Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 15 2011, 12:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,900 Inscrit : 26-June 10 Membre no 16,958 |
http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/...20/commentaires
l'etat en manque d'argent... 1er panneau retiré: http://www.caradisiac.com/Radars-Le-premie...etire-68834.htm la suite demain dans toute la france... |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 15 2011, 12:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,290 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
ikh 3la la lois de Merde, j'ai deja perdu mon permis une fois a cause de cette M.... de Radar maintenant il veulent carement enlever les panneau d'indication de radar... tfouu
|
|
|
|
May 15 2011, 12:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,900 Inscrit : 26-June 10 Membre no 16,958 |
ikh 3la la lois de Merde, j'ai deja perdu mon permis une fois a cause de cette M.... de Radar maintenant il veulent carement enlever les panneau d'indication de radar... tfouu moi aussi jai perdu 4 points a cause de sa.... alors sans les panneaux...sa va partir en cacahuete partout je sens que les radars vont morflé... |
|
|
|
May 15 2011, 12:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,682 Inscrit : 16-June 06 Lieu : Reims (51) Membre no 5,298 |
moi aussi jai perdu 4 points a cause de sa.... alors sans les panneaux...sa va partir en cacahuete partout je sens que les radars vont morflé... Moi j'vous surtout de plus en plus de monde rouler sans permis si ils veulent garder leurs travail... -------------------- ![]() |
|
|
|
May 15 2011, 12:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,966 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
ikh 3la la lois de Merde, j'ai deja perdu mon permis une fois a cause de cette M.... de Radar maintenant il veulent carement enlever les panneau d'indication de radar... tfouu Moi j'ai un truc imparable pour éviter de se faire flasher ,suffit de respecter la vitesse. Sinon ça ne dérange pas du tout cela fait 13 ans que j'ai mes 12 point (j'en avait perdu 2 en 2006 mais je l'ai ai récupéré) Y en a marre de ces chauffard de merde qui roule comme des malades (j'ai perdu mon cousin et un pote a cause de ces con***) Moi plus Sarko sera sévère plus je serais content. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
May 15 2011, 12:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,290 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
Moi j'ai un truc imparable pour éviter de se faire flasher ,suffit de respecter la vitesse. Sinon ça ne dérange pas du tout cela fait 13 ans que j'ai mes 12 point (j'en avait perdu 2 en 2006 mais je l'ai ai récupéré) Y en a marre de ces chauffard de merde qui roule comme des malades (j'ai perdu mon cousin et un pote a cause de ces con***) Moi plus Sarko sera sévère plus je serais content. Khouya je comprend mais ce n'est pas tapper ds nos permis et ds nos poches qu'il y aura moins de mort. Moi le truc imparable pour ne pas perdre mon permis une deuxieme fois, je roule en Smart. |
|
|
|
May 15 2011, 12:37 PM
|
|
Moi j'ai un truc imparable pour éviter de se faire flasher ,suffit de respecter la vitesse. Sinon ça ne dérange pas du tout cela fait 13 ans que j'ai mes 12 point (j'en avait perdu 2 en 2006 mais je l'ai ai récupéré) Y en a marre de ces chauffard de merde qui roule comme des malades (j'ai perdu mon cousin et un pote a cause de ces con***) Moi plus Sarko sera sévère plus je serais content. tes pas plus dangeureux a 145 qu'a 130 ni a 65 qu'a 50 ni a 85 qu'a 70.... |
|
|
|
May 15 2011, 12:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,966 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
tes pas plus dangeureux a 145 qu'a 130 ni a 65 qu'a 50 ni a 85 qu'a 70.... Oh que si ,c'est aberrant ce que tu dit ,plus tu ira vite plus le choc sera violent et plus tes organe vont souffrir en cas d'accident. Khouya je comprend mais ce n'est pas tapper ds nos permis et ds nos poches qu'il y aura moins de mort. Moi le truc imparable pour ne pas perdre mon permis une deuxieme fois, je roule en Smart. Le nombre de tué a fortement baisser grâce a la répression (entre autre) -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
May 15 2011, 12:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,341 Inscrit : 24-January 09 Lieu : Douai - Ait Baha Membre no 14,320 |
