Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

627 Pages V  « < 346 347 348 349 350 > »   
Closed TopicStart new topic
> Eric Gerets
Eric Gerets doit-il ĂȘtre maintenu Ă  la tĂȘte de l'Ă©quipe nationale ?
Eric Gerets doit-il ĂȘtre maintenu Ă  la tĂȘte de l'Ă©quipe nationale ?
Oui [ 330 ] ** [79.90%]
Non [ 65 ] ** [15.74%]
Je ne sais pas [ 18 ] ** [4.36%]
Total des votes: 413

rebeu des bois
posté Feb 9 2012, 10:54 AM
Message #6941

Lionceau Olympique

Groupe : Membres
Inscrit : 7-September 06
Membre no 5,917

Citation (casaoui62 @ Feb 9 2012, 09:48 AM) *
Primo bladi.net ne fais que reprendre l'interview de gerets dans son intégralité , parce que ce n'est pas un organisme de presse alors ils ne sont pas crédibles ???
Secundo je suis francophone et il ne faut pas avoir BAC + 5 pour savoir que NEEN ça veut dire NON , c est clair et net que gerets n'as pas eu de contact avec le roi !!!
Tertio ce genre de rumeur proviennent des pseudo journalistes qui sont manipulĂ©s par certaines personnes mal intentionnĂ©s , j'ai 35 ans et quand je rentre au Maroc et je constate l'amateurisme de certains articles dans des sous disants journalistes,je me dis que moi mĂȘme je ferais du meilleur boulot
Et pour clore, zaki lui c est pas foutu de notre gueule en Ă©cartant nabeyt au dĂ©triment de l intĂ©rĂȘt national , et pour bouderbala jle trouvais meilleur Ă  l Ă©mission qadam eddahabi que critique sportif

Quel critique sportif mon frĂšre??? Il est devenu artiste maintenant...

Chacun voit son intĂ©rĂȘt personnel... Bouderbala n'arrivait pas Ă  aligner les mots hier ses paroles allaient plus vite que sa rĂ©flexion chamkar.gif

Pour la presse ils disent vouloir informer l'opinion publique.... tout ce que je vois c'est qu'ils prennent les marocains pour des cons et ils les manipulent comme il veulent...

L'excuse des journalistes : La FRMF empĂȘche l'accĂšs Ă  l'EN aux mĂ©dias ce qui alimente les rumeurs

Je remplacerais simplement le mot rumeurs par mensonges

Et dans tout ça... personne ne se pose des questions sur ce que pensent les joueurs... personnes ne se demande est ce que les joueurs voudront jouer dans les conditions pourries que notre ignorance est entrain de créer

--------------------
Supporter pour le meilleur et pour le pire
Allah Alwatan Almalik
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Feb 9 2012, 11:13 AM
Message #6942

Lionceau Olympique

Inscrit : 12-October 10
Membre no 17,387

je vous signale que ZAHOUI l'entraineur des Ă©lĂ©phants est un ivoirien et Kalucha prĂ©sident de la fĂ©dĂ©ration zambien qui a nommĂ© Renard un entraineur qui connait l’Afrique au bout des doigts.continuer a descendre les anciens gloires du foot marocain et a glorifier un mercenaire qui vous fait croire que nous irons au mondial 2014 aprĂšs avoir gagner la can2012.qu'est ce qu'on peut ĂȘtre naĂŻf.de toute façon bientĂŽt vous serez fixer sur les compĂ©tences du mercenaire et en attendant rĂȘvez les yeux ouverts comme d'hab classic.gif

--------------------
.......................................................................................

+Quote Post
Wydadi75
posté Feb 9 2012, 11:34 AM
Message #6943

Lion de l'Atlas

Inscrit : 13-August 09
Lieu : Depuis mon PC
Membre no 15,601

Citation (rebeu des bois @ Feb 9 2012, 10:14 AM) *
Et dans tout ça... personne ne se pose des questions sur ce que pensent les joueurs... personnes ne se demande est ce que les joueurs voudront jouer dans les conditions pourries que notre ignorance est entrain de créer

ben qu'ils ne viennent pas car franchement à part Benatia et Belhanda, depuis l'arrivée de Gerets, le reste est interchangeable et le pire joueur de la Batola fera aussi bon qu'eux

faut Ă  un moment arrĂȘter de tout mettre sur la presse et les supporters, ils sont professionnels et ils savent qu'au moindre faux pas les critiques peuvent fuser
sans oublier que les rumeurs et/ou mensonges, du entre autre Ă  la communication de la FRMF d'un cĂŽtĂ© et le dĂ©sire de vendre des mĂ©dias d'un autre, ne peut et ne dois nuire aux joueurs car ils ne doivent mĂȘme pas y prĂȘter attention si non ils n'ont qu'Ă  retser chez eux au chaud et nous laisser tranquille,

