Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Radar, panneau retiré, tout les panneaux de signalisation radar vont etre retirés
n9ila
posté May 18 2011, 12:15 AM
Message #41

Lionceau Olympique

Groupe : Membres
Inscrit : 12-October 10
Membre no 17,387

Citation (Ahmedinho @ May 17 2011, 05:56 PM) *
C'est pas une pommade chamkar.gif C'est un vernis et je me suis déjà fait flashé 2 fois et j'ai rien reçu rolleyes.gif

donne la marque du vernis ,je viens de payer 90€ et 3 points rage.gif pour un feu orange.

--------------------
.......................................................................................
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté May 18 2011, 11:31 AM
Message #42

Lion de l'Atlas

Inscrit : 26-June 10
Membre no 16,958

Citation (n9ila @ May 17 2011, 11:35 PM) *
donne la marque du vernis ,je viens de payer 90€ et 3 points rage.gif pour un feu orange.

serieux il flash en feux orange???

je l'ai griller plusieurs fois sans rien recevoir hmm.gif

+Quote Post
Etoiliste
posté May 18 2011, 11:34 AM
Message #43

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Aigle d'or
Inscrit : 21-July 07
Membre no 8,997

Citation (revemare @ May 17 2011, 05:18 PM) *
ou bien deteriorons les...

Jamais tongue.gif

+Quote Post
Etoiliste
posté May 18 2011, 11:36 AM
Message #44

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 8,997

Citation (Le Rémois @ May 17 2011, 05:40 PM) *
Bah va y chamkar.gif

Ou j'habite y en a pas smile.gif On a juste les flics a chaque rond point surtout a cette période de l'année.

+Quote Post
guercifi
posté May 18 2011, 11:56 AM
Message #45

Lion de l'Atlas

Inscrit : 25-December 05
Membre no 3,880

Citation (n9ila @ May 18 2011, 12:35 AM) *

Non c'est au feu rouge et c'est 4 points khoya et non 3.

Citation (Ahmedinho @ May 17 2011, 07:56 PM) *
C'est pas une pommade chamkar.gif C'est un vernis et je me suis déjà fait flashé 2 fois et j'ai rien reçu rolleyes.gif

Oui voila !
Moi j'ai été flashé aussi et j'ai rien eu.

--------------------
من تكلم في غير فنه أتى بالعجائب

+Quote Post
Etoiliste
posté May 18 2011, 12:03 PM
Message #46

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 8,997

Les radars au dessus les feux il faut y aller pour les péter sérieux biggrin.gif

+Quote Post
Marocky
posté May 18 2011, 10:14 PM
Message #47

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-April 09
Lieu : toulouse
Membre no 14,840

Citation (Le Prince Aboudrar @ May 15 2011, 01:21 PM) *
C'est aussi ce qu'il me semble. Le véritable fléaux c'est l'alcool au volant. Il devrait y avoir une grande campagne de répression a ce niveau là.

Au lieu de baisser le taux à 0 ces imbéciles te le baisse de rien du tout.
Sois tu bois sois tu conduis, à quoi ça sert de laisser un taux faible ? Ils cherchent vraiment pas à lutter contre l'alcool mais juste à berner.
Plus de kit oreillette...Mais ils sont sérieux ? On fait quoi on jette tous nos tels portables je crois, ça sert plus à rien...
Les politiques français actuels me dégoutent de la politique.

--------------------

+Quote Post
n9ila
posté May 18 2011, 10:22 PM
Message #48

Lionceau Olympique

Membre no 17,387

Citation (guercifi @ May 18 2011, 10:16 AM) *
Non c'est au feu rouge et c'est 4 points khoya et non 3.

ils m'ont dit que j'allais recevoir un papier avec le nombre de point perdu mais rien et ça commence a dater

--------------------
.......................................................................................

+Quote Post
n9ila
posté May 18 2011, 10:25 PM
Message #49

Lionceau Olympique

Membre no 17,387

Citation (revemare @ May 18 2011, 09:51 AM) *
serieux il flash en feux orange???

je l'ai griller plusieurs fois sans rien recevoir hmm.gif

juste avant le feu rouge

--------------------

+Quote Post
revemare
posté May 19 2011, 07:19 AM
Message #50

Lion de l'Atlas

Membre no 16,958

Citation (Marocky @ May 18 2011, 08:34 PM) *
Au lieu de baisser le taux à 0 ces imbéciles te le baisse de rien du tout.
Sois tu bois sois tu conduis, à quoi ça sert de laisser un taux faible ? Ils cherchent vraiment pas à lutter contre l'alcool mais juste à berner.
Plus de kit oreillette...Mais ils sont sérieux ? On fait quoi on jette tous nos tels portables je crois, ça sert plus à rien...
Les politiques français actuels me dégoutent de la politique.

