Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 19 2012, 04:13 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,028 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 19 2012, 05:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,525 Inscrit : 2-August 05 Lieu : RABAT "L3ACEMA" Membre no 2,548 |
-------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
![]() MARROQUI HASTA LA MUERTE MERENGUE PARA SIEMPRE |
|
|
|
Apr 19 2012, 05:17 PM
|
|
|
Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 73 Inscrit : 14-April 12 Membre no 118,634 |
Logiquement c'est le forum qui doit fermer... ce n'est pas le forum qui doit fermer,car le forum c'est un lieu de convergence de toute l'amour que l'on apporte a notre pays.C'est un lieu malhereusement qui a connu beaucoup de frustration mais qui garde toujours une pointe d'optimisme. je ne te rejoins pas,ce n'est pas au forum de fermer,ce n'est pas le supporter qui doit s'effacer mais ce sont les instances qui doivent payé d'avoir mené tout un pays dans un gouffre au niveau continental et mondial.La source du probleme est peut etre ailleurs.... personnelement,je pense que toute ce desastre sportif n'est pas le fait d'un hasard : le maroc ne rayonne pas dans le tennis,le handball,le foot,l'athletisme etc.C'est l'abscence de politique et tout cela pose la question de la gouvernance et des competences des divers hommes politique. |
|
|
|
Apr 19 2012, 05:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
ce n'est pas le forum qui doit fermer,car le forum c'est un lieu de convergence de toute l'amour que l'on apporte a notre pays.C'est un lieu malhereusement qui a connu beaucoup de frustration mais qui garde toujours une pointe d'optimisme. je ne te rejoins pas,ce n'est pas au forum de fermer,ce n'est pas le supporter qui doit s'effacer mais ce sont les instances qui doivent payé d'avoir mené tout un pays dans un gouffre au niveau continental et mondial.La source du probleme est peut etre ailleurs.... personnelement,je pense que toute ce desastre sportif n'est pas le fait d'un hasard : le maroc ne rayonne pas dans le tennis,le handball,le foot,l'athletisme etc.C'est l'abscence de politique et tout cela pose la question de la gouvernance et des competences des divers hommes politique. bghina nda7ko, 8ajarti8 lina -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
Apr 19 2012, 05:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,090 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
|
|
|
|
Apr 19 2012, 05:46 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,236 Inscrit : 8-November 06 Lieu : paris Membre no 6,417 |
ce n'est pas le forum qui doit fermer,car le forum c'est un lieu de convergence de toute l'amour que l'on apporte a notre pays.C'est un lieu malhereusement qui a connu beaucoup de frustration mais qui garde toujours une pointe d'optimisme. je ne te rejoins pas,ce n'est pas au forum de fermer,ce n'est pas le supporter qui doit s'effacer mais ce sont les instances qui doivent payé d'avoir mené tout un pays dans un gouffre au niveau continental et mondial.La source du probleme est peut etre ailleurs.... personnelement,je pense que toute ce desastre sportif n'est pas le fait d'un hasard : le maroc ne rayonne pas dans le tennis,le handball,le foot,l'athletisme etc.C'est l'abscence de politique et tout cela pose la question de la gouvernance et des competences des divers hommes politique. ou tout du moins ya un semblant de politique qui a demarer notament le travail dans le championnat mais malheuresement les autres sports sont oublies notament lathletisme qui est mort après la retraite de el guerrouj |
|
|
|
Apr 19 2012, 07:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,794 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Fermons la a tout jamais.
|
|
|
|
Apr 19 2012, 09:05 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 714 Inscrit : 11-September 04 Membre no 131 |
Depuis que j'ai rejoins le forum je n'ai connu que des déconvenues avec l'EN
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Apr 19 2012, 09:36 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,028 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
|
|
|
|
Apr 20 2012, 08:56 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 714 Inscrit : 11-September 04 Membre no 131 |
Tu veux pas le quitter stp ? J'ai essayé durant la période des éliminatoires de la CM 2006, mais ça n'a rien changé. J'en déduis que ça ne vient pas de moi. Tu pourrais essayer pour voir aussi. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Apr 20 2012, 09:25 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,043 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Paris Membre no 163 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 20 2012, 10:06 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,550 Inscrit : 28-August 07 Membre no 9,156 |
la gambie a été comment contre l'algérie ??
pour ceux qui on vu le match merci |
|
|
|
Apr 20 2012, 10:38 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,090 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
la gambie a été comment contre l'algérie ?? pour ceux qui on vu le match merci Courageuse mais limité. J espère qu'ils garderont le même gardien de but. |
|
|
|
Apr 20 2012, 11:13 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
Si on bat pas la Gambie je quitte le forum © 3afak Non sérieux, ça me rapelle le pari de pogoss avant le match du gabon qui avait promis aussi de quitter le forum en cas de défaite du maroc... Serieux, je les sens pas trop ces 2 matchs : je nous vois pas prendre plus de 2 points (peut être 4 en battant la zambie inchaallah mais ça aussi c'est chaud avec le climat et leur terrain impraticable...Je sens un RCA Maroc bis allah ister) Mais bon, je me suis fais une raison : il me reste plus qu'à encourager et supporter... |
|
|
|
Apr 20 2012, 11:14 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
|
|
|
|
Apr 20 2012, 11:32 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,236 Inscrit : 8-November 06 Lieu : paris Membre no 6,417 |
3afak Non sérieux, ça me rapelle le pari de pogoss avant le match du gabon qui avait promis aussi de quitter le forum en cas de défaite du maroc... Serieux, je les sens pas trop ces 2 matchs : je nous vois pas prendre plus de 2 points (peut être 4 en battant la zambie inchaallah mais ça aussi c'est chaud avec le climat et leur terrain impraticable...Je sens un RCA Maroc bis allah ister) Mais bon, je me suis fais une raison : il me reste plus qu'à encourager et supporter... cest la gambie pas la zambie |
|
|
|
Apr 20 2012, 12:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,123 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
|
|
|
|
Apr 20 2012, 12:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,294 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
C'est surtout qu'il veut gagné un titre notre chance réside dans le fait que les ivoiriens viendront au Maroc avec le sentiment que ce sera une formalité, alors que nos joueurs seront revanchards et des matchs comme ça ils en disputent pas tous les mois |
|
|
|
Apr 20 2012, 12:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,123 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
notre chance réside dans le fait que les ivoiriens viendront au Maroc avec le sentiment que ce sera une formalité, alors que nos joueurs seront revanchards et des matchs comme ça ils en disputent pas tous les mois Et qu'ils seront un peu plus cramés que nos remplaçants car eux sont titulaires dans leur club. |
|
|
|
Apr 20 2012, 12:42 PM
|
|
notre chance réside dans le fait que les ivoiriens viendront au Maroc avec le sentiment que ce sera une formalité, alors que nos joueurs seront revanchards et des matchs comme ça ils en disputent pas tous les mois Je dirai que l'avantage, c'est que les ivoiriens viendront pour gagner. Pour une fois, il faudra s'adapter à notre adversaire et rester hyper concentrés sur les phases arrêtées. La défense devra être au top niveau pour museler Drogba, Kalou et Gervinho. Si on marque en premier, on pourra remporter ce match. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 05:01 AM |