Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 9 2012, 10:54 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 906 Inscrit : 7-September 06 Membre no 5,917 |
Primo bladi.net ne fais que reprendre l'interview de gerets dans son intĂ©gralitĂ© , parce que ce n'est pas un organisme de presse alors ils ne sont pas crĂ©dibles ??? Secundo je suis francophone et il ne faut pas avoir BAC + 5 pour savoir que NEEN ça veut dire NON , c est clair et net que gerets n'as pas eu de contact avec le roi !!! Tertio ce genre de rumeur proviennent des pseudo journalistes qui sont manipulĂ©s par certaines personnes mal intentionnĂ©s , j'ai 35 ans et quand je rentre au Maroc et je constate l'amateurisme de certains articles dans des sous disants journalistes,je me dis que moi mĂȘme je ferais du meilleur boulot Et pour clore, zaki lui c est pas foutu de notre gueule en Ă©cartant nabeyt au dĂ©triment de l intĂ©rĂȘt national , et pour bouderbala jle trouvais meilleur Ă l Ă©mission qadam eddahabi que critique sportif Quel critique sportif mon frĂšre??? Il est devenu artiste maintenant... Chacun voit son intĂ©rĂȘt personnel... Bouderbala n'arrivait pas Ă aligner les mots hier ses paroles allaient plus vite que sa rĂ©flexion Pour la presse ils disent vouloir informer l'opinion publique.... tout ce que je vois c'est qu'ils prennent les marocains pour des cons et ils les manipulent comme il veulent... L'excuse des journalistes : La FRMF empĂȘche l'accĂšs Ă l'EN aux mĂ©dias ce qui alimente les rumeurs Je remplacerais simplement le mot rumeurs par mensonges Et dans tout ça... personne ne se pose des questions sur ce que pensent les joueurs... personnes ne se demande est ce que les joueurs voudront jouer dans les conditions pourries que notre ignorance est entrain de crĂ©er -------------------- Supporter pour le meilleur et pour le pire
Allah Alwatan Almalik ![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 9 2012, 11:13 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 837 Inscrit : 12-October 10 Membre no 17,387 |
je vous signale que ZAHOUI l'entraineur des Ă©lĂ©phants est un ivoirien et Kalucha prĂ©sident de la fĂ©dĂ©ration zambien qui a nommĂ© Renard un entraineur qui connait lâAfrique au bout des doigts.continuer a descendre les anciens gloires du foot marocain et a glorifier un mercenaire qui vous fait croire que nous irons au mondial 2014 aprĂšs avoir gagner la can2012.qu'est ce qu'on peut ĂȘtre naĂŻf.de toute façon bientĂŽt vous serez fixer sur les compĂ©tences du mercenaire et en attendant rĂȘvez les yeux ouverts comme d'hab
-------------------- ...........................................
............................................ |
|
|
|
Feb 9 2012, 11:34 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,789 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Et dans tout ça... personne ne se pose des questions sur ce que pensent les joueurs... personnes ne se demande est ce que les joueurs voudront jouer dans les conditions pourries que notre ignorance est entrain de crĂ©er ben qu'ils ne viennent pas car franchement Ă part Benatia et Belhanda, depuis l'arrivĂ©e de Gerets, le reste est interchangeable et le pire joueur de la Batola fera aussi bon qu'eux faut Ă un moment arrĂȘter de tout mettre sur la presse et les supporters, ils sont professionnels et ils savent qu'au moindre faux pas les critiques peuvent fuser sans oublier que les rumeurs et/ou mensonges, du entre autre Ă la communication de la FRMF d'un cĂŽtĂ© et le dĂ©sire de vendre des mĂ©dias d'un autre, ne peut et ne dois nuire aux joueurs car ils ne doivent mĂȘme pas y prĂȘter attention si non ils n'ont qu'Ă retser chez eux au chaud et nous laisser tranquille, Gerets s'attendait Ă cette situation en cas d'Ă©chec et c'est Ă lui et Ă lui seul de tourner les choses Ă son avantage, on a tous vu les manques flagrants des joueurs, il a quasiment carte blanche pour tester qui il veut et nous sortir une Ă©quipe digne de ce nom, c'est son job de sĂ©lectionneur ça et non pas d'Ă©couter les ragots et les on dit -------------------- Locaux contre MRE, un sujet qui passionne les mray9ya de la fĂ©dĂ© et leurs sbires
|
|
|
|
Feb 9 2012, 11:58 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
