Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Abderrazak Hamdallah, Aalesunds FK (NOV) 2012/2013
BILEL
posté May 13 2012, 05:06 PM
Message #41

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 18-December 05
Lieu : Metz
Membre no 3,842

Citation (Fantomas @ May 13 2012, 05:29 PM) *
Non il peut pas espérer mieux que le Maroc ou le Golfe.

Moi je ne le vois pas en Europe, trop dur pour lui. Même pas capable de marquer seul face au gardien du Burkina.

Rien à voir avec son action manquée en amical. Il n'a tout simplement pas le niveau européen. Des Hamadallah en Europe, il y en a des milliers.
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté May 13 2012, 05:08 PM
Message #42

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 12-September 04
Lieu : Ribat Alkheir
Membre no 139

QUOTE (Fantomas @ May 13 2012, 04:29 PM) *
Non il peut pas espérer mieux que le Maroc ou le Golfe.

Moi je ne le vois pas en Europe, trop dur pour lui. Même pas capable de marquer seul face au gardien du Burkina.

Juger un joueur sur une seule action classic.gif

+Quote Post
Fantomas
posté May 13 2012, 05:09 PM
Message #43

Footix

Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

Citation (BILEL @ May 13 2012, 06:06 PM) *
Rien à voir avec son action manquée en amical. Il n'a tout simplement pas le niveau européen. Des Hamadallah en Europe, il y en a des milliers.

Oui y a même des Qasmi et Idazza en Europe.

+Quote Post
BILEL
posté May 13 2012, 05:09 PM
Message #44

Lion de l'Atlas

Membre no 3,842

Citation (roadrunner @ May 13 2012, 06:08 PM) *
Juger un joueur sur une seule action classic.gif

Je pense qu'il était ironique.

+Quote Post
BILEL
posté May 13 2012, 05:11 PM
Message #45

Lion de l'Atlas

Membre no 3,842

Citation (Fantomas @ May 13 2012, 06:09 PM) *

Ils jouent à quel niveau ces deux joueurs ? Quand je parle d'Europe, je parle de première division ou seconde...pas de National ou DH ! A l'avenir, prends moi de moins haut...Parle moi directement si tu as des choses à dire et arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas..Merci !

+Quote Post
BILEL
posté May 13 2012, 05:13 PM
Message #46

Lion de l'Atlas

Membre no 3,842

Citation (Fantomas @ May 13 2012, 06:12 PM) *
Bah c'est à toi que j'ai répondu pas au pape laugh.gif

Tu essayes d'être ironique ? unsure.gif Tu sais quoi..passes ton chemin ! Stp...

+Quote Post
HUSA_Man
posté May 13 2012, 08:02 PM
Message #47

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-June 09
Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant)
Membre no 15,207

Citation (Bil @ May 13 2012, 04:07 PM) *
encore une désillusion

Comme d hab, c est pour ça que j me suis fais une raison
Ceux qui continuent à espérer à voir un maximum de botoliste signer en europe sont aussi naïfs que Casimir
Les joueurs marocains préfèrent l argent au sportif : si des joueurs confirmés de L1, à savoir hermach et El Arabiont choisi l argent au sportif c pas les botolistes qui vont faire le contraire
Surtout que eux c compréhensible vu qu' ils viennent d un pays pauvre, qu' ils ont une famille à nourrir etc

+Quote Post
Bassir 14
posté May 13 2012, 10:43 PM
Message #48

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 16-November 09
Lieu : Al Hoceïma
Membre no 16,148

On ne peut pas le blamer pour son souhait, chacun de nous voudrait probablement la meme chose à sa place.

+Quote Post
Samy
posté May 14 2012, 12:43 AM
Message #49

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-April 06
Lieu : Chez moi
Membre no 4,729

Ben faut savoir que la plus part des joueurs de la Botola pro que je peux estimer à 90% sont des ouled chaab, issus de familles modestes & souvent pauvres. L'espoir de ces familles sont leurs fils qui jouent du foot & espèrent qu'ils leur aident à dépasser ce niveau de vie, à l'exemple Alloudi ou Rabeh que je connais bien puisqu'il habitait le même quartier que moi. Je me rappelle du jour où y avait sa mère chez ma grand mère en train de pleurer parce qu'il a quitté ses études mais là il est devenu un joueur pro & les a aidé à dépasser leur niveau de vie très très bas. " Llah yaawnou "
Le cas de Hamdallah est peut être pareil, il veut avoir des sous comme on dit en darija " ydir 3lach yarje3 " & pour cela il vise le Golf parce qu'il a pas confiance en lui qu'il réussira en Europe.

