Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Maroc futsal
Samy
posté Apr 15 2012, 10:33 PM
Message #1

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 7-April 06
Lieu : Chez moi
Membre no 4,729

يدخل المنتخب المغربي لكرة القدم داخل الصالة غداً الإثنين معسكره بتونس ويستمر ل6 أيام ،إستعدادا للمباراة التي ستجمعه بمنتخب غينيا بيساو يوم 6 ماي القادم عن ذهاب التصفيات الأفريقية المؤهلة لكأس العالم التي ستقام في تايلاند في الفترة الممتدة بين 2 و18 نوفمبر 2012.

يخوض المنتخب التونسي في المعسكر مبارتين وديتين أمام منتخب تونس ، الأولى يوم الأربعاء 18 أبريل والمباراة لثانية ستقام يوم الجمعة 20 أبريل 2012.

وكان الجهاز الفني للمنتخب المغربي بقيادة هشام الدكيك قد اتفق على سلسلة من المعسكرات التحضيرية بمدينة القنيطرة خاض خلالها مجموعة من المباريات التجريبية أمام أندية مغربية.
وحسب بعض المصادر ، أن منتخب مصر لكرة القدم داخل الصالة سيقيم معسكرا تحضيريا بالمغرب في الفترة الممتدة بين 29 أبريل و4 ماي إستعدادا للمباراة التي ستجمعه بمنتخب تونس يوم 6 ماي 2012.

وكان الجهاز الإداري لمنتخب الفراعنة قد راسل الإتحاد المغربي لكرة القدم من أجل إقامة مباراة ودية مع المنتخب المغربي، ومن غير المستبعد أن يحدد موعد للمباراة خلال هذا الأسبوع.
جدير بالذكر أن ثلاثة منتخبات أفريقية ستتأهل إلى نهائيات كأس العالم لكرة القدم للصالة التي ستحتضنها تايلاند شهر نوفمبر القادم.

وهذا برنامج التصفيات الأفريقية:
- الدور الأول (4 6 ماي ذهابا 18 و20 ماي إيابا)
المغرب غينيا الإستوائية
موزامبيق زامبيا
نيجيريا الجابون
تونس مصر
الكاميرون ليبيا
جنوب أفريقيا المنتصر في مباراة زيمبابوي والسودان
- الدور الثاني (8 10 يونيو ذهابا 22 و24 يونيو إيابا)

L'EN Futsal est en préparation pour la qualification de la coupe du monde à partir de demain en Tunisie.

--------------------

Les 4 miracles d'une femme :
Elle peut mouiller sans toucher d'eau ;
Elle peut saigner sans se blesser ;
Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ;
mais surtout...
Elle peut vous les casser sans y toucher.

Samycalement
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Apr 15 2012, 11:08 PM
Message #2

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 06
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

Citation (Samy @ Apr 15 2012, 11:33 PM) *
يدخل المنتخب المغربي لكرة القدم داخل الصالة غداً الإثنين معسكره بتونس ويستمر ل6 أيام ،إستعدادا للمباراة التي ستجمعه بمنتخب غينيا بيساو يوم 6 ماي القادم عن ذهاب التصفيات الأفريقية المؤهلة لكأس العالم التي ستقام في تايلاند في الفترة الممتدة بين 2 و18 نوفمبر 2012.

يخوض المنتخب التونسي في المعسكر مبارتين وديتين أمام منتخب تونس ، الأولى يوم الأربعاء 18 أبريل والمباراة لثانية ستقام يوم الجمعة 20 أبريل 2012.

وكان الجهاز الفني للمنتخب المغربي بقيادة هشام الدكيك قد اتفق على سلسلة من المعسكرات التحضيرية بمدينة القنيطرة خاض خلالها مجموعة من المباريات التجريبية أمام أندية مغربية.
وحسب بعض المصادر ، أن منتخب مصر لكرة القدم داخل الصالة سيقيم معسكرا تحضيريا بالمغرب في الفترة الممتدة بين 29 أبريل و4 ماي إستعدادا للمباراة التي ستجمعه بمنتخب تونس يوم 6 ماي 2012.

وكان الجهاز الإداري لمنتخب الفراعنة قد راسل الإتحاد المغربي لكرة القدم من أجل إقامة مباراة ودية مع المنتخب المغربي، ومن غير المستبعد أن يحدد موعد للمباراة خلال هذا الأسبوع.
جدير بالذكر أن ثلاثة منتخبات أفريقية ستتأهل إلى نهائيات كأس العالم لكرة القدم للصالة التي ستحتضنها تايلاند شهر نوفمبر القادم.

