Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 21 2012, 07:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,841 Inscrit : 21-January 05 Lieu : Fes (La Sainte, La Pure, La TOLERANTE) Membre no 758 |
je comprend pas l'idée pour etre honnete Pour remédier aux crédits bancaires contractés par les grands clubs et qui les enfoncent plus dans l'endettement, l'introduction boursière de ces clubs en question et de leurs joueurs phares pourrait être une solution envisageable à moyen-terme (10-15 ans). C'est en quelque sorte convertir les clubs en entreprises cotées en bourse avec en prime une quotation individuelle de joueurs tels que Messi, Ronaldo, Iniesta, Ozil, Robben, Ribery,... Bref, des actions de bourse, quoi ! -------------------- Je marque de mon âge l’empreinte Sur les débris de mes rêves cassés, L’amour, la vie et l’étreinte Que mon mal éternel a fracassés… |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 21 2012, 07:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,841 Inscrit : 21-January 05 Lieu : Fes (La Sainte, La Pure, La TOLERANTE) Membre no 758 |
-------------------- Je marque de mon âge l’empreinte Sur les débris de mes rêves cassés, L’amour, la vie et l’étreinte Que mon mal éternel a fracassés… |
|
|
|
May 21 2012, 07:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Pour remédier aux crédits bancaires contractés par les grands clubs et qui les enfoncent plus dans l'endettement, l'introduction boursière de ces clubs en question et de leurs joueurs phares pourrait être une solution envisageable à moyen-terme (10-15 ans). C'est en quelque sorte convertir les clubs en entreprises cotées en bourse avec en prime une quotation individuelle de joueurs tels que Messi, Ronaldo, Iniesta, Ozil, Robben, Ribery,... Bref, des actions de bourse, quoi ! Ça paraît tirer des cheveux Pourquoi ne pas inclure la valeur des joueurs dans les actifs du Club Comme un ordi ou un logiciciel pour une boite -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل Ù„Ù„ØØ§Ø±Ø³ نادر المياغري على كل ما قدمه Ù„Ù„Ù…Ù†ØªØØ¨ الوطني المغربي Ùˆ على روØÙ‡ القتالية Ùˆ غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
May 21 2012, 07:35 PM
|
|
Ça paraît tirer des cheveux Pourquoi ne pas inclure la valeur des joueurs dans les actifs du Club Comme un ordi ou un logiciciel pour une boite Effectivement, c'est tiré par les tifs étant donné que je ne fais que rapporter les bribes d'une thèse de doctorat d'un gars que je connais à UCLA. Le concept qu'il a développé est vraiment intéressant, mais il est technique et je ne suis absolument pas un expert des finances, surtout lorsqu'il s'agit de combiner avec "l'économie sportive". Mais, en gros, l'idée est de recourir aux quotations boursières pour palier à l'endettement des clubs. -------------------- Je marque de mon âge l’empreinte Sur les débris de mes rêves cassés, L’amour, la vie et l’étreinte Que mon mal éternel a fracassés… |
|
|
|
May 22 2012, 12:42 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,996 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Nta rajel niya Tellement la niya que tu n'a pas arrêter d'essayer de me faire bannir ,alors on a peur de quoi? -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
May 22 2012, 06:31 AM
|
|
Tellement la niya que tu n'a pas arrêter d'essayer de me faire bannir ,alors on a peur de quoi? Quel intérêt de te faire bannir ? -------------------- Je marque de mon âge l’empreinte Sur les débris de mes rêves cassés, L’amour, la vie et l’étreinte Que mon mal éternel a fracassés… |
|
|
|
May 22 2012, 08:25 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,996 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Quel intérêt de te faire bannir ? Je sais pas faut demander a celui qui souhaite mon ban. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
May 22 2012, 04:45 PM
|
|
Je sais pas faut demander a celui qui souhaite mon ban. Tu pourrais aller poser la question à la personne concernée -------------------- Je marque de mon âge l’empreinte Sur les débris de mes rêves cassés, L’amour, la vie et l’étreinte Que mon mal éternel a fracassés… |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2013 - 10:20 AM |