Gerets s'attendait à cette situation en cas d'échec et c'est à lui et à lui seul de tourner les choses à son avantage, on a tous vu les manques flagrants des joueurs, il a quasiment carte blanche pour tester qui il veut et nous sortir une équipe digne de ce nom, c'est son job de sélectionneur ça et non pas d'écouter les ragots et les on dit

--------------------
Locaux contre MRE, un sujet qui passionne les mray9ya de la fédé et leurs sbires

+Quote Post
ziko11
posté Feb 9 2012, 11:58 AM
Message #6944

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : ModĂ©rateur
Inscrit : 25-November 05
Lieu : Bruxelles / Tetouan
Membre no 3,707

Citation (n9ila @ Feb 9 2012, 10:33 AM) *
je vous signale que ZAHOUI l'entraineur des Ă©lĂ©phants est un ivoirien et Kalucha prĂ©sident de la fĂ©dĂ©ration zambien qui a nommĂ© Renard un entraineur qui connait l’Afrique au bout des doigts.continuer a descendre les anciens gloires du foot marocain et a glorifier un mercenaire qui vous fait croire que nous irons au mondial 2014 aprĂšs avoir gagner la can2012.qu'est ce qu'on peut ĂȘtre naĂŻf.de toute façon bientĂŽt vous serez fixer sur les compĂ©tences du mercenaire et en attendant rĂȘvez les yeux ouverts comme d'hab classic.gif

C'est assez contradictoire ce que tu avances car tu vantes les mĂ©rites du coach local pour la CĂŽte d'Ivoire et tu oublies que le SĂ©nĂ©gal a aussi un coach local qui a complĂštement foirĂ©. Tu t'en prends Ă  Gerets (qui a foirĂ© sa CAN) en le traitant de mercenaire car il vient d'Europe et dans le mĂȘme temps tu considĂšre HervĂ© Renard comme un hĂ©ros humaniste et philanthrope amoureux de l'Afrique...

--------------------

Dimanche aprÚs Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN...

+Quote Post
Tomas Sawyer
posté Feb 9 2012, 12:12 PM
Message #6945

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : ModĂ©rateur
Inscrit : 27-December 07
Lieu : Paris Nord
Membre no 10,043

Citation (ziko11 @ Feb 9 2012, 11:18 AM) *
C'est assez contradictoire ce que tu avances car tu vantes les mĂ©rites du coach local pour la CĂŽte d'Ivoire et tu oublies que le SĂ©nĂ©gal a aussi un coach local qui a complĂštement foirĂ©. Tu t'en prends Ă  Gerets (qui a foirĂ© sa CAN) en le traitant de mercenaire car il vient d'Europe et dans le mĂȘme temps tu considĂšre HervĂ© Renard comme un hĂ©ros humaniste et philanthrope amoureux de l'Afrique...

Pour moi c'est un africain celui-lĂ  biggrin.gif

+Quote Post
Ahmedinho
posté Feb 9 2012, 12:29 PM
Message #6946

Lion de l'Atlas

Inscrit : 15-October 04
Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux
Membre no 290

Citation (Tomas Sawyer @ Feb 9 2012, 11:32 AM) *

C'est le nouveau sorcier blanc.

--------------------

--------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich

+Quote Post
n9ila
posté Feb 9 2012, 02:11 PM
Message #6947

Lionceau Olympique

Membre no 17,387

Citation (Tomas Sawyer @ Feb 9 2012, 11:32 AM) *

il a sillonnĂ© l’Afrique quand il Ă©tait encore adjoint de claude leroy.

--------------------
.......................................................................................

+Quote Post
Boussati59
posté Feb 9 2012, 02:12 PM
Message #6948

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Conseiller Ă  la rĂ©daction
Inscrit : 13-February 06
Lieu : Tournai
Membre no 4,485

Citation (ziko11 @ Feb 9 2012, 11:18 AM) *

Alors quand tu multiples cette vision des choses par quelques millions de personnes, tu imagines les dégùts que ça peut faire! rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
Boussati59
posté Feb 9 2012, 02:14 PM
Message #6949

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Conseiller Ă  la rĂ©daction
Inscrit : 13-February 06
Lieu : Tournai
Membre no 4,485

Citation (n9ila @ Feb 9 2012, 01:31 PM) *
il a sillonnĂ© l’Afrique quand il Ă©tait encore adjoint de claude leroy.

