Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 21 2011, 09:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17,881 Inscrit : 25-December 05 Membre no 3,880 |
ça craint ! et ça devient normal avec le temps, la tu parles avec certaines personnes, ils te diront il y a quoi d'anormal ? une fille qui embrasse un gars, quoi de plus normal ! la walooo
Je viens de voir de la danse oriental du ventre sur 2m avec des filles a poiles, j'ai pas cru mes yeux ! On avance à grand pas mab9a lina walo. al 7adatha -------------------- من تكلم في غير فنه أتى بالعجائب ![]() ![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 21 2011, 09:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 9,189 Inscrit : 6-October 05 Lieu : tunisie Membre no 3,143 |
|
|
|
|
May 21 2011, 09:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,665 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Tiens, comme par hasard ! Qui retrouve-t-on dans ce film ? Zinedine Soualem, Leila Bekhti, Sabrina Ouazzani, bref, tout ce qui a de plus occidentalisé et de baisseur de froc. Rachida Khalil manque à l'appel. Et qui le réalise ? Ce roumain au nom imprononçable.
Bref, ne perdons pas notre temps avec ce truc qui ne nous représente pas. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
May 21 2011, 09:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,837 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
ça craint ! et ça devient normal avec le temps, la tu parles avec certaines personnes, ils te diront il y a quoi d'anormal ? une fille qui embrasse un gars, quoi de plus normal ! la walooo Je viens de voir de la danse oriental du ventre sur 2m avec des filles a poiles, j'ai pas cru mes yeux ! On avance à grand pas mab9a lina walo. al 7adatha Pfff vous me faites rire les même qui critique sont ceux qui regarde. Je ne savais même pas ce que diffusait cette chaine avant que j'entende toi et Vrai Fan en parlé. Ca vous plait pas ne regardez pas, si ces chaines marchent bien c'est qu'elles on leur public assidue. Etttt oui on se connais assez bien pour savoir que beaucoup critique en communauté mais en privée beaucoup regarde. Pour ce film tout pourri, ce sont des actrices françaises ayant grandis avec les codes d'occident. Elles sont actrices pas hadja leur but est de faire des films et si pour ca il faut montré ces nibards ba elle le feront. |
|
|
|
May 21 2011, 09:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,047 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
il a l'air super ce film. le thème me rappelle un film d'adel imam ou le caire avait été frappé d'une malédiction empêchant les hommes d'avoir des érections et semant le chaos dans la ville poussant ainsi les couples à sortir de la capitale pour faire ngolo ngolo à regarder à partir de 5.40 http://www.youtube.com/watch?v=-3mEA39DrQ4 -------------------- |
|
|
|
May 21 2011, 09:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,113 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
|
|
|
|
May 21 2011, 09:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17,881 Inscrit : 25-December 05 Membre no 3,880 |
Pfff vous me faites rire les même qui critique sont ceux qui regarde. Je ne savais même pas ce que diffusait cette chaine avant que j'entende toi et Vrai Fan en parlé. Ca vous plait pas ne regardez pas, si ces chaines marchent bien c'est qu'elles on leur public assidue. Etttt oui on se connais assez bien pour savoir que beaucoup critique en communauté mais en privée beaucoup regarde. Pour ce film tout pourri, ce sont des actrices françaises ayant grandis avec les codes d'occident. Elles sont actrices pas hadja leur but est de faire des films et si pour ca il faut montré ces nibards ba elle le feront. Je regardais les infos et j'ai zappé et je suis tombé dessus, d'habitude je ne regarde jamais cette chaine pourrie. Khoya tu veux que tes enfants grandissent avec ça ? Tu veux laisser les gens faire ce qu'il veulent sous prétexte que toi tu es protégé et que ça ne te concerne pas ? et ba je te dis que ça arrivera jusqu’à chez toi, car dans l'islam la moindre des choses et de détester ce qu'ils font ces gens la si ce n'est avec ton cœur. Si moi je ne parle pas, toi tu ne parles pas qui va le faire ? Bref Allah ya7fad bladna men had anass ellei baghyin ikharjo a3lina. -------------------- من تكلم في غير فنه أتى بالعجائب ![]() ![]() |
|
|
|
May 21 2011, 10:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 9,189 Inscrit : 6-October 05 Lieu : tunisie Membre no 3,143 |
Des scenes erotiques dans les films le cinema marocain est en retard par rapport au tunisien, nous avons commencé dans les années 80.