وهذا برنامج التصفيات الأفريقية:
- الدور الأول (4 6 ماي ذهابا 18 و20 ماي إيابا)
المغرب غينيا الإستوائية
موزامبيق زامبيا
نيجيريا الجابون
تونس مصر
الكاميرون ليبيا
جنوب أفريقيا المنتصر في مباراة زيمبابوي والسودان
- الدور الثاني (8 10 يونيو ذهابا 22 و24 يونيو إيابا)

L'EN Futsal est en préparation pour la qualification de la coupe du monde à partir de demain en Tunisie.

ouf, si ils se qualifient j'irais les voir en tout cas

+Quote Post
Samy
posté Apr 15 2012, 11:23 PM
Message #3

Lion de l'Atlas

Membre no 4,729

Citation (Bil @ Apr 15 2012, 10:08 PM) *
ouf, si ils se qualifient j'irais les voir en tout cas

Au Thaï ? Ca sera entre le 2 & 18 Novembre prochain la coupe du monde du Futsal.

--------------------

mais surtout...

Samycalement

+Quote Post
Bil
posté Apr 15 2012, 11:27 PM
Message #4

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 5,930

Citation (Samy @ Apr 16 2012, 12:23 AM) *
Au Thaï ? Ca sera entre le 2 & 18 Novembre prochain la coupe du monde du Futsal.

je vais me gener, voir le Maroc au championnat du monde de futsal, un de mes "fantasmes" chamkar.gif

+Quote Post
Samy
posté Apr 16 2012, 01:27 PM
Message #5

Lion de l'Atlas

Membre no 4,729

Citation (Bil @ Apr 15 2012, 10:27 PM) *
je vais me gener, voir le Maroc au championnat du monde de futsal, un de mes "fantasmes" chamkar.gif

On leur souhaite bon courage, j'avais un voisin qui jouait avec l'EN Futsal & m'avait dit qu'on ignore tellement cette équipe qu'en coupe d'Afrique en Lybie on leur a donné des maillots camelotte ...
Là ils auront 6 jours de préparations alors que la compétition commence que le 6 Mai par contre l'Egypte préparera son match face à la Tunisie le 6 Mai aussi, au Maroc du 29 Avril au 4 Maï.

--------------------

mais surtout...

Samycalement

+Quote Post
Bil
posté Apr 16 2012, 01:30 PM
Message #6

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 5,930

Citation (Samy @ Apr 16 2012, 02:27 PM) *
On leur souhaite bon courage, j'avais un voisin qui jouait avec l'EN Futsal & m'avait dit qu'on ignore tellement cette équipe qu'en coupe d'Afrique en Lybie on leur a donné des maillots camelotte ...
Là ils auront 6 jours de préparations alors que la compétition commence que le 6 Mai par contre l'Egypte préparera son match face à la Tunisie le 6 Mai aussi, au Maroc du 29 Avril au 4 Maï.

si on y mettait les moyens et qu'on prenait les MRE et surtout en Belgique voir en Holland, on raflerait à chaque édition la coupe d'afrique ...

+Quote Post
Samy
posté Apr 16 2012, 01:34 PM
Message #7

Lion de l'Atlas

Membre no 4,729

Citation (Bil @ Apr 16 2012, 12:30 PM) *
si on y mettait les moyens et qu'on prenait les MRE et surtout en Belgique voir en Holland, on raflerait à chaque édition la coupe d'afrique ...

Oui, y en a même deux joueurs qui jouent en Espagne qui ont leur touches aussi & pour s'imposer enFutsal en Espagne c'est un peu dûr ... Dommage & je crois qu'au cas où on appellera les MRE on leur fera comme ceux du Hand, à deux jours de la compétitions on les appelle pour jouer.

--------------------

mais surtout...

