Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

628 Pages V  « < 42 43 44 45 46 > »   
Closed TopicStart new topic
> Eric Gerets
Eric Gerets doit-il être maintenu à la tête de l'équipe nationale ?
Eric Gerets doit-il être maintenu à la tête de l'équipe nationale ?
Oui [ 330 ] ** [79.90%]
Non [ 65 ] ** [15.74%]
Je ne sais pas [ 18 ] ** [4.36%]
Total des votes: 413

DIEGO ARMANDO
posté Feb 27 2011, 01:12 AM
Message #861

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 18-January 08
Lieu : TAMAZIRT
Membre no 10,352

QUOTE (Chamakh_95 @ Feb 27 2011, 01:08 AM) *
Exacte parce que eux ils n'ont plus rien à perdre maintenant il leurs faut une victoire à tout pris alors que nous un nul chez eux nous irait bien aussi mais j'ai confiance en Benatia Kharja Belhanda Hermach pour les tenir defensivement après en contre on poura faire très mal avec des joueurs comme taarabt hamdaoui el arabie et boussoufa.

Aissaidi aussi pourquoi pas pour destabilisé leurs défense en 2ème mitemps

Sincerement ce match , c'est pas le bout du monde, ce qui rend l'enjeu et fausse un peu le resultat c'est surtt que ce soit " un derby" mais niveau jeu cette equipe n'a pas montrer grand depuis trés trés longtemps et c'est pas un match nul contre une Angleterre qui avait d'Angleterre que le non qui me fera changé d'avis.

Je sens qu'on va battre l'Algerie, de tt facon au Maroc, on ne veut rien d'autre.
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Feb 27 2011, 01:14 AM
Message #862

Lionceau Junior
**

Groupe : Reserviste
Inscrit : 12-June 10
Membre no 16,921

il faut pas les attendre faut leur mettre la pression des le debut avec pressing haut pour ne pas les laisser developer ils ont quand meme de bon joueur comme gerets le dit il se focalise sur sont jeux est pas sur celui de l'adversaire je suis confiant pour les 3 points il vont tout donner il savent qu'on les atend on est favorie 0logo.gif

+Quote Post
DIEGO ARMANDO
posté Feb 27 2011, 01:19 AM
Message #863

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-January 08
Lieu : TAMAZIRT
Membre no 10,352

Sincerement avec Gerets a la tete de la selection, c'est le jour et la nuit

+Quote Post
fouad.H
posté Feb 27 2011, 01:32 AM
Message #864

Lionceau Junior
**

Membre no 16,921

Citation (DIEGO ARMANDO @ Feb 27 2011, 01:19 AM) *
Sincerement avec Gerets a la tete de la selection, c'est le jour et la nuit

c'est un gagneur je suis d'accord pour dire qu'il est pas tres communicatif avec les medias c'est pas sont truc mais il c'est parler aux joueurs pour qu'il donne tout c'est ce qui compte apres de savoir le jour ou la nuit tant que EN me fait voir la vie en rose biggrin.gif

+Quote Post
Yahyaoujdi
posté Feb 27 2011, 02:42 AM
Message #865

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 20-July 05
Membre no 2,489

أيندوفن وأجاكس يتابعان إدريس فتوحي

عرض نادي إيستر الفرنسي على اللاعب المغربي إدريس فتوحي مقترحا لتمديد بقائه بالفريق موسمين إضافيين بعد العروض المقنعة التي قدمها في الفترة الأخيرة والتي جعلته واحدا من الثوابث التي يعتمد عليها مدرب الفريق، بدليل أنه اللاعب الوحيد الذي خاض هذا الموسم 24 مباراة.

فتوحي طلب مهلة من أجل التفكير، سيما وأنه بصدد دراسة العديد من العروض العامة من فرق أوروبية وازنة في طليعتها ناديا أيندوفن وأجاكس الهولنديين مستفيدا من دعم كبير لبيم فيربيك مدرب المنتخب الأولمبي المقتنع بشكل كبير بإمكانات اللاعب المغربي.