+1 c'est trop grave

Citation (n9ila @ May 18 2011, 08:45 PM) *

juste avant le feu rouge

c'est vraiment des enfoirés quand mème!!

+Quote Post
Le Prince Aboudr...
posté May 19 2011, 09:22 AM
Message #51

Lion de l'Atlas

Inscrit : 24-January 09
Lieu : Douai - Ait Baha
Membre no 14,320

Citation (Etoiliste @ May 18 2011, 10:23 AM) *
Les radars au dessus les feux il faut y aller pour les péter sérieux biggrin.gif

Un peu de peinture et le tour est réglé. rolleyes.gif

--------------------

Citation
"J'espère qu'il a vu le match d'Assaidi, alors il a compris pourquoi il aurait été sur le banc et Assaidi sur le terrain"
Eric Gerets après Maroc - Algérie à propos d'Adel Taarabt

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
revemare
posté May 19 2011, 01:06 PM
Message #52

Lion de l'Atlas

Membre no 16,958

Citation (Le Prince Aboudrar @ May 19 2011, 07:42 AM) *
Un peu de peinture et le tour est réglé. rolleyes.gif

on vit de plus en plus mal en france c'est dingue....

comment on peut payer 130euro d'amende quand on est a decouvert de 600euros?????

cartonrouge.gif

il va se passer quelque chose en france
attentas ou un truc du genre
sa part totalement en cacahuete la...

+Quote Post
Ahmedinho
posté May 19 2011, 01:35 PM
Message #53

Lion de l'Atlas

Inscrit : 15-October 04
Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux
Membre no 290

Citation

C'est du vernis pour carrossier , tu mets une bonne couche sur les plaques et t'es tranquille rolleyes.gif

--------------------

--------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich

+Quote Post
revemare
posté May 19 2011, 01:48 PM
Message #54

Lion de l'Atlas

Membre no 16,958

Citation (Ahmedinho @ May 19 2011, 12:55 PM) *
C'est du vernis pour carrossier , tu mets une bonne couche sur les plaques et t'es tranquille rolleyes.gif

jvai me le farcir...

+Quote Post
Ahmedinho
posté May 19 2011, 08:02 PM
Message #55

Lion de l'Atlas

Inscrit : 15-October 04
Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux
Membre no 290

Les nouveaux panneaux biggrin.gif

--------------------

--------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich

+Quote Post
revemare
posté May 20 2011, 03:41 PM
Message #56

Lion de l'Atlas

Membre no 16,958

tinnnnnnnnnnn

ya mème pas 1h encore, feu vert , je roule a 65 ( autorisé a 70) jarive a 50m du feu et hop, jaune pas le temps de freiné, je passe a la derniere centieme de seconde au jaune...et m'arrete au feu qui suivait juste aprés....

je sais pas si j'ai etait flashé
mais c'est vrai que ses dangeureux, si jamais on freine brutalement,et que derriere ya une moto ou quoi a cauze de se radar.... hmm.gif zinzin.gif

+Quote Post
Bassir 14
posté May 20 2011, 06:15 PM
Message #57

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 16-November 09
Lieu : Al Hoceïma
Membre no 16,148

Paris : un enfant de 4 ans tué par un chauffard récidiviste

Jeudi soir, vers 19 heures, un accident de la circulation routière a eu lieu dans une rue du XIXe arrondissement de Paris.

Un petit garçon de 4 ans, qui aurait échappé à la vigilance de ses parents, a été renversé par une voiture alors qu'il courait sur la route.

Le conducteur, qui roulait entre 60 à 80 kilomètres/heure au lieu de 30, n'a rien pu faire pour éviter l'enfant qui a été projeté à plusieurs mètres.

Après l'accident, l'automobiliste est resté tétanisé dans son véhicule alors que la tension est montée d'un cran parmi les personnes présentes sur les lieux, indique Le Parisien.

Selon des témoins, des individus se sont précipités vers le conducteur pour le "lyncher". Des policiers ont dû intervenir pour sortir l'homme en sécurité de sa voiture et l'amener jusqu'au commissariat.

