Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Aug 10 2012, 01:44 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32,464 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Tu ne peux tirer une conclusion de cette affaire. Tout simplement pcq tu ne connais pas toute l'affaire. Bref, on est loin du sujet du topic. Je me souviens que ce sont tchiri (quel enflure celui là il est dans tous les mauvais coup Le ban définitif c'est vraiment la pire des chose ,le mieux ça serrait ,la privation d'ecrire en semaine ou en mois ,ça serait plus equitable , car les gens change (enfin pas tous et surtout pas moi Hier j'ai un peu regarder dans les archive mountakhab j'ai eu un coup de blues quand j'ai vue les pseudo de Wydadypure ,Lunatik ,Atlas Anglel,Berbervich, Ramses 2,Le Rifton,Cred , Marrocco,Le Vrai yacine ,Juniorzak ,Boulissi,Kiko, Fouhami, Rimka ,Aoustbou ,ana rajaoui,maroc for ever ,zairi chamkh,hilal Nador,Oujdi du net,Naybet,bicogane ,tapie ,Tony montana.... -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 10 2012, 05:51 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,120 Inscrit : 13-January 08 Membre no 10,281 |
Une question me taraude: quelqu'un de banni, il s'agit d'un bannissement de membre ou carrément d'adresse IP ? Naïf comme je suis, je me dis que si on me bannissait un jour, j'allais revenir sous un autre pseudo quoi.
|
|
|
|
Aug 10 2012, 10:34 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,910 Inscrit : 7-January 12 Lieu : Al Hoceïma Membre no 109,584 |
Une question me taraude: quelqu'un de banni, il s'agit d'un bannissement de membre ou carrément d'adresse IP ? Naïf comme je suis, je me dis que si on me bannissait un jour, j'allais revenir sous un autre pseudo quoi. Je pense que c'est par bannissement de compte. Quand tu vois que WARY et double_0 sont une seule et même personne... -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 10 2012, 12:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,466 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Hier j'ai un peu regarder dans les archive mountakhab j'ai eu un coup de blues quand j'ai vue les pseudo de Wydadypure ,Lunatik ,Atlas Anglel,Berbervich, Ramses 2,Le Rifton,Cred , Marrocco,Le Vrai yacine ,Juniorzak ,Boulissi,Kiko, Fouhami, Rimka ,Aoustbou ,ana rajaoui,maroc for ever ,zairi chamkh,hilal Nador,Oujdi du net,Naybet,bicogane ,tapie ,Tony montana.... hakim , marseille007, shen ba , bidaoui .... et bicogane cest pas comme ca son pseudo , il me semble -------------------- |
|
|
|
Aug 10 2012, 12:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,219 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
Je me souviens que ce sont tchiri (quel enflure celui là il est dans tous les mauvais coup Le ban définitif c'est vraiment la pire des chose ,le mieux ça serrait ,la privation d'ecrire en semaine ou en mois ,ça serait plus equitable , car les gens change (enfin pas tous et surtout pas moi Hier j'ai un peu regarder dans les archive mountakhab j'ai eu un coup de blues quand j'ai vue les pseudo de Wydadypure ,Lunatik ,Atlas Anglel,Berbervich, Ramses 2,Le Rifton,Cred , Marrocco,Le Vrai yacine ,Juniorzak ,Boulissi,Kiko, Fouhami, Rimka ,Aoustbou ,ana rajaoui,maroc for ever ,zairi chamkh,hilal Nador,Oujdi du net,Naybet,bicogane ,tapie ,Tony montana.... T'a le salam de DimaMoha et vous tous d'ailleur -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ? |
|
|
|
Aug 10 2012, 11:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,155 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
Salam,
Est ce que c'est possible de déplacer "exceptionnellement" le sujet coupe du trône 2011/2012 dans la partie "FOOT NATIONAL" ? Ceci permettrait une meilleure visibilité de ce sujet lors de cette compétition. -------------------- « Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir»
|
|
|
|
Aug 10 2012, 11:45 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,904 Inscrit : 3-November 10 Membre no 17,554 |
Ce qui est compliqué c'est pas d'enregistrer un match mais de le mettre sur internet En fin compliqué c'est relatif car si tu as de la patience tout passe , c'est juste que ça prends endorment de temps a uploader ,pour un match ,le fichier fait plus de 2 giga et avec une connexion adsl , tu upload a 1 mega théorique en réalité 110 ko/s en 60 seconde ,cela te fait 6.6 mega cela fait 396 Mo par heure donc donc il faut minimum 9 heure pour mettre ton truc sur internet et sur youtube fait en plus pas dépasser 15 minute par fichier , bref la galère. Si tu veux quand meme le faire prend un récepteur qui arrive a enregistrer sur le disque dure ou sur clée USB. Évidement avec la fibre optique tout irait beaucoup plus vite mais bon rare sont ceux qui la fibre en France Je comptais acheter un enregistreur DVD mais d'après un conseiller, cela n'est pas nécessaire, si je souhaite enregistrer des matchs sur des chaines autres que la TNT avec un téléviseur HD. Les box cryptes les programmes pour qu'on ne puisse pas les enregistrer et qu'on souscrient à leur offre qui contient un enregistreur dans la box. Si on m'explique comment peut-on les uploader, je pourrais le faire inchallah -------------------- TOUJOURS DERRIERE LES LIONS DE L'ATLAS
|
|
|
|
Aug 11 2012, 01:48 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32,464 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Je comptais acheter un enregistreur DVD mais d'après un conseiller, cela n'est pas nécessaire, si je souhaite enregistrer des matchs sur des chaines autres que la TNT avec un téléviseur HD. Les box cryptes les programmes pour qu'on ne puisse pas les enregistrer et qu'on souscrient à leur offre qui contient un enregistreur dans la box. Si on m'explique comment peut-on les uploader, je pourrais le faire inchallah Tu peux les uploader sur Youtube c'est pas très compliqué ,il suffit de couper tes fichier de manière a ce qu'ils fassent moins de 15 minute Donc tu découpe ton match en plusieurs morceau de 15 minute Max (14.59 plustot) et apres il faut un compte Gmail ou Youtube (c'est gratos) tu te connecter sur Youtube et clic en haut sur ajouter une video et tu va chercher sur ton ordi ou tu as mis ta video enregistrer et tu la selectionne et voila ,le reste se faut automatiquement , tu n'a plus qu'a attendre la fin de l'upload. Ps: pour couper tes video regarde ici (selon le format de ta video (normalement TS) http://www.tutoriels-animes.com/comment-co...-une-video.html -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Aug 11 2012, 02:23 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,120 Inscrit : 13-January 08 Membre no 10,281 |
|
|
|
|
Aug 11 2012, 10:09 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,557 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
Tu peux les uploader sur Youtube c'est pas très compliqué ,il suffit de couper tes fichier de manière a ce qu'ils fassent moins de 15 minute Donc tu découpe ton match en plusieurs morceau de 15 minute Max (14.59 plustot) et apres il faut un compte Gmail ou Youtube (c'est gratos) tu te connecter sur Youtube et clic en haut sur ajouter une video et tu va chercher sur ton ordi ou tu as mis ta video enregistrer et tu la selectionne et voila ,le reste se faut automatiquement , tu n'a plus qu'a attendre la fin de l'upload. Ps: pour couper tes video regarde ici (selon le format de ta video (normalement TS) http://www.tutoriels-animes.com/comment-co...-une-video.html tu peux uploader des videos plus grande. il suffit de rajouter quelques infos (je ne sais plus lesquels) |
|
|
|
Aug 11 2012, 12:47 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,904 Inscrit : 3-November 10 Membre no 17,554 |
Tu peux les uploader sur Youtube c'est pas très compliqué ,il suffit de couper tes fichier de manière a ce qu'ils fassent moins de 15 minute Donc tu découpe ton match en plusieurs morceau de 15 minute Max (14.59 plustot) et apres il faut un compte Gmail ou Youtube (c'est gratos) tu te connecter sur Youtube et clic en haut sur ajouter une video et tu va chercher sur ton ordi ou tu as mis ta video enregistrer et tu la selectionne et voila ,le reste se faut automatiquement , tu n'a plus qu'a attendre la fin de l'upload. Ps: pour couper tes video regarde ici (selon le format de ta video (normalement TS) http://www.tutoriels-animes.com/comment-co...-une-video.html Merci pour tes réponses Vrai Fan. Le truc, c'est que je ne veux pas que le match soit découpé en plusieurs parties. Je préfère mettre un match complet qui dure 1h50 pour que les visiteurs le regarde sans avoir besoin de télécharger 8 parties, et le regarder en plusieurs parties. Je deteste ça. Je pense que Youtube permet cela, mais il faut passer à la caisse il me semble -------------------- TOUJOURS DERRIERE LES LIONS DE L'ATLAS
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 11 2012, 01:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,557 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
Merci pour tes réponses Vrai Fan. Le truc, c'est que je ne veux pas que le match soit découpé en plusieurs parties. Je préfère mettre un match complet qui dure 1h50 pour que les visiteurs le regarde sans avoir besoin de télécharger 8 parties, et le regarder en plusieurs parties. Je deteste ça. Je pense que Youtube permet cela, mais il faut passer à la caisse il me semble non, j'ai deja uploadé une video de 50 min. |
|
|
|
Aug 11 2012, 01:11 PM
|
|
|
non, j'ai deja uploadé une video de 50 min. Moi perso, ça me dérange pas de débourser quelques euros par mois, pour pouvoir mettre des matchs d'1h50. Le souci, c'est que je ne sais pas comment faire. -------------------- TOUJOURS DERRIERE LES LIONS DE L'ATLAS
|
|
|
|
Aug 12 2012, 12:12 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,442 Inscrit : 2-September 10 Lieu : Tanger-Ben Taieb-Bni Hdifa Membre no 17,197 |
j'ai vu vu que quelqu'un avait uploadé le match Maroc-Tunise entieremnt sur youtube mais je pense pas qu'il faut payer ou du moins j'en ai jamais entendu parler
limite tu peux uploader le match sur un rapidshare par exemple pour qu'on puisse le télécharger Ce message a été modifié par Tanjaoui13 - Aug 12 2012, 12:13 AM. |
|
|
|
Aug 12 2012, 07:15 AM
|
|
|
j'ai vu vu que quelqu'un avait uploadé le match Maroc-Tunise entieremnt sur youtube mais je pense pas qu'il faut payer ou du moins j'en ai jamais entendu parler limite tu peux uploader le match sur un rapidshare par exemple pour qu'on puisse le télécharger Effectivement, apparement il suffit de renseigner son numéro de téléphone mobile -------------------- TOUJOURS DERRIERE LES LIONS DE L'ATLAS
|
|
|
|
Aug 12 2012, 01:29 PM
|
|
non, j'ai deja uploadé une video de 50 min. Je viens de comprendre en SD pas de problème mais en HD ça ne passe plus ,pas de plus de 15 minutes sinon vidéo rejeter (après upload en plus ,il sont vraiment bidon chez you tube) Sur Arriadia c'est du 720x576 et youtube considère que c'est de la Hd -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Aug 12 2012, 07:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,910 Inscrit : 7-January 12 Lieu : Al Hoceïma Membre no 109,584 |
Le Stade Brestois d'Ahmed Kantari et de Kamel Chafni s'est incliné difficilement dans les arrêts de jeu lors de son déplacement à Nantes ( 0 - 1 ), en marge de la première journée de Ligue 1.
Après avoir longtemps tenu la dragée haute aux Nantais, les Brestois ont finalement dû s'avouer vaincu en toute fin de match. L'unique réalisation des hommes de Jean Fernandez a été l'œuvre de Mollo sur une erreur monumentale du portier, Thébaux. Aligné d'emblée, Kantari qui arborait le brassard de capitaine a disputé l'intégralité de cette rencontre au même titre de son compatriote, Chafni. Lors de la prochaine journée Brest devra accueillir l'Évian Thonon Gaillard. C'est pas Nantes, mais Nancy... -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 12 2012, 08:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,442 Inscrit : 2-September 10 Lieu : Tanger-Ben Taieb-Bni Hdifa Membre no 17,197 |
Je viens de comprendre en SD pas de problème mais en HD ça ne passe plus ,pas de plus de 15 minutes sinon vidéo rejeter (après upload en plus ,il sont vraiment bidon chez you tube) Sur Arriadia c'est du 720x576 et youtube considère que c'est de la Hd Alors il reste daylimotion ou wat tv |
|
|
|
Aug 13 2012, 10:42 PM
|
|
|
Alors il reste daylimotion ou wat tv Donc on peut enregistrer un match de 1h50 sur Dailymotion? -------------------- TOUJOURS DERRIERE LES LIONS DE L'ATLAS
|
|
|
|
Aug 13 2012, 10:43 PM
|
|
Donc on peut enregistrer un match de 1h50 sur Dailymotion? Non -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18th June 2013 - 07:52 AM |