كما تقدم نادي أوكسير بعرض لضم السقاء المنتخب الأولمبي غير أن أوضاعه غير المطمئنة في سبورة الترتيب فرضت على اللاعب المغربي التردد في قبول العرض.

وإعترافا بالخدمات التي قدمها الفريق لإدريس فتوحي وتمهيد مجال النجمية أمامه فإنه من المتوقع أن يوقع اللاعبين عقدا جديدا رفقة الفريق يتيح أمامه إمكانية الإستفادة المالية في حال انتقاله القادم، لأنه سيصبح حرا طليقا في الصيف القادم.

وتوصلت «المنتخب» إلى أن إيريك غيرتس أبدى إعجابه الكبير باللاعب ويتابعه عن كتب ومن غير المسبعد أن تشمله الدعوة للمنتخب الأول في المواعيد القادمة، على أن وكيل أعماله منير حسوني بصدد دراسة كل العروض المتاحة أمامه وبهدوء كبير.

منعم.ب
حرر بتاريخ 2011 02 26 15:12:00

--------------------
1-bounou 2- amsif 3- zniti
4- baser 5- jabour 6- benatia7- kantari 8-koutari 9- bergdisch
10- adoua 11- obadi 12- barrada 13- aissati 14- belhanda 15- boussoufa
16- El Jadeyaoui 17- omar kadouri 18- belghazouni 19- regatin/kali 20- taraabt/dirar
21- el arabi 22- bourazouk 23- Samir Malcuit 24- hamdaoui 25- labyad 26- amrabat 27- moukhtar

chahchouh- assaidi-ahmadi-chamakh-chafni-carcela-bakkali-khaoula-jaardi

+Quote Post
scifo
posté Feb 27 2011, 10:36 AM
Message #866

Lion de l'Atlas

Inscrit : 28-March 05
Membre no 1,370

Citation (Boussati59 @ Feb 26 2011, 04:47 PM) *
Si c'est le cas, alors je peux dire qu'on a vraiment une fédé de maso pour ne pas dire autre chose.
Moi j'aimerais bien qu'on le remette dans les 23 et que Chadli les réentube une nouvelle fois gene.gif
Rien à dire, parfois on cherche vraiment notre misère.

Non, c'est mort à 3ammou. Il a fait son choix, et il ne va pas revenir en arrière, en plus, sur le dernier match, j'ai vu des sérieux concurrents, pour ne pas dire des titulaires à part entière, mais il faut tourner la page Chadli. On a eu une expérience, et aujourd'hui, les petits essaidi et Carcela, ils risquent de faire mal, sans parler de Taarabt. Llah y 3aounou. Tout de façon, il est mal barre, ce pays est en train de se fissurer... Meskine, ki 3az 3lia.

+Quote Post
Boussati59
posté Feb 27 2011, 11:01 AM
Message #867

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Conseiller à la rédaction
Inscrit : 13-February 06
Lieu : Tournai
Membre no 4,485

Citation (scifo @ Feb 27 2011, 10:36 AM) *
Non, c'est mort à 3ammou. Il a fait son choix, et il ne va pas revenir en arrière, en plus, sur le dernier match, j'ai vu des sérieux concurrents, pour ne pas dire des titulaires à part entière, mais il faut tourner la page Chadli. On a eu une expérience, et aujourd'hui, les petits essaidi et Carcela, ils risquent de faire mal, sans parler de Taarabt. Llah y 3aounou. Tout de façon, il est mal barre, ce pays est en train de se fissurer... Meskine, ki 3az 3lia.

dou3ae.gif

--------------------

+Quote Post
Boussati59
posté Feb 27 2011, 11:06 AM
Message #868

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Conseiller à la rédaction
Inscrit : 13-February 06
Lieu : Tournai
Membre no 4,485

