Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 27 2011, 04:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,364 Inscrit : 7-September 09 Membre no 15,731 |
Tout va dependera de la solidité de notre deffense (milieu inclu)........l'équipe d'Algerie joue beaucoup en contre et rapidement pour surprendre.
Il y aura une grande bataille de 93 minutes , il faut les joueurs qui seront pret a lever le defit et se battre jusqu'a la dernniere minute. -------------------- ![]() L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 27 2011, 04:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,051 Inscrit : 4-March 07 Lieu : france Membre no 8,163 |
Ma plus grand crainte d'avant match serait que Benatia ou Kantari soit blessé ..c'est vraiment le poste ou on a pas vraiment de banc..Gerets a meme fait rentrer en gaucher à droite qui a eu des difficultés et Benzoukane , qui n'a pas le niveau , c'est mon avis .
Kantari encore y'a Boukhriss et El Kaoutari mais la encore c'est problematique ...Boukhriss ne joue pas au Standard et El Kaoutari n'est pas un titulaire à Montpellier et en plus ses papiers ne sont pas encore en règle..rajoute à cela qu'il a jamais joué en selection et qu'il a juste 21 ans Benatia Kantari c'est solide sur ce qu'on a vu mais ca reste des équipes faibles sur lequels ca était testés..mais je pense que le point faible de cette defense c'est a vitesse et aussi le manque d'experience international de ces jeunes joueurs ...on sait qu'a ce poste , il faut du metier ..bon ils sont tres bon je trouve mais voila si ils se blessent ca craint.. Le milieu pareil , Kharja est difficilement remplacable ...y'a des secteurs ou il faut absolument pas de blessure et il faut pas oublier les suspensions ...sachant que nos joueurs ralent beaucoup et que dans ces matchs il va y avoir de l'engagement -------------------- Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »
|
|
|
|
Feb 27 2011, 04:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,305 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
|
|
|
|
Feb 27 2011, 04:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,302 Inscrit : 31-August 06 Lieu : Bordeaux Membre no 5,850 |
Pour garder nos chances de qualification intacte il faut gagner en Algerie....... La question a se poser maintenant est ce que on une équipe nationela compacte, homogene et efficace et qui pourra s'imposer facilement en Algerie ? la reponse est non. notre équipe n'a pas eu encore le temps de tourner bcp en stage, matchs amicaux et surtout en match officiel..... j'espere qu'il n y aura pas bcp d'absents et que le stage leur permettra de travailler les automatisimes , on voit tres bien que ce n'est pas encore pret. les questions a se poser ? est ce qu'il aura des absents de dernniere minutes ? comment sera la forme de Hermach , Basser , Boussoufa et Chamack ? qui va jouer arriere gauche ? arrière gauche, ca va être rachid slimani ! Hermach aura le temps de reprendre la compétition d'ici la... Un match nul à annaba n'est pas une mauvaise opération pour nous, si on fait un beau match nul la bas dans la phase retour on aura 2 matchs a domicile et un match a l'extérieur contre la centrafrique, faut pas l'oublier ca ! |
|
|
|
Feb 27 2011, 05:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,140 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
mais malheuresement ca ne sera pas le cas car il va nous manquer les 2 points qu'on a perdu tout betement a domicile contre la centreafrique. Pour cela faut que la RCA fasse un sans fautes ! -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Feb 27 2011, 05:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,485 Inscrit : 19-September 06 Membre no 6,028 |
Je vois une victoire du Maroc en Algérie.
