Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 22 2012, 09:44 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Zaki a toujours son mot a dire sur les differents coachs de l'EN qui l'ont succedé?
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 22 2012, 09:59 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,290 Inscrit : 21-June 09 Lieu : Casablanca-France Membre no 15,356 |
Nouvelle vidéo: Que pensent les marocains de Gerets?
Y'a aucun entraineur de selection national qui n'est pas critiquĂ© ..c'est normal et Gerets ne doit pas s'arrĂȘter sur ça .. Il a des matchs Ă preparer et beaucoup de travail et faut pas faire attention aux critiques .. Moi ca me gene pas que Zaki donne son avis , mĂȘme si je suis pas daccord avec lui ..il a une lĂ©gitimitĂ© en tant que joueur et il a portĂ© le maillot du Maroc en coupe du monde , ou il a Ă©tait en huitĂšme de finale et en gagnant le ballon d'or africain .. Au jour d'aujourd'hui des joueurs deviennent des idoles car ils mettent des petits ponts avec leurs clubs ..on a pas le droit de les critiquer mĂȘme quand ils sont nuls en selection car sinon t'est pas un vrai supporter zaama ..comme si ces joueurs avait fait le quart que ce que Zaki Ă fait .. Zaki il a pris le Maroc dans un sale Ă©tat et il a Ă©tait finaliste en se fixant comme objectif les demi ...il avait dit que s'il allait pas en demi , il demissionnerai ..ca ca ma plu Il est partis avec l'echec pour le Mondial en ne perdant aucun match et en jouant la qualif jusqu'au dernier match ou on prend un but con et une expulsion bĂȘte ..je crois pas qu'il soit responsable de ces erreurs individuelles ..on Ă©tait dans le groupe du dernier vainqueur de la CAN donc voila Bref Zaki n'est pas un grand entraineur tout comme Gerets ..Zaki est un bon coah , Gerets un trĂšs bon mais aucun des deux n'est un grand coach Gerets c'est sa premiĂšre can et sa premiĂšre compĂ©t' international en tant que selectionneur ..donc il a tout Ă fait le droit de se rater Il doit aller jusqu'en 2014 inchaallah et s'il fait l'exploit de nous qualifier pour la coupe du monde , il faudra le prolonger pour la CAN 2015 au Maroc La stabilitĂ© est umportante et le prĂ©sident l'a bien compris ..si on se qualifie pour le Mondial , je lui pardonnerais mĂȘme de perdre au premier tour Ă la can 2013 Gerets doit apprendre de ses erreurs mais la il pourra pas faire pire ..c'est clair que si c'est un entraineur marocain qui fait les choix qu'il a fait durant la CAN ..il est virĂ© direct et lynchĂ© Franchement il s'est ratĂ© mais on lui pardonne , Ă lui de bien bosser et relever la tĂȘte .. C'est pas un drame mais je crains surtout les cadres qui sont habituer Ă la defaite ..en club il pouvait acheter dans les secteurs ou il y a des difficultĂ©s Dans une selection , tu peut rien faire ..y'a pas de trĂšs bon gardien , ni de bons milieux defensifs , de grands buteur ...c'est la que c'est different Mouhim avec le salaire qu'il touche , on va pas le plaindre car certains critiquent ses choix ...c'est logique dans un pays avec beaucoups de pauvretĂ© , il y est ce genre de debat C'est pareil en algĂ©rie , au Cameroun , au sĂ©nĂ©gal , au nigĂ©ria ...dans les pays de foot , la critique c'est tout les jours Dans tout les clubs quand ca va pas ..tout les anciens joueurs ou prĂ©sident qui taillent ..c'est normal S'il veut fermer des bouches , c'est le terrain qui compte et pas ses anciens titre car nous on s'en fou qu'il a gagnĂ© le championnat Belge ..ce qu'on veut , c'est que le Maroc puisse avoir de bon resultats .. +1 exactement. |
|
|
|