Amara TraorĂ© n'a pas fait que sillonner l'Afrique, il y est nĂ©! Ça n'a pas empĂȘchĂ© le SĂ©nĂ©gal de sortir rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
n9ila
posté Feb 9 2012, 02:17 PM
Message #6950

Lionceau Olympique

Membre no 17,387

Citation (Boussati59 @ Feb 9 2012, 01:32 PM) *
Alors quand tu multiples cette vision des choses par quelques millions de personnes, tu imagines les dégùts que ça peut faire! rolleyes.gif

tu parles pas des vrais dégùts du mercenaire au Gabon.180 minutes et hop la puerta alors qu'on était censé ramener la coupe chamkar.gif

--------------------

+Quote Post
naruto_kun
posté Feb 9 2012, 02:20 PM
Message #6951

Lionceau Espoir

Inscrit : 22-December 11
Membre no 108,433

Citation (scifo @ Feb 9 2012, 06:41 AM) *
Je vis en Flandre, et la traduction de Google est erronée... Encore une tentative de manipulation n'ayant de but que de nuire .... cartonrouge.gif

il dit clairement dans la réponse d'avant que ce n'est pas le président de la fédération qui décide de son sort, mais plutÎt un personnage qui a plus de pouvoirs. qu'il parle la du roi ou de quelqu'un d'autre ne change pas grand chose.
quand bien mĂȘme cela est vrai, c'est complĂ©tement maladroit et irrespectueux envers le prĂ©sident de la fĂ©dĂ©ration.

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
casaoui62
posté Feb 9 2012, 02:22 PM
Message #6952

Lionceau Olympique

Inscrit : 15-February 05
Membre no 1,010

Citation (rebeu des bois @ Feb 9 2012, 10:14 AM) *
Quel critique sportif mon frĂšre??? Il est devenu artiste maintenant...

Chacun voit son intĂ©rĂȘt personnel... Bouderbala n'arrivait pas Ă  aligner les mots hier ses paroles allaient plus vite que sa rĂ©flexion chamkar.gif

Pour la presse ils disent vouloir informer l'opinion publique.... tout ce que je vois c'est qu'ils prennent les marocains pour des cons et ils les manipulent comme il veulent...

L'excuse des journalistes : La FRMF empĂȘche l'accĂšs Ă  l'EN aux mĂ©dias ce qui alimente les rumeurs

Je remplacerais simplement le mot rumeurs par mensonges

Jsuis d'accord avec toi c est journalistes c'est pire que CLOSER et VOICI réunit à nous raconter des cracks

--------------------
L'ennemi est bete, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est LUI !!!

+Quote Post
rabeh91
posté Feb 9 2012, 02:25 PM
Message #6953

Lion de l'Atlas

Inscrit : 14-September 08
Lieu : 91080
Membre no 11,904

Citation (n9ila @ Feb 9 2012, 01:37 PM) *
tu parles pas des vrais dégùts du mercenaire au Gabon.180 minutes et hop la puerta alors qu'on était censé ramener la coupe chamkar.gif

Quelle est ta solution?

--------------------

+Quote Post
n9ila
posté Feb 9 2012, 02:26 PM
Message #6954

Lionceau Olympique

Membre no 17,387

Citation (Boussati59 @ Feb 9 2012, 01:34 PM) *
Amara TraorĂ© n'a pas fait que sillonner l'Afrique, il y est nĂ©! Ça n'a pas empĂȘchĂ© le SĂ©nĂ©gal de sortir rolleyes.gif

il a été limoger ,les gens qui savent ce que c de passer a coté quand t'as toutes les cartes en main.