Pourquoi ???? Tous simplement l'équipe algérienne est dos au mur et doit absolument gagner le match, ils joueront pour gagner et laisseront des espaces, espaces qu'il faudra exploité de la meilleure des façons. Je vois une victoire qui se déssinera en fin de match sur un contre ou une érreure algérienne. InchAllah -------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 27 2011, 05:42 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,541 Inscrit : 28-March 05 Membre no 1,370 |
à ce que je sache on a beau dire ce qu'on veut ici ça n'influencera pas les joueurs ou Gerets Oui, mais les algériens et leur média jouent superbement le coup. On va interroger les joueurs algériens, exposant le Maroc en position de favori, en créant l'illusion que l'équipe du Maroc, c'est le Brésil, nos joueurs peuvent tomber dans ce guet a pan psychologique. Et on inverse les rôle , d'une nation s'étant dernièrement en coupe du monde, ayant tenu tête à l'angleterre, et une nation pétri de talent dont en terme de résultat, tout est à recommencer. C'est là que je vois la plus value de Gerets, remettant les choses à leur place. La victoire, ou le match nul, c'est sur le terrain que ça se gagne. A nos joueurs à ne pas tomber dans cet attrape nigauds. |
|
|
|
Feb 27 2011, 05:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,158 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Ma plus grand crainte d'avant match serait que Benatia ou Kantari soit blessé ..c'est vraiment le poste ou on a pas vraiment de banc..Gerets a meme fait rentrer en gaucher à droite qui a eu des difficultés et Benzoukane , qui n'a pas le niveau , c'est mon avis . Kantari encore y'a Boukhriss et El Kaoutari mais la encore c'est problematique ...Boukhriss ne joue pas au Standard et El Kaoutari n'est pas un titulaire à Montpellier et en plus ses papiers ne sont pas encore en règle..rajoute à cela qu'il a jamais joué en selection et qu'il a juste 21 ans Benatia Kantari c'est solide sur ce qu'on a vu mais ca reste des équipes faibles sur lequels ca était testés..mais je pense que le point faible de cette defense c'est a vitesse et aussi le manque d'experience international de ces jeunes joueurs ...on sait qu'a ce poste , il faut du metier ..bon ils sont tres bon je trouve mais voila si ils se blessent ca craint.. Le milieu pareil , Kharja est difficilement remplacable ...y'a des secteurs ou il faut absolument pas de blessure et il faut pas oublier les suspensions ...sachant que nos joueurs ralent beaucoup et que dans ces matchs il va y avoir de l'engagement El Kaoutari a joué presque tous les derniers match de Montpellier. J espère que ce sera la surprise de la prochaine sélection... |
|
|
|
Feb 27 2011, 05:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16,576 Inscrit : 23-September 06 Lieu : Montpellier Membre no 6,050 |
El Kaoutari a joué presque tous les derniers match de Montpellier. J espère que ce sera la surprise de la prochaine sélection... Et il jouera les prochains vu que Spahic s'est prit un rouge. -------------------- |
|
|
|
Feb 27 2011, 05:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,158 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
|
|
|
|
Feb 27 2011, 05:51 PM
|
|
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 27 2011, 06:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,051 Inscrit : 4-March 07 Lieu : france Membre no 8,163 |
El Kaoutari a joué presque tous les derniers match de Montpellier. J espère que ce sera la surprise de la prochaine sélection... C'est vrai mais c'est du a la longue suspension de Spahic mais la charnière titulaire c'est Mapou-Spahic ..lui est 3 ème defenseur et il profite bien des suspensions ..c'est une bonne chose car il a un très bon potentiel A un moment Girard preferait même mettre Stambouli quand y'avait un blessé ou un suspendu , Heuresement il s'est rendu compte que Stambouli était mauvais à ce poste car c'est un milieu defensif à la base La ou El Kaoutari a gagné sa place c'est face à VA ou il marque et contre Paris surtout ou il est enorme... J'espere aussi qu'il sera la bonne surprise de la prochaine liste ...une bonne doublure pour Kantari ..au moins si il est dans la liste et que je le croise , je lui expliquerait que c'est Hors de question de perdre face aux algeriens -------------------- Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »
|
|
|
|
Feb 27 2011, 06:25 PM
|
|
C'est vrai mais c'est du a la longue suspension de Spahic mais la charnière titulaire c'est Mapou-Spahic ..lui est 3 ème defenseur et il profite bien des suspensions ..c'est une bonne chose car il a un très bon potentiel A un moment Girard preferait même mettre Stambouli quand y'avait un blessé ou un suspendu , Heuresement il s'est rendu compte que Stambouli était mauvais à ce poste car c'est un milieu defensif à la base La ou El Kaoutari a gagné sa place c'est face à VA ou il marque et contre Paris surtout ou il est enorme... J'espere aussi qu'il sera la bonne surprise de la prochaine liste ...une bonne doublure pour Kantari ..au moins si il est dans la liste et que je le croise , je lui expliquerait que c'est Hors de question de perdre face aux algeriens Il faut aussi signaler que ce qu'il réalise à son âge est exceptionnelle !C'est un joueur d'avenir au poste d'arrière central pour le Maroc ou sur le côté gauche.. |
|
|
|
Feb 27 2011, 06:26 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,904 Inscrit : 3-November 10 Membre no 17,554 |
