Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

628 Pages V  « < 401 402 403 404 405 > »   
Closed TopicStart new topic
> Eric Gerets
Eric Gerets doit-il être maintenu à la tête de l'équipe nationale ?
Eric Gerets doit-il être maintenu à la tête de l'équipe nationale ?
Oui [ 330 ] ** [79.90%]
Non [ 65 ] ** [15.74%]
Je ne sais pas [ 18 ] ** [4.36%]
Total des votes: 413

bambi
posté Feb 23 2012, 03:48 PM
Message #8041

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 24-September 06
Membre no 6,055

Citation (arfodman @ Feb 23 2012, 01:34 PM) *
Ecoutez on va pas se voiler la face et dire que nos entraineurs sont exempt de toutes reproches, au contraire nous avons ici même mis le point sur leurs défaillance techniques et leurs comportement plus que néfaste pour le foot nationale ... Il y'a peut être chez beaucoup des trucs honteux à dire mais ça n'enlève pas leur droit de critiquer ce qui est critiquable ... Comme nous n'avons pas le droit de critiquer Gerets sur sa vie ou sur son passé mais sur les performances et sur l'aboutissement exact de ce qui a été paraphé dans son contrat ... Et puis sachant qu'on ne nous dit pas tout, je ne pense pas que Gerets était contractuellement obligé d'apporter la CAN, mais que c'est par pure vanité qu'il s'est proclamé candidat à être champion ...

Critiquer est une chose tout à fait légitime mais la grande majorité de nos entraîneurs nationaux confondent encore entre critiquer objectivement et d'une façon professionnelle et celle d'entrer dans des discussions de cafés et du populisme vide. Je me rappel comme si c'était hier d'une anecdote juste avant la CAN 2004. Youmir était invité sur un plateau télévisé et il avait dit texto au sujet de Zaki: "Je me demande comment on donne le poste d'entraîneur à Zaki qui n'a ni les qualités ni les compétences nécessaires...". Certes Youmir s'était excusé après mais cette façon de faire descendre des collègues est une honte pour notre foot. On a tous entendu la déclaration de Zaki sur Gerets où il proposait à ce dernier d'aller voir un psychiatre, mais ce même Zaki avait une fois envoyé un rapport à la FRMF dans lequel il a écrit que son assistant Naciri avait des problèmes psychiatriques graves ou encore ce même Zaki qui en 2005 avait même refusé de participer à des réunions des entraîneurs marocains...ou zid ou zid.
Nos entraîneurs excellent dans la critique et ils feraient mieux de faire une auto-critique sur leurs niveaux et qu'ils fassent d'abord des formations pour décrocher des vrais diplômes car c'est vraiment con qu'un titulaire du diplôme du centre de Mâamora vient nous faire des leçon sur le football moderne.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Feb 23 2012, 04:10 PM
Message #8042

Lion de l'Atlas

Inscrit : 24-September 06
Membre no 6,055

Il y a deux grands diplômé de football que je respecte énormément et qui préfèrent bosser dans l'ombre au lieu de faire le clown auprès des médias; il s'agit de Nasser Larguet qui dirige l'académie Mohamed VI du foot et de Hormatallah qui lui travail comme encadreur et formateur au Qatar. Jamais je n'ai entendu ces deux là entrain de raconter du blabla...Alors que par exemple un certain Fakhddine qui n'a aucun vrai diplôme ne cesse de tirer sur tout ce qui bouge. Le monde à l'envers

--------------------

+Quote Post
arfodman
posté Feb 23 2012, 04:23 PM
Message #8043

Lion de l'Atlas

Inscrit : 23-January 08
Membre no 10,488

Citation (bambi @ Feb 23 2012, 02:08 PM) *
Critiquer est une chose tout à fait légitime mais la grande majorité de nos entraîneurs nationaux confondent encore entre critiquer objectivement et d'une façon professionnelle et celle d'entrer dans des discussions de cafés et du populisme vide. Je me rappel comme si c'était hier d'une anecdote juste avant la CAN 2004. Youmir était invité sur un plateau télévisé et il avait dit texto au sujet de Zaki: "Je me demande comment on donne le poste d'entraîneur à Zaki qui n'a ni les qualités ni les compétences nécessaires...". Certes Youmir s'était excusé après mais cette façon de faire descendre des collègues est une honte pour notre foot. On a tous entendu la déclaration de Zaki sur Gerets où il proposait à ce dernier d'aller voir un psychiatre, mais ce même Zaki avait une fois envoyé un rapport à la FRMF dans lequel il a écrit que son assistant Naciri avait des problèmes psychiatriques graves ou encore ce même Zaki qui en 2005 avait même refusé de participer à des réunions des entraîneurs marocains...ou zid ou zid.
Nos entraîneurs excellent dans la critique et ils feraient mieux de faire une auto-critique sur leurs niveaux et qu'ils fassent d'abord des formations pour décrocher des vrais diplômes car c'est vraiment con qu'un titulaire du diplôme du centre de Mâamora vient nous faire des leçon sur le football moderne.

