Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 30 2011, 12:10 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,488 Inscrit : 6-November 07 Lieu : maroc Membre no 9,578 |
Mohcine Nader
![]() Nom complet : Mohcine Hassan Nader Date de naissance: 30-09-1994 Club actuel : Internacional Clube Almancil portugal Il a marque la saison ecoule 14 buts en 15 matchs avec les cadets dans le championnat du Portugal Cadet (Championnat a 12 equipe) Il a ete aussi promu en equipe junior de son club et il a reussi 2 buts en 4 matchs (dont deux titulaire) dans le Championnat du Portugal Junior ![]() http://www.afcoimbra.com/portal/page/porta...amp;accao=clube C'est le fils de l'ex international Marocain Hassan Nader
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 30 2011, 12:17 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,488 Inscrit : 6-November 07 Lieu : maroc Membre no 9,578 |
Full name: Mehdi Nader
Date of birth: 16-05-1996 Nacionality: Portugal http://www.afcoimbra.com/portal/page/porta...mp;tipoagente=J |
|
|
|
Mar 30 2011, 12:21 AM
|
|
Internacional Club Almancil Época 2010/2011 : PLANTEL Num. Nome Nacionalidade Posição Clube Anterior 1 Felix Portugal Portugal Guarda Redes Int.almancil 12 Bento Portugal Portugal Guarda Redes Quarteirense 2 João Caninas Portugal Portugal Defesa Int.almancil 3 Botelho Portugal Portugal Defesa Int.almancil 4 André Mendes Portugal Portugal Defesa Int.almancil 5 Wilson Portugal Portugal Defesa Int.almancil 13 Rafael Santos Portugal Portugal Defesa Int.almancil 14 Luis Biscaia Portugal Portugal Defesa Int.almancil 15 Rafael Ramos Portugal Portugal Defesa Int.almancil 22 Zé Portugal Portugal Defesa Quarteirense 6 Cabral Portugal Portugal Médio Quarteirense 7 Marco Marques Portugal Portugal Médio Int.almancil 8 Diogo Rama Portugal Portugal Médio Int.almancil 11 Rafael Marques Portugal Portugal Médio Sc Olhanense 16 Gabriel Mendes Portugal Portugal Médio Int.almancil 20 Emanuel Lourenço Portugal Portugal Médio Int.almancil 23 Pedro Martins Portugal Portugal Médio Montenegro 24 Kaxupa Portugal Portugal Médio Quarteirense 9 Mochine Nader Marrocos Marrocos Avançado Int.almancil 10 Beto Portugal Portugal Avançado Int.almancil 17 Pepo Portugal Portugal Avançado Int.almancil 18 Pedro Fernandes Portugal Portugal Avançado Int.almancil 19 Gonçalo Nunes Portugal Portugal Avançado Int.almancil 21 Khayron Brasil Brasil Avançado Quarteirense http://www.zerozero.pt/equipa.php?id=14392 |
|
|
|
Mar 30 2011, 01:13 AM
|
|
Internacional CA 7-1 Barreirense PortugalJuniores B - Série D 2009/10 | Championnat | Journée 17 Internacional CA Barreirense Date 2010-01-16 18h30 Almancil Stade - Mohcine Nader 8' 7 Portugal José Miguel 14' 3 Portugal Márcio Santos 21' - Mohcine Nader 51' 3 Portugal Márcio Santos 65' 3 Portugal Márcio Santos 72' 4 Portugal André Rodrigues 83' http://www.leballonrond.fr/jogo.php?id=858694 |
|
|
|
Mar 31 2011, 07:09 AM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,437 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
J'imagine que ce sont les 2 fils de Hassan Nader ?