je vous signale que ZAHOUI l'entraineur des Ă©lĂ©phants est un ivoirien et Kalucha prĂ©sident de la fĂ©dĂ©ration zambien qui a nommĂ© Renard un entraineur qui connait lâAfrique au bout des doigts.continuer a descendre les anciens gloires du foot marocain et a glorifier un mercenaire qui vous fait croire que nous irons au mondial 2014 aprĂšs avoir gagner la can2012.qu'est ce qu'on peut ĂȘtre naĂŻf.de toute façon bientĂŽt vous serez fixer sur les compĂ©tences du mercenaire et en attendant rĂȘvez les yeux ouverts comme d'hab C'est assez contradictoire ce que tu avances car tu vantes les mĂ©rites du coach local pour la CĂŽte d'Ivoire et tu oublies que le SĂ©nĂ©gal a aussi un coach local qui a complĂštement foirĂ©. Tu t'en prends Ă Gerets (qui a foirĂ© sa CAN) en le traitant de mercenaire car il vient d'Europe et dans le mĂȘme temps tu considĂšre HervĂ© Renard comme un hĂ©ros humaniste et philanthrope amoureux de l'Afrique... -------------------- ![]() Dimanche aprĂšs Afrique du Sud - Maroc synonyme d'Ă©limination je prend congĂ© de l'Ă©quipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera Ă une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Feb 9 2012, 12:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,224 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
C'est assez contradictoire ce que tu avances car tu vantes les mĂ©rites du coach local pour la CĂŽte d'Ivoire et tu oublies que le SĂ©nĂ©gal a aussi un coach local qui a complĂštement foirĂ©. Tu t'en prends Ă Gerets (qui a foirĂ© sa CAN) en le traitant de mercenaire car il vient d'Europe et dans le mĂȘme temps tu considĂšre HervĂ© Renard comme un hĂ©ros humaniste et philanthrope amoureux de l'Afrique... Pour moi c'est un africain celui-lĂ |
|
|
|
Feb 9 2012, 12:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,206 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Pour moi c'est un africain celui-lĂ C'est le nouveau sorcier blanc. -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Feb 9 2012, 02:11 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 837 Inscrit : 12-October 10 Membre no 17,387 |
Pour moi c'est un africain celui-lĂ il a sillonnĂ© lâAfrique quand il Ă©tait encore adjoint de claude leroy. -------------------- ...........................................
|
|
|
Feb 9 2012, 02:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,292 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
C'est assez contradictoire ce que tu avances car tu vantes les mĂ©rites du coach local pour la CĂŽte d'Ivoire et tu oublies que le SĂ©nĂ©gal a aussi un coach local qui a complĂštement foirĂ©. Tu t'en prends Ă Gerets (qui a foirĂ© sa CAN) en le traitant de mercenaire car il vient d'Europe et dans le mĂȘme temps tu considĂšre HervĂ© Renard comme un hĂ©ros humaniste et philanthrope amoureux de l'Afrique... Alors quand tu multiples cette vision des choses par quelques millions de personnes, tu imagines les dĂ©gĂąts que ça peut faire! -------------------- |
|
|
|
Feb 9 2012, 02:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,292 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
il a sillonnĂ© lâAfrique quand il Ă©tait encore adjoint de claude leroy. Amara TraorĂ© n'a pas fait que sillonner l'Afrique, il y est nĂ©! Ăa n'a pas empĂȘchĂ© le SĂ©nĂ©gal de sortir -------------------- |
|
|
|
Feb 9 2012, 02:17 PM
|
|
Alors quand tu multiples cette vision des choses par quelques millions de personnes, tu imagines les dégùts que ça peut faire! tu parles pas des vrais dégùts du mercenaire au Gabon.180 minutes et hop la puerta alors qu'on était censé ramener la coupe -------------------- ...........................................
|
|
|
Feb 9 2012, 02:20 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 352 Inscrit : 22-December 11 Membre no 108,433 |
Je vis en Flandre, et la traduction de Google est erronĂ©e... Encore une tentative de manipulation n'ayant de but que de nuire .... il dit clairement dans la rĂ©ponse d'avant que ce n'est pas le prĂ©sident de la fĂ©dĂ©ration qui dĂ©cide de son sort, mais plutĂŽt un personnage qui a plus de pouvoirs. qu'il parle la du roi ou de quelqu'un d'autre ne change pas grand chose. quand bien mĂȘme cela est vrai, c'est complĂ©tement maladroit et irrespectueux envers le prĂ©sident de la fĂ©dĂ©ration. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 9 2012, 02:22 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 984 Inscrit : 15-February 05 Membre no 1,010 |
Quel critique sportif mon frĂšre??? Il est devenu artiste maintenant... Chacun voit son intĂ©rĂȘt personnel... Bouderbala n'arrivait pas Ă aligner les mots hier ses paroles allaient plus vite que sa rĂ©flexion Pour la presse ils disent vouloir informer l'opinion publique.... tout ce que je vois c'est qu'ils prennent les marocains pour des cons et ils les manipulent comme il veulent... L'excuse des journalistes : La FRMF empĂȘche l'accĂšs Ă l'EN aux mĂ©dias ce qui alimente les rumeurs Je remplacerais simplement le mot rumeurs par mensonges Et dans tout ça... personne ne se pose des questions sur ce que pensent les joueurs... personnes ne se demande est ce que les joueurs voudront jouer dans les conditions pourries que notre ignorance est entrain de crĂ©er Jsuis d'accord avec toi c est journalistes c'est pire que CLOSER et VOICI rĂ©unit Ă nous raconter des cracks -------------------- L'ennemi est bete, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est LUI !!!