Samycalement

+Quote Post
Fantomas
posté Apr 16 2012, 04:00 PM
Message #8

Footix

Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

Citation (Bil @ Apr 16 2012, 02:30 PM) *

Ça m'rappelle c'qu'on disait pour le vrai foot

+Quote Post
Glinkchoo
posté Apr 16 2012, 04:02 PM
Message #9

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 27-September 08
Lieu : bxl
Membre no 11,943

QUOTE (Fantomas @ Apr 16 2012, 05:00 PM) *
Ça m'rappelle c'qu'on disait pour le vrai foot

oui mais on pourra pas dire du boussoufa du minifoot qu'il est pas habitué a la chaleur subsaharienne, et qu'il va se faire bouffer par le physique des demenageurs du nigeria unsure.gif

+Quote Post
RiiFii
posté Apr 16 2012, 04:11 PM
Message #10

Lion de l'Atlas

Groupe : Banned
Inscrit : 18-February 12
Lieu : Nanterre
Membre no 116,827

Citation (Glinkchoo @ Apr 16 2012, 05:02 PM) *
oui mais on pourra pas dire du boussoufa du minifoot qu'il est pas habitué a la chaleur subsaharienne, et qu'il va se faire bouffer par le physique des demenageurs du nigeria unsure.gif

chamkar.gif

+Quote Post
Mr.mahone
posté May 11 2012, 02:43 PM
Message #11

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-December 07
Membre no 9,922

Le Maroc est qualifié directement au 2éme tour aprés le forfait de la Guinée Bissau le prochain match sera soit face à la Mozambique ou la Zambie.
Je suis tombé sur une video de notre équipe face à la Tunisie j'aime bien le numero 7 Billal assoufi de l'Ajax Tanger .

http://www.youtube.com/watch?v=W99jxd8yVRI

--------------------

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Ouarzazati
posté May 11 2012, 02:50 PM
Message #12

Lion de l'Atlas

Inscrit : 17-September 04
Lieu : Paris
Membre no 163

Citation (Mr.mahone @ May 11 2012, 03:43 PM) *
Le Maroc est qualifié directement au 2éme tour aprés le forfait de la Guinée Bissau le prochain match sera soit face à la Mozambique ou la Zambie.
Je suis tombé sur une video de notre équipe face à la Tunisie j'aime bien le numero 7 Billal assoufi de l'Ajax Tanger .

en même temps, on ne voit que lui sur la vidéo

+Quote Post
Samy
posté May 11 2012, 03:22 PM
Message #13

Lion de l'Atlas

Membre no 4,729

Citation (Mr.mahone @ May 11 2012, 01:43 PM) *

Un ami d'enfance qui joue avec l'EN futsal ( j'ignore s'il joue encore ) m'en a parlé à propos de ce forfait !! Ma rencontre avec lui était vite fait à 8h du matin, il revenait des UAE où il joue & entraine les petits au même temps.

La qualification allait se jouer en Lybie je crois comme autre fois & les prmeersseront directement qualifiés mais vu ce qui se passe en Lybie ça se jouera en élimination.

--------------------

mais surtout...

Samycalement

+Quote Post
Glinkchoo
posté May 11 2012, 03:35 PM
Message #14

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 27-September 08
Lieu : bxl
Membre no 11,943

j'ai vu un match de minifoot sur la chaine saudia.

vla les bidonneux qui jouaient

j'ai directement pensé aux draris du quartier qui joueraient la-bas avec une telle facilité.

Bil, va postuler dans un club de labas.

+Quote Post
RiiFii
posté May 11 2012, 05:02 PM
Message #15

Lion de l'Atlas

Groupe : Banned
Inscrit : 18-February 12
Lieu : Nanterre
Membre no 116,827

Citation (Mr.mahone @ May 11 2012, 03:43 PM) *

Ajax Tanger chamkar.gif

+Quote Post
ismailk.10
posté May 11 2012, 05:27 PM
Message #16

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 6-September 07
Membre no 9,202

Citation (Mr.mahone @ May 11 2012, 01:43 PM) *

Euuh, c'est plutôt une vidéo d'Assoufi Bilal lors de 2 matchs amicaux qu'a remportés l'EN de Futsal face à la Tunisie.

Sinon, lors du 2ème tour, ça sera sûrement face au Mozambique qui est une équipe très redoutable en Futsal. Avec du travail et de la volonté, il y a moyen de voir notre EN à la CDM qui se disputera en Thailande. Il y a vraiment des joueurs de qualité à qui il manque juste un peu plus de cohésion qui commence à venir petit à petit vu le grand travail du sélectionneur Hicham Dguig.

+Quote Post
Mr.mahone
posté May 11 2012, 05:52 PM
Message #17

Lion de l'Atlas

Membre no 9,922

Citation (ismailk.10 @ May 11 2012, 06:27 PM) *
Euuh, c'est plutôt une vidéo d'Assoufi Bilal lors de 2 matchs amicaux qu'a remportés l'EN de Futsal face à la Tunisie.