Citation (USHIWA.MOHA @ Feb 27 2011, 12:56 AM) *
Franchement on s'en fou que sa soi l'agérie ou le zimbabwé ou ché pas quoi encor , il fau gagnée , nous ossi on é obligé de gagné , le match sera disputé on prendra des coup é on en donnera , mais ce que je veu dir s'est qu'il fo pas q'on ce déplace avec des " peu étres , et méme si , ya un autre match ect .. " si on joue c'est pour gagné nom d'un chien. Alors par pitié les gars quand on va joué on le joue avec les tripes avec la conviction qu'on va gagné , avec la conviction d'un exploie.! On est Pas Encor Mort Alors On rugira Encor Plus Fort !!!!

good.gif

--------------------

+Quote Post
BILEL
posté Feb 27 2011, 12:08 PM
Message #869

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-December 05
Lieu : Metz
Membre no 3,842

Citation (scifo @ Feb 27 2011, 10:36 AM) *

Tu plaisantes là ? Fermons cette page honteuse de notre histoire footballistique. dry.gif

+Quote Post
scifo
posté Feb 27 2011, 01:18 PM
Message #870

Lion de l'Atlas

Membre no 1,370

Citation (BILEL @ Feb 27 2011, 12:08 PM) *
Tu plaisantes là ? Fermons cette page honteuse de notre histoire footballistique. dry.gif

Bien sûr, je voulais dire par là qu'il a choisi une nation, qui n'existera plus d'ici peu.... mortdr.gif

+Quote Post
scifo
posté Feb 27 2011, 01:27 PM
Message #871

Lion de l'Atlas

Membre no 1,370

Citation (BILEL @ Feb 26 2011, 10:28 PM) *
Moi, je vois plus un nul à Annaba. Mais on est capable de gagner !

Attention, attention, Gare à crier victoire....avant l'heure. Cela nous a déjà coûté la qualification face au Gabon...et une défaite à domicile. Ici, on a l'occasion de les jouer, à l'extérieure.

L'équipe algérienne n'est jamais aussi redoutable, que lorsqu'elle est poussée dans ses derniers retranchements. Au meilleur de leur forme, ils sont très bons, avec des Meghni, Ziani et Yebda. Ils peuvent démontrer un mental d'acier, lors de certaines rencontres.

Et nous, on est encore loin du compte, et Gerets n'est pas un magicien. Chers amis, c'est un match difficile qui nous attends à Alger. Les algériens, donneront tout, c'est leur dernière chance de se qualifier, et cela pas inévitablement par une victoire.

Seul petit avantage, c'est que le nouveau sélectionneur compte bâtir une ossature local, au vu de leur résultat à la chan. Hors, les deux championnats d'afrique, local et international, n'ont rien à voir. Cet excès d'optimisme, suite à leur demi finale, pourrait leur être préjudiciable dans leur appréciation.

Nous, on a de très bons joueurs, qui n'ont encore rien prouvé ces dernières années sur le plan international. On reconstruit, petit à petit, restons dans le rôle d'outsider, cela me va très bien personnellement, et prenons et jouons les matchs comme ils viennent. Pas la peine de prendre la grosse tête.

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
BILEL
posté Feb 27 2011, 01:33 PM
Message #872

Lion de l'Atlas

Membre no 3,842

Citation (scifo @ Feb 27 2011, 01:27 PM) *
Attention, attention, Gare à crier victoire....avant l'heure. Cela nous a déjà coûté la qualification face au Gabon...et une défaite à domicile. Ici, on a l'occasion de les jouer, à l'extérieure.

L'équipe algérienne n'est jamais aussi redoutable, que lorsqu'elle est poussée dans ses derniers retranchements. Au meilleur de leur forme, ils sont très bons, avec des Meghni, Ziani et Yebda. Ils peuvent démontrer un mental d'acier, lors de certaines rencontres.

Et nous, on est encore loin du compte, et Gerets n'est pas un magicien. Chers amis, c'est un match difficile qui nous attends à Alger. Les algériens, donneront tout, c'est leur dernière chance de se qualifier, et cela pas inévitablement par une victoire.