|
|
|
|
Mar 31 2011, 11:23 AM
|
|
|
|
|
|
Aug 7 2011, 07:01 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Responsable du contenu Messages : 3,788 Inscrit : 31-October 05 Membre no 3,520 |
Il a marque la saison ecoule 14 buts en 15 matchs avec les cadets dans le championnat du Portugal Cadet (Championnat a 12 equipe)
Il a ete aussi promu en equipe junior de son club et il a reussi 2 buts en 4 matchs (dont deux titulaire) dans le Championnat du Portugal Junior |
|
|
|
Apr 14 2012, 01:53 PM
|
|
esjc assabah نجل ناضر يطرق أبواب منتخب البرتغال الجمعة, 13 أبريل 2012 10:15 المدير أرسل لصديقك طباعة صيغة PDF [Ù…ØØ³Ù† ØØ³Ù† ناضر] Ù…ØØ³Ù† ØØ³Ù† ناضر الدولي السابق قال إن ابنه Ø³ÙŠØ¯Ø§ÙØ¹ عن الألوان الوطنية والمرØÙ„Ø© Ø§Ù„ØØ§Ù„ية عابرة ![]() يدخل Ù…ØØ³Ù† ØØ³Ù† ناضر، نجل الدولي السابق ØØ³Ù† ناضر، هدا٠الوداد الرياضي السابق، اليوم (الجمعة)ØŒ معسكرا تدريبيا لمنتخب شباب البرتغال. وتعد هذه الدعوة الخامسة التي يتلقاها نجل الدولي السابق ÙÙŠ الشهرين الأخيرين. ويلعب Ù…ØØ³Ù† ØØ³Ù† ناضر (18 ربيعا)ØŒ لأكاديمية أنترناسيونال مالسيل، جنوب البرتغال. وتلقى مهاجم أنترناسيونال قبل سنتين دعوة للانضمام إلى أكاديمية سبورتينغ ليشبونة العريق، إلا أن بعد Ø§Ù„Ù…Ø³Ø§ÙØ© عن المدينة التي يقيم Ùيها، وظرو٠الدراسة ØØ§Ù„ت دون انضمامه إلى ÙˆØ§ØØ¯Ø© من أعرق الأكاديميات الأوربية ØØ³Ø¨ ماء جاء ÙÙŠ ØªØµØ±ÙŠØ Ù„ÙˆØ§Ù„Ø¯Ù‡ØŒ الذي نقل ÙÙŠ اتصال هاتÙÙŠ مع Â«Ø§Ù„ØµØ¨Ø§Ø Ø§Ù„Ø±ÙŠØ§Ø¶ÙŠÂ» إصرار لشبونة على انتداب نجله» هناك إمكانية انتقال Ù…ØØ³Ù† إلى هذا Ø§Ù„ÙØ±ÙŠÙ‚ العريق. لدي لقاء مع Ø£ØØ¯ مسؤوليه ÙÙŠ الأيام القليلة المقبلة، وسندرس هذه الإمكانية». واعتبر هدا٠الوداد السابق انضمام Ù…ØØ³Ù† إلى المنتخب البرتغالي، مرØÙ„Ø© ÙÙŠ مسيرته لتطوير إمكانياته، وقال» إنها مرØÙ„Ø© كان لابد له من اجتيازها، خصوصا أن الأمر يتعلق بمنتخب جهة، يتم خلاله جمع Ø£ÙØ¶Ù„ العناصر المنطقة، ما ÙŠØªÙŠØ Ù„Ù‡ ÙØ±ØµØ© Ø§Ù„Ø§ØØªÙƒØ§ÙƒÂ». إلى ذلك، أشار ناضر إلى أنه لن يؤثر ÙÙŠ اختيار نجله البلد الذي Ø³ÙŠØ¯Ø§ÙØ¹ عن ألوانه مستقبلا، لكن بالمقابل» واثق من اختيار Ù…ØØ³Ù†ØŒ إنه شديد الارتباط بوطنه، ولا يضيع ÙØ±ØµØ© لزيارة الأهل ÙˆØ§Ù„Ø£ØØ¨Ø§Ø¨ بالمغرب، لذلك أنا مطمئن ØÙˆÙ„ هذا الموضوع». وكش٠مسجل Ø§Ù„Ù‡Ø¯Ù Ø§Ù„Ø£Ù„Ù Ù„Ù„ÙØ±ÙŠÙ‚ الأØÙ…ر، أن ابنه سبق أن كانت له تجربة رÙقة الوداد الرياضي ÙÙŠ Ø¥ØØ¯Ù‰ العطل المدرسية، وتابع» لقد تدرب مع الوداد، وأعجب كثيرا بمستوى اللاعبين، ولديه Ùكرة جيدة عن كرة القدم الوطنية، ولدي اليقين أنه سيختار المغرب». ويعد ØØ³Ù† ناضر، المقيم ÙÙŠ البرتغال، من خيرة اللاعبين الذين Ø¯Ø§ÙØ¹ÙˆØ§ عن قميص الوداد الرياضي ÙÙŠ ÙØªØ±Ø© الثمانينات وبداية التسعينات، إذ ØØ§Ø² لقب هدا٠البطولة ÙÙŠ أكثر مناسبة، قبل أن ينتقل إلى البرتغال لخوض تجربة Ø§ØØªØ±Ø§Ùية Ù†Ø§Ø¬ØØ©ØŒ توجها Ø¨Ø§Ù„ØØµÙˆÙ„ على لقب الدوري وهداÙÙ‡ بقميص بنÙيكا العريق. |
|
|
|
Apr 14 2012, 02:21 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,437 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Vite Verbeek et Benabicha, j'le veux avec nos juniors
|
|
|
|
Jun 25 2012, 08:36 PM
|
|
![]() Nom complet : Mohcine Hassan Nader Date de naissance: 30-09-1994 Club actuel : Internacional Clube Almancil portugal Il a marque la saison ecoule 14 buts en 15 matchs avec les cadets dans le championnat du Portugal Cadet (Championnat a 12 equipe) Il a ete aussi promu en equipe junior de son club et il a reussi 2 buts en 4 matchs (dont deux titulaire) dans le Championnat du Portugal Junior C'est le fils de l'ex international Marocain Hassan Nader
|
|
|
|
Jun 25 2012, 08:37 PM
|
|
interveiw avec hassan nader il parle de son fils mohcin
Je pense que je vais rentrer au Maroc et travailler avec le WAC. On m’a proposé de devenir le directeur technique des jeunes au Wydad. Dans l’immédiat, je suis avec mon fils de 17 ans, Mohcine, qui joue à l’Internacional d’Almancil (2ème de la 2a Divisão Juniors A Série D, ndlr). Il est convoqué en équipe d’Algarve… Le Vitoria de Setubal suit mon fils Si mon fils devait choisir entre le Maroc et le Portugal ? C’est à lui de décider ! J’en ai déjà parlé avec lui, je lui ai posé la question et lui-même se le demande. C’est difficile. Il est né au Portugal, ses parents sont marocains, il est imprégné de la culture des deux pays. On verra… Pour le moment, on traite de son avenir. Des gens du Vitoria de Setubal le suivent pour qu’il intègre l’équipe junior. Ça pourrait une belle progression pour lui. http://www.machainesport.fr/le-blog/2012/0...o-a-leuro-2012/ |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 25 2012, 09:15 PM