--------------------

+Quote Post
naruto_kun
posté Feb 9 2012, 02:27 PM
Message #6955

Lionceau Espoir

Inscrit : 22-December 11
Membre no 108,433

Citation (Wydadi75 @ Feb 9 2012, 10:54 AM) *
ben qu'ils ne viennent pas car franchement à part Benatia et Belhanda, depuis l'arrivée de Gerets, le reste est interchangeable et le pire joueur de la Batola fera aussi bon qu'eux

faut Ă  un moment arrĂȘter de tout mettre sur la presse et les supporters, ils sont professionnels et ils savent qu'au moindre faux pas les critiques peuvent fuser
sans oublier que les rumeurs et/ou mensonges, du entre autre Ă  la communication de la FRMF d'un cĂŽtĂ© et le dĂ©sire de vendre des mĂ©dias d'un autre, ne peut et ne dois nuire aux joueurs car ils ne doivent mĂȘme pas y prĂȘter attention si non ils n'ont qu'Ă  retser chez eux au chaud et nous laisser tranquille,

Gerets s'attendait à cette situation en cas d'échec et c'est à lui et à lui seul de tourner les choses à son avantage, on a tous vu les manques flagrants des joueurs, il a quasiment carte blanche pour tester qui il veut et nous sortir une équipe digne de ce nom, c'est son job de sélectionneur ça et non pas d'écouter les ragots et les on dit

tu serais pas entrain d'éxagérer un tout petit chweya chamkar.gif

+Quote Post
casaoui62
posté Feb 9 2012, 02:31 PM
Message #6956

Lionceau Olympique

Inscrit : 15-February 05
Membre no 1,010

Citation (naruto_kun @ Feb 9 2012, 01:40 PM) *
il dit clairement dans la réponse d'avant que ce n'est pas le président de la fédération qui décide de son sort, mais plutÎt un personnage qui a plus de pouvoirs. qu'il parle la du roi ou de quelqu'un d'autre ne change pas grand chose.
quand bien mĂȘme cela est vrai, c'est complĂ©tement maladroit et irrespectueux envers le prĂ©sident de la fĂ©dĂ©ration.

Jsuis pas d accord avec ton interprétation
Gerets dit que le mieux c est qu il reste en place pour la stabilité , car le Maroc à toujours eu l'habitude de virer ses entraßneurs aprÚs les CAN !!!
Pour lui il avait l'espoir que la raison l'emporte sur des decisions sans recul et c'est par cela qu il fait rĂ©fĂ©rence au roi qui est garant parmis tant d'autres de l'intĂ©rĂȘt national sportif !!!

Ps: il a bien dit qu'il n'avait AUCUN CONTACT avec le roi

--------------------
L'ennemi est bete, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est LUI !!!

+Quote Post
Balhaj
posté Feb 9 2012, 02:33 PM
Message #6957

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-September 06
Lieu : Deutschland / Casablanca
Membre no 5,939

Citation (rabeh91 @ Feb 9 2012, 01:45 PM) *
Quelle est ta solution?

Que vous le laissez parler tout seul, il y en a vraiment marre de ces opportunistes qui disent tout et son contraire et ne s'en rendent mĂȘme pas compte. Laissez-le s'exprimer tout seul et il se calmera un jour.

--------------------

+Quote Post
rabeh91
posté Feb 9 2012, 02:35 PM
Message #6958

Lion de l'Atlas

Membre no 11,904

Citation (Balhaj @ Feb 9 2012, 01:53 PM) *
Que vous le laissez parler tout seul, il y en a vraiment marre de ces opportunistes qui disent tout et son contraire et ne s'en rendent mĂȘme pas compte. Laissez-le s'exprimer tout seul et il se calmera un jour.

dou3ae.gif

--------------------

+Quote Post
n9ila
posté Feb 9 2012, 02:37 PM
Message #6959

Lionceau Olympique

Membre no 17,387

Citation (rabeh91 @ Feb 9 2012, 01:45 PM) *
Quelle est ta solution?

importe peu la nationalitĂ© du moment qu'il connait les vices de l’Afrique et qui a dĂ©jĂ  gĂ©rĂ© des pros.
Citation (Balhaj @ Feb 9 2012, 01:53 PM) *

la vérité blesse laugh.gif
ps:je voulais plus intervenir sur ce topic mais quand vous avez commencer a descendre nos anciens joueurs internationaux pour dĂ©fendre l’indĂ©fendable mercenaire ,c plus fort que moi ,il fallait quelqu'un pour vous remettre a votre place. wink.gif

--------------------

+Quote Post
rabeh91
posté Feb 9 2012, 02:38 PM
Message #6960

Lion de l'Atlas

Membre no 11,904

Citation (n9ila @ Feb 9 2012, 01:57 PM) *
importe peu la nationalitĂ© du moment qu'il connait les vices de l’Afrique et qui a dĂ©jĂ  gĂ©rĂ© des pros.

Mounen et ses 5 mousquetaire c etait pas le cas et fakhir?

--------------------

+Quote Post

627 Pages V  « < 346 347 348 349 350 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19th June 2013 - 08:28 AM