Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 27 2011, 09:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,908 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Putain quel match , on va délocalisé la L1 au Maroc
-------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 27 2011, 09:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,908 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Victoire 5 à 4 de l'OM avec deux passes décisives de Lucho et un but de Morel notamment. Sur l’ensemble du match, la victoire est méritée vu le nombre d’occasions que s'est procuré l'OM. En ce qui concerne les penaltys, sur le premier il n'y a pas grand chose à redire, sur le deuxième il n'y avait rien et Ayew joue bien le coup. Pedretti a bien met le pied et c'est vrai que Ayew a bien joué le coup -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Jul 27 2011, 09:40 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,338 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
|
|
|
|
Jul 27 2011, 09:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,072 Inscrit : 16-November 09 Lieu : Al Hoceïma Membre no 16,148 |
|
|
|
|
Jul 27 2011, 09:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,284 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Un beau match sur les 5 dernières minutes ou sur les 90 minutes? oui super match et grand grand public -------------------- |
|
|
|
Jul 27 2011, 09:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,646 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Un beau match sur les 5 dernières minutes ou sur les 90 minutes? Sur la 2ème période. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Jul 27 2011, 09:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,072 Inscrit : 16-November 09 Lieu : Al Hoceïma Membre no 16,148 |
|
|
|
|
Jul 27 2011, 09:49 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 939 Inscrit : 6-November 10 Lieu : Casanegra Membre no 17,568 |
Franchement je regrette pas d'avoir laché barça vs bayern, trés beau match et public aussi trés respecteux, sinon le stade est pas mal du tout meilleur que marrakech
|
|
|
|
Jul 27 2011, 10:01 PM
|
|
Un beau match sur les 5 dernières minutes ou sur les 90 minutes? Quand je dit superbe match ,je parle en temps qu'Olympiens ,le match était pas mal et le final époustouflant Et le scénario surréaliste ,un tour de magie des Olympiens , Lille est sortie du match des qu'ils ont eux deux but d'avance et l'OM n a rien laché enfin je parle de l'attaque parce que derrière c'est pitoyable -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Jul 27 2011, 10:02 PM
|
|
Oui, il a mis le pied, mais l'angle de la caméra ne nous a pas permis de savoir si c'était un faible contact ou si Ayew en rajoute de trop. Ayew en rajoute ça c'est sure pour le reste c'est vrai que la Camera peut être trompeuse -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Jul 27 2011, 10:06 PM
|
|
Franchement je regrette pas d'avoir laché barça vs bayern, trés beau match et public aussi trés respecteux, sinon le stade est pas mal du tout meilleur que marrakech Les deux stade que ce soit tanger ou Marakech sont vraiment super rien a dire ,on a rien a envie au stade au Europeen. J’espère qu'ils seront bien entretenue Avec Fes ,Rabat,Casa ,Marakech et Tanger ont de beau stade rien a dire , aucun pays africain a part l'aff Sud ne peut se tarquer d'avoir autant de beau stade avec de superbe pelouse. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 27 2011, 10:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,646 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
En tout cas, on a vu une équipe de Marseille bien meilleure dans le jeu que ce qu'elle a pu faire la saison dernière.
"tu t'emballes al_maghribi, c'est que le premier match" Certes, mais avec des joueurs plus techniques et intelligents dans le jeu que l'an dernier, on a vu du beau football, et c'est encourageant pour la suite, pour peu que Lucho reste ou soit bien remplacé. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Jul 27 2011, 10:27 PM
|
|
En tout cas, on a vu une équipe de Marseille bien meilleure dans le jeu que ce qu'elle a pu faire la saison dernière. "tu t'emballes al_maghribi, c'est que le premier match" Certes, mais avec des joueurs plus techniques et intelligents dans le jeu que l'an dernier, on a vu du beau football, et c'est encourageant pour la suite, pour peu que Lucho reste ou soit bien remplacé. Mais deriere ils sont a la ramasse , si on avait perdue , je me serait laché , parce c'était horrible a voir , que des tortue et en plus aucun coonsentration. C'est vrai que devant ça cartonne mais faut pas rever les Ayew ne pourra pas tout faire tout seul a chaque fois ,il leur faut de l'aide et de la stabilité deriere. Derrière j'avais l'impression de voir de grand TEUBé sans aucune intelligence de jeu. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Jul 27 2011, 10:31 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 495 Inscrit : 19-February 11 Membre no 25,708 |
Pffff Lille était au dessus pendant pratiquement 80 minutes, mais ils ont craqué à la fin avec des fautes débiles sur la surface de réparation.
Bref, on verra bien ce que donnera Marseille en L1 qui affrontera Lille au bout de la 4ème journée le 28 août si je ne m'abuse. En tout cas, j'ai hate de voir ce que ça va donné avec Lille en CL -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 27 2011, 10:36 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 837 Inscrit : 12-October 10 Membre no 17,387 |
-------------------- ...........................................
