Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

628 Pages V  « < 279 280 281 282 283 > »   
Closed TopicStart new topic
> Eric Gerets
Eric Gerets doit-il être maintenu à la tête de l'équipe nationale ?
Eric Gerets doit-il être maintenu à la tête de l'équipe nationale ?
Oui [ 330 ] ** [79.90%]
Non [ 65 ] ** [15.74%]
Je ne sais pas [ 18 ] ** [4.36%]
Total des votes: 413

Stickman
posté Jan 30 2012, 11:45 PM
Message #5601

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 7-September 09
Membre no 15,731

Citation (Kiwiss @ Jan 30 2012, 10:56 PM) *
Je crois que ta reelement un probleme avec Kharja... il ta fait quelques chose de mal par le passé?

j'insiste sur le fond du problème, parceque les autres joueurs Haji-Taarabet-Kadouri et Lmyagri vont partir d'eux même sinon c'est l'entraineur qui va le faire sinon ca sera cette fois le public mais Kharja ne compte pas partir !!!!!!!!

Voilà j'essai d'expliquer quil faut du courage et changer et pour changer il faut que la clique Kharja ( Haji et Chamack ) partent sinon il n y aura pas de changement.

Ce que je constate qu'on a une reel problème au milieu deffesif et ceci depuis des années et on souffre dans ce poste et on se fait dominer a cause de ce poste depusi 2006-2008-2010 et maintenant 2012 , pour cela il faut regarder qui evolue dans ce poste c'est Kharja !!!!!

--------------------

L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw
Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q
Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Jan 30 2012, 11:49 PM
Message #5602

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 24-November 09
Membre no 16,189

Citation (n9ila @ Jan 30 2012, 08:58 PM) *
j'ai rien contre le bonhomme mais il doit bosser pour mériter son salaire,au lendemain de la défaite de Annaba ;il a zaama convoquer des locaux pour un stage avec un match a la clé mais depuis rien du tout;il y'a jamais eu de suite et s'il convoque les locaux c simplement pour avoir le bon nombre de joueurs pour faire des matches d'entrainement durant les concentrations.il préfère se balader avec son chiwawa cupperly sur les frais de la princesse pour s'assurer que nos grands joueurs pro ont bien des couvertures sur les bancs de touches pour qu'il prennent pas froid .il a besoin d'eux pour la CAN.

C'est intelligent ça! T'es a cran je crois!
Je te prie de surveiller ton langage, tu peux débattre tant que tu veux mais évite nous ce genre réflexion!

--------------------

................................................................................
Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes".

+Quote Post
rachond33
posté Jan 30 2012, 11:49 PM
Message #5603

Lionceau Olympique

Inscrit : 19-May 09
Membre no 15,033

Le sort d'Eric Gerets tourne à l'affaire d'Etat au Maroc

Eric Gerets traverse une période difficile avec le Maroc, éliminé dès le premier tour de la Coupe d'Afrique des Nations. Comme nous l'expliquions récemment, il s'est attiré l'ire de la presse marocaine. A-t-il encore un avenir en équipe nationale? Est-il encore l'homme de la situation? Si certains observateurs se montrent indulgents vers lui, ses détracteurs n'hésitent pas à le traiter de "despote".

Soutien des joueurs
Gerets sera-t-il pour la dernière fois sur le banc du Maroc mardi contre le Niger? Si l'on se fie à la vox populi, l'entraîneur belge n'est pas le principal responsable du fiasco marocain à la CAN. Selon un sondage paru sur internet, ce sont plutôt la Fédération et les joueurs qui sont pointés du doigt. En tout cas, le Lion de Rekem peut compter sur la solidarité de ses protégés. Houcine Kharja, le capitaine de la sélection, a appelé la presse à être mesurée dans sa critique. "Nous avons un groupe très jeune. Pour grandir, nous avons besoin de votre soutien. Il ne faut pas remettre en question la place de notre sélectionneur", a-t-il déclaré.