|
|
T'avais fait un topic sur lui l'an dernier.. (page 2...) :
http://mountakhab.net/forum/index.php?showtopic=58274 |
|
|
|
Jun 26 2012, 05:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 15,003 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
![]() Qui aurait cru que Pascal Légitimus enfenterait Michael Jackson ? -------------------- Tunisie-Maroc, le 6 juillet prochain inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askary, Zniti (#1) D) Aberhoune, Boukhriss, Chagou, El Gharib, Hajji, Karrouchi, Mrani ©, Noussair M) Bamaamar, El Bakkali, Erraki, Fettah, Hafidi, Metouali, Saidi A) Abourrazouk, Aqqal, El Gourch, Hadraf, Salhi |
|
|
|
Jun 26 2012, 06:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
T'avais fait un topic sur lui l'an dernier.. (page 2...) :
http://mountakhab.net/forum/index.php?showtopic=58274 |
|
|
|
Jun 26 2012, 06:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,614 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Vite Verbeek et Benabicha, j'le veux avec nos juniors Je viens de voir sur arryadia qu'il était en ce moment à Maamoura avec les u20 avec un autre joueur, j'ai pas pu voir son nom... -------------------- ------------------------ZNITI----------------------------- BELAKHDAR-----BENATIA-----BOUKHRISS-----EL KAOUTARI ---------------HERMACH-----EL ADOUA-------------------- ------------------------BARRADA-------------------------- KADDIOUI---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI------------------------- |
|
|
|
Jun 26 2012, 09:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,318 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
|
|
|
|
Aug 3 2012, 04:00 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 7-August 07 Membre no 9,046 |
|
|
|
|
Dec 11 2012, 08:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,614 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
![]() Il joue au Vitoria Setúbal cette année... -------------------- ------------------------ZNITI----------------------------- BELAKHDAR-----BENATIA-----BOUKHRISS-----EL KAOUTARI ---------------HERMACH-----EL ADOUA-------------------- ------------------------BARRADA-------------------------- KADDIOUI---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI------------------------- |
|
|
|
Dec 12 2012, 08:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,269 Inscrit : 4-November 04 Lieu : Bruxelles Membre no 362 |
interveiw avec hassan nader il parle de son fils mohcin Je pense que je vais rentrer au Maroc et travailler avec le WAC. On m’a proposé de devenir le directeur technique des jeunes au Wydad. Dans l’immédiat, je suis avec mon fils de 17 ans, Mohcine, qui joue à l’Internacional d’Almancil (2ème de la 2a Divisão Juniors A Série D, ndlr). Il est convoqué en équipe d’Algarve… Le Vitoria de Setubal suit mon fils Si mon fils devait choisir entre le Maroc et le Portugal ? C’est à lui de décider ! J’en ai déjà parlé avec lui, je lui ai posé la question et lui-même se le demande. C’est difficile. Il est né au Portugal, ses parents sont marocains, il est imprégné de la culture des deux pays. On verra… Pour le moment, on traite de son avenir. Des gens du Vitoria de Setubal le suivent pour qu’il intègre l’équipe junior. Ça pourrait une belle progression pour lui. http://www.machainesport.fr/le-blog/2012/0...o-a-leuro-2012/ sir a Nader Allah y 3tina wejhek, gallik c'est à lui de décider, ou nta ach kat dir bach mat dfa3ch weldek y dafe3 3la rayat bladou, lbachar ma kay mregch, tgoul weldou rolando -------------------- La Ilaha Illa Llah Mouhammad Rassoulou Llah !
ASSAHRAA SAHRA'OUNA WA LMAGHRIB MAGHRIBOUNA |
|
|
|
Dec 12 2012, 11:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,965 Inscrit : 1-August 12 Membre no 120,287 |
C'est le choix du fils, pas du père.
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 10:29 AM |