Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Propositions
Un vrai fan
posté Aug 10 2012, 01:44 AM
Message #141

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 4-September 04
Lieu : NADOR-SETE
Membre no 26

Citation (maroccino @ Aug 1 2012, 03:22 AM) *
Tu ne peux tirer une conclusion de cette affaire. Tout simplement pcq tu ne connais pas toute l'affaire.

Bref, on est loin du sujet du topic.

Je me souviens que ce sont tchiri (quel enflure celui là il est dans tous les mauvais coup chamkar.gif ) et quelque autre membre qui l'on fait chier donc elle a péter un câble et traiter ce pauvre Boussati de vieillard mortdr.gif mortdr.gif

Le ban définitif c'est vraiment la pire des chose ,le mieux ça serrait ,la privation d'ecrire en semaine ou en mois ,ça serait plus equitable , car les gens change (enfin pas tous et surtout pas moi chamkar.gif )

Hier j'ai un peu regarder dans les archive mountakhab j'ai eu un coup de blues quand j'ai vue les pseudo de Wydadypure ,Lunatik ,Atlas Anglel,Berbervich, Ramses 2,Le Rifton,Cred , Marrocco,Le Vrai yacine ,Juniorzak ,Boulissi,Kiko, Fouhami, Rimka ,Aoustbou ,ana rajaoui,maroc for ever ,zairi chamkh,hilal Nador,Oujdi du net,Naybet,bicogane ,tapie ,Tony montana....

--------------------
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.

Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Aug 10 2012, 05:51 AM
Message #142

Lion de l'Atlas

Inscrit : 13-January 08
Membre no 10,281

Une question me taraude: quelqu'un de banni, il s'agit d'un bannissement de membre ou carrément d'adresse IP ? Naïf comme je suis, je me dis que si on me bannissait un jour, j'allais revenir sous un autre pseudo quoi.

+Quote Post
Guess
posté Aug 10 2012, 10:34 AM
Message #143

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-January 12
Lieu : Al Hoceïma
Membre no 109,584

Citation (ultra @ Aug 10 2012, 06:51 AM) *
Une question me taraude: quelqu'un de banni, il s'agit d'un bannissement de membre ou carrément d'adresse IP ? Naïf comme je suis, je me dis que si on me bannissait un jour, j'allais revenir sous un autre pseudo quoi.

Je pense que c'est par bannissement de compte. Quand tu vois que WARY et double_0 sont une seule et même personne...

--------------------

+Quote Post
Cox
posté Aug 10 2012, 12:06 PM
Message #144

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 14-September 04
Lieu : Chez moi
Membre no 158

Citation (Un vrai fan @ Aug 10 2012, 01:44 AM) *
Hier j'ai un peu regarder dans les archive mountakhab j'ai eu un coup de blues quand j'ai vue les pseudo de Wydadypure ,Lunatik ,Atlas Anglel,Berbervich, Ramses 2,Le Rifton,Cred , Marrocco,Le Vrai yacine ,Juniorzak ,Boulissi,Kiko, Fouhami, Rimka ,Aoustbou ,ana rajaoui,maroc for ever ,zairi chamkh,hilal Nador,Oujdi du net,Naybet,bicogane ,tapie ,Tony montana....

hakim , marseille007, shen ba , bidaoui ....
et bicogane cest pas comme ca son pseudo , il me semble biggrin.gif

--------------------

AS FAR FORUM >>> http://www.AsFaRabat.com

+Quote Post
Tomas Sawyer
posté Aug 10 2012, 12:57 PM
Message #145

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 27-December 07
Lieu : Paris Nord
Membre no 10,043

Citation (Un vrai fan @ Aug 10 2012, 02:44 AM) *
Je me souviens que ce sont tchiri (quel enflure celui là il est dans tous les mauvais coup chamkar.gif ) et quelque autre membre qui l'on fait chier donc elle a péter un câble et traiter ce pauvre Boussati de vieillard mortdr.gif mortdr.gif

Le ban définitif c'est vraiment la pire des chose ,le mieux ça serrait ,la privation d'ecrire en semaine ou en mois ,ça serait plus equitable , car les gens change (enfin pas tous et surtout pas moi chamkar.gif )

T'a le salam de DimaMoha et vous tous d'ailleur biggrin.gif ça le démange de ne plus pouvoir participer.

--------------------
La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ?

+Quote Post
Marok1du68100
posté Aug 10 2012, 11:13 PM
Message #146

Lion de l'Atlas

Inscrit : 29-July 10
Membre no 17,057

Salam,

Est ce que c'est possible de déplacer "exceptionnellement" le sujet coupe du trône 2011/2012 dans la partie "FOOT NATIONAL" ?

Ceci permettrait une meilleure visibilité de ce sujet lors de cette compétition.