--------------------

Les 4 miracles d'une femme :
Elle peut mouiller sans toucher d'eau ;
Elle peut saigner sans se blesser ;
Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ;
mais surtout...
Elle peut vous les casser sans y toucher.

Samycalement

+Quote Post
nazdak9
posté May 14 2012, 02:00 AM
Message #50

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 23-January 05
Lieu : MTL
Membre no 765

Citation (BILEL @ May 13 2012, 04:06 PM) *

je tiens a preciser que hamdalah a sauver l'EN olympique a 2 reprise alors qu'il n'etait que remplacent pendant les qualifs.
pour l'ocasion rater y en a aucun dans notre EN A qui n'a pas fait pareille (chamakh hamdaoui hadji elarabi etc...).
il joue dans une mauvaise equipe et c'est un olympique et est aussi meilleur buteur du championnat marocain, essaie de trouver un autre ex joueur olympique qui a fait pareille au maroc, je pense pas que tu en trouvras.
il a ete ecarté de la can U23 sa reste le choix de l'entraineur et je ne remet pas en cause ses choix, il a surement ses propres raison.

+Quote Post
Hamit Altintop
posté May 14 2012, 02:36 AM
Message #51

Rédacteur aspirant
Icône de groupe

Inscrit : 18-October 09
Membre no 15,968

Citation (BILEL @ May 13 2012, 05:06 PM) *

Si il avait marque ce but en EN il aurait certainement eu le droit aux louanges de tous ceux qui lui crachent dessus aujourd'hui, y compris toi. Il est jeune et prometteur, ne l'enterrons pas alors qu'il a tout pour reussir, y compris la mentalité.

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
BILEL
posté May 14 2012, 05:32 AM
Message #52

Lion de l'Atlas

Membre no 3,842

Citation (Hamit Altintop @ May 14 2012, 03:36 AM) *
Si il avait marque ce but en EN il aurait certainement eu le droit aux louanges de tous ceux qui lui crachent dessus aujourd'hui, y compris toi. Il est jeune et prometteur, ne l'enterrons pas alors qu'il a tout pour reussir, y compris la mentalité.

Euh, je crois que tu as un problème de compréhension en lecture. Où vois tu que je lui crache dessus ? siffle.gif Je trouve qu'il n'a pas le niveau pour la ligue 1 par exemple et qu'en ligue 2..Il serait en galère pour avoir une place de titulaire. Il ne suffit pas d'être meilleur buteur de la botola Pro pour être un attaquant de grande qualité. Ca va beaucoup plus vite dans les championnats européens et les défenses sont beaucoup plus solides...Après libre à chacun de croire ou pas à sa réussite en Europe...Moi, je miserai pas sur lui.

+Quote Post
Wydadi75
posté May 14 2012, 07:54 AM
Message #53

Lion de l'Atlas

Inscrit : 13-August 09
Lieu : Depuis mon PC
Membre no 15,601

Citation (BILEL @ May 14 2012, 06:32 AM) *
Euh, je crois que tu as un problème de compréhension en lecture. Où vois tu que je lui crache dessus ? siffle.gif Je trouve qu'il n'a pas le niveau pour la ligue 1 par exemple et qu'en ligue 2..Il serait en galère pour avoir une place de titulaire. Il ne suffit pas d'être meilleur buteur de la botola Pro pour être un attaquant de grande qualité. Ca va beaucoup plus vite dans les championnats européens et les défenses sont beaucoup plus solides...Après libre à chacun de croire ou pas à sa réussite en Europe...Moi, je miserai pas sur lui.

Tant mieux alors
Comme ça il reste au Maroc

--------------------
بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي

La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015

Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile

+Quote Post
brem
posté May 14 2012, 09:55 AM
Message #54

Lionceau Espoir

Inscrit : 25-July 05
Membre no 2,513

Citation (Samy @ May 14 2012, 01:43 AM) *
Ben faut savoir que la plus part des joueurs de la Botola pro que je peux estimer à 90% sont des ouled chaab, issus de familles modestes & souvent pauvres. L'espoir de ces familles sont leurs fils qui jouent du foot & espèrent qu'ils leur aident à dépasser ce niveau de vie, à l'exemple Alloudi ou Rabeh que je connais bien puisqu'il habitait le même quartier que moi. Je me rappelle du jour où y avait sa mère chez ma grand mère en train de pleurer parce qu'il a quitté ses études mais là il est devenu un joueur pro & les a aidé à dépasser leur niveau de vie très très bas. " Llah yaawnou "
Le cas de Hamdallah est peut être pareil, il veut avoir des sous comme on dit en darija " ydir 3lach yarje3 " & pour cela il vise le Golf parce qu'il a pas confiance en lui qu'il réussira en Europe.