Feb 22 2012, 10:08 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,125 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
C'est pathĂ©tique, avec ce genre de supporters on avancera jamais ils arrĂȘte pas de dire 250 000⏠par ci, entraineur local par lĂ , toujours les mĂȘmes discours vides, la jalousie les rends aveugles. -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Feb 22 2012, 10:14 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,791 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
moi je pense que cette liste c'est un premier Ă©crĂ©mage et quelques noms sauteront de la prochaine liste le changement se fera doucement mais surement sans quoi la rupture aurait Ă©tĂ© trop brusque... il fallait prioriser les secteurs le plus critique c'est l'attaque car les occasion on les a crĂ©e (chose la plus dificile en football). gerets aurait du tester une autre solution en attaque pour ne pas chambroller le tou. -------------------- Ù Ù
ۧ ÙÙÙ Ű§ÙÙ
۷ۧÙŰš ۚۧÙŰȘÙ
ÙÙ (on ne rĂ©alise pas les objectifs par le souhait)
ÙŰšŰșۧ ۧÙŰčŰłÙ Ű§Ű”ŰšŰ± ÙÙ۱ÙŰł ۧÙÙŰÙ (qui veut du miel rĂ©siste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Feb 22 2012, 10:39 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 973 Inscrit : 7-September 08 Lieu : Planete terre Membre no 11,875 |
C'est pathĂ©tique, avec ce genre de supporters on avancera jamais ils arrĂȘte pas de dire 250 000⏠par ci, entraineur local par lĂ , toujours les mĂȘmes discours vides, la jalousie les rends aveugles. il doivent prendre de la graine de ahmadinho, le supporter modele. celui qui detiens l'alfa et l'omega celui qui n'est pas jalou, mais au fait jalou de quoi -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
Feb 22 2012, 10:48 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,125 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
il doivent prendre de la graine de ahmadinho, le supporter modele. celui qui detiens l'alfa et l'omega celui qui n'est pas jalou, mais au fait jalou de quoi Ils Ă©taient oĂč aprĂšs la qualif ? Ils Ă©taient oĂč aprĂšs la dĂ©bacle du Cameroun par 4 de nos super locaux, ils Ă©taient oĂč quand Zaki nous a privĂ© de mondial ? Pourquoi dire 250 000 ⏠sans cesse de plus qu'il ne touche pas cette somme. C'est des gros matĂ©rialistes qui pointent ce qu'ils aimeraient bien toucher. Moi je suis pas un vieux supporters comme toi qui retourne ma veste Ă la premiĂšre dĂ©convenu et qui supporte l'Ă©quipe que quant elle gagne 4/0 contre l'AlgĂ©rie. -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Feb 22 2012, 11:49 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
7chouma qu'un des rares Heros natioanux fasse le boujadi de service pour qulequ'un qui n'a meme pas fait le 1/10 de ce que Zaki a fait pour notre foot, et ce Ă titre de joueur ET Ă titre d'entraineur national! je suis le 1er Ă proner la modestie, mais la pousser trop...ca devient de la servilitĂ©... (un Bouderbala Ă la limite malgrĂ© son passĂ© glorieux de joueur) un bon proverbe marocain dit : lli a3ta llah 3tah... it's time to move on et laisser Gerets travailler...il a fait des erreurs flagrantes de debutant, mais ce gars la Ă quelque chose de special, il pourrait nous amener vers de nouvelles frontieres...je sais pas quoi...a magic touch may be Ach men 7chouma? On ne remet pas en cause le passĂ© de joueur de Zaki et on va pas reprocher Ă Gerets de ne pas avoir jouĂ© pour l'EN du Maroc! Mais pour abonder dans ton sens; Ă ce niveau les Ă©gos de tous les coaches qui prĂ©tentent Ă la place de No 1 sont surdimentionnĂ©s, c'est difficile de demander Ă Zaki d'ĂȘtre un adjoint, mais qu'il retourne au boulot au