--------------------
« Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir»

+Quote Post
fanatiquement
posté Aug 10 2012, 11:45 PM
Message #147

Lion de l'Atlas

Inscrit : 3-November 10
Membre no 17,554

Citation (Un vrai fan @ Aug 10 2012, 02:29 AM) *
Ce qui est compliqué c'est pas d'enregistrer un match mais de le mettre sur internet
En fin compliqué c'est relatif car si tu as de la patience tout passe , c'est juste que ça prends endorment de temps a uploader ,pour un match ,le fichier fait plus de 2 giga et avec une connexion adsl , tu upload a 1 mega théorique en réalité 110 ko/s en 60 seconde ,cela te fait 6.6 mega cela fait 396 Mo par heure donc donc il faut minimum 9 heure pour mettre ton truc sur internet et sur youtube fait en plus pas dépasser 15 minute par fichier , bref la galère.

Si tu veux quand meme le faire prend un récepteur qui arrive a enregistrer sur le disque dure ou sur clée USB.

Évidement avec la fibre optique tout irait beaucoup plus vite mais bon rare sont ceux qui la fibre en France

Je comptais acheter un enregistreur DVD mais d'après un conseiller, cela n'est pas nécessaire, si je souhaite enregistrer des matchs sur des chaines autres que la TNT avec un téléviseur HD. Les box cryptes les programmes pour qu'on ne puisse pas les enregistrer et qu'on souscrient à leur offre qui contient un enregistreur dans la box.

Si on m'explique comment peut-on les uploader, je pourrais le faire inchallah rolleyes.gif

--------------------
TOUJOURS DERRIERE LES LIONS DE L'ATLAS

+Quote Post
Un vrai fan
posté Aug 11 2012, 01:48 AM
Message #148

Lion de l'Atlas

Membre no 26

Citation (fanatiquement @ Aug 11 2012, 12:45 AM) *
Je comptais acheter un enregistreur DVD mais d'après un conseiller, cela n'est pas nécessaire, si je souhaite enregistrer des matchs sur des chaines autres que la TNT avec un téléviseur HD. Les box cryptes les programmes pour qu'on ne puisse pas les enregistrer et qu'on souscrient à leur offre qui contient un enregistreur dans la box.

Si on m'explique comment peut-on les uploader, je pourrais le faire inchallah rolleyes.gif

Tu peux les uploader sur Youtube c'est pas très compliqué ,il suffit de couper tes fichier de manière a ce qu'ils fassent moins de 15 minute
Donc tu découpe ton match en plusieurs morceau de 15 minute Max (14.59 plustot) et apres il faut un compte Gmail ou Youtube (c'est gratos) tu te connecter sur Youtube et clic en haut sur ajouter une video et tu va chercher sur ton ordi ou tu as mis ta video enregistrer et tu la selectionne et voila ,le reste se faut automatiquement , tu n'a plus qu'a attendre la fin de l'upload.

Ps: pour couper tes video regarde ici (selon le format de ta video (normalement TS)
http://www.tutoriels-animes.com/comment-co...-une-video.html

--------------------

+Quote Post
ultra
posté Aug 11 2012, 02:23 AM
Message #149

Lion de l'Atlas

Inscrit : 13-January 08
Membre no 10,281

Citation (Guess @ Aug 10 2012, 09:34 AM) *
Je pense que c'est par bannissement de compte. Quand tu vois que WARY et double_0 sont une seule et même personne...

Merci pour ta réponse.

+Quote Post
Glinkchoo
posté Aug 11 2012, 10:09 AM
Message #150

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 27-September 08
Lieu : bxl
Membre no 11,943

Citation (Un vrai fan @ Aug 11 2012, 02:48 AM) *
Tu peux les uploader sur Youtube c'est pas très compliqué ,il suffit de couper tes fichier de manière a ce qu'ils fassent moins de 15 minute
Donc tu découpe ton match en plusieurs morceau de 15 minute Max (14.59 plustot) et apres il faut un compte Gmail ou Youtube (c'est gratos) tu te connecter sur Youtube et clic en haut sur ajouter une video et tu va chercher sur ton ordi ou tu as mis ta video enregistrer et tu la selectionne et voila ,le reste se faut automatiquement , tu n'a plus qu'a attendre la fin de l'upload.

Ps: pour couper tes video regarde ici (selon le format de ta video (normalement TS)

tu peux uploader des videos plus grande.

il suffit de rajouter quelques infos (je ne sais plus lesquels)

+Quote Post
fanatiquement
posté Aug 11 2012, 12:47 PM
Message #151

Lion de l'Atlas

Membre no 17,554

Citation (Un vrai fan @ Aug 11 2012, 02:48 AM) *

Merci pour tes réponses Vrai Fan.
Le truc, c'est que je ne veux pas que le match soit découpé en plusieurs parties. Je préfère mettre un match complet qui dure 1h50 pour que les visiteurs le regarde sans avoir besoin de télécharger 8 parties, et le regarder en plusieurs parties. Je deteste ça.