|
|
|
|
May 21 2011, 10:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,113 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
à regarder à partir de 5.40 http://www.youtube.com/watch?v=-3mEA39DrQ4 wayeh ! t'as vu les machallah people que nous a pondu la nouvelle génération ? moi je me rappelle de rissala ila l'wali de adil imam. ça commence cash avec adel imam de se faire une meuf sous le drap pendant que les anglais bombardent le fort. la scène était trop marrante : la meuf sortait la tete en disant t'as entendu ce bruit ? et adil imam lui mettait la main sur le visage et la forçait à se coucher en disant "rakkizi m3aaaya !" |
|
|
|
May 21 2011, 10:05 PM
|
|
|
|
|
|
May 21 2011, 10:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,047 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
wayeh ! t'as vu les machallah people que nous a pondu la nouvelle génération ? moi je me rappelle de rissala ila l'wali de adil imam. ça commence cash avec adel imam de se faire une meuf sous le drap pendant que les anglais bombardent le fort. la scène était trop marrante : la meuf sortait la tete en disant t'as entendu ce bruit ? et adil imam lui mettait la main sur le visage et la forçait à se coucher en disant "rakkizi m3aaaya !" -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 21 2011, 10:08 PM
|
|
ça craint ! et ça devient normal avec le temps, la tu parles avec certaines personnes, ils te diront il y a quoi d'anormal ? une fille qui embrasse un gars, quoi de plus normal ! la walooo Je viens de voir de la danse oriental du ventre sur 2m avec des filles a poiles, j'ai pas cru mes yeux ! On avance à grand pas mab9a lina walo. al 7adatha bel3eks ça devient anormal avec la new wave. la danse orientale c'est encore la faute à l'occident au fait ? |
|
|
|
May 21 2011, 10:09 PM
|
|
|
|
|
|
May 21 2011, 10:10 PM
|
|
bel3eks ça devient anormal avec la new wave. la danse orientale c'est encore la faute à l'occident au fait ? C'est qu'on a voulu inventer un truc qui fait chez nous mais nue comme chez eux. (( لتتبعن سنن من كان قبلكم شبرا شبرا وذراعا بذراع حتى لو دخلوا جحر ضب تبعتموهم . قلنا يا رسول الله اليهود والنصارى؟ قال: فمن ؟!! )) -------------------- من تكلم في غير فنه أتى بالعجائب ![]() ![]() |
|
|
|
May 21 2011, 10:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,837 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Je regardais les infos et j'ai zappé et je suis tombé dessus, d'habitude je ne regarde jamais cette chaine pourrie. Khoya tu veux que tes enfants grandissent avec ça ? Tu veux laisser les gens faire ce qu'il veulent sous prétexte que toi tu es protégé et que ça ne te concerne pas ? et ba je te dis que ça arrivera jusqu’à chez toi, car dans l'islam la moindre des choses et de détester ce qu'ils font ces gens la si ce n'est avec ton cœur. Si moi je ne parle pas, toi tu ne parles pas qui va le faire ? Bref Allah ya7fad bladna men had anass ellei baghyin ikharjo a3lina. J'ai grandis en France, dans un quartier ou la cocaïne était partout, ou le trafic de drogue était choses normale, ou dans les caves ca forniqué de partout et pourtant j'ai pas eu ce type de comportement. Pour tes enfants tu aura des comptes a rendre vis a vis de dieu, ils auront les valeurs que tu leur inculquera mon frère et c'est pas une misérable chaine qui fera le contraire. Moi ces chaines la je ne les regardent pas parce que elles ne m'intéressent pas. En faite tu veux faire quoi? interdire a des français de tourné dans un films écrit, tourné, produit pas des occidentaux.. Elles peuvent montré leur bzaz a gogo c'est pas moi qui irais mettre 7 euros pour allé mater leur films. La meilleur façon d'être contre ces films la c'est de pas les regarder et cela s'applique a ces chaines. |
|
|
|
May 21 2011, 10:12 PM
|
|
C'est qu'on a voulu inventer un truc qui fait chez nous mais nue comme chez eux. (( لتتبعن سنن من كان قبلكم شبرا شبرا وذراعا بذراع حتى لو دخلوا جحر ضب تبعتموهم . قلنا يا رسول الله اليهود والنصارى؟ قال: فمن ؟!! )) yesss ! merci pour l'info ! on vient d'inventer la danse orientale |
|
|
|
May 21 2011, 10:14 PM
|
|
walayni sga3 hadak 3adil imam. t'as vu son film "al irhabi" ou il joue le rôle d'un khwanji ? wa khellini be3da nmsse7 dmou3 men 3ini, rani ba9i m'scotchi f'dik "rakkizi ma3aya" -------------------- |
|
|
|
May 21 2011, 10:14 PM
|
|
J'ai grandis en France, dans un quartier ou la cocaïne était partout, ou le trafic de drogue était choses normale, ou dans les caves ca forniqué de partout et pourtant j'ai pas eu ce type de comportement. Pour tes enfants tu aura des comptes a rendre vis a vis de dieu, ils auront les valeurs que tu leur inculquera mon frère et c'est pas une misérable chaine qui fera le contraire. Moi ces chaines la je ne les regardent pas parce que elles ne m'intéressent pas. En faite tu veux faire quoi? interdire a des français de tourné dans un films écrit, tourné, produit pas des occidentaux.. Elles peuvent montré leur bzaz a gogo c'est pas moi qui irais mettre 7 euros pour allé mater leur films. La meilleur façon d'être contre ces films la c'est de pas les regarder et cela s'applique a ces chaines. la plupart des acteurs sont marocains, ne me dis pas que tu n'a pas reconnais les acteurs! Il y a même certains dont je pensais du bien. Zaama tu veux dire que tu es sorti indemne de tous ça ? khoya si personne ne bouge ça fera que se dégrader jusqu’à à ce que tu vois des gens forniquer en plein rue au nom de la liberté. Bouger ne veux pas dire Exploser Argana attention. -------------------- من تكلم في غير فنه أتى بالعجائب ![]() ![]() |
|
|
|
May 21 2011, 10:16 PM
|
|
yesss ! merci pour l'info ! on vient d'inventer la danse orientale Khoya nta rak af wad wana af wad ! laisse tombé Bonne nuit. -------------------- من تكلم في غير فنه أتى بالعجائب ![]() ![]() |
|
|
|
May 21 2011, 10:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,915 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
à regarder à partir de 5.40 http://www.youtube.com/watch?v=-3mEA39DrQ4 Tel père ,tel fils ,les chiens ne font pas des chats En fait ,nous avons pas été éduque de la même façon ,nous on a été éduqué a la musulmane ,toi et pogoss à la Bunga Bunga J'avais un pote Gawri ,il regardait les film érotique avec son père et grand mère donc plus rien ne me choque. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 02:08 AM |