Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 20 2012, 06:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,796 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Si Madrid veut tenir tête au Barça Je pense qu'il va falloir oublier : Arbeloa : fébrilité défensive > Lass Khedira : Lenteur dans l'animation offensive > Granero Di Maria : Précipitations et déchet dans le jeu > Kaka Perso, je serai plus serein devant mon écran... Je mettrai Altintop à la place d'Arbeloa, Lass à la place de Khedira sauf si ce dernier jouera un bon match comme face au Bayern & puis Di Maria je le garderai comme Joker. -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 20 2012, 06:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,233 Inscrit : 31-August 11 Membre no 73,791 |
Je mettrai Altintop à la place d'Arbeloa, Lass à la place de Khedira sauf si ce dernier jouera un bon match comme face au Bayern & puis Di Maria je le garderai comme Joker. Lass pour Kehdira oui. Surtout pas Altintop. Il se ramassera un carton rouge comme bjr. Ses tacles etaient tjrs en retard lors du dernier match qu'il a joue. Et puis il a pas de matchs dans les jambes. Je prefere granero meme s'il joue pas avec sa tete et commets des fautes qui sont pas necessaires. Je veux voir benzi et el pepita jouer ensemble. |
|
|
|
Apr 20 2012, 07:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,316 Inscrit : 18-May 05 Lieu : 大连, 中国. Membre no 1,713 |
Se priver de Khedira pour le clasico serait suicidaire je pense Il est certes bon à la récupération, mais il ralentit énormément le jeu. Granero lui , a une bonne pâte, et relance très bien. Je mettrai Altintop à la place d'Arbeloa, Lass à la place de Khedira sauf si ce dernier jouera un bon match comme face au Bayern & puis Di Maria je le garderai comme Joker. Je l'aime Altintop, mais il risque de se faire manger en vitesse par le père Messi ou Alexis. Lass a toujours fait de bonnes prestations lorsqu'il a joué sur le couloir droit. Rapide, participe activement aux mouvements offensives et surtout se replie et défend bien. Il est pour le meilleur élément qui puisse arrêter ,ou du moins résister, aux feux-follets catalans. -------------------- ![]() & ![]() "L'équipe nationale n'est pas un jardin où on vient jouer quand on en a envie." tirée de l'article "Adel Taarabt s'excuse" |
|
|
|
Apr 21 2012, 12:10 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,796 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Il est certes bon à la récupération, mais il ralentit énormément le jeu. Granero lui , a une bonne pâte, et relance très bien. Je l'aime Altintop, mais il risque de se faire manger en vitesse par le père Messi ou Alexis. Lass a toujours fait de bonnes prestations lorsqu'il a joué sur le couloir droit. Rapide, participe activement aux mouvements offensives et surtout se replie et défend bien. Il est pour le meilleur élément qui puisse arrêter ,ou du moins résister, aux feux-follets catalans. Altintop quand même est efficace, c'est un truc & mouille le maillot & sera afficace & puis le couloir gauche si Coentrao est aligné ça sera une catastrophe comme face au Bayern sauf s'il sera tellement bon & jouera le match de l'année !! Pour moi le club l'a acheté trop cher & puis il est pas si bon que ça. Pour le milieu y a le choix de jouer par Lass, Granero ou Khedira. L'équipe type serait pour moi : --------------------------------------Casillas Lass---------------------Pepe--------------------------Ramos---------------------Marcelo ----------------------------------------Alonso --------------------------Granero/Altintop------------------Khedira -------------------Kaka-----------------------------------------------Cristiano -----------------------------------------Benzema -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Apr 21 2012, 01:06 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,546 Inscrit : 26-March 05 Lieu : Tamzgha Membre no 1,339 |
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<casillas
arbeloa--------------------Pepe--------------------------Ramos---------------------Marcelo ----------------------------------------Alonso --------------------------lass------------------Khedira ---------------ozil-----------------------------------------------Cristiano -----------------------------------------Benzema -------------------- |
|
|
|
Apr 21 2012, 01:37 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,233 Inscrit : 31-August 11 Membre no 73,791 |
'El Mundo' dice que Mou seguirá hasta 2014 en el Madrid.
El Real Madrid lucirá 'Fly Emirates" en su camiseta en 2013. El contrato es durante 5 temporadas a 22 millones por año. Guardiola: "Tengo la sensación que el Madrid vendrá a ganar el partido. Si ganamos, la Liga BBVA seguirá en manos del Madrid. Pero queremos ganar y alargar la competición" En los últimos 10 clásicos se han registrado 10 expulsiones: 8 rojas para el Real Madrid y 2 para el Barcelona. |
|
|
|
Apr 21 2012, 12:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,316 Inscrit : 18-May 05 Lieu : 大连, 中国. Membre no 1,713 |
Le Real Madrid est arrivé à Barcelone.