Je pense que Youtube permet cela, mais il faut passer à la caisse il me semble hmm.gif

--------------------

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Glinkchoo
posté Aug 11 2012, 01:02 PM
Message #152

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 27-September 08
Lieu : bxl
Membre no 11,943

Citation (fanatiquement @ Aug 11 2012, 01:47 PM) *
Merci pour tes réponses Vrai Fan.
Le truc, c'est que je ne veux pas que le match soit découpé en plusieurs parties. Je préfère mettre un match complet qui dure 1h50 pour que les visiteurs le regarde sans avoir besoin de télécharger 8 parties, et le regarder en plusieurs parties. Je deteste ça.

Je pense que Youtube permet cela, mais il faut passer à la caisse il me semble hmm.gif

non, j'ai deja uploadé une video de 50 min.

+Quote Post
fanatiquement
posté Aug 11 2012, 01:11 PM
Message #153

Lion de l'Atlas

Membre no 17,554

Citation (Glinkchoo @ Aug 11 2012, 02:02 PM) *

Moi perso, ça me dérange pas de débourser quelques euros par mois, pour pouvoir mettre des matchs d'1h50.
Le souci, c'est que je ne sais pas comment faire.

--------------------

+Quote Post
Tanjaoui13
posté Aug 12 2012, 12:12 AM
Message #154

Lion de l'Atlas

Inscrit : 2-September 10
Lieu : Tanger-Ben Taieb-Bni Hdifa
Membre no 17,197

j'ai vu vu que quelqu'un avait uploadé le match Maroc-Tunise entieremnt sur youtube mais je pense pas qu'il faut payer ou du moins j'en ai jamais entendu parler nayno.gif
limite tu peux uploader le match sur un rapidshare par exemple pour qu'on puisse le télécharger

Ce message a été modifié par Tanjaoui13 - Aug 12 2012, 12:13 AM.

+Quote Post
fanatiquement
posté Aug 12 2012, 07:15 AM
Message #155

Lion de l'Atlas

Membre no 17,554

Citation (Tanjaoui13 @ Aug 12 2012, 01:12 AM) *
j'ai vu vu que quelqu'un avait uploadé le match Maroc-Tunise entieremnt sur youtube mais je pense pas qu'il faut payer ou du moins j'en ai jamais entendu parler nayno.gif
limite tu peux uploader le match sur un rapidshare par exemple pour qu'on puisse le télécharger

Effectivement, apparement il suffit de renseigner son numéro de téléphone mobile rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
Un vrai fan
posté Aug 12 2012, 01:29 PM
Message #156

Lion de l'Atlas

Membre no 26

Citation (Glinkchoo @ Aug 11 2012, 02:02 PM) *

Je viens de comprendre en SD pas de problème mais en HD ça ne passe plus ,pas de plus de 15 minutes sinon vidéo rejeter (après upload en plus ,il sont vraiment bidon chez you tube)
Sur Arriadia c'est du 720x576 et youtube considère que c'est de la Hd dry.gif

--------------------

+Quote Post
Guess
posté Aug 12 2012, 07:13 PM
Message #157

Lion de l'Atlas

Membre no 109,584

Le Stade Brestois d'Ahmed Kantari et de Kamel Chafni s'est incliné difficilement dans les arrêts de jeu lors de son déplacement à Nantes ( 0 - 1 ), en marge de la première journée de Ligue 1.

Après avoir longtemps tenu la dragée haute aux Nantais, les Brestois ont finalement dû s'avouer vaincu en toute fin de match. L'unique réalisation des hommes de Jean Fernandez a été l'œuvre de Mollo sur une erreur monumentale du portier, Thébaux. Aligné d'emblée, Kantari qui arborait le brassard de capitaine a disputé l'intégralité de cette rencontre au même titre de son compatriote, Chafni.

Lors de la prochaine journée Brest devra accueillir l'Évian Thonon Gaillard.

C'est pas Nantes, mais Nancy...

--------------------

+Quote Post
Tanjaoui13
posté Aug 12 2012, 08:10 PM
Message #158

Lion de l'Atlas

Inscrit : 2-September 10
Lieu : Tanger-Ben Taieb-Bni Hdifa
Membre no 17,197

Citation (Un vrai fan @ Aug 12 2012, 12:29 PM) *
Je viens de comprendre en SD pas de problème mais en HD ça ne passe plus ,pas de plus de 15 minutes sinon vidéo rejeter (après upload en plus ,il sont vraiment bidon chez you tube)
Sur Arriadia c'est du 720x576 et youtube considère que c'est de la Hd dry.gif

Alors il reste daylimotion ou wat tv

+Quote Post
fanatiquement
posté Aug 13 2012, 10:42 PM
Message #159

Lion de l'Atlas

Membre no 17,554

Citation (Tanjaoui13 @ Aug 12 2012, 09:10 PM) *
Alors il reste daylimotion ou wat tv

Donc on peut enregistrer un match de 1h50 sur Dailymotion?

--------------------

+Quote Post
Guess
posté Aug 13 2012, 10:43 PM
Message #160

Lion de l'Atlas

Membre no 109,584

Citation (fanatiquement @ Aug 13 2012, 11:42 PM) *
Donc on peut enregistrer un match de 1h50 sur Dailymotion?

Non

--------------------

+Quote Post

23 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18th June 2013 - 07:52 AM