Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

628 Pages V  « < 558 559 560 561 562 > »   
Closed TopicStart new topic
> Eric Gerets
Eric Gerets doit-il être maintenu à la tête de l'équipe nationale ?
Eric Gerets doit-il être maintenu à la tête de l'équipe nationale ?
Oui [ 330 ] ** [79.90%]
Non [ 65 ] ** [15.74%]
Je ne sais pas [ 18 ] ** [4.36%]
Total des votes: 413

Kiwiss
posté Aug 22 2012, 01:20 AM
Message #11181

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 22-October 04
Lieu : Lyon
Membre no 312

Que ce soit un match amical ou un match en competition officielle, depuis le temps qu'on attend des résultats positifs ou stables, on a quazi plus le droit à l'erreur et n'importe quel match on se doit de le gagner. Alors un match chez nous, contre une equipe comme celle ci, largement à notre portée on doit jamais prendre deux buts.

On ne peux plus rien attendre d'un coach pareil, oui avant je croyais en lui, comme beaucoup de supporters, qui feraient mieux d'ouvrir les yeux, (il y en a qui esperent encore); il n'y a pas de honte a s'être trompé. La réalité va encore une fois nous ratrapper car la situation actuelle, le coaching, la compo + l'allignement de certains joueurs est loin d'être satisfaisant, et ne croyez pas que ca va s'arranger dans les prochains mois... Il n'y a aucun sursaut d'orgeuil de la part de Gerets, ni des joueurs, j'ai le sentiment quand je voit la geule des joueurs, et la geule du coach, d'une equipe fade, peu motivée, et trés limitée tactiquement, ca ce voit qu'il n'y a plus de confiance dans cette equipe, et Gerets n'en apporte aucune, il n'y a qu'a se rediffuser le dernier match...

L'electrochoc attendu n'a pas eu lieu classic.gif quand je voit les compos que postent certains forumistes, les joueurs qu'ils veulent qui soit selectionnés, les schemas tactiques.. t'a envie de te dire mais qu'est ce qui comprend pas ce mec?

On n'a pas de diplôme d'entraineur. rage.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Aug 22 2012, 01:31 AM
Message #11182

Lion de l'Atlas

Inscrit : 31-March 08
Lieu : Rabat
Membre no 11,149

Salam,

Il y en a qui ne comprennent pas que ce n'est pas Eric Gerets le problème, mais tout un système, tout le Football marocain qui est entrain de chavirer. Le problème, c'est la FRMF en tant qu'établissement. Je ne vais pas dire que ceux qui sont à sa tête sont incompétents, parce qu'il n'y a pas qu'à voir leurs CV respectifs pour voir qu'ils ont réussi beaucoup de choses et que la vie leur a sourit à maintes reprises, mais je continue à penser que le méthode avec laquelle ils travaillent n'est pas adéquate. C'est des gens beaucoup plus technocrates que sportifs, et les sportifs dans l'histoire, à l'image de Noureddine Naybet, n'ont pas assez de prérogatives pour qu'ils puissent participer au projet de développement de l'équipe nationale.

+Quote Post
Wydadi75
posté Aug 22 2012, 01:52 AM
Message #11183

Lion de l'Atlas

Inscrit : 13-August 09
Lieu : Depuis mon PC
Membre no 15,601

Citation (Kakis @ Aug 22 2012, 02:31 AM) *
Salam,

Il y en a qui ne comprennent pas que ce n'est pas Eric Gerets le problème, mais tout un système, tout le Football marocain qui est entrain de chavirer. Le problème, c'est la FRMF en tant qu'établissement. Je ne vais pas dire que ceux qui sont à sa tête sont incompétents, parce qu'il n'y a pas qu'à voir leurs CV respectifs pour voir qu'ils ont réussi beaucoup de choses et que la vie leur a sourit à maintes reprises, mais je continue à penser que le méthode avec laquelle ils travaillent n'est pas adéquate. C'est des gens beaucoup plus technocrates que sportifs, et les sportifs dans l'histoire, à l'image de Noureddine Naybet, n'ont pas assez de prérogatives pour qu'ils puissent participer au projet de développement de l'équipe nationale.

Bien sur que le premier responsable c'est la fédération avec Fassi Fihri à sa tête et qui ne tient même pas d'assemblée annuelle tout en obligeant les clubs à les tenir zinzin.gif

Mais si Gerets n'a pas les mains libres pour choisir les joueurs et la tactique qui doit être mise en place, à quoi sert t il
À quoi bon garder un sélectionneur qui subit et reçoit les ordre de la marocaine des jeux ou de je ne sais quel autre sponsor qui apparemment lui doit son salaire et son train de vie au Maroc

Cette fédération est hors la loi vis à vis de la FIFA qui je ne sais par quel miracle n'a jamais chercher ce qui ce passe chez nous, ou vis à vis des supporters qu'elle a arnaquer depuis 3 ans avec des choix à très court terme qui ont montré leurs échecs

