Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 18 2012, 01:02 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 799 Inscrit : 13-May 05 Membre no 1,666 |
D'après la page facebook de Ayoub El Khaliqi, il se trouverai à Marseille... peut être pour négocier un transfert?
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 18 2012, 01:59 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,767 Inscrit : 27-November 10 Membre no 17,690 |
D'après la page facebook de Ayoub El Khaliqi, il se trouverai à Marseille... peut être pour négocier un transfert? Je pense que ce n'est pas Ayoub qui gère cette page.Par contre le départ de Khaliki pour l'europe est plus que probable pour cet été. -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 18 2012, 09:11 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,826 Inscrit : 28-March 07 Membre no 8,339 |
Omar Elabdellaoui from ManCity to Feyenoord on loan ?
http://www.ad.nl/ad/nl/5619/Feyenoord/arti...naar-Kuip.dhtml -------------------- Centenariazo
--- