Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Un film qui va faire polémique
guercifi
posté May 21 2011, 09:42 PM
Message #21

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 25-December 05
Membre no 3,880

ça craint ! et ça devient normal avec le temps, la tu parles avec certaines personnes, ils te diront il y a quoi d'anormal ? une fille qui embrasse un gars, quoi de plus normal ! la walooo
Je viens de voir de la danse oriental du ventre sur 2m avec des filles a poiles, j'ai pas cru mes yeux !
On avance à grand pas mab9a lina walo. al 7adatha

--------------------
من تكلم في غير فنه أتى بالعجائب

Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté May 21 2011, 09:46 PM
Message #22

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Aigle d'or
Inscrit : 6-October 05
Lieu : tunisie
Membre no 3,143

Citation (pogoss @ May 21 2011, 09:56 PM) *
ah la laaa les maghrébins sont de plus en plus coincés on dirait. il y a 20 ans il n'aurait pas choqué ce film.

hamdoulah je suis coincé

+Quote Post
al_maghribi
posté May 21 2011, 09:47 PM
Message #23

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 11-October 04
Lieu : Reims
Membre no 267

Tiens, comme par hasard ! Qui retrouve-t-on dans ce film ? Zinedine Soualem, Leila Bekhti, Sabrina Ouazzani, bref, tout ce qui a de plus occidentalisé et de baisseur de froc. Rachida Khalil manque à l'appel. Et qui le réalise ? Ce roumain au nom imprononçable.
Bref, ne perdons pas notre temps avec ce truc qui ne nous représente pas.

--------------------
Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1)
D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi
M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi
A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi

+Quote Post
tchiriri
posté May 21 2011, 09:49 PM
Message #24

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 2-July 10
Lieu : 557568751258
Membre no 16,973

Citation (guercifi @ May 21 2011, 08:02 PM) *
ça craint ! et ça devient normal avec le temps, la tu parles avec certaines personnes, ils te diront il y a quoi d'anormal ? une fille qui embrasse un gars, quoi de plus normal ! la walooo
Je viens de voir de la danse oriental du ventre sur 2m avec des filles a poiles, j'ai pas cru mes yeux !

Pfff vous me faites rire les même qui critique sont ceux qui regarde. Je ne savais même pas ce que diffusait cette chaine avant que j'entende toi et Vrai Fan en parlé.
Ca vous plait pas ne regardez pas, si ces chaines marchent bien c'est qu'elles on leur public assidue.
Etttt oui on se connais assez bien pour savoir que beaucoup critique en communauté mais en privée beaucoup regarde.
Pour ce film tout pourri, ce sont des actrices françaises ayant grandis avec les codes d'occident. Elles sont actrices pas hadja leur but est de faire des films et si pour ca il faut montré ces nibards ba elle le feront.

+Quote Post
Boussati59
posté May 21 2011, 09:58 PM
Message #25

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Conseiller à la rédaction
Inscrit : 13-February 06
Lieu : Tournai
Membre no 4,485

Citation (pogoss @ May 21 2011, 08:49 PM) *
il a l'air super ce film.
le thème me rappelle un film d'adel imam ou le caire avait été frappé d'une malédiction empêchant les hommes d'avoir des érections et semant le chaos dans la ville poussant ainsi les couples à sortir de la capitale pour faire ngolo ngolo biggrin.gif

mortdr.gif wa fine ghaber à sa7bi! au moment où tu postais j'étais en train de chercher un vieux film que je n'ai pas vu mais dont tout le monde parlait 10 ans plus tard avec nostalgie à l'époque, ce film avec Abdel7alim 7afez doit avoir 40 ans je crois. Je ne me souviens pas qu'il ait choqué quelqu'un, même pas mon père qui était allé le voir mortdr.gif . Les temps ont bien changé, on s'offusque aujourd'hui pour une simple serviette autour du corps d'une femme. Aujourd'hui on demande à une femme de cacher les rondeurs que Dieu lui a donné. Voilà mon vieux film : âmes sensibles s'abstenir! mortdr.gif
à regarder à partir de 5.40 http://www.youtube.com/watch?v=-3mEA39DrQ4

--------------------

+Quote Post
pogoss
posté May 21 2011, 09:58 PM
Message #26

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 29-September 04
Lieu : Casablanca
Membre no 221

Citation (ESPERANDO @ May 21 2011, 08:54 PM) *
C'est japonais ? biggrin.gif

tu connais les inconnus ?

+Quote Post
guercifi
posté May 21 2011, 09:59 PM
Message #27

Lion de l'Atlas

Membre no 3,880

Citation (tchiriri @ May 21 2011, 10:09 PM) *
Pfff vous me faites rire les même qui critique sont ceux qui regarde. Je ne savais même pas ce que diffusait cette chaine avant que j'entende toi et Vrai Fan en parlé.
Ca vous plait pas ne regardez pas, si ces chaines marchent bien c'est qu'elles on leur public assidue.
Etttt oui on se connais assez bien pour savoir que beaucoup critique en communauté mais en privée beaucoup regarde.
Pour ce film tout pourri, ce sont des actrices françaises ayant grandis avec les codes d'occident. Elles sont actrices pas hadja leur but est de faire des films et si pour ca il faut montré ces nibards ba elle le feront.