Quoi qu'il en soit, le travail d'Eric Gerets sera bel et bien évalué, comme cela se fait partout. Le patron de la Fédération, Ali Fassi Fihri, procédera à un tour de consultations avec les autres dirigeants. Gerets et une délégation de joueurs devraient être entendus. Selon la presse marocaine, Fihri devrait lui apporter son soutien. Le révoquer apparaîtrait comme un désaveu cinglant pour celui qui avait fait de sa venue une priorité absolue. En outre, les indemnités de licenciement prévues dans son contrat n'inciteraient pas spécialement la Fédé marocaine à se séparer de Gerets. Son salaire annuel s'élèverait à environ 3 millions d'euros, ce qui en fait le coach d'Afrique le mieux rémunéré.

"Gerets a anéanti le rêve marocain"
S'il bénéficie du soutien des joueurs, Gerets s'est aussi mis à dos une bonne partie de la presse, qui l'accusait d'avoir "anéanti le rêve d'un peuple". "Il nous a fait croire qu'on pouvait gagner la CAN. Au lieu de cela, le Maroc a signé le plus mauvais résultat de son histoire. Jamais les Lions de l'Atlas n'avaient été éliminés après deux rencontres de poule", peut-on lire sur Atlassportinfo. Les reproches les plus fréquents? D'avoir sélectionné trop de joueurs en manque de rythme (Chamakh par exemple), sa méconnaissance de l'adversaire (Tunisie) et un stage de préparation peu adapté aux conditions de la CAN.

La Fédération en prend aussi pour son grade. Elle aurait donné beaucoup trop de latitude à Gerets en lui octroyant certains privilèges, ce qui lui aurait permis de se comporter en "despote". Vu l'ampleur du marasme, certains appellent même à la mise en place d'une enquête parlementaire. Soyez-en sûrs, le sort du coach belge est en train de tourner à l'affaire d'Etat au Maroc.

+Quote Post
rabeh91
posté Jan 30 2012, 11:56 PM
Message #5604

Lion de l'Atlas

Inscrit : 14-September 08
Lieu : 91080
Membre no 11,904

Citation (Stickman @ Jan 30 2012, 11:05 PM) *
j'insiste sur le fond du problème, parceque les autres joueurs Haji-Taarabet-Kadouri et Lmyagri vont partir d'eux même sinon c'est l'entraineur qui va le faire sinon ca sera cette fois le public mais Kharja ne compte pas partir !!!!!!!!

Voilà j'essai d'expliquer quil faut du courage et changer et pour changer il faut que la clique Kharja ( Haji et Chamack ) partent sinon il n y aura pas de changement.

Ce que je constate qu'on a une reel problème au milieu deffesif et ceci depuis des années et on souffre dans ce poste et on se fait dominer a cause de ce poste depusi 2006-2008-2010 et maintenant 2012 , pour cela il faut regarder qui evolue dans ce poste c'est Kharja !!!!!

Tu mais qui pour encadré tous ses jeunes?

--------------------

+Quote Post
Stickman
posté Jan 30 2012, 11:57 PM
Message #5605

Lion de l'Atlas

Membre no 15,731

Citation (rachond33 @ Jan 30 2012, 11:09 PM) *

Eric Gerets traverse une période difficile avec le Maroc, éliminé dès le premier tour de la Coupe d'Afrique des Nations. Comme nous l'expliquions récemment, il s'est attiré l'ire de la presse marocaine. A-t-il encore un avenir en équipe nationale? Est-il encore l'homme de la situation? Si certains observateurs se montrent indulgents vers lui, ses détracteurs n'hésitent pas à le traiter de "despote".

Soutien des joueurs
Gerets sera-t-il pour la dernière fois sur le banc du Maroc mardi contre le Niger? Si l'on se fie à la vox populi, l'entraîneur belge n'est pas le principal responsable du fiasco marocain à la CAN. Selon un sondage paru sur internet, ce sont plutôt la Fédération et les joueurs qui sont pointés du doigt. En tout cas, le Lion de Rekem peut compter sur la solidarité de ses protégés. Houcine Kharja, le capitaine de la sélection, a appelé la presse à être mesurée dans sa critique. "Nous avons un groupe très jeune. Pour grandir, nous avons besoin de votre soutien. Il ne faut pas remettre en question la place de notre sélectionneur", a-t-il déclaré.

Quoi qu'il en soit, le travail d'Eric Gerets sera bel et bien évalué, comme cela se fait partout. Le patron de la Fédération, Ali Fassi Fihri, procédera à un tour de consultations avec les autres dirigeants. Gerets et une délégation de joueurs devraient être entendus. Selon la presse marocaine, Fihri devrait lui apporter son soutien. Le révoquer apparaîtrait comme un désaveu cinglant pour celui qui avait fait de sa venue une priorité absolue. En outre, les indemnités de licenciement prévues dans son contrat n'inciteraient pas spécialement la Fédé marocaine à se séparer de Gerets. Son salaire annuel s'élèverait à environ 3 millions d'euros, ce qui en fait le coach d'Afrique le mieux rémunéré.

S'il bénéficie du soutien des joueurs, Gerets s'est aussi mis à dos une bonne partie de la presse, qui l'accusait d'avoir "anéanti le rêve d'un peuple". "Il nous a fait croire qu'on pouvait gagner la CAN. Au lieu de cela, le Maroc a signé le plus mauvais résultat de son histoire. Jamais les Lions de l'Atlas n'avaient été éliminés après deux rencontres de poule", peut-on lire sur Atlassportinfo. Les reproches les plus fréquents? D'avoir sélectionné trop de joueurs en manque de rythme (Chamakh par exemple), sa méconnaissance de l'adversaire (Tunisie) et un stage de préparation peu adapté aux conditions de la CAN.

La Fédération en prend aussi pour son grade. Elle aurait donné beaucoup trop de latitude à Gerets en lui octroyant certains privilèges, ce qui lui aurait permis de se comporter en "despote". Vu l'ampleur du marasme, certains appellent même à la mise en place d'une enquête parlementaire. Soyez-en sûrs, le sort du coach belge est en train de tourner à l'affaire d'Etat au Maroc.

le prolème ce n'est pas Guerets mais c'est des joueurs qui sont d'un niveau faible.........aucun equipe d'Afrique n'aura fait jouer des joeurs comme Haji Taarabet .

--------------------

L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw
Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q
Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf

+Quote Post
chabab76
posté Jan 31 2012, 12:00 AM
Message #5606

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,189

Soutien des joueurs

Source?

--------------------

................................................................................
Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes".

+Quote Post
Stickman
posté Jan 31 2012, 12:04 AM
Message #5607

Lion de l'Atlas

Membre no 15,731

Citation (rabeh91 @ Jan 30 2012, 11:16 PM) *
Tu mais qui pour encadré tous ses jeunes?

bonne question , crois moi si je savais qui pourra remplacer Kharja je l'aurais dis , c'est pour ca je repetes que notre equipe est tres moyenne vu certains joueurs selectionnés ..........Lah Galeb makayen walou pour notre point faible qui est le milieu deffensif.
Sinon il y a un bon noyeau qui commence a emerger avec Benatia et Belhanda qu'il faut completer avec des joeurs de tres bons qualités et surtout qui rendent les autres joueurs meilleurs.

--------------------

+Quote Post
Shogun Rua
posté Jan 31 2012, 12:08 AM
Message #5608

Lion de l'Atlas

Inscrit : 1-September 11
Lieu : hauts de seine
Membre no 73,835

Soutien des joueurs

c'est vraiment du n'importe quoi si on perd Gerets on retournera a l'age de pierre

--------------------
Les lions de l'atlas sont dans la place, cest Adil qui m'la dit.

+Quote Post
chabab76
posté Jan 31 2012, 12:13 AM
Message #5609

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,189

Citation (Stickman @ Jan 30 2012, 11:24 PM) *
bonne question , crois moi si je savais qui pourra remplacer Kharja je l'aurais dis , c'est pour ca je repetes que notre equipe est tres moyenne vu certains joueurs selectionnés ..........Lah Galeb makayen walou pour notre point faible qui est le milieu deffensif.
Sinon il y a un bon noyeau qui commence a emerger avec Benatia et Belhanda qu'il faut completer avec des joeurs de tres bons qualités et surtout qui rendent les autres joueurs meilleurs.

Elle est là la différence, un entraineur il lui faut trouver un joueur s'il ne met pas Kharja!

--------------------

+Quote Post
vodoo
posté Jan 31 2012, 12:15 AM
Message #5610

Lion de l'Atlas

Inscrit : 21-June 09
Lieu : Casablanca-France
Membre no 15,356

QUOTE (Fantomas @ Jan 30 2012, 09:13 PM) *
Je suis pas d'accord avec ton équation.

Dans les années 80 et 90, la Botola n'était pas plus forte qu'aujourd'hui. Et pourtant elle exportait bien en Europe.

Parce que l'équation était beaucoup plus simple :

Bons joueurs en Botola = sélectionnés en EN = vendus en Europe.

Dans les années 2000, nos bons joueurs de la Botola ont galéré pour pouvoir être exposés en EN (face à la grandiose concurrence des joueurs formés en Europe). Du coup on s'est retrouvé avec un Mesloub jamais sélectionné entre 2002 et 2005 (mellow.gif), pareil pour Aït Laârif entre 2001 et 2005.

D'autres bons joueurs ne comptaient que 2 ou 3 bouts de matches en sélection alors qu'ils étaient en très bonne forme :

Aboucherouane, Ajeddou, Falah, Madihi, Zemmama, Erraki, etc.

100% d'accord et j'ajouterais que la Botola est supérieur à beaucoup de championnats d'Afrique à tous les niveaux -y compris formation- je cite la Zambie, Sudan, Gabon, Guinée Equatoriale. Tous ces pays sont aujourd'hui au 2ème tour, qu'est ce qu'ils en de+ que nous? la chance? rolleyes.gif

QUOTE (Altaïr78 @ Jan 30 2012, 09:22 PM) *
Les joueurs botolistes actuels, n'étant pas passez par un centre de formation, sont considérés comme des Amateurs (au sens football du terme). Ils est extrêmement rare qu'un club européens recrute un gars non formé.

C'est comme recruter quelqu'un sans formation dans son entreprise.

Pas du tout d'accord, la majorité des joueurs des la botola proviennent des centres de formation dont beaucoup alimentent les équipes nationales du Qatar et les émirats, qui sont bien contents de les recevoir. Alors que nous on préfère se lamenter à répéter le discours du "tout est pourri chez nous, il faut refaire le monde"

Il ne faut jamais comparer le monde professionnel sérieux (Industrie, médecine, science) au foot (loisirs et spectacle). Ceci dit même si l'on va avec ce raisonnement qui surévalue la bureaucratie et qui veux faire du foot une science, permet moi de te rappeler que, même dans le monde de l'entreprise, les meilleurs ne sont pas forcément ceux qui ont fait des formations: Steve Jobs, Bill Gates, Mark Zuckerberg, Michael Dell, Larry Ellison, Richard Branson (dyslexique même)...pas le moindre diplôme et pourtant...

+Quote Post
majidy14
posté Jan 31 2012, 12:17 AM
Message #5611

Lion de l'Atlas

Inscrit : 23-May 11
Membre no 44,408

Citation (Kiwiss @ Jan 30 2012, 10:56 PM) *
Je crois que ta reelement un probleme avec Kharja... il ta fait quelques chose de mal par le passé?

si on vire kharja, chamack, hadji, bassir elkadouri, taarabt on risque de jouer avec des U23 contre la CIV, je pense qu'il faut intégrer les jeunes petit à petit pour être a jour en 2015 lah idir lkhir pendant notre CAN

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Stickman
posté Jan 31 2012, 12:19 AM
Message #5612

Lion de l'Atlas

Membre no 15,731

Citation (chabab76 @ Jan 30 2012, 11:33 PM) *
Elle est là la différence, un entraineur il lui faut trouver un joueur s'il ne met pas Kharja!

dans un premier temps , Haji doit partir il n' a pas la condition physique ni pour jouer 93 minutes ni les matchs haut niveau avec engagement.....puis Taarabet qui n'a plus rien a faire en sélection........il est encore jeune et on verra comme il va evoluer mais pour le moment il doit partir aussi.

--------------------

+Quote Post
rabeh91
posté Jan 31 2012, 12:22 AM
Message #5613

Lion de l'Atlas

Membre no 11,904

Citation (Stickman @ Jan 30 2012, 11:24 PM) *

Ba moi kharja est le meilleur cadre pour ses jeunes y a pas mieux aujourd’hui hui ca c est une certitude

--------------------

+Quote Post
Stickman
posté Jan 31 2012, 12:24 AM
Message #5614

Lion de l'Atlas

Membre no 15,731

Citation (majidy14 @ Jan 30 2012, 11:37 PM) *
si on vire kharja, chamack, hadji, bassir elkadouri, taarabt on risque de jouer avec des U23 contre la CIV, je pense qu'il faut intégrer les jeunes petit à petit pour être a jour en 2015 lah idir lkhir pendant notre CAN

Il faut commencer par reconnaître que l'equipe est tres moyenne et qu'on a des problèmes dans certains postes et de là on commencer a travailler et completer au fur a mesure en jouant beaucoup de matchs amicaux en Afrique avec des grands équipes et voir les joueurs les mieux adaptés au RDV africains.

--------------------

+Quote Post
Stickman
posté Jan 31 2012, 12:26 AM
Message #5615

Lion de l'Atlas

Membre no 15,731

Citation (rabeh91 @ Jan 30 2012, 11:42 PM) *
Ba moi kharja est le meilleur cadre pour ses jeunes y a pas mieux aujourd’hui hui ca c est une certitude

je vais eviter de parler de Kharja dans un premier temps......et me concentrer sur le depart de Haji et Taarabet car c'est le plus urgent.

--------------------

+Quote Post
rabeh91
posté Jan 31 2012, 12:31 AM
Message #5616

Lion de l'Atlas

Membre no 11,904

Citation (Stickman @ Jan 30 2012, 11:46 PM) *
je vais eviter de parler de Kharja dans un premier temps......et me concentrer sur le depart de Haji et Taarabet car c'est le plus urgent.

a limite hadji oui vu qu un certains el kabir qui peut frapper a la porte. heuu taraabt la je suis ok a 100% biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
gadu57
posté Jan 31 2012, 12:37 AM
Message #5617

Lionceau Espoir

Groupe : Reserviste
Inscrit : 28-February 10
Membre no 16,613

Citation (Stickman @ Jan 30 2012, 11:44 PM) *
Il faut commencer par reconnaître que l'equipe est tres moyenne et qu'on a des problèmes dans certains postes et de là on commencer a travailler et completer au fur a mesure en jouant beaucoup de matchs amicaux en Afrique avec des grands équipes et voir les joueurs les mieux adaptés au RDV africains.

Salam stickman excuse de te deranger , mais , STP tu veux pas la FERMER un petit peu a toujours nous sortir les memes choses punaise sa fait 10 pages que je tourne et je vois que ton image et toujours les memes commentaires...
On a bien compris qu'il faut jetter la "bande a kharja"-"Chamakh hadji taarabt..." selon tes dires mais pense tu sincerement que c'est necessaire de le dire a chaque message?
Tu es un vrai spoiler akhi , je dis pas sa méchamment mais a la longue sa gave punaise !

+Quote Post
Haka des all bla...
posté Jan 31 2012, 12:39 AM
Message #5618

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 07
Membre no 9,231

Citation (Boussati59 @ Jan 30 2012, 09:55 PM) *
Personne n'a dit le contraire, et pour justement continuer de travailler il faut réitérer la confiance au coach en place et lui donner l'occasion de rectifier le tir.
La déception et l'amertume poussent les gens à dire n'importe quoi. Il y a 8 mois personne ne pensait qu'on y serait à cette CAN. On y était ça c'est mal passé, pas grave, continuons pour une fois avec le même staff.
Au Maroc il est toujours plus facile de détruire que de construire. Le Maroc aurait pu être une nation des plus émergentes, mais on ne sait pas cultiver la patience et la solidarité, deux mamelles indissociables de la réussite

Ton copain est de retour http://www.youtube.com/watch?v=o99UGtisPw0 laugh.gif

+Quote Post
rebeu des bois
posté Jan 31 2012, 12:39 AM
Message #5619

Lionceau Olympique

Inscrit : 7-September 06
Membre no 5,917

Citation (Fantomas @ Jan 30 2012, 10:13 PM) *
Je suis pas d'accord avec ton équation.

Dans les années 80 et 90, la Botola n'était pas plus forte qu'aujourd'hui. Et pourtant elle exportait bien en Europe.

Parce que l'équation était beaucoup plus simple :

Bons joueurs en Botola = sélectionnés en EN = vendus en Europe.

Dans les années 2000, nos bons joueurs de la Botola ont galéré pour pouvoir être exposés en EN (face à la grandiose concurrence des joueurs formés en Europe). Du coup on s'est retrouvé avec un Mesloub jamais sélectionné entre 2002 et 2005 (mellow.gif), pareil pour Aït Laârif entre 2001 et 2005.

D'autres bons joueurs ne comptaient que 2 ou 3 bouts de matches en sélection alors qu'ils étaient en très bonne forme :

Aboucherouane, Ajeddou, Falah, Madihi, Zemmama, Erraki, etc.

Ton équation est totalement erronnée. Ci dessous la bonne équation à mon avis:

Bon joueur en botola = transfert en pays du Golf = quête d'argent= talent gâché Et baisse de niveau

L'En n'est pas une vitrine d'exposition de joueurs locaux...
Rappelle moi les résultats des participations de notre équipe locale à la Chan??? Euh mince .... Elle ne s y est jamais qualifié

Le débat locaux et expatrié est un faux débat .... Une équipe nationale qui a une base de joueurs locaux, c'est simplement qu elle n à pas le choix ne possédant pas de joueurs évoluant en Europe

--------------------
Supporter pour le meilleur et pour le pire
Allah Alwatan Almalik

+Quote Post
Fantomas
posté Jan 31 2012, 12:41 AM
Message #5620

Footix

Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

Citation (gadu57 @ Jan 31 2012, 12:57 AM) *
Salam stickman excuse de te deranger , mais , STP tu veux pas la FERMER un petit peu a toujours nous sortir les memes choses punaise sa fait 10 pages que je tourne et je vois que ton image et toujours les memes commentaires...
On a bien compris qu'il faut jetter la "bande a kharja"-"Chamakh hadji taarabt..." selon tes dires mais pense tu sincerement que c'est necessaire de le dire a chaque message?
Tu es un vrai spoiler akhi , je dis pas sa méchamment mais a la longue sa gave punaise !

laugh.gif

+Quote Post

628 Pages V  « < 279 280 281 282 283 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22nd May 2013 - 04:19 PM