Oh que si ,c'est aberrant ce que tu dit ,plus tu ira vite plus le choc sera violent et plus tes organe vont souffrir en cas d'accident. Le nombre de tué a fortement baisser grâce a la répression (entre autre) En Allemagne ou certains tronçon sont illimités les accidents sont ils plus fréquents ? tes pas plus dangeureux a 145 qu'a 130 ni a 65 qu'a 50 ni a 85 qu'a 70.... A 65km/h en ville ça reste relativement dangereux. -------------------- ![]() Citation "J'espère qu'il a vu le match d'Assaidi, alors il a compris pourquoi il aurait été sur le banc et Assaidi sur le terrain" Eric Gerets après Maroc - Algérie à propos d'Adel Taarabt |
|
|
|
May 15 2011, 12:58 PM
|
|
|
|
|
|
May 15 2011, 01:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,341 Inscrit : 24-January 09 Lieu : Douai - Ait Baha Membre no 14,320 |
Il me semble qu'en Allemagne,il y a moins de mort mais je vais faire une petit recherche. C'est aussi ce qu'il me semble. Le véritable fléaux c'est l'alcool au volant. Il devrait y avoir une grande campagne de répression a ce niveau là. -------------------- ![]() Citation "J'espère qu'il a vu le match d'Assaidi, alors il a compris pourquoi il aurait été sur le banc et Assaidi sur le terrain" Eric Gerets après Maroc - Algérie à propos d'Adel Taarabt |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 15 2011, 01:04 PM
|
|
En Allemagne ou certains tronçon sont illimités les accidents sont ils plus fréquents ? La vrai question est" si ces tronçons n'étaient pas limité y aurait t-il plus d'accident ou pas. Ce qui est sure c'est que la vitesse est l'une des cause des accidents. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
May 15 2011, 01:04 PM
|
|
C'est aussi ce qu'il me semble. Le véritable fléaux c'est l'alcool au volant. Il devrait y avoir une grande campagne de répression a ce niveau là. +1 Mais l'alcool , on n'interdit pas vu les taxes que sa apporte a l'Etat |
|
|
|
May 15 2011, 02:05 PM
|
|
C'est aussi ce qu'il me semble. Le véritable fléaux c'est l'alcool au volant. Il devrait y avoir une grande campagne de répression a ce niveau là. oui voila, car toi ta beau respecter la vitesse comme dit vrai fan, et il suffit que quelqun roule en etat debriété et te rentre dedans et puis bimm...tant rien demandé a personne, tu respecter ta vitesse et pourtant tu creve... |
|
|
|
May 15 2011, 02:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,728 Inscrit : 26-September 04 Membre no 205 |
Pour moi c'est clair que c'est inutile, tu vas avoir des gens qui vont perdre leur permis, casi pour rien, et qui vont peut-être perdre autre chose
En phase de dépassement d'un poids lourd sur nationale, t'as parfois besoin de dépasser un peu la limite de vitesse, pour effectuer ton dépassement correctement. Imaginez, les gens ( de bons conducteurs, respectant le code de la route ) qui sont en train de dépasser, qui voit voir le radar au dernier moment, et par peur de se faire flasher, vont faire des manoeuvres plus que dangereuses. Vraiment débile cette loi. Trop de répression tue la répression. -------------------- Equipe type :
[b]----------------------------Lemyaghri---------------------- Basser----------Benatia----------El Kaoutari---------El Kaddouri ----------------------Hermach-------------------- ------------Kharja-------------------------Belhanda Assaidi-----------------------------------------------Amrabat---------------- ---------------------------------Chamakh----------------------- |
|
|
|
May 15 2011, 03:44 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 738 Inscrit : 12-August 07 Lieu : ahfir lyon Membre no 9,070 |
le probleme c les point prk il ne mette pas un systeme avec uniquement des amende et des suspension de permis pendant un certain temps
faut pas deconner perdre 4 point pour avoir griller un feu rouge sa peut arriver detre endormie un jour et bim -4 point tu perds ton permi tu perd ton taff tu divorce et tu te suicide -------------------- file:///C:/Users/amar/Desktop/loup-neige1-19942485e7.jpg
|
|
|
|
May 15 2011, 03:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,678 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Parait que la France est une démocratie...
-------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Belaroussi, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, El Adoua ©, Fettouhi, Hafidi, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
May 15 2011, 03:52 PM
|
|
il veulent une vrai loi, ils on cas atomisé les constructeur et leur dire de fabriquer des caisses qui depassent pas les 130...
|
|
|
|
May 15 2011, 03:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,153 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Avignon Membre no 14,208 |
vous savez si les avertisseurs dans les gps vont continuer à fonctionner?si oui il suffira de rouler avec le gps activer et légérement cacher pour éviter de se faire controler systematiquement
-------------------- |
|
|
|
May 15 2011, 05:12 PM
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 02:55 PM |