Plusieurs patrouilles de policiers ont été déployées dans le quartier où l'accident s'est produit afin d'éviter tout débordement.

Le conducteur est un jeune homme de 21 ans qui conduisait malgré une suspension de permis. Selon Europe 1, le permis de conduire du conducteur avait été suspendu après son implication dans un grave accident. En février 2010, le conducteur avait en effet renversé deux personnes sur le boulevard Ney à Paris. L'une des victimes avait été trois mois en arrêt de travail.

Originaire du même quartier que l'enfant tué, il avait été sermonné à plusieurs reprises par des habitants pour sa conduite dangereuse.

Un témoin a raconté : "Il y en a plein qui étaient énervés et voulaient taper le conducteur. Tout le monde le connaît et lui disait déjà auparavant : 'fais attention, tu vas renverser quelqu’un, fais attention'".

Certains témoins sont même persuadés d'avoir vu le conducteur accélérer juste avant l'accident, précise Le Parisien.

L'enquête a été confiée au service de traitement judiciaire des accidents (STJA).

+Quote Post
Le Rémois
posté May 20 2011, 06:36 PM
Message #58

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 16-June 06
Lieu : Reims (51)
Membre no 5,298

Citation (Bassir 14 @ May 20 2011, 06:35 PM) *
Paris : un enfant de 4 ans tué par un chauffard récidiviste

Jeudi soir, vers 19 heures, un accident de la circulation routière a eu lieu dans une rue du XIXe arrondissement de Paris.

Un petit garçon de 4 ans, qui aurait échappé à la vigilance de ses parents, a été renversé par une voiture alors qu'il courait sur la route.

Le conducteur, qui roulait entre 60 à 80 kilomètres/heure au lieu de 30, n'a rien pu faire pour éviter l'enfant qui a été projeté à plusieurs mètres.

Après l'accident, l'automobiliste est resté tétanisé dans son véhicule alors que la tension est montée d'un cran parmi les personnes présentes sur les lieux, indique Le Parisien.

Selon des témoins, des individus se sont précipités vers le conducteur pour le "lyncher". Des policiers ont dû intervenir pour sortir l'homme en sécurité de sa voiture et l'amener jusqu'au commissariat.

Plusieurs patrouilles de policiers ont été déployées dans le quartier où l'accident s'est produit afin d'éviter tout débordement.

Le conducteur est un jeune homme de 21 ans qui conduisait malgré une suspension de permis. Selon Europe 1, le permis de conduire du conducteur avait été suspendu après son implication dans un grave accident. En février 2010, le conducteur avait en effet renversé deux personnes sur le boulevard Ney à Paris. L'une des victimes avait été trois mois en arrêt de travail.

Originaire du même quartier que l'enfant tué, il avait été sermonné à plusieurs reprises par des habitants pour sa conduite dangereuse.

Un témoin a raconté : "Il y en a plein qui étaient énervés et voulaient taper le conducteur. Tout le monde le connaît et lui disait déjà auparavant : 'fais attention, tu vas renverser quelqu’un, fais attention'".

Certains témoins sont même persuadés d'avoir vu le conducteur accélérer juste avant l'accident, précise Le Parisien.

L'enquête a été confiée au service de traitement judiciaire des accidents (STJA).

Quel honte... surtout quant on sait que le mec va taper 5 à 10ans ferme et ressortir sous conditionnel...

--------------------

+Quote Post
Hamza.A
posté May 20 2011, 07:39 PM
Message #59

Lion de l'Atlas

Inscrit : 26-December 08
Membre no 14,155

Citation (Le Rémois @ May 20 2011, 04:56 PM) *
Quel honte... surtout quant on sait que le mec va taper 5 à 10ans ferme et ressortir sous conditionnel...

je comprend même pas les gens qui conteste le fait d'enlever les panneaux , si tu respecte le code de la route tu n'a pas à avoir peur et t'aura aucun PV point

( ce message ne s'adresse pas à toi , je ne sais pas si toi aussi tu conteste , j'ai pas lu toutes les pages )

+Quote Post
Bassir 14
posté May 20 2011, 07:50 PM
Message #60

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 16-November 09
Lieu : Al Hoceïma
Membre no 16,148

Citation (Le Rémois @ May 20 2011, 06:56 PM) *

Il aura fallu la mort d'un enfant pour que cette personne prenne peut-être enfin conscience du danger qu'il peut causer aux autres, au-delà de l'aspect répressionniste du code de la route. C'est triste.

+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24th May 2013 - 12:21 PM