Seul petit avantage, c'est que le nouveau sélectionneur compte bâtir une ossature local, au vu de leur résultat à la chan. Hors, les deux championnats d'afrique, local et international, n'ont rien à voir. Cet excès d'optimisme, suite à leur demi finale, pourrait leur être préjudiciable dans leur appréciation.

Nous, on a de très bons joueurs, qui n'ont encore rien prouvé ces dernières années sur le plan international. On reconstruit, petit à petit, restons dans le rôle d'outsider, cela me va très bien personnellement, et prenons et jouons les matchs comme ils viennent. Pas la peine de prendre la grosse tête.

Je suis absolument d'accord avec toi. Le match sera compliqué..C'est pourquoi, je table sur un nul. Pour ce qui est en gras, je suis tout à fait d'accord. J'ai même souhaité qu'il remporte le CHAN..car cela aurait quasiment obligé leur coach a pioché largement dans cette équipe de locaux. chamkar.gif

+Quote Post
KAMELANC
posté Feb 27 2011, 01:37 PM
Message #873

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-March 07
Lieu : france
Membre no 8,163

Surtout qu'on a pas de quoi prendre la grosse tête , on a pas battus une grosse équipe depuis 7 ans ..on bat la Tanzanie et j'entend parler de 6 points contre l'algerie ...
C'est pas parce que certains joueurs marocains marquent des buts en eredivisie , en ligue 1 ou en Jupiler league que ces memes joueurs marqueront en rencontre international..on met un but contre une équipe moyenne , on fait le nul chez nous contre une équipe classé 200 ème et on se la raconte..
Eux sont pas bon mais ils ont plus d'experience et les joueurs se connaissent deja tres bien ..ce groupe a gagné des match internationaux contrairement à nous qui avont fini dernier sans avoir gagner un seul match et sans avoir mener une seule fois au score
Je suis tres confiant sur l'avenir avec cette équipe , pour 2014 mais pour l'heure , y'a rien qui me rassure dans notre jeu ni dans nos dernières prestations

--------------------
Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »

+Quote Post
BILEL
posté Feb 27 2011, 01:48 PM
Message #874

Lion de l'Atlas

Membre no 3,842

Citation (KAMELANC @ Feb 27 2011, 01:37 PM) *
Surtout qu'on a pas de quoi prendre la grosse tête , on a pas battus une grosse équipe depuis 7 ans ..on bat la Tanzanie et j'entend parler de 6 points contre l'algerie ...
C'est pas parce que certains joueurs marocains marquent des buts en eredivisie , en ligue 1 ou en Jupiler league que ces memes joueurs marqueront en rencontre international..on met un but contre une équipe moyenne , on fait le nul chez nous contre une équipe classé 200 ème et on se la raconte..
Eux sont pas bon mais ils ont plus d'experience et les joueurs se connaissent deja tres bien ..ce groupe a gagné des match internationaux contrairement à nous qui avont fini dernier sans avoir gagner un seul match et sans avoir mener une seule fois au score
Je suis tres confiant sur l'avenir avec cette équipe , pour 2014 mais pour l'heure , y'a rien qui me rassure dans notre jeu ni dans nos dernières prestations

Je suis d'accord avec toi sauf pour la dernière partie. Depuis, l'arrivée de Gerets nous sommes bien meilleurs collectivement et défensivement. On voit enfin une équipe homogène et équilibrée. Nous ne perdons plus de match et mieux encore nos adversaires ne se créent pas d'occasions de buts. On peut toujours me rétorquer que les équipes rencontrées sont faibles...Mais comme tout le monde le répète depuis peu, il n'y a plus d'équipes faibles dans le football. Donc, il y a encore du travail mais nous sommes sur de bons rails ! Il reste à parfaire notre attaques et espérer un Lamiaghry des grands soirs ! Moi, je suis optimise mais mesuré..Un match nul à Annaba serait une belle opération !