Des têtes doivent tomber, faut commencer par ce Gerets et l'autre arnaque de Verbeek
Puis espérer qu'avec le discours du Roi, destiné aux jeunes, un vrais nettoyage au karcher sera mis en place dans tout le sport marocain, sans exception, car l'échec est total et ne concerne pas seulement le foot

Certe à la tête des fédérations il faut de gestionnaires mais s'ils ne savent pas s'entourer de compétences techniques, ils doivent laisser leurs places à des gens plus compétents et ne me parlez pas des Naybet ou Guerrouj, tout le monde sait que c'est de mray9yas, y a que leurs buisness qui comptent

--------------------
بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي

La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015

Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile

+Quote Post
beckham7youssef
posté Aug 30 2012, 11:40 AM
Message #11184

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 11-January 06
Lieu : Liège ----> Oujda
Membre no 4,062

A quand la même chose chez nous ?

http://www.dzairwebtv.com/Belfodil-debarqu...ibye_v1719.html

--------------------

------------------------ZNITI-------------------------------
?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI
--------------HERMACH-----EL ADOUA------------------
------------------------BARRADA--------------------------
LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA
-------------------------EL ARABI--------------------------

+Quote Post
faycal
posté Aug 30 2012, 12:08 PM
Message #11185

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-May 05
Membre no 1,665

Citation (beckham7youssef @ Aug 30 2012, 12:40 PM) *

escuses moi khoya je n'ai pas pu voir la vidéo ca coupait tout le temps, mais dis moi ce qui t'as impresionné dans cette présentation de la liste de l'equipe d'Algérie

+Quote Post
Caramel
posté Aug 30 2012, 12:10 PM
Message #11186

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 23-December 06
Membre no 7,041

Citation (faycal @ Aug 30 2012, 01:08 PM) *
escuses moi khoya je n'ai pas pu voir la vidéo ca coupait tout le temps, mais dis moi ce qui t'as impresionné dans cette présentation de la liste de l'equipe d'Algérie

Le fait qu'il explique ses choix et sa liste, histoire de voir plus clair sur les choix... C'est une bonne chose

--------------------
Green Eagles Go!

+Quote Post
beckham7youssef
posté Aug 30 2012, 12:12 PM
Message #11187

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 11-January 06
Lieu : Liège ----> Oujda
Membre no 4,062

Citation (faycal @ Aug 30 2012, 01:08 PM) *

Caramal a très bien répondu à ma place...

--------------------

------------------------ZNITI-------------------------------
?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI
--------------HERMACH-----EL ADOUA------------------
------------------------BARRADA--------------------------
LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA
-------------------------EL ARABI--------------------------

+Quote Post
moha.barça
posté Aug 30 2012, 12:15 PM
Message #11188

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 20-February 09
Membre no 14,494

Citation (Caramel @ Aug 30 2012, 01:10 PM) *
Le fait qu'il explique ses choix et sa liste, histoire de voir plus clair sur les choix... C'est une bonne chose

C'est pas une bonne chose, c'est une chose normale...sauf chez nous.

+Quote Post
faycal
posté Aug 30 2012, 12:17 PM
Message #11189

Lion de l'Atlas

Membre no 1,665

Citation (beckham7youssef @ Aug 30 2012, 01:12 PM) *
Caramal a très bien répondu à ma place...

ok merci

+Quote Post
Stickman
posté Aug 30 2012, 12:25 PM
Message #11190

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-September 09
Membre no 15,731

Les sponsorisés de la MJDS sont convoqués !!!!!!!

Bientôt on aura le retour de Haji sous pretexte qu'il aura marqué des buts aux Quatar à coté de son copain Kharja unsure.gif

--------------------

L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw
Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q
Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf

+Quote Post
Tozbatatoz
posté Aug 30 2012, 12:43 PM
Message #11191

Lion de l'Atlas

Inscrit : 20-April 12
Lieu : israel
Membre no 118,811

Citation (Stickman @ Aug 30 2012, 01:25 PM) *
Les sponsorisés de la MJDS sont convoqués !!!!!!!

Bientôt on aura le retour de Haji sous pretexte qu'il aura marqué des buts aux Quatar à coté de son copain Kharja unsure.gif

Je vais peut être avoir l'air paranoïaque,mais je pense que la MDJS a quelque chose à voir avec le retour de Taarabt et Chamakh....

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
faycal
posté Aug 30 2012, 12:59 PM
Message #11192

Lion de l'Atlas

Membre no 1,665

Citation (Tozbatatoz @ Aug 30 2012, 01:43 PM) *
Je vais peut être avoir l'air paranoïaque,mais je pense que la MDJS a quelque chose à voir avec le retour de Taarabt et Chamakh....

pas besoin d'être parano , c'est sur et certain, si il y a pas de corruption derrière tout ce bordel, le Maroc restera tel qu'il est fede gouv ce que tu veux y en aura tjr ca coule de source c'est comme ça , il faut s'y faire c'est comme ça dans tous les DOMAINES, c'est le CANCER du Maroc

+Quote Post
Caramel
posté Aug 30 2012, 01:01 PM
Message #11193

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 7,041

Citation (moha.barça @ Aug 30 2012, 01:15 PM) *
C'est pas une bonne chose, c'est une chose normale...sauf chez nous.