Sinon, lors du 2ème tour, ça sera sûrement face au Mozambique qui est une équipe très redoutable en Futsal. Avec du travail et de la volonté, il y a moyen de voir notre EN à la CDM qui se disputera en Thailande. Il y a vraiment des joueurs de qualité à qui il manque juste un peu plus de cohésion qui commence à venir petit à petit vu le grand travail du sélectionneur Hicham Dguig.

Oui assoufi Billal, une question pourquoi il n'y a pas de marocains des pays bas ou de Belgique ?
http://www.youtube.com/watch?v=rYXE7yqNe-8...feature=related ( lui était passé sur telefoot )
Et j'ai lu que si le Maroc se qualifie ce sera la 1ére fois, on s'est jamais qualifié à un mondial ?
Pourquoi quelles sont les grandes nations de futsal en Afrique ?
(si quelqu'un daigne me répondre je lui en serai gré )

--------------------

+Quote Post
ismailk.10
posté May 11 2012, 06:20 PM
Message #18

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 6-September 07
Membre no 9,202

Citation (Mr.mahone @ May 11 2012, 04:52 PM) *
Oui assoufi Billal, une question pourquoi il n'y a pas de marocains des pays bas ou de Belgique ?
http://www.youtube.com/watch?v=rYXE7yqNe-8...feature=related ( lui était passé sur telefoot )
Et j'ai lu que si le Maroc se qualifie ce sera la 1ére fois, on s'est jamais qualifié à un mondial ?
Pourquoi quelles sont les grandes nations de futsal en Afrique ?
(si quelqu'un daigne me répondre je lui en serai gré )

Il y a quelques très bons joueurs marocains qui évoluent en Europe, surtout aux Pays-Bas et en Belgique comme tu as dit, mais pour l'instant, on semble se concentrer sur le vivier local qui est pas mal du tout aussi. Néanmoins, il y a quelques joueurs qui évoluent en Europe qui pourraient apporter un plus à cette équipe.

Oui, si on se qualifie pour le Mondial Thaïlandais, ça sera la 1ère fois de notre histoire qu'on jouera une CDM. Pour les grandes nations de Futsal en Afrique, la meilleure est sans conteste la Libye, où ce sport est très populaire (même si je ne sais pas quelle est l'état de forme de cette équipe avec la situation politique en Libye). Ensuite, il y a l'Egypte et le Maroc qui ont un niveau très proche l'un de l'autre, suivi de près par des équipes comme le Mozambique, l'Angola et le Ghana et un cran en dessous, tu as des équipes comme le Zimbabwé, le Nigeria, la Zambie, la Tunisie, l'Afrique du Sud ou encore l'Algérie...

+Quote Post
Mr.mahone
posté May 11 2012, 06:49 PM
Message #19

Lion de l'Atlas

Membre no 9,922

Citation (ismailk.10 @ May 11 2012, 07:20 PM) *
Il y a quelques très bons joueurs marocains qui évoluent en Europe, surtout aux Pays-Bas et en Belgique comme tu as dit, mais pour l'instant, on semble se concentrer sur le vivier local qui est pas mal du tout aussi. Néanmoins, il y a quelques joueurs qui évoluent en Europe qui pourraient apporter un plus à cette équipe.

Oui, si on se qualifie pour le Mondial Thaïlandais, ça sera la 1ère fois de notre histoire qu'on jouera une CDM. Pour les grandes nations de Futsal en Afrique, la meilleure est sans conteste la Libye, où ce sport est très populaire (même si je ne sais pas quelle est l'état de forme de cette équipe avec la situation politique en Libye). Ensuite, il y a l'Egypte et le Maroc qui ont un niveau très proche l'un de l'autre, suivi de près par des équipes comme le Mozambique, l'Angola et le Ghana et un cran en dessous, tu as des équipes comme le Zimbabwé, le Nigeria, la Zambie, la Tunisie, l'Afrique du Sud ou encore l'Algérie...

Merci pour ces éclaircissement, j'espére en tout cas qu'on y sera à ce Mondial inchallah.

--------------------

+Quote Post
beckham7youssef
posté Jun 11 2012, 01:12 PM
Message #20

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 11-January 06
Lieu : Liège ----> Oujda
Membre no 4,062

J'ai vu qu'on a gagné le match aller 6-2 au Mozambique... Si on passe ce tour inchaAllah, on est qualifié au mondial ?

--------------------

------------------------ZNITI-------------------------------
?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI
--------------HERMACH-----EL ADOUA------------------
------------------------BARRADA--------------------------
LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA
-------------------------EL ARABI--------------------------

+Quote Post

22 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23rd May 2013 - 06:27 AM