+Quote Post
fouad.H
posté Feb 27 2011, 02:10 PM
Message #875

Lionceau Junior
**

Membre no 16,921

salam

il faut une victoire absolument on pense a nous mais faut pas oublier qu'a cote se joue un certain tanzanie /centre afrique hmm.gif et que les centre afrique sont capable de prendre 6/6 contre les tanzanien pour garder notre destin en main pour la calif faut les 3 point a alger et on pourras voir venir apres le resultat des autre

+Quote Post
Bil
posté Feb 27 2011, 02:13 PM
Message #876

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 06
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

Citation (scifo @ Feb 27 2011, 01:27 PM) *
Attention, attention, Gare à crier victoire....avant l'heure. Cela nous a déjà coûté la qualification face au Gabon...et une défaite à domicile.

à ce que je sache on a beau dire ce qu'on veut ici ça n'influencera pas les joueurs ou Gerets chamkar.gif

+Quote Post
KAMELANC
posté Feb 27 2011, 03:23 PM
Message #877

Lion de l'Atlas

Membre no 8,163

Citation (BILEL @ Feb 27 2011, 01:48 PM) *
Je suis d'accord avec toi sauf pour la dernière partie. Depuis, l'arrivée de Gerets nous sommes bien meilleurs collectivement et défensivement. On voit enfin une équipe homogène et équilibrée. Nous ne perdons plus de match et mieux encore nos adversaires ne se créent pas d'occasions de buts. On peut toujours me rétorquer que les équipes rencontrées sont faibles...Mais comme tout le monde le répète depuis peu, il n'y a plus d'équipes faibles dans le football. Donc, il y a encore du travail mais nous sommes sur de bons rails ! Il reste à parfaire notre attaques et espérer un Lamiaghry des grands soirs ! Moi, je suis optimise mais mesuré..Un match nul à Annaba serait une belle opération !

N'oublie qu'on a joué que des équipes faibles...centrafrique , tanzanie , irlande et Niger ...Irlande du nord n'a jamais participé à l'euro je crois ..le Niger , la Tanzanie et la centre afrique n'ont jamais joué la CAN ..
Dans le jeu y'a eu des choses intéréssantes contre le Niger mais ca sera pas ce systeme qui sera en Algerie..contre l'Irlande du nord on a joué avec 3 offensifs dont Chadli qui n'est plus la..Tanzanie c'était Chamakh-Hamdaoui , or Hamdaoui Gerets n'a pas l'air de l'apprecier et Mounir n'a pas un bon comportement en selection ..
Donc dis moi le plan de jeu sur lequel on peut se reposer ? Offensivement on a jamais la meme équipe donc voila
Le seul match qui m'a vraiment plu c'est face à La Tanzanie et Gerets a dit ne pas l'avoir vu car il avait un match en ce moment ..il a dit ca en conference de presse ..Bon j'espere qu'il la revu et revu car y'avait des choses intéréssantes ..
La on va joué face à une équipe qui n'aura aucune craintes ni aucun stress..eux on joué beaucoups de matchs difficiles et on fait tomber des grosses équipes comme la cote d'ivoire , l'egypte 2 fois , le senegal , le mali ..autre niveau que les équipes qu'on a joué
Maintenant ils ont des lacunes , c'est clair mais je pense que Gerets n'a pas le temps de faire une équipe vraiment bien
On va joué dans un match tres disputé ..y'aura beaucoup d'engagements , le Public en folie qui va pousser à fond , l'arbitrage maison ..ils vont s'arracher pour gagner et nous eh bien il faudra bien defendre mais aucun des joueurs du Maroc n'a gagné un grand match avec le Maroc ..depuis 2002 on a battu que le Nigeria comme grosse équipe et c'était en poule..
Nos Cadres n'ont pas la meme experience que les cadres algeriens..Kharja , Hadji et Chamakh collectionne plus les defaites avec le Maroc que les victoires..
En plus Gerets dit de pas regarder l'adversaire et se concentrer sur notre jeu , il a raison mais ca c'est plutot à domicile ..j'espere que tactiquement on sera bien en place
La chose qui me rassure , c'est la defense central qui était à la base notre point faible ..l'entrejeu aussi était un de nos points faibles et la ca va mieux ..offensivement je trouve qu'on était meilleur avant
Autre chose le groupe à l'air sain mais ca on le dit a chaque fois et apres on connait la suite..
On était tres optimiste ici quand Lemerre faisait le duo avec Fethi Jamal ..les joueurs disait que l'ambiance était tres bonne...on connait la suite
En 2008 , on parlait meme de gagner la Can ..on connait la suite
Toujours cette histoire de "sur le papier , on est meilleur " comme si le foot se jouer sur une feuille de papier ..c'est pas PES