Oui se descendre entre nous est une chose qui existe malheureusement et Zaki j'en connais un rayon sur lui pour ne pas l'aimer, mais si je défend les entraineurs marocains c'est parce que ils ont été traité de looser et non de techniciens sans diplômes ni aptitude professionnelles élevées, malgré que je crois que pour faire de la théorie, même un néophyte comme moi peut se permettre de donner son avis chamkar.gif
Enfin saches que je ne suis pas au courant qu'il a parlé de psychiatrie concernant Gerets et je déplore ce genre de comportement .....

--------------------
Une fédération indépendante et démocrate,il faut pas trop rêver!

+Quote Post
fanatiquement
posté Feb 23 2012, 05:22 PM
Message #8044

Lion de l'Atlas

Inscrit : 3-November 10
Membre no 17,554

Citation (Un vrai fan @ Feb 23 2012, 02:20 AM) *
A mon avis c'est toi qui sait pas lire chamkar.gif

Bon, avoue que c'est toi l'auteur de cet article chamkar.gif

--------------------
TOUJOURS DERRIERE LES LIONS DE L'ATLAS

+Quote Post
roadrunner
posté Feb 23 2012, 06:46 PM
Message #8045

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 12-September 04
Lieu : Ribat Alkheir
Membre no 139

Gerets a sa sortie de la réunion du bureau fédéral avec des gardiens de sécurité chamkar.gif

+Quote Post
Abdouizk
posté Feb 23 2012, 07:49 PM
Message #8046

Lion de l'Atlas

Inscrit : 11-February 05
Membre no 931

Gerets a dit: accepteriez vous que je sois un demi-marocain!!!!

il veut fusionner dans la mentalité marocaine, avec ses defauts et son arrogance dans la limite de l'acceptable et ses valeurs ajoutées, mais nos techniciens l attaquent sous l'angle d'un etranger (racisme)

maintenant: Gerets avec son bagage et son exprience avec le maroc lors de la can2012, doit on le laisser partir pour que d'autre pays en profite??? certainement pas car: ces pays qui attendent sa demission ou son limogeage vont profiter deux coups en un:
- son expérience avec le maroc
- et sa cote salariale qui va baisser donc il vont l'avoir moins cher et vont en profiter plus.

donc dans l'interet du foot marocain: gardons Gerets.

--------------------
تواتر عنه صلى الله عليه وسلم ((من كذب علي فليتبوأ مقعده من النار)).وهو حديث صحيح

قال تعالى (( يا أيها الذين ءامنوا إن جاءكم فاسق بنبأ فتبينوا أن تصيبوا قوما بجهالة فتصبحوا على ما فعلتم نادمين ))-6-الحجرات

كيف اُمِرَ الرّسول بقتال النّاس؟
قول الله تعالى ( وقاتلوا فى سبيل الله الذين يقاتلونكم ولا تعتدوا

+Quote Post
Bil
posté Feb 23 2012, 08:01 PM
Message #8047

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 06
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

Citation (roadrunner @ Feb 23 2012, 06:06 PM) *
Gerets a sa sortie de la réunion du bureau fédéral avec des gardiens de sécurité chamkar.gif

on voit bien que la fédé ne lui fait plus autant confiance, ce n'est plus les bodyguard musclés d'autrefois chamkar.gif

+Quote Post
BILEL
posté Feb 23 2012, 08:51 PM
Message #8048

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-December 05
Lieu : Metz
Membre no 3,842

Citation (Bil @ Feb 23 2012, 07:21 PM) *
on voit bien que la fédé ne lui fait plus autant confiance, ce n'est plus les bodyguard musclés d'autrefois chamkar.gif

C'est tout de même grave que dans notre pays, nous ayons besoin de gardes du corps pour sortir d'une réunion. De pire en pire, moi qui voulait rentrer définitivement au Maroc, je me demande si c'est vraiment une bonne idée. Si on est pas en sécurité ? A quoi bon y aller ?

+Quote Post
Morroco en force...
posté Feb 23 2012, 08:53 PM
Message #8049

Lionceau Olympique

Inscrit : 9-September 04
Membre no 118

ah wéé ta bien vu c'est meme des bodycherma mortdr.gif mortdr.gif

+Quote Post
Randsiz
posté Feb 23 2012, 09:00 PM
Message #8050

Lionceau Olympique

Inscrit : 30-May 10
Lieu : Essonne (91) Fès (Sefrou)
Membre no 16,878

Citation (BILEL @ Feb 23 2012, 08:11 PM) *
C'est tout de même grave que dans notre pays, nous ayons besoin de gardes du corps pour sortir d'une réunion. De pire en pire, moi qui voulait rentrer définitivement au Maroc, je me demande si c'est vraiment une bonne idée. Si on est pas en sécurité ? A quoi bon y aller ?

