Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 1 2012, 01:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,004 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Kefertiha a Cristiano le prochain match at9eb lik lfekhda
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 1 2012, 01:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,004 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
CR7 est le premier joueur dans l'histoire de la Liga à avoir marquer 37 buts dans deux saisons suivies !!
Sinon Higuain hier a marqué son 101 buts avec le Real en Liga. -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Apr 1 2012, 01:49 PM
|
|
C. Ronaldo optimiste
Auteur d'un doublé samedi soir face à Osasuna (5-1), C. Ronaldo n'a pas peur d'un éventuel retour du Barça en Championnat. «Je rêve de gagner la Liga et je ne pense pas une seule seconde que nous pourrions la perdre, a affirmé le Portugais. Il reste huit matches et nous savons qu'il faut continuer à gagner parce que le Barça nous talonne.» Les Catalans sont toujours à six points du Real. -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Apr 1 2012, 01:51 PM
|
|
Le Real remplit son contrat
Le Real Madrid s'est facilement imposé sur la pelouse d'Osasuna samedi soir (1-5) et est assuré de conserver une marge d'au moins 6 points sur Barcelone. Benzema a ouvert le score d'une volée lumineuse. A 22 heures, à l'heure où le Barça foulera la pelouse du Camp Nou pour y défier l'Atlétic Bilbao, les Madrilènes, eux, pourront se satisfaire d'avoir fait le boulot. Dans la lutte à distance entre les deux grands d'Espagne, les Merengue ont accompli leur mission et ramené un butin maximum de Pampelune. Un succès sans encombre (1-5) qui leur assure de finir le week-end avec, au minimum, un matelas de six points d'avance sur les rivaux catalans. Si les nuls contre Malaga (1-1) et à Villarreal (1-1) au milieu du mois de mars ainsi que la fatigue ramenée de Nicosie cette semaine pouvaient laisser présager une soirée compliquée, les Madrilènes ont rapidement éteint tout suspense. La pépite de Benzema Contre une équipe qu'ils avaient déjà balayée au match aller à Bernabeu (7-1 le 6 novembre dernier), l'armada de la capitale a une nouvelle fois étalé toute sa puissance offensive, avec Cristiano Ronaldo en rampe de lancement. Auteur d'un doublé (0-2, 37e et 1-4, 70e) et de deux passes décisives, le Portugais a montré qu'il faudra compter sur lui à l'heure d'aborder le sprint final. Il a notamment servi Karim Benzema sur l'ouverture du score (0-1, 7e). Servi au deuxième poteau, l'attaquant français a claqué, dans un angle fermé, une superbe volée du plat du pied qui est allée se loger dans la lucarne opposée de Fernandez Moreno. Un bijou qui confirme un peu plus la grande forme de l'ancien Lyonnais (auteur de son 17e but en Liga), même quand il est décalé sur la droite pour laisser Higuain dans l'axe. L'Argentin est y également allé d'un doublé (0-3, 40e et 1-5, 77e). Finalement, l'association des deux buteurs n'empêche pas le Real de briller. Testée trois fois en l'espace d'une semaine, elle a accouché de trois larges victoires. Ce n'est pas la défense d'Osasuna qui dira le contraire. Les hommes de Mandilibar, expulsé par l'arbitre dès la onzième minute pour contestation, n'ont jamais pu rivaliser et ont comme seul lot de consolation la réduction du score de Nino au retour des vestiaires. C'était bien trop peu pour espérer inquiéter le Real, qui peut désormais attendre la prestation du Barça en toute sérénité. -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Apr 1 2012, 05:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,602 Inscrit : 2-August 05 Lieu : RABAT "L3ACEMA" Membre no 2,548 |
je sais pas si c'est prémédité ou pas, mais c'est carrément pas l'émoticone que j'ai mis hier on l'a changé, en plus je retrouve plus celui que j'ai mis dans la grille des émoticones. allez pour le message de vrai fan je mets ça à la place de l'autre -------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
![]() MARROQUI HASTA LA MUERTE MERENGUE PARA SIEMPRE |
|
|
|
Apr 1 2012, 06:27 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,412 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
|
|
|
|
Apr 1 2012, 06:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,740 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Je sais on va me vouloir me balançait des cacahuètes a la tronche mais bon je me lance. Si le Réal est champion d’Espagne en ne battant pas le Barca au moins une fois sera pour moi un champion au rabais.
Ils ont beau avoir mis je sais pas combien de buts, avoir tartinais tout les petits etc etc si ils ne les battent pas au moins uns fois c'est des la gnognote. |
|
|
|
Apr 1 2012, 06:57 PM
|
|
Je sais on va me vouloir me balançait des cacahuètes a la tronche mais bon je me lance. Si le Réal est champion d’Espagne en ne battant pas le Barca au moins une fois sera pour moi un champion au rabais. Ils ont beau avoir mis je sais pas combien de buts, avoir tartinais tout les petits etc etc si ils ne les battent pas au moins uns fois c'est des la gnognote. Je confirme, si le Real soit champion sans battre le Barça ça serait avec aucun goût ce championnat pour moi !! Ils sont forts cette années alors ils doivent le prouver en battant le Barça au Camp Neu. -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Apr 1 2012, 06:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,740 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
|
|
|
|
Apr 1 2012, 07:04 PM
|
|
Bon bhein pas de cacahuètes alors. Non t'inquiètes je suis du même avis Pour moi si la Juve gagnera la Série A, elle le méritera vu le parcours de cette année, elle a battu le Milan, Inter etc ... Alors ça lui faut au moins un titre que ça soit le Calcio ou la Coupe. -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Apr 1 2012, 07:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,569 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
des cacahuetes grillées a la tronche oui.
le real fera un super champion, meme si il se fait laminer aller retour par le barca. un championnat c'est 38 matchs, en devenant champion, ils auront mieux geré le truc que le deuxieme. par contre la ou on pourrait leur en vouloir, c'est que si ils se retrouvent tout les deux en final de la ldc, la, ils devront gagner pour ne pas avoir de regret. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 1 2012, 08:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,357 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
des cacahuetes grillées a la tronche oui. le real fera un super champion, meme si il se fait laminer aller retour par le barca. un championnat c'est 38 matchs, en devenant champion, ils auront mieux geré le truc que le deuxieme. par contre la ou on pourrait leur en vouloir, c'est que si ils se retrouvent tout les deux en final de la ldc, la, ils devront gagner pour ne pas avoir de regret. On peut dire ce qu'on veut, mais si le Real gagne la Liga sans battre le Barça ce aura un goût un peu amer. En Espagne, bien gagner la Liga passe par vaincre le rival. -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Apr 1 2012, 08:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,569 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
On peut dire ce qu'on veut, mais si le Real gagne la Liga sans battre le Barça ce aura un goût un peu amer. En Espagne, bien gagner la Liga passe par vaincre le rival. non, dans vingt ans, qui s'en souviendra quand on fera le decompte sur le nombre de trophé? sinon, il n'y a pas de honte a perdre contre le barca de ces dernieres années. |
|
|
|
Apr 1 2012, 08:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,647 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
On peut dire ce qu'on veut, mais si le Real gagne la Liga sans battre le Barça ce aura un goût un peu amer. En Espagne, bien gagner la Liga passe par vaincre le rival. peut être qu'on en parlera en fin de saison en disant qu'ils ont gagné sans vaincre barcelone, mais l'histoire ne retiendra que le real champions en 2012 inchallah avec des records à la clé et on oublira cette histoire de gagner barcelone |
|
|
|
Apr 1 2012, 08:40 PM
|
|
C'est déjà arriver dans l'histoire ou pas? Qu'un des deux club soit champion sans gagner l'un des deux matchs voir de perdre les deux,
|
|
|
|
Apr 1 2012, 09:10 PM
|
|
|
|
|
|
Apr 2 2012, 12:22 AM
|
|
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Apr 2 2012, 12:24 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,233 Inscrit : 31-August 11 Membre no 73,791 |
La ligue est la ligue. Ça marche avec le système de points. Qu'on gagne ou pas pas au camp Nou na rien a voir avec le mérite de gagner la ligue. Ya la Copa et CL qui ont été faits pr ça.
|
|
|
|
Apr 2 2012, 01:16 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,646 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
|
|
|
|
Apr 2 2012, 02:16 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32,464 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Je sais on va me vouloir me balançait des cacahuètes a la tronche mais bon je me lance. Si le Réal est champion d’Espagne en ne battant pas le Barca au moins une fois sera pour moi un champion au rabais. Ils ont beau avoir mis je sais pas combien de buts, avoir tartinais tout les petits etc etc si ils ne les battent pas au moins uns fois c'est des la gnognote. L’important c'est quand même de gagner la Liga ,le reste est anecdotique même si battre le Braça chez lui serait la cerise sur le gâteau. Par contre perdre la Liga en ayant battu deux fois le champions ça va un peu aider a digérer la perte du titre -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 01:33 AM |