|
|
|
|
Feb 9 2012, 02:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,676 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
tu parles pas des vrais dégùts du mercenaire au Gabon.180 minutes et hop la puerta alors qu'on était censé ramener la coupe Quelle est ta solution? -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Feb 9 2012, 02:26 PM
|
|
Amara TraorĂ© n'a pas fait que sillonner l'Afrique, il y est nĂ©! Ăa n'a pas empĂȘchĂ© le SĂ©nĂ©gal de sortir il a Ă©tĂ© limoger ,les gens qui savent ce que c de passer a cotĂ© quand t'as toutes les cartes en main. -------------------- ...........................................
|
|
|
Feb 9 2012, 02:27 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 352 Inscrit : 22-December 11 Membre no 108,433 |
ben qu'ils ne viennent pas car franchement Ă part Benatia et Belhanda, depuis l'arrivĂ©e de Gerets, le reste est interchangeable et le pire joueur de la Batola fera aussi bon qu'eux faut Ă un moment arrĂȘter de tout mettre sur la presse et les supporters, ils sont professionnels et ils savent qu'au moindre faux pas les critiques peuvent fuser sans oublier que les rumeurs et/ou mensonges, du entre autre Ă la communication de la FRMF d'un cĂŽtĂ© et le dĂ©sire de vendre des mĂ©dias d'un autre, ne peut et ne dois nuire aux joueurs car ils ne doivent mĂȘme pas y prĂȘter attention si non ils n'ont qu'Ă retser chez eux au chaud et nous laisser tranquille, Gerets s'attendait Ă cette situation en cas d'Ă©chec et c'est Ă lui et Ă lui seul de tourner les choses Ă son avantage, on a tous vu les manques flagrants des joueurs, il a quasiment carte blanche pour tester qui il veut et nous sortir une Ă©quipe digne de ce nom, c'est son job de sĂ©lectionneur ça et non pas d'Ă©couter les ragots et les on dit tu serais pas entrain d'Ă©xagĂ©rer un tout petit chweya |
|
|
|
Feb 9 2012, 02:31 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 984 Inscrit : 15-February 05 Membre no 1,010 |
il dit clairement dans la rĂ©ponse d'avant que ce n'est pas le prĂ©sident de la fĂ©dĂ©ration qui dĂ©cide de son sort, mais plutĂŽt un personnage qui a plus de pouvoirs. qu'il parle la du roi ou de quelqu'un d'autre ne change pas grand chose. quand bien mĂȘme cela est vrai, c'est complĂ©tement maladroit et irrespectueux envers le prĂ©sident de la fĂ©dĂ©ration. Jsuis pas d accord avec ton interprĂ©tation Gerets dit que le mieux c est qu il reste en place pour la stabilitĂ© , car le Maroc Ă toujours eu l'habitude de virer ses entraĂźneurs aprĂšs les CAN !!! Pour lui il avait l'espoir que la raison l'emporte sur des decisions sans recul et c'est par cela qu il fait rĂ©fĂ©rence au roi qui est garant parmis tant d'autres de l'intĂ©rĂȘt national sportif !!! Ps: il a bien dit qu'il n'avait AUCUN CONTACT avec le roi -------------------- L'ennemi est bete, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est LUI !!!
|
|
|
|
Feb 9 2012, 02:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,699 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Deutschland / Casablanca Membre no 5,939 |
Quelle est ta solution? Que vous le laissez parler tout seul, il y en a vraiment marre de ces opportunistes qui disent tout et son contraire et ne s'en rendent mĂȘme pas compte. Laissez-le s'exprimer tout seul et il se calmera un jour. -------------------- |
|
|
|
Feb 9 2012, 02:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,676 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
Que vous le laissez parler tout seul, il y en a vraiment marre de ces opportunistes qui disent tout et son contraire et ne s'en rendent mĂȘme pas compte. Laissez-le s'exprimer tout seul et il se calmera un jour. -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Feb 9 2012, 02:37 PM
|
|
Quelle est ta solution? importe peu la nationalitĂ© du moment qu'il connait les vices de lâAfrique et qui a dĂ©jĂ gĂ©rĂ© des pros. Que vous le laissez parler tout seul, il y en a vraiment marre de ces opportunistes qui disent tout et son contraire et ne s'en rendent mĂȘme pas compte. Laissez-le s'exprimer tout seul et il se calmera un jour. la vĂ©ritĂ© blesse ps:je voulais plus intervenir sur ce topic mais quand vous avez commencer a descendre nos anciens joueurs internationaux pour dĂ©fendre lâindĂ©fendable mercenaire ,c plus fort que moi ,il fallait quelqu'un pour vous remettre a votre place. -------------------- ...........................................
|
|
|
Feb 9 2012, 02:38 PM
|
|
importe peu la nationalitĂ© du moment qu'il connait les vices de lâAfrique et qui a dĂ©jĂ gĂ©rĂ© des pros. Mounen et ses 5 mousquetaire c etait pas le cas et fakhir? -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 08:28 AM |