Oh c'est bon BILEL a se que je sache tu n'es pas une star international dont tous les marocains veulent la peau ?!
mortdr.gif

Citation (Morroco en force! @ Feb 23 2012, 08:13 PM) *
ah wéé ta bien vu c'est meme des bodycherma mortdr.gif mortdr.gif

mortdr.gif

--------------------
On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!

+Quote Post
rachkoo
posté Feb 23 2012, 09:03 PM
Message #8051

Lion de l'Atlas

Inscrit : 12-September 06
Lieu : belgique
Membre no 5,978

Citation (vodoo @ Feb 23 2012, 11:50 AM) *
Au moins ceux là ont les mains propres et n'ont pas été condamnés à 3 ans de prison pour achat de matchs et corruption de joueurs. smile.gif

Gerets et l'achat de matchs
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Standard-Waterschei
http://www.youtube.com/watch?v=VNBvpm3xfek...feature=related à partir de 3'50 c'est en Français.
http://www.youtube.com/watch?v=xp7ESuFQ0KQ...feature=related.

lol ta vraiment cru que tout ces guignoles était clean ???? Si ca arrivait dans la 4ieme dimension on aurait enfin la botola qu'on mérite...

C'est presque tous des gros corrompu qui fond du biz sur le dos des joueurs et du foot marocain a défaut d'être compétent.C'est dans nos gênes c'est comme ca.... Gerets par contre est approuvé et respecté partout comme lemerre et bien d'autres avant lui!!! Il a coaché dans plusieurs championnat et a eu une belle carrière de footballeur avant ca .Il a juste répondu au provocs de ces opportuniste qui jalouse sont salaires.

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
chabab76
posté Feb 23 2012, 09:18 PM
Message #8052

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 24-November 09
Membre no 16,189

mortdr.gif
Mal hadak l9antar ou ness li wrah? 7gartih meskine?

Khouya ne tient compte de certains commentaires haineux pour te faire une idée sur le Maroc, il est évident que la majorité est déçu par l'EN et veut un nouveau jouet pour servir d'entraineur, mais de là aller agresser une personne quelconque dans la rue, je n'y crois pas une seconde.
Tu sais j'ai un peu tourné au Maroc (Nord, Sud, région de Casa...) et je n'ai vu que des gens bien élevés et accueillants, contrairement à l'Espagne où parfois les Moros sont mal vus, où en France où les gens se disent tolérents mais à condition que tu renonces à ton idendité...
Les gardes du corps, c'et une sécurité pour celui qui paie ou qui est célèbre comme les vedettes américaines de cinéma...
Tout pour te dire que les commentaires haineux de certains derrières leurs écrans, ne doivent pas te faire oublier que le Marocain, même le plus pauvre est bien élevé, à la limite je me méfierais plus de certains qui se sont embourgeoisés et ont une certain mépris pour les rmes (j'en connais personnellement)...

--------------------

................................................................................
Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes".

+Quote Post
maroccino
posté Feb 23 2012, 10:14 PM
Message #8053

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Manager Community
Inscrit : 22-September 04
Lieu : Oi Va Voi
Membre no 185

lawah lawah chamkar.gif

on est pas en syrie non plus

+Quote Post
grisso
posté Feb 24 2012, 12:01 AM
Message #8054

Lion de l'Atlas

Inscrit : 26-March 05
Lieu : Tamzgha
Membre no 1,339

le salaire de gerets depasse 276U

goud.ma

--------------------

+Quote Post
Abdouizk
posté Feb 24 2012, 12:04 AM
Message #8055

Lion de l'Atlas

Inscrit : 11-February 05
Membre no 931

je crois qu'il se poser la question: à qui profite la demission de Gerets ou son limogeage?

réponse:

- nos adversaires eternelles en foot: algerie, tunisie pour destabiliser l'équipe nationale (peu probable mais possible)
- des pays qui veulent avoir Gerets à Bas prix
- le club Hilal saoudien ou un autre club des pays du golf, souvenez vous du scandale du joueur congolais du WAC
- les agents des coachs comme ceux de : Zaki, etc...