--------------------
Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »

+Quote Post
BILEL
posté Feb 27 2011, 03:38 PM
Message #878

Lion de l'Atlas

Membre no 3,842

Citation (KAMELANC @ Feb 27 2011, 03:23 PM) *
N'oublie qu'on a joué que des équipes faibles...centrafrique , tanzanie , irlande et Niger ...Irlande du nord n'a jamais participé à l'euro je crois ..le Niger , la Tanzanie et la centre afrique n'ont jamais joué la CAN ..
Dans le jeu y'a eu des choses intéréssantes contre le Niger mais ca sera pas ce systeme qui sera en Algerie..contre l'Irlande du nord on a joué avec 3 offensifs dont Chadli qui n'est plus la..Tanzanie c'était Chamakh-Hamdaoui , or Hamdaoui Gerets n'a pas l'air de l'apprecier et Mounir n'a pas un bon comportement en selection ..
Donc dis moi le plan de jeu sur lequel on peut se reposer ? Offensivement on a jamais la meme équipe donc voila
Le seul match qui m'a vraiment plu c'est face à La Tanzanie et Gerets a dit ne pas l'avoir vu car il avait un match en ce moment ..il a dit ca en conference de presse ..Bon j'espere qu'il la revu et revu car y'avait des choses intéréssantes ..
La on va joué face à une équipe qui n'aura aucune craintes ni aucun stress..eux on joué beaucoups de matchs difficiles et on fait tomber des grosses équipes comme la cote d'ivoire , l'egypte 2 fois , le senegal , le mali ..autre niveau que les équipes qu'on a joué
Maintenant ils ont des lacunes , c'est clair mais je pense que Gerets n'a pas le temps de faire une équipe vraiment bien
On va joué dans un match tres disputé ..y'aura beaucoup d'engagements , le Public en folie qui va pousser à fond , l'arbitrage maison ..ils vont s'arracher pour gagner et nous eh bien il faudra bien defendre mais aucun des joueurs du Maroc n'a gagné un grand match avec le Maroc ..depuis 2002 on a battu que le Nigeria comme grosse équipe et c'était en poule..
Nos Cadres n'ont pas la meme experience que les cadres algeriens..Kharja , Hadji et Chamakh collectionne plus les defaites avec le Maroc que les victoires..
En plus Gerets dit de pas regarder l'adversaire et se concentrer sur notre jeu , il a raison mais ca c'est plutot à domicile ..j'espere que tactiquement on sera bien en place
La chose qui me rassure , c'est la defense central qui était à la base notre point faible ..l'entrejeu aussi était un de nos points faibles et la ca va mieux ..offensivement je trouve qu'on était meilleur avant
Autre chose le groupe à l'air sain mais ca on le dit a chaque fois et apres on connait la suite..
On était tres optimiste ici quand Lemerre faisait le duo avec Fethi Jamal ..les joueurs disait que l'ambiance était tres bonne...on connait la suite
En 2008 , on parlait meme de gagner la Can ..on connait la suite
Toujours cette histoire de "sur le papier , on est meilleur " comme si le foot se jouer sur une feuille de papier ..c'est pas PES

Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis...mais tu places l'Algérie sur un piédestal ! Si nous avons battu de faibles équipes, il faut aussi voir qu'ils ont été battus par de petites équipes aussi ! Je te rappelles qu'ils ont failli perdre chez eux contre la Tanzanie...et qu'ils viennent de prendre un cinglant 2-0 face à la RCA. Leur Coupe du Monde est un fiasco car mis à part le nul concédé face à une faible équipe d'Angleterre...qu'ont-ils fait d'autre ? Un jeu sans imagination et une attaque stérile !
Pour les confrontations face à l'Egypte, ils ont eu beaucoup de chance..Les égyptiens ont loupé le KO chez eux...et sans l’imbécillité des supporter égyptiens qui les a galvanisé pour gagner...Bref, tout ça pour dire, que l'Algérie peut faire un bon match comme ils peuvent passer complètement à côté ! J'ajoute qu'ils n'ont pas eu de match de préparation... Ça fait tout de même beaucoup de paramètres négatifs ! Bien sûr, le match ne sera pas facile et ils vont tout faire pour gagner..Mais ils auront en face d'eux une équipe bien organisé et qui a pas mal de talents...Si la Tanzanie a pu les mettre en échec chez eux..je me dis qu'on a tout de même une petite chance... chamkar.gif

+Quote Post
KAMELANC
posté Feb 27 2011, 03:59 PM
Message #879

Lion de l'Atlas

Membre no 8,163

Je dit pas qu'on a aucune chance et qu'ils sont invincibles mais je dit que de notre côté à part des équipes tres bien faibles on a rien fait depuis 7 ans ...eux on plus de references , c'est tout ce que je dit , ils ont fait un faux pas à domicile un peu comme nous d'ailleurs ...apres ils ont aussi des absents ..apres le CA , meme chez nous on a pas pu les battre ...Apres ce que tu dit concernant l'egypte , y'a pas de chance khoya , l'egypte est superieur c'est clair et net mais ils ont merités car ils les ont battus 2 fois , y'a rien a dire ..
Eux on des gros matchs sur lequels se reposer..nous y'a rien
Enfin moi ce que je veux c'est la qualif , je m'en fou si ya nul la bas ou chez nous ou quoi..seul la qualif les fera taires , quoi que pas sur chamkar.gif

--------------------

+Quote Post
Stickman
posté Feb 27 2011, 04:23 PM
Message #880

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-September 09
Membre no 15,731

Citation (KAMELANC @ Feb 27 2011, 03:59 PM) *
Je dit pas qu'on a aucune chance et qu'ils sont invincibles mais je dit que de notre côté à part des équipes tres bien faibles on a rien fait depuis 7 ans ...eux on plus de references , c'est tout ce que je dit , ils ont fait un faux pas à domicile un peu comme nous d'ailleurs ...apres ils ont aussi des absents ..apres le CA , meme chez nous on a pas pu les battre ...Apres ce que tu dit concernant l'egypte , y'a pas de chance khoya , l'egypte est superieur c'est clair et net mais ils ont merités car ils les ont battus 2 fois , y'a rien a dire ..
Eux on des gros matchs sur lequels se reposer..nous y'a rien
Enfin moi ce que je veux c'est la qualif , je m'en fou si ya nul la bas ou chez nous ou quoi..seul la qualif les fera taires , quoi que pas sur chamkar.gif

Pour garder nos chances de qualification intacte il faut gagner en Algerie.......

La question a se poser maintenant est ce que on une équipe nationela compacte, homogene et efficace et qui pourra s'imposer facilement en Algerie ? la reponse est non. notre équipe n'a pas eu encore le temps de tourner bcp en stage, matchs amicaux et surtout en match officiel.....

j'espere qu'il n y aura pas bcp d'absents et que le stage leur permettra de travailler les automatisimes , on voit tres bien que ce n'est pas encore pret.

les questions a se poser ? est ce qu'il aura des absents de dernniere minutes ? comment sera la forme de Hermach , Basser , Boussoufa et Chamack ? qui va jouer arriere gauche ?

--------------------

L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw
Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q
Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf

+Quote Post

628 Pages V  « < 42 43 44 45 46 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20th May 2013 - 07:17 PM