreso a España, el Madrid preparará ya la Supercopa en Valdebebas. Source -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
May 31 2012, 01:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
ça doit être l'effet de la coupe du monde des Clubs qui aide à créer ce genre d’événement
en tout cas c'est bon pour la promotion de cette belle ville -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
May 31 2012, 01:34 PM
|
|
ça doit être l'effet de la coupe du monde des Clubs qui aide à créer ce genre d’événement en tout cas c'est bon pour la promotion de cette belle ville Surement, en plus c'est tout prêt de l'Europe alors je crois qu'on aura de plus en plus des matchs du genre !! Sinon pour ce match y a rien encoe qui est confirmé je crois, c'est juste Marca qui en parle. -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
May 31 2012, 03:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,748 Inscrit : 18-June 05 Lieu : Montréal/Meknès Membre no 2,165 |
ça doit être l'effet de la coupe du monde des Clubs qui aide à créer ce genre d’événement en tout cas c'est bon pour la promotion de cette belle ville Exact, d'ailleurs le nombre de passagers accueillis par l'aéroport Ibn Battouta a pratiquement doublé entre 2008 et 2011. L'objectif est d'arriver à 1 millions de passagers pour l'année en cours. Sinon pour le match contre le MAT, la rumeur qui circule sur Twitter voudrait que le Real Madrid jouerait gratuitement face au MAT. Je ne vois pas pourquoi Madrid jouerait gratuitement... -------------------- ![]() |
|
|
|
May 31 2012, 04:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Exact, d'ailleurs le nombre de passagers accueillis par l'aéroport Ibn Battouta a pratiquement doublé entre 2008 et 2011. L'objectif est d'arriver à 1 millions de passagers pour l'année en cours. Sinon pour le match contre le MAT, la rumeur qui circule sur Twitter voudrait que le Real Madrid jouerait gratuitement face au MAT. Je ne vois pas pourquoi Madrid jouerait gratuitement... c'est Morocoholic qui lance cete rumeur -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
May 31 2012, 04:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,266 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
Pendant que le B$rç$ va taxer 1 ou 2 million d'Euros au Maroc & ben ce n'est pas que le Barça qui jouera à Tanger mais y a le Real qui jouera un match amical le 24 Juillet dans ce même terrain face au champion du Maroc qui est le MAT. Info lue sur Marca. -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
May 31 2012, 05:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,348 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
merci au trophée des champions
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 31 2012, 10:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,308 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
cest bien pour les supporteurs des 2 villes
a mon avis ca sera la grosse fête dans les gradins -------------------- |
|
|
|
May 31 2012, 10:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,966 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Si c'est la bonne cause que tu cherches, le Barça vient de jouer un match de fustal au profit des personnes en exclusion sociale. D'ailleurs, ce montant n'a été confirmé nulle part. L'accord du match contient une clause de confidentialité qui interdit de mentionner le montant. Oui pour la bonne cause ils viennent pomper 1 voir 2 million d'euro à un pauvre pays qui a deja du mal à nourrir correctement ses enfants. Clause de confidentialité pour des match amicaux ,quel est l’intérêt a part la magouille? -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
May 31 2012, 10:38 PM
|
|
Surement, en plus c'est tout prêt de l'Europe alors je crois qu'on aura de plus en plus des matchs du genre !! Sinon pour ce match y a rien encoe qui est confirmé je crois, c'est juste Marca qui en parle. T'inquiète, on ne te pendra pas, c'est Marca qu'on pendra si ça ne se confirme pas. -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
May 31 2012, 10:39 PM
|
|
-------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي
|
|
|
Jun 1 2012, 12:12 AM
|
|
T'inquiète, on ne te pendra pas, c'est Marca qu'on pendra si ça ne se confirme pas. Ben il suffisait que ça soit rédigé sur Marca & que toutes les pages sur Fb en parle -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Jun 1 2012, 03:38 AM
|
|
RMA vise Mauricio Isla l'AD d'Udinese.
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Jun 1 2012, 12:12 PM
|
|
Mourinho l'aime pour toujours & lui demande de prolonger jusqu'à 2016
|
|
|
Jun 1 2012, 12:24 PM
|
|
Nouveau maillot du RMA 12/13
![]() ![]() ![]()
|
|
|
Jun 1 2012, 12:27 PM
|
|
Bon post pour entamer une saison blanche! PS: c'était ta première taquinerie de la saison Samy! Juste pour le souvenir -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 04:05 PM |