--------------------
تواتر عنه صلى الله عليه وسلم ((من كذب علي فليتبوأ مقعده من النار)).وهو حديث صحيح

قال تعالى (( يا أيها الذين ءامنوا إن جاءكم فاسق بنبأ فتبينوا أن تصيبوا قوما بجهالة فتصبحوا على ما فعلتم نادمين ))-6-الحجرات

كيف اُمِرَ الرّسول بقتال النّاس؟
قول الله تعالى ( وقاتلوا فى سبيل الله الذين يقاتلونكم ولا تعتدوا

+Quote Post
geno
posté Feb 24 2012, 12:09 AM
Message #8056

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 22-January 09
Membre no 14,311

Et il a retiré 16,50 dirhams yak ?

+Quote Post
carcela
posté Feb 24 2012, 12:12 AM
Message #8057

Lion de l'Atlas

Inscrit : 11-January 12
Lieu : Paris-Berkane-Casa
Membre no 109,834

Citation (grisso @ Feb 23 2012, 11:21 PM) *
le salaire de gerets depasse 276U

goud.ma

Des conneries... siffle.gif
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...ujEXLOVW_pgMyQw

+Quote Post
chabab76
posté Feb 24 2012, 12:50 AM
Message #8058

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 24-November 09
Membre no 16,189

Une question: c'est Erik ou Eric Gerets? hmm.gif
Moi je pencherais plus pour Erik!

--------------------

................................................................................
Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes".

+Quote Post
sofiane
posté Feb 24 2012, 01:25 AM
Message #8059

Lion de l'Atlas

Inscrit : 3-January 06
Lieu : Paris
Membre no 3,955

Citation (carcela @ Feb 23 2012, 11:32 PM) *

Salaire de Gerets

Certains personnes mal intentionés vont trop loin, ils veulent mettre des batons dans les roues de Gerets, lui à la sélection et détruire tout ce qui a était fait depuis 17 mois je trouve ce comportement honteux, la FRMF et le ministere des sports devraient monter au créneau pour que cette campagne de destabilisation contre Gerets cesse, la conférence de presse sur le bilan de Gerets va tournoi au réglement de compte, polémique avec l'amicale des entraineurs, la divulgation de salaire etc... je sens que sa va peter et qu'il va pas garder son calme très longtemps, il va envoyer chié tous les journaleux qui dépasseront les bornes comme il l'avait fait avec Boutabsil.

C'est dommage que cette conférence de presse ne traite pas de la liste des 23 joueurs contre le Burkina Faso, les critères de sélection recquis pour être appelé, le manque de compétition des cadres? Qu'en est-il de son programme de préparation pour les matchs officiels au mois de juin, compte t-il intégrer plus de joueurs locaux, garder son schéma tactique en 4-2-3-1 etc... il y a tant de questions pertinantes à lui poser sur le jeu de la sélection, le choix des joueurs, son systeme de jeu etc mais malheureusement la FRMF n'impose pas une conférence de presse pour publier les listes comme ce qu'il se fait en EUROPE (j'ai regarder aujourd'hui la conf de presse de Laurent Blanc concernant la liste des 23 francais pour le match amical France-Allemagne en direct sur lequipe tv et j'ai vraiment apprécié le faite que les journalistes puissent poser directement des questions au sélectionneur, c'était tres professionel, chaque journaliste se présentait lui et son journal avant de poser la question, on entendait parfaitement les réponses des uns et des autres contrairement au conf a Marrakech ou il y a trop de bruit, et surtout jai jms compris pkoi a chaque fois il y a avait une personne qui réglait les micros constamment!!! enfin bref on est encore loin du professionalisme des fédés européenne mais au vu du constat fait par le bureau fédéral il serait temps d'améliorer la communication autour de toutes les équipes nationales, de la dtn, le marketing, la billeterie etc...

--------------------
Mon onze type:

====================Bounou==================

El Khaliqui=====Benatia©======El Kaoutari=====Bergdich

=================El Adoua====================
========================Nemli===============

Labyad===============Belhanda===========Assaidi

======================Sahli=================

Remplaçants:
Zniti, Amsif, Jebbour, Kantari, Karrouchi, Saidi, Barrada, Chafni, Boussoufa, Hafidi, El Hamdaoui, Hamdallah

==============================================================================
Topic Chants pour les supporters des LIONS DE L'ATLAS ==> http://mountakhab.net/forum/index.php?show...40#entry1769038
==============================================================================

+Quote Post
carcela
posté Feb 24 2012, 01:34 AM
Message #8060

Lion de l'Atlas

Inscrit : 11-January 12
Lieu : Paris-Berkane-Casa
Membre no 109,834

Citation (chabab76 @ Feb 24 2012, 12:10 AM) *
Une question: c'est Erik ou Eric Gerets? hmm.gif
Moi je pencherais plus pour Erik!

ça serait Eric apparemment... Tu demandes ça c'est par rapport à la capture d'écran de son sois disant compte ou il y a marqué "Eric" ???

+Quote Post

628 Pages V  « < 401 402 403 404 405 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22nd May 2013 - 09:13 PM