Je comprend tout à fait ton message, mais pour moi ils font un mauvais raisonnement...
Jouer en Europe est la meilleur vitrine qui peut avoir un joueur, en signant en Europe il tente sa chance pour se faire un nom et une carière digne de ce nom...le Golf, il l'aura tôt au tard même s'il y a echec en Europe!
Pour illustrer mon propos, je vais citer 2 exemples:
- Erbate: il a tenté sa chance en Europe, dans un vrai club d'un bon championnat, malheureusement il s'est rendu compte qu'il a pas le niveau, et il est reparti au Golf sans regret...
- Alloudi: il avait une vrai chance d'aller tenter une carrière en Europe, et je suis persuadé qu'il aurai réussi (c'est mon avies personnel) et au final même les pays de Golf l'ont rejeté....

+Quote Post
Bil
posté May 14 2012, 09:59 AM
Message #55

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 06
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

Citation (Hamit Altintop @ May 14 2012, 03:36 AM) *

si il va au golf bien sur qu'on va commencer à l'enterrer, à moins qu'il nous fasse une Alloudi, mais n'est pas Alloudi qui veut

+Quote Post
marokino1030
posté May 14 2012, 10:32 AM
Message #56

Lion de l'Atlas

Inscrit : 17-March 08
Lieu : Belgique
Membre no 11,082

Citation (brem @ May 14 2012, 09:55 AM) *
Je comprend tout à fait ton message, mais pour moi ils font un mauvais raisonnement...
Jouer en Europe est la meilleur vitrine qui peut avoir un joueur, en signant en Europe il tente sa chance pour se faire un nom et une carière digne de ce nom...le Golf, il l'aura tôt au tard même s'il y a echec en Europe!
- Erbate: il a tenté sa chance en Europe, dans un vrai club d'un bon championnat, malheureusement il s'est rendu compte qu'il a pas le niveau, et il est reparti au Golf sans regret...
- Alloudi: il avait une vrai chance d'aller tenter une carrière en Europe, et je suis persuadé qu'il aurai réussi (c'est mon avies personnel) et au final même les pays de Golf l'ont rejeté....

Très bon raisonnement.

+Quote Post
Samy
posté May 14 2012, 11:16 AM
Message #57

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-April 06
Lieu : Chez moi
Membre no 4,729

Citation (brem @ May 14 2012, 08:55 AM) *

Erbate est venu du Golfe à Marseille puis il est revenu au Golfe, nos joueurs de la Botola cherchent à avoir le max d'argent le plus vite possible & ils ont l'idée que ça se fait au Golfe non pas en Europe & c'est malheureusement un faux raisonnement.

--------------------

Les 4 miracles d'une femme :
Elle peut mouiller sans toucher d'eau ;
Elle peut saigner sans se blesser ;
Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ;
mais surtout...
Elle peut vous les casser sans y toucher.

Samycalement

+Quote Post
brem
posté May 14 2012, 12:21 PM
Message #58

Lionceau Espoir

Inscrit : 25-July 05
Membre no 2,513

Citation (Samy @ May 14 2012, 12:16 PM) *
Erbate est venu du Golfe à Marseille puis il est revenu au Golfe, nos joueurs de la Botola cherchent à avoir le max d'argent le plus vite possible & ils ont l'idée que ça se fait au Golfe non pas en Europe & c'est malheureusement un faux raisonnement.

Malheureusement, et depuis plusieurs années, on constate que les joueurs de la botola manque cruellement d'encadrement et d'orientation...les clubs et les entourages des joueurs ont une grande responsabilité pour moi!

Citation (marokino1030 @ May 14 2012, 11:32 AM) *
Très bon raisonnement.

Merci pour le compliment wink.gif

+Quote Post
pogoss
posté May 14 2012, 12:24 PM
Message #59

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 29-September 04
Lieu : Casablanca
Membre no 221

Citation (Fantomas @ May 13 2012, 05:09 PM) *

mortdr.gif

+Quote Post
scifo
posté May 14 2012, 02:42 PM
Message #60

Lion de l'Atlas

Inscrit : 28-March 05
Membre no 1,370

Citation (Fantomas @ May 13 2012, 06:09 PM) *

smile.gif

+Quote Post

31 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23rd May 2013 - 04:35 PM