Il faut aussi signaler que ce qu'il réalise à son âge est exceptionnelle !C'est un joueur d'avenir au poste d'arrière central pour le Maroc ou sur le côté gauche.. J'ai lu son interview, et serieu j'aime comment il parle, le seul hic c'est qu'il doit se bouger pour ses papiers -------------------- TOUJOURS DERRIERE LES LIONS DE L'ATLAS
|
|
|
|
Feb 27 2011, 06:29 PM
|
|
|
|
|
|
Feb 27 2011, 07:09 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,904 Inscrit : 3-November 10 Membre no 17,554 |
Il lui manque un papier d'après son interview. Mais le plus inquiétant, c'est qu'il ne semble pas entrer dans les plans de Gerets. Bah s'il n'a pa été appelé , c'est qu'il n'est pas éligible donc c pr sa -------------------- TOUJOURS DERRIERE LES LIONS DE L'ATLAS
|
|
|
|
Feb 27 2011, 07:31 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,141 Inscrit : 29-January 10 Lieu : Algerie /Tunisie (Sakiet sidi Youssef) Membre no 16,466 |
-------------------- Défenseurs de la Nation ! Donnons ses lettres de gloire à notre temps ! Dans nos veines, le sang a tonné : « Mourrons, Mourrons pour que vive la Patrie ! » Que le tonnerre résonne dans les cieux Et que les éclairs libèrent leurs flammes ! Pour la gloire et la grandeur de la Tunisie ! Les hommes et les jeunes du Pays ! Que ne vive point en Tunisie quiconque la trahit. Que ne vive point en Tunisie qui ne sert pas dans ses rangs ! Nous vivons et mourrons pour l’engagement La vie des Augustes ou la mort des Grands ! |
|
|
|
Feb 27 2011, 10:25 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
Monsieur GERETS ,si vous passez par la ,svp :un peu de modestie et arrête de dire partout que vous allez gagner en Algérie car ca les motive et avec l'aide de leurs médias pourris ils vont faire de ce match une cause nationale comme contre Égypte qui était dix fois meilleurs mais perturber par l'environnement autour du match.prenez exemple de GUY ROUX qui (a deux journée de la fin du championnat ) jouait le titre avec 3 points d'avance sur le deuxième et disait partout que l'objectif est le maintien +10000000000000000000000000 |
|
|
|
Feb 27 2011, 10:30 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
Oui, mais les algériens et leur média jouent superbement le coup. On va interroger les joueurs algériens, exposant le Maroc en position de favori, en créant l'illusion que l'équipe du Maroc, c'est le Brésil, nos joueurs peuvent tomber dans ce guet a pan psychologique. Et on inverse les rôle , d'une nation s'étant dernièrement en coupe du monde, ayant tenu tête à l'angleterre, et une nation pétri de talent dont en terme de résultat, tout est à recommencer. C'est là que je vois la plus value de Gerets, remettant les choses à leur place. La victoire, ou le match nul, c'est sur le terrain que ça se gagne. A nos joueurs à ne pas tomber dans cet attrape nigauds. +1 mais grave!!faisons profil bas et attendans avant de parler!Ne rien dire avant le match c'est de l'humilité,ca veut pas dire qu'il faut se dire "oui on va perdre le match en algérie" soyez pas psycho rigides! mais bon vous voulez vendre la peau de l'ours avant de l'avoir gouté,mais si on perd a annaba,venez pas pleurez "nonnn gegerest faut le virer! non!! faut appeler les locaux!!" le match contre le gabon nous a pas suffit apparement |
|
|
|
Feb 27 2011, 11:01 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,141 Inscrit : 29-January 10 Lieu : Algerie /Tunisie (Sakiet sidi Youssef) Membre no 16,466 |
C'est vrai mais c'est du a la longue suspension de Spahic mais la charnière titulaire c'est Mapou-Spahic ..lui est 3 ème defenseur et il profite bien des suspensions ..c'est une bonne chose car il a un très bon potentiel A un moment Girard preferait même mettre Stambouli quand y'avait un blessé ou un suspendu , Heuresement il s'est rendu compte que Stambouli était mauvais à ce poste car c'est un milieu defensif à la base La ou El Kaoutari a gagné sa place c'est face à VA ou il marque et contre Paris surtout ou il est enorme... J'espere aussi qu'il sera la bonne surprise de la prochaine liste ...une bonne doublure pour Kantari ..au moins si il est dans la liste et que je le croise , je lui expliquerait que c'est Hors de question de perdre face aux algeriens Evidemment on vous mettra le tapis rouge avec petits fours à la clé Comme dirait Enzo Scifo du forum c'est pas dans le blabla ,que ce joue un match à s'étendre dans les medias à tout bout de champs, n'est que source de motivation pour l'adversaire Je me souviens à l'époque d'un PSG OM époque Tapie (Arthur Jorge) qui disait qu'on va leur marché dessus et Gerets époque Marseille qui s'étandait à tout bout de champ dans la presse en disant à la veille d'un OM LYON qui allaient les bouffés qui au finale l'om se prennait 3 0 dans la face Trop parlé ne sert à rien, seule la verité du terrain sera determinante -------------------- Défenseurs de la Nation ! Donnons ses lettres de gloire à notre temps ! Dans nos veines, le sang a tonné : « Mourrons, Mourrons pour que vive la Patrie ! » Que le tonnerre résonne dans les cieux Et que les éclairs libèrent leurs flammes ! Pour la gloire et la grandeur de la Tunisie ! Les hommes et les jeunes du Pays ! Que ne vive point en Tunisie quiconque la trahit. Que ne vive point en Tunisie qui ne sert pas dans ses rangs ! Nous vivons et mourrons pour l’engagement La vie des Augustes ou la mort des Grands ! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 12:33 PM |