lieu d'attendre que les autres Ă©chouent, il n'y a que l'EN qui l'intĂ©resse? Et 2004 cela remonte Ă 8 ans et il n'est pas Che7ata non plus, et rien n'empĂȘchait depuis cette date Zaki d'avoir des rĂ©sultats ailleurs par la suite, je sais pas aller entrainer un club en Arabie S. et gagner son championnat par exemple, qu'il tienne une saison entiĂšre et soit champion avec un club Marocain, qu'il gagne la Cl Africaine, et qu'il soit modeste lui mĂȘme, car Ă l'entendre tu te dirais que c'est Che7ata ou Lippi... Tu veux que je te dise, cela me fait de la peine, car cet homme Ă Ă©tĂ© un hĂ©ro pour moi en 1986, mais fonder sa lĂ©gitimitĂ© sur une finale de la Can perdue en 2004 est petit, et prouve vraiment que cette mentalitĂ© de loosers nous colle Ă la peau... Concernant Gerets, moi je me dis que rien n'est acquis et la dĂ©ception de la Can peut lĂ©gitimer les critiques constructives, elle sont mĂȘme les bienvenues pour avancer MalgrĂ© cet Ă©chec, le Belge a pacifiĂ© le vestiaire qui Ă©tait un lieu d'affrontement, il a Ă©tĂ© diplomate mĂȘme si cela a Ă©tĂ© mal compris par beaucoup de supporters, mais certains joueurs ont fini par comprendre qu'ils n'ont pas Ă Ă©xiger des places de titulaires. Je suis sĂ»r qu'il va progressivement intĂ©grer les meilleurs joueurs locaux, il faut pas oublier que plusieurs chantier sont en cours dont celui de la Botola, celui de la formation ou celui des formateurs... J'Ă©spĂšre de bonnes surprises d'ici 2015 concernant des joueurs formĂ©s au Maroc, on pourra par la suite piocher en majoritĂ© lĂ et aussi prendre les meilleurs Marocains formĂ©s Ă l'Ă©tranger... Je reste malgrĂ© tout optimiste car on revient de loin et le travail n'a commencĂ© que depuis un an ou 2, et je sais que le travail et le sĂ©rieux finissent par payer, les pays africains qui ont rĂ©ussi se sont appuyĂ©s sur les AcadĂ©mies de JM Guillou en CIV par exemple. -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premiĂšres interviews accordĂ©es Ă la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgĂ© Marcos, chef militaire et porte-parole de l'ArmĂ©e zapatistes de libĂ©ration nationale (EZLN), rĂ©pondant ĂĄ la question : "Ătes-vous catholique ?", dĂ©clarait : "Je ne rĂ©pondrai pas Ă cette question. Si je vous rĂ©pondais que je suis musulman, vous Ă©cririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Feb 22 2012, 12:13 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 352 Inscrit : 22-December 11 Membre no 108,433 |
Moi aussi je te parle en simple membre, ce que je te dis n'engage que moi. Pour le MĂ©dia, on a lancĂ© un sondage sur notre site qui enregistre pour l'instant 86% de membres pour le maintien du coach. AprĂšs il est tout Ă fait normal de faire un article pour illustrer ce rĂ©sultat. Yakma tu crois qu'on a trafiquĂ© les votes? Cela dit je ne sais pas s'il reprĂ©sente rĂ©ellement ce que pensent les Marocains? Mais toi ba3da avec "ta majoritĂ©" dans les sites arabophones tu as l'air persuadĂ© du contraire. Ana je dis Allah w 3lam. Est-ce que Gerets va nous emmener au succĂšs j'en sais rien, je l'espĂšre en tout cas. Mais ce qui est certain, c'est que si on lui indique la sortie, cela signerait Ă©galement l'Ă©limination du Maroc de toutes compĂ©titions majeures. Vouloir changer Ă chaque fois qu'on est Ă©liminĂ© de quelque chose ne nous a avancĂ© Ă rien, alors pourquoi refaire les mĂȘmes erreurs. sur un sondage du site arabaphone almountakhab une lĂ©gĂšre majoritĂ© Ă©tait en faveur du maintien de gerets. |
|
|
|
Feb 22 2012, 12:32 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 8-March 10 Membre no 16,635 |