C'est une bonne chose normal on va dire biggrin.gif

--------------------
Green Eagles Go!

+Quote Post
Tozbatatoz
posté Aug 30 2012, 01:07 PM
Message #11194

Lion de l'Atlas

Inscrit : 20-April 12
Lieu : israel
Membre no 118,811

Citation (faycal @ Aug 30 2012, 01:59 PM) *
pas besoin d'être parano , c'est sur et certain, si il y a pas de corruption derrière tout ce bordel, le Maroc restera tel qu'il est fede gouv ce que tu veux y en aura tjr ca coule de source c'est comme ça , il faut s'y faire c'est comme ça dans tous les DOMAINES, c'est le CANCER du Maroc

C'est la gangrène du pays,c'est vraiment abusé que même en sport il y ai ce genre de pourriture dans le sport au Maroc déjà que c'est pas top alors avec la corruption qu'il y a sa risque pas de s'améliorer mellow.gif

+Quote Post
Caramel
posté Aug 30 2012, 01:19 PM
Message #11195

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 7,041

Ok d'accord je veux bien tout ça... Mais expliquez moi pourquoi la CI, le Cameroun et le Ghana qui souffrent au moins autant que nous de ces maux, s'en sortent bien mieux que nous. Je vous parle meme pas de la Zambie c'est encore pire! Moi je suis d'accord pour dénoncer ça, mais désolé ça empêche pas les joueurs de courrir sur un terrain et de magner le ballon

--------------------
Green Eagles Go!

+Quote Post
mb13
posté Aug 30 2012, 01:33 PM
Message #11196

Lionceau cadet
*

Groupe : Reserviste
Inscrit : 11-August 12
Membre no 120,303

Citation (Caramel @ Aug 30 2012, 02:19 PM) *
Ok d'accord je veux bien tout ça... Mais expliquez moi pourquoi la CI, le Cameroun et le Ghana qui souffrent au moins autant que nous de ces maux, s'en sortent bien mieux que nous. Je vous parle meme pas de la Zambie c'est encore pire! Moi je suis d'accord pour dénoncer ça, mais désolé ça empêche pas les joueurs de courrir sur un terrain et de magner le ballon

salam.tu as raison,je trouve ce que l'entraineur des fréres algériens a fait(explication des choix de joueurs) est tres bien .je te pose un question simple :est ce que tu as deja assisté a une conférence de presse d eric gerets?

+Quote Post
mb13
posté Aug 30 2012, 01:35 PM
Message #11197

Lionceau cadet
*

Membre no 120,303

Citation (mb13 @ Aug 30 2012, 02:33 PM) *
salam.tu as raison,je trouve ce que l'entraineur des fréres algériens a fait(explication des choix de joueurs) est tres bien .je te pose un question simple :est ce que tu as deja assisté a une conférence de presse d eric gerets?

nos journalistes l'agressent ,au lieu de poser des questions intelligentes ils lui posent des questions sur son salaire ,son contrat,est ce qu il est toujours en contact avec les saoudiens les belges.questions bidons

+Quote Post
Caramel
posté Aug 30 2012, 01:35 PM
Message #11198

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 7,041

Citation (mb13 @ Aug 30 2012, 02:33 PM) *

Non juste vu en video mais certains ici oui biggrin.gif

--------------------
Green Eagles Go!

+Quote Post
mb13
posté Aug 30 2012, 01:40 PM
Message #11199

Lionceau cadet
*

Membre no 120,303

Citation (mb13 @ Aug 30 2012, 02:35 PM) *
nos journalistes l'agressent ,au lieu de poser des questions intelligentes ils lui posent des questions sur son salaire ,son contrat,est ce qu il est toujours en contact avec les saoudiens les belges.questions bidons

honnetement je suis supporter des lions depuis des années et sous l ére gerets je vois notre equipe nationale jouer l offensif et se creer enormement d occasions(ce n est pas gerets qui doit les mettre au fond).on peut lui reprocher ses choix parfois incoherents mais on peut reconnaitre que notre equipe joue l offensif.

+Quote Post
mb13
posté Aug 30 2012, 01:43 PM
Message #11200

Lionceau cadet
*

Membre no 120,303

Citation (mb13 @ Aug 30 2012, 02:40 PM) *
honnetement je suis supporter des lions depuis des années et sous l ére gerets je vois notre equipe nationale jouer l offensif et se creer enormement d occasions(ce n est pas gerets qui doit les mettre au fond).on peut lui reprocher ses choix parfois incoherents mais on peut reconnaitre que notre equipe joue l offensif.

ceux qui appelent au retour de zaki ont vite oublie ses choix tactiques bizzares et a cause de ca on a rate la qualification pour la WC2006 contre une equipe modeste de tunisie a rades et une equipe kenyanne nulle a nairobi.il a betonne la defense alors qu on pouvait gagner avec le potentiel offensive qu on avait .

+Quote Post

628 Pages V  « < 558 559 560 561 562 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21st May 2013 - 05:40 PM