Je regardais les infos et j'ai zappé et je suis tombé dessus, d'habitude je ne regarde jamais cette chaine pourrie.
Khoya tu veux que tes enfants grandissent avec ça ? Tu veux laisser les gens faire ce qu'il veulent sous prétexte que toi tu es protégé et que ça ne te concerne pas ? et ba je te dis que ça arrivera jusqu’à chez toi, car dans l'islam la moindre des choses et de détester ce qu'ils font ces gens la si ce n'est avec ton cœur.
Si moi je ne parle pas, toi tu ne parles pas qui va le faire ? Bref Allah ya7fad bladna men had anass ellei baghyin ikharjo a3lina.

--------------------

+Quote Post
ESPERANDO
posté May 21 2011, 10:01 PM
Message #28

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Aigle d'or
Inscrit : 6-October 05
Lieu : tunisie
Membre no 3,143

Des scenes erotiques dans les films le cinema marocain est en retard par rapport au tunisien, nous avons commencé dans les années 80.

+Quote Post
pogoss
posté May 21 2011, 10:04 PM
Message #29

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 221

Citation (Boussati59 @ May 21 2011, 09:18 PM) *
mortdr.gif wa fine ghaber à sa7bi! au moment où tu postais j'étais en train de chercher un vieux film que je n'ai pas vu mais dont tout le monde parlait 10 ans plus tard avec nostalgie à l'époque, ce film avec Abdel7alim 7afez doit avoir 40 ans je crois. Je ne me souviens pas qu'il ait choqué quelqu'un, même pas mon père qui était allé le voir mortdr.gif . Les temps ont bien changé, on s'offusque aujourd'hui pour une simple serviette autour du corps d'une femme. Aujourd'hui on demande à une femme de cacher les rondeurs que Dieu lui a donné. Voilà mon vieux film : âmes sensibles s'abstenir! mortdr.gif

wayeh ! t'as vu les machallah people que nous a pondu la nouvelle génération ? biggrin.gif
moi je me rappelle de rissala ila l'wali de adil imam. ça commence cash avec adel imam de se faire une meuf sous le drap pendant que les anglais bombardent le fort. la scène était trop marrante : la meuf sortait la tete en disant t'as entendu ce bruit ? et adil imam lui mettait la main sur le visage et la forçait à se coucher en disant "rakkizi m3aaaya !" mortdr.gif

+Quote Post
pogoss
posté May 21 2011, 10:05 PM
Message #30

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 221

Citation (ESPERANDO @ May 21 2011, 09:21 PM) *
Des scenes erotiques dans les films le cinema marocain est en retard par rapport au tunisien, nous avons commencé dans les années 80.

on est en retard dans le cinéma tout court surtout si on compare avec l'égypte.

+Quote Post
Boussati59
posté May 21 2011, 10:08 PM
Message #31

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 4,485

Citation (pogoss @ May 21 2011, 09:24 PM) *
wayeh ! t'as vu les machallah people que nous a pondu la nouvelle génération ? biggrin.gif
moi je me rappelle de rissala ila l'wali de adil imam. ça commence cash avec adel imam de se faire une meuf sous le drap pendant que les anglais bombardent le fort. la scène était trop marrante : la meuf sortait la tete en disant t'as entendu ce bruit ? et adil imam lui mettait la main sur le visage et la forçait à se coucher en disant "rakkizi m3aaaya !" mortdr.gif

mortdr.gif mortdr.gif

--------------------

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
pogoss
posté May 21 2011, 10:08 PM
Message #32

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 221

Citation (guercifi @ May 21 2011, 09:02 PM) *

bel3eks ça devient anormal avec la new wave.
la danse orientale c'est encore la faute à l'occident au fait ?

+Quote Post
pogoss
posté May 21 2011, 10:09 PM
Message #33

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 221

Citation (Boussati59 @ May 21 2011, 09:28 PM) *
mortdr.gif mortdr.gif

walayni sga3 hadak 3adil imam.
t'as vu son film "al irhabi" ou il joue le rôle d'un khwanji ?

+Quote Post
guercifi
posté May 21 2011, 10:10 PM
Message #34

Lion de l'Atlas

Membre no 3,880

Citation (pogoss @ May 21 2011, 10:28 PM) *
bel3eks ça devient anormal avec la new wave.
la danse orientale c'est encore la faute à l'occident au fait ?