MalgrĂ© cet Ă©chec, le Belge a pacifiĂ© le vestiaire qui Ă©tait un lieu d'affrontement, il a Ă©tĂ© diplomate mĂȘme si cela a Ă©tĂ© mal compris par beaucoup de supporters, mais certains joueurs ont fini par comprendre qu'ils n'ont pas Ă Ă©xiger des places de titulaires. je ne suis pas d'accord, certains joueurs qui se foutent de notre gueule ont Ă©tĂ© pardonnĂ©s par gerets, et il n'y a pas eu de consĂ©quences pour eux avec gerets, on peut s'enfuir avant un match important et revenir sans mĂȘme s'excuser (taarabt), on peut ''gouter'' a l'equipe nationale (chadli), on peut dire ''le maroc ne m'interesse pas'' et etre recompensĂ© par une convocation (dirar), on peut Ă©galement envoyer un certificat medical excusant son absence (hamdaoui) ... j'en passe |
|
|
|
Feb 22 2012, 12:36 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 352 Inscrit : 22-December 11 Membre no 108,433 |
Moi ca me gene pas que Zaki donne son avis , mĂȘme si je suis pas daccord avec lui ..il a une lĂ©gitimitĂ© en tant que joueur et il a portĂ© le maillot du Maroc en coupe du monde , ou il a Ă©tait en huitĂšme de finale et en gagnant le ballon d'or africain .. Zaki il a pris le Maroc dans un sale Ă©tat et il a Ă©tait finaliste en se fixant comme objectif les demi ...il avait dit que s'il allait pas en demi , il demissionnerai ..ca ca ma plu personne ne conteste la lĂ©gitimtĂ© de zaki a donner son avis. le problĂšme c'est qu'il ne donne pas son avis, il ne dit pas ce qu'il pense rĂ©element, qu'il n'a qu'une envie c'est que gerets se plante et qu'on fasse appel a lui. il essaye de cacher derriĂšre des arguments de mauvaise fois. il critique le choix de gerets pour certains joueurs, mais si gerets avait choisi d'Ă©carter ces cadres il l'aurait tout de mĂȘme critiquĂ© pour ça. concernant le fait qu'il avait qu'il a dit qu'il aller dĂ©missioner s'il n'atteint pas la demi-final, il ne prenait aucun risque vu que son contrat arrivait a son terme aprĂ©s la coupe d'afrique, et il ne pouvait ĂȘtre renouvelĂ© automatiquement que s'il arrivait en demi final. et comme a la fĂ©dĂ© on avait pas l'intention de lui renouveler son contrat, on peut dire qu'il n'avait rien a perdre. et c'est la qu'on envois encore sa mauvaise fois. |
|
|
|
Feb 22 2012, 02:04 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 519 Inscrit : 16-January 08 Membre no 10,311 |
Oui Khouya je te comprends, personellement je me permet de critiquer cet homme en se basant sur ce que j'ai vu et je respecte l'avis de la plupart des entraineurs Marocains qui (Ă l'exception de certains excitĂ©s) ont formulĂ©s des critiques assez logiques et objectives et mĂȘme B.Marchand a dĂ©celĂ© les points nĂ©gatifs de cette CAN mais en Ă©tant assez dipomate. Le salaire de Geret's ou le nombre de MRE ou MRM ou la nationalitĂ© de l'entraineur ne sont pas les vrais points que nous devrions aborder, j'Ă©tais le premier Ă se rĂ©jouir de la venue de Geret's en croyant qu'il Ă©tait l'homme de la situation, un homme de caractĂšre rigide capable de pallier aux mentalitĂ©s difficiles de nos joueurs (locaux ou autres) j'Ă©tais convaincu que ce monsieur saura transmettre cette rage de gagner et de vaincre pour nos joueurs, mais hĂ©las ce n'est pas le cas et on se retrouve avec une Ă©quipe aussi fragile que les prĂ©cĂ©dentes et pire du cĂŽtĂ© physique, et de surcroit, Monsieur ne fait pas sa mĂ©a culpa et se permet de continuer sur sa ligne aprĂšs 15 ou 20 mois de travail il se retrouve au point de dĂ©part dans une situation ou il re-cherche Ă reconstruire quelques chose. Daba hna ri kanhadrou on ne peut rien changer c'est lui qui tiens le volant, il