............................................ |
|
|
|
Jul 27 2011, 10:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,145 Inscrit : 6-July 10 Lieu : Marseille Membre no 16,992 |
Pffff Lille était au dessus pendant pratiquement 80 minutes , mais ils ont craqué à la fin avec des fautes débiles sur la surface de réparation. Bref, on verra bien ce que donnera Marseille en L1 qui affrontera Lille au bout de la 4ème journée le 28 août si je ne m'abuse. En tout cas, j'ai hate de voir ce que ça va donné avec Lille en CL Le 1er but lillois vient contre le cours du jeu,ce match on l'a dominé ya rien à redire la dessus la victoire finale de l'OM est logique |
|
|
|
Jul 27 2011, 10:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,145 Inscrit : 6-July 10 Lieu : Marseille Membre no 16,992 |
Il faut se connecté ,ça dit quoi? Ca rejette la défaite de leurs foutue équipe sur le public marocain? |
|
|
|
Jul 27 2011, 10:42 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 837 Inscrit : 12-October 10 Membre no 17,387 |
Pffff Lille était au dessus pendant pratiquement 80 minutes, mais ils ont craqué à la fin avec des fautes débiles sur la surface de réparation. Bref, on verra bien ce que donnera Marseille en L1 qui affrontera Lille au bout de la 4ème journée le 28 août si je ne m'abuse. En tout cas, j'ai hate de voir ce que ça va donné avec Lille en CL stats: frappes: om 16-7 lille occasions om 9-4 lille possession: om 51-49 lille Il faut se connecté ,ça dit quoi? Ca rejette la défaite de leurs foutue équipe sur le public marocain? un topic 'putta marocco' demain ils vont TOUS chercher leurs cartes FN -------------------- ...........................................
............................................ |
|
|
|
Jul 27 2011, 10:47 PM
|
|
Mais deriere ils sont a la ramasse , si on avait perdue , je me serait laché , parce c'était horrible a voir , que des tortue et en plus aucun coonsentration. C'est vrai que devant ça cartonne mais faut pas rever les Ayew ne pourra pas tout faire tout seul a chaque fois ,il leur faut de l'aide et de la stabilité deriere. Derrière j'avais l'impression de voir de grand TEUBé sans aucune intelligence de jeu. Faut arrêter de penser systématiquement défense, c'est la pensée ligue 1 ça. Les mecs ont pris 4 buts ? On s'en fout, ils en ont mis 5. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Jul 27 2011, 10:51 PM
|
|
Mais deriere ils sont a la ramasse , si on avait perdue , je me serait laché , parce c'était horrible a voir , que des tortue et en plus aucun coonsentration. C'est vrai que devant ça cartonne mais faut pas rever les Ayew ne pourra pas tout faire tout seul a chaque fois ,il leur faut de l'aide et de la stabilité deriere. Derrière j'avais l'impression de voir de grand TEUBé sans aucune intelligence de jeu. C'était solide jusqu'à l'ouverture du score. Après, ils se sont relâchés, surtout Diawara. Très bon match de Morel qui a beaucoup apporté sur son coté gauche et a marqué un but. Quelques bonnes actions d'Amalfitano, mais il n'a pas joué à son poste de prédilection et ça s'est ressenti, il prenait très peu son couloir. Lucho est souvent discret une grande partie du match, mais à tout instant il peut délivrer la passe décisive, c'était moins souvent le cas la saison dernière, mais s'il reste il faut qu'il continue sur sa lancée. Loic Rémy se bat bien en attaque depuis le début d'année et il conservait bien le ballon en temporisant lorsqu'il se retrouvait esseulé. Il a marqué un but, mais aurait pu en marquer d'autres. C'est de bonne augure pour la saison, les joueurs ont l'air prêts, et il faudra l’être dès la première journée. Les lillois ont été plus efficaces, ils ont marqué sur chacune de leurs occasions. L'OM a d'entrée poussé pour ouvrir le score, mais c'est le LOSC qui l'a fait sur une combinaison entre Hazard et Balmont sur coup-franc. A partir de là , le jeu a été plus prudent, et les deux équipes défendait en bloc et ne négligeait pas leur repli défensif. On a senti l'absence de Valbuena à travers un coté droit longtemps délaissé, Amalfiotano jouant régulièrement dans l'axe. Le LOSC a aussi perdu trois de leurs joueurs majeurs qui étaient ceux qui avaient le plus délivré de passes décisives à Moussa Sow, le meilleur buteur de la saison dernière. Le LOSC me semble moins fort cette année, surtout avec le départ de l'excellent Gervinho, mais il est encore trop tôt pour se prononcer définitivement là -dessus. Sinon, André Ayew a été élu homme du match grâce à ses trois buts. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 01:30 PM |