C'est qu'on a voulu inventer un truc qui fait chez nous mais nue comme chez eux.
(( لتتبعن
سنن من كان قبلكم شبرا شبرا وذراعا بذراع حتى لو دخلوا جحر ضب تبعتموهم .
قلنا يا رسول الله اليهود والنصارى؟ قال: فمن ؟!! ))

--------------------

+Quote Post
tchiriri
posté May 21 2011, 10:11 PM
Message #35

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 2-July 10
Lieu : 557568751258
Membre no 16,973

Citation (guercifi @ May 21 2011, 08:19 PM) *
Je regardais les infos et j'ai zappé et je suis tombé dessus, d'habitude je ne regarde jamais cette chaine pourrie.
Khoya tu veux que tes enfants grandissent avec ça ? Tu veux laisser les gens faire ce qu'il veulent sous prétexte que toi tu es protégé et que ça ne te concerne pas ? et ba je te dis que ça arrivera jusqu’à chez toi, car dans l'islam la moindre des choses et de détester ce qu'ils font ces gens la si ce n'est avec ton cœur.
Si moi je ne parle pas, toi tu ne parles pas qui va le faire ? Bref Allah ya7fad bladna men had anass ellei baghyin ikharjo a3lina.

J'ai grandis en France, dans un quartier ou la cocaïne était partout, ou le trafic de drogue était choses normale, ou dans les caves ca forniqué de partout et pourtant j'ai pas eu ce type de comportement.
Pour tes enfants tu aura des comptes a rendre vis a vis de dieu, ils auront les valeurs que tu leur inculquera mon frère et c'est pas une misérable chaine qui fera le contraire.
Moi ces chaines la je ne les regardent pas parce que elles ne m'intéressent pas.

En faite tu veux faire quoi? interdire a des français de tourné dans un films écrit, tourné, produit pas des occidentaux..
Elles peuvent montré leur bzaz a gogo c'est pas moi qui irais mettre 7 euros pour allé mater leur films.
La meilleur façon d'être contre ces films la c'est de pas les regarder et cela s'applique a ces chaines.

+Quote Post
pogoss
posté May 21 2011, 10:12 PM
Message #36

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 221

Citation (guercifi @ May 21 2011, 09:30 PM) *
C'est qu'on a voulu inventer un truc qui fait chez nous mais nue comme chez eux.
(( لتتبعن
سنن من كان قبلكم شبرا شبرا وذراعا بذراع حتى لو دخلوا جحر ضب تبعتموهم .
قلنا يا رسول الله اليهود والنصارى؟ قال: فمن ؟!! ))

yesss ! merci pour l'info ! on vient d'inventer la danse orientale mortdr.gif

+Quote Post
Boussati59
posté May 21 2011, 10:14 PM
Message #37

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 4,485

Citation (pogoss @ May 21 2011, 09:29 PM) *
walayni sga3 hadak 3adil imam.
t'as vu son film "al irhabi" ou il joue le rôle d'un khwanji ?

wa khellini be3da nmsse7 dmou3 men 3ini, rani ba9i m'scotchi f'dik "rakkizi ma3aya" mortdr.gif

--------------------

+Quote Post
guercifi
posté May 21 2011, 10:14 PM
Message #38

Lion de l'Atlas

Membre no 3,880

Citation (tchiriri @ May 21 2011, 10:31 PM) *
J'ai grandis en France, dans un quartier ou la cocaïne était partout, ou le trafic de drogue était choses normale, ou dans les caves ca forniqué de partout et pourtant j'ai pas eu ce type de comportement.
Pour tes enfants tu aura des comptes a rendre vis a vis de dieu, ils auront les valeurs que tu leur inculquera mon frère et c'est pas une misérable chaine qui fera le contraire.
Moi ces chaines la je ne les regardent pas parce que elles ne m'intéressent pas.

En faite tu veux faire quoi? interdire a des français de tourné dans un films écrit, tourné, produit pas des occidentaux..
Elles peuvent montré leur bzaz a gogo c'est pas moi qui irais mettre 7 euros pour allé mater leur films.
La meilleur façon d'être contre ces films la c'est de pas les regarder et cela s'applique a ces chaines.

la plupart des acteurs sont marocains, ne me dis pas que tu n'a pas reconnais les acteurs!
Il y a même certains dont je pensais du bien.
Zaama tu veux dire que tu es sorti indemne de tous ça ? khoya si personne ne bouge ça fera que se dégrader jusqu’à à ce que tu vois des gens forniquer en plein rue au nom de la liberté.
Bouger ne veux pas dire Exploser Argana attention.

--------------------

+Quote Post
guercifi
posté May 21 2011, 10:16 PM
Message #39

Lion de l'Atlas

Membre no 3,880

Citation (pogoss @ May 21 2011, 10:32 PM) *
yesss ! merci pour l'info ! on vient d'inventer la danse orientale mortdr.gif

Khoya nta rak af wad wana af wad ! laisse tombé smile.gif
Bonne nuit.

--------------------

+Quote Post
Un vrai fan
posté May 21 2011, 10:25 PM
Message #40

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-September 04
Lieu : NADOR-SETE
Membre no 26

Citation (Boussati59 @ May 21 2011, 11:18 PM) *

Tel père ,tel fils ,les chiens ne font pas des chats chamkar.gif
En fait ,nous avons pas été éduque de la même façon ,nous on a été éduqué a la musulmane ,toi et pogoss à la Bunga Bunga chamkar.gif
J'avais un pote Gawri ,il regardait les film érotique avec son père et grand mère donc plus rien ne me choque.

--------------------
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.

+Quote Post

29 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22nd May 2013 - 02:08 AM