peut se tromper maalich a sidi mais qu'il corrige ses bourdes pour l'avenir et qu'il montre une volontĂ© de reconstruction d'une future Ă©quipe, qu'il soit un peu plus transparent pour ses choix, qu'il accepte les critiques, qu'il accepte de collaborer avec les autres, qu'il communique assez et sort de son coccon c'est comme ca qu'on reconnait un vrai professionnel. laissons le travailler! on verra plus tard ce qu'il en est pour moi la seule erreur de communication de gerets, c'est d'avoir dit "qd je vais ds un tournoi c'est pour la gagne" cette phrase a fait qu'avec la frustration d'une dĂ©cenie de vaches maigres, on y a cru tous plus que de raison, et la chute fut dire pour tt le monde de la Ă remettre en question et l'intĂ©gritĂ© et le professionnalisme du gars c exagĂ©rĂ© la communication a Ă©tĂ© dĂ©ficiente, pour le reste c'est du foot...on est passĂ© de peu selon moi Ă cĂŽtĂ© de qlqchose de formidable!!!.. et je trouve que gerets n'a pas eu tort d'y croire, on passe la tunisie et c'Ă©tait parti, confiance en soi des joueurs, une Ă©quipe qui serait arrivĂ©, comme l'explique Marchand, Ă maturitĂ© physique au 2eme tour, etc...aucune Ă©quipe nous Ă©tait supĂ©rieure intrinsĂšquement c'est dĂ©jĂ pour moi un point positif pour l'avenir je suis certain que gerets est l'homme qu'il faut, et puisqu on est au dĂ©but d'un processus de renouveau, ben laissons les gens travailler je suis aussi sur que d'ici 2 ans la moitier de l'effectif de l'EN sera complĂštement changĂ© qd tu as du professionnalisme Ă tt les niveaux de la fĂ©dĂ© ça crĂ©e une Ă©mulation, Ă tt les niveau, je suis sur que ça ne peut ĂȘtre que bĂ©nĂ©fique le tt c'est d'ĂȘtre patient, il y a qlq mois il n'y avait personne sur le forum pour parler de l'EN, les temps changent , acceptons en le cours |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 22 2012, 02:52 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 973 Inscrit : 7-September 08 Lieu : Planete terre Membre no 11,875 |
Ils Ă©taient oĂč aprĂšs la qualif ? Ils Ă©taient oĂč aprĂšs la dĂ©bacle du Cameroun par 4 de nos super locaux, ils Ă©taient oĂč quand Zaki nous a privĂ© de mondial ? Pourquoi dire 250 000 ⏠sans cesse de plus qu'il ne touche pas cette somme. C'est des gros matĂ©rialistes qui pointent ce qu'ils aimeraient bien toucher. Moi je suis pas un vieux supporters comme toi qui retourne ma veste Ă la premiĂšre dĂ©convenu et qui supporte l'Ă©quipe que quant elle gagne 4/0 contre l'AlgĂ©rie. ah bon tu connais tout ca sur moi? ouah !! tu parles comme si tu etais un viel ami a moi ana j'etais le premier a etre content de la venue de gerets, et quand on donne un salaire de 250 000 euros a qq on attends plus de resultat que si on lui donne un salaire de 15 000. lui il a commis de nombreux erreurs, on l'a entendu apres le tournoi LG qu'il a decelĂ© les choses qui n'allais pas, or on a rien vu de ca. meme erreur, meme menalitĂ© de lequipe. ajoute a ca ses choix de joueurs tout a fait discutable. Mnt il dit qu'il va choisir des joueurs competitifs, il nous apelle allioui qui est au chomage, genre on a pas un joueur dans tout le maroc qui peut le remplacer. alors pour moi ( ca ne regarde que moi) c clair ce gars ne va rien apporter de bon, il est peut etre un "bon?" entraineur, mais c'est un tres mauvais selectionneur. -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
Feb 22 2012, 02:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,309 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
ah bon tu connais tout ca sur moi? ouah !! tu parles comme si tu etais un viel ami a moi ana j'etais le premier a etre content de la venue de gerets, et quand on donne un salaire de 250 000 euros a qq on attends plus de resultat que si on lui donne un salaire de 15 000. lui il a commis de nombreux erreurs, on l'a entendu apres le tournoi LG qu'il a decelé les choses qui n'allais pas, or on a rien vu de ca. meme erreur, meme menalité de lequipe. ajoute a ca ses choix de joueurs tout a fait discutable. Mnt il dit qu'il va choisir des joueurs competitifs, il nous apelle allioui qui est au chomage, genre on a pas un joueur dans tout le maroc qui peut le remplacer. alors pour moi ( ca ne regarde que moi) c clair ce gars ne va rien apporter de bon, il est peut etre un "bon?" entraineur, mais c'est un tres mauvais selectionneur. gerets est bénévole. |
|
|
|
Feb 22 2012, 03:12 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,541 Inscrit : 28-March 05 Membre no 1,370 |
Tout d'abord, c'est ce que pensent certains "marocains", et de plus, c'est toujours la mĂȘme rengaine. C'est lassant Ă la fin. Ma dar walou, tsi dina flis dwyoulna, malik 3lack ki dakhal rasou fe hadchi, ou 250000 euros etc.... Comment veux tu avancer, tu as un entraĂźneur, qui fait un choix de coeur, alors qu'il aurait pu gagner plus du double si pas le triple de ce qu'il touche chez nous. Il trouve Ă son arrivĂ©e une Ă©quipe mĂ©connaissable, dans les profondeurs du classement Fifal, Ă©liminĂ©e sans gloire de la CAN 2010. Il arrive Ă ressouder son groupe, Ă initier la dynamique du succĂšs, et engrange une qualification Ă la Can, ou les grosses Ă©curies telles que l'Egypte ne sont pas prĂ©sents. Wa Mgharba 7aggarine a khay. |
|
|
|
Feb 22 2012, 03:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,274 Inscrit : 7-September 09 Membre no 15,731 |
« Nous allons souscrire de nouveaux critĂšres pour convoquer les joueurs de lâĂ©quipe nationale. Gerets devra tenir compte de leur compĂ©titivitĂ©. Les ElĂ©ments qui nâont pas de temps de jeu ne pourrons ĂȘtre appelĂ©s quâexceptionnellement. Il faudra aussi tenir compte du degrĂ© dâimplication des joueurs car ils dĂ©fendent les couleurs dâune nation et portent les espoirs de millions de supporters ». Karim Alem membre fĂ©dĂ©ral
Il faudra aussi tenir compte du degrĂ© dâimplication des joueurs : ------------> Taarabet ne sera plus ĂȘtre convoquĂ© Les ElĂ©ments qui nâont pas de temps de jeu ne pourrons ĂȘtre appelĂ©s quâexceptionnellement : Haji - Kharja -Chamack - Kantari -------------------- ![]() L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses ChimĂ©rique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q TĂ©lĂ©charger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour rĂ©former la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf |
|
|
|
Feb 22 2012, 03:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,309 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
« Nous allons souscrire de nouveaux critĂšres pour convoquer les joueurs de lâĂ©quipe nationale. Gerets devra tenir compte de leur compĂ©titivitĂ©. Les ElĂ©ments qui nâont pas de temps de jeu ne pourrons ĂȘtre appelĂ©s quâexceptionnellement. Il faudra aussi tenir compte du degrĂ© dâimplication des joueurs car ils dĂ©fendent les couleurs dâune nation et portent les espoirs de millions de supporters ». Karim Alem membre fĂ©dĂ©ral Il faudra aussi tenir compte du degrĂ© dâimplication des joueurs : ------------> Taarabet ne sera plus ĂȘtre convoquĂ© Les ElĂ©ments qui nâont pas de temps de jeu ne pourrons ĂȘtre appelĂ©s quâexceptionnellement : Haji - Kharja -Chamack - Kantari une fois par mois, c'est assez exceptionnel? |
|
|
|
Feb 22 2012, 03:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,274 Inscrit : 7-September 09 Membre no 15,731 |
Tout d'abord, c'est ce que pensent certains "marocains", et de plus, c'est toujours la mĂȘme rengaine. C'est lassant Ă la fin. Ma dar walou, tsi dina flis dwyoulna, malik 3lack ki dakhal rasou fe hadchi, ou 250000 euros etc.... Comment veux tu avancer, tu as un entraĂźneur, qui fait un choix de coeur, alors qu'il aurait pu gagner plus du double si pas le triple de ce qu'il touche chez nous. Il trouve Ă son arrivĂ©e une Ă©quipe mĂ©connaissable, dans les profondeurs du classement Fifal, Ă©liminĂ©e sans gloire de la CAN 2010. Il arrive Ă ressouder son groupe, Ă initier la dynamique du succĂšs, et engrange une qualification Ă la Can, ou les grosses Ă©curies telles que l'Egypte ne sont pas prĂ©sents. Wa Mgharba 7aggarine a khay. l eproblĂšme ce n'est pas l'entraineur , c'est des joueurs qui n'ont rien a faire en EN : Haji et Taarabet + le cas Kantari qui n'a pas encore repris la compĂ©tition. + le niveau tres moyenne de pas mal de joueurs a l'image de : Kharja avec ces joueurs et mĂȘme si tu as le mielleur entraineur du monde on ne gagnera pas. -------------------- ![]() L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses ChimĂ©rique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q TĂ©lĂ©charger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour rĂ©former la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf |
|
|
|
Feb 22 2012, 03:49 PM
|
|
une fois par mois, c'est assez exceptionnel? Pour le moment Haji Kharja Chamack et Kantari ne jouent pas avec leur club. -------------------- ![]() L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf |
|
|
|
Feb 22 2012, 03:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,085 Inscrit : 23-January 08 Membre no 10,488 |
Est ce que Gerets a besoin qu'on le défende?
Non il est dans une position plus que confortable car il a eu la re-confiance de la fĂ©dĂ©ration et du grand patron... Son palmarĂšs et son choix du Maroc n'ont rien Ă voir avec ce qu'il est censĂ© faire: Il a un contrat et il doit l'honorer avec des rĂ©sultats et des qualifications.... Le seul facteur que la fĂ©dĂ©ration peut justifier son maintien est que le travail qu'il a commencĂ© doit ĂȘtre fini par lui, rester dans cet atmosphĂšre de groupe solidaire et lui faire confiance .... Donc on ne va pas se bagarrer (verbalement) pour un truc qui nous dĂ©passe de loin et sur quoi nous avons aucune autoritĂ© ni dĂ©cision.... L'opinion publique qu'il soit raisonnable, injuste ou justifiĂ©, il faut le prendre plus au sĂ©rieux que cela...On nâa pas droit Ă l'erreur pour le bien du football marocain....L'EN influence tout les secteurs du foot national et les supporters comblĂ©s affluent plus dans les gradins... AprĂ©s, si les rĂ©sultats sont lĂ , c'est parfait, c'est ce que veut tout le monde et le peuple sera plus que comblĂ© sinon il y' aura pas que lui Ă changĂ© mais plein de gens... Le plus important pour moi est de gagner une coupe chez nous en 2015 ..... -------------------- Une fĂ©dĂ©ration indĂ©pendante et dĂ©mocrate,il faut pas trop rĂȘver! |
|
|
|
Feb 22 2012, 05:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,297 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
Pour le moment Haji Kharja Chamack et Kantari ne jouent pas avec leur club. Kharja qui est l'un de nos meilleurs élÚments et notre capitaine sera l'exception, c'est marqué dans l'article qu'on peut avoir des exceptions de toute façon ça ne sert plus à rien depuis qu'on a perdu 2 pts face à centreafrique |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 08:25 AM |