Mourinho a choisi d'écarter Lass, Carvalho, Altintop et Sahin. C'est la merde -------------------- ![]() & ![]() "L'équipe nationale n'est pas un jardin où on vient jouer quand on en a envie." tirée de l'article "Adel Taarabt s'excuse" |
|
|
|
Apr 21 2012, 12:45 PM
|
|
Le Real Madrid est arrivé à Barcelone. Mourinho a choisi d'écarter Lass, Carvalho, Altintop et Sahin. C'est la merde On verra ce que ça donnera avec Granero, Albiol & les autres ... -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Apr 21 2012, 02:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,555 Inscrit : 25-November 06 Lieu : Sceaux (92) Membre no 6,629 |
Le Real Madrid est arrivé à Barcelone. Mourinho a choisi d'écarter Lass, Carvalho, Altintop et Sahin. C'est la merde Au contraire, j'avais le doute qu'il fasse jouer l'un des trois premiers cités. -------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 21 2012, 02:30 PM
|
|
Au contraire, j'avais le doute qu'il fasse jouer l'un des trois premiers cités. Ben à part Carvalho je crois que les autres sont aptes !! -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Apr 21 2012, 03:08 PM
|
|
Au contraire, j'avais le doute qu'il fasse jouer l'un des trois premiers cités. Ce n'est pas avec Arbeloa que Madrid va tenir la baraque à droite -------------------- ![]() & ![]() "L'équipe nationale n'est pas un jardin où on vient jouer quand on en a envie." tirée de l'article "Adel Taarabt s'excuse" |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 21 2012, 04:09 PM
|
|
D'après Terra.Es les joueurs du Real critiquent le comportement du Mou envers Coentrao, les joueurs ont critiqué ce dernier sur le but qu'ils ont reçu dans les dernières minutes face au Bayern mais Mou a déclaré qu'il était loin & a pas vu ce qui s'est passé & que les joueurs font tous des erreurs.
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Apr 21 2012, 04:13 PM
|
|
50.000€ amande pour Ribery pour ce qu'il a fait à Robben, si cette polémique reste ainsi ça jouera en faveur du Real lors du match retour ...
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Apr 21 2012, 04:14 PM
|
|
Au contraire, j'avais le doute qu'il fasse jouer l'un des trois premiers cités. Je voulais voir lass les autres n'ont pas dé matchs dans les jambes...jesais pas pourquoi vous vous attendiez a voir Sahin altintop ou carvalho dans un clasico? Taper surune tablette est chiant. On veut uneapp pou ce forum... |
|
|
|
Apr 21 2012, 04:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,555 Inscrit : 25-November 06 Lieu : Sceaux (92) Membre no 6,629 |
Ben à part Carvalho je crois que les autres sont aptes !! Altintop, c'est vraiment très très faible. Il a été correct en copa aller, mais à part ça, à chaque autre apparition je priais pour qu'il ait pas la balle (Nicosie retour, un jeu catastrophique). Lassana Diarra est trop bête pour un match de cette intensité. -------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 21 2012, 04:23 PM
|
|
Le real devrait jouer sur les contres et laisser el farca s'exposer. C eux ki ont besoin dé pts. La posession et le beau jeu ne font pas gagner les matches..
|
|
|
|
Apr 21 2012, 05:03 PM
|
|
Altintop, c'est vraiment très très faible. Il a été correct en copa aller, mais à part ça, à chaque autre apparition je priais pour qu'il ait pas la balle (Nicosie retour, un jeu catastrophique). Lassana Diarra est trop bête pour un match de cette intensité. C'est ce que tu vois, bref j'espère voir un bon match des deux cotés, sans tacles & sans que les joueurs passent pour des acteurs -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Apr 21 2012, 05:06 PM
|
|
|
|
|
Apr 21 2012, 05:11 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 13-June 09 Membre no 15,285 |
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Apr 21 2012, 06:20 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,546 Inscrit : 26-March 05 Lieu : Tamzgha Membre no 1,339 |
Real Madrid 1 Casillas P 3 Pepe D 4 Ramos D 6 Khedira C 7 Ronaldo d 9 Benzema d 10 Özil C 14 Alonso C 15 Coentrão D 17 Arbeloa D 22 Di María C Suplentes 13 Adán P 8 Kaká C 11 Granero C 12 Marcelo D 18 Albiol D 20 Higuaín d 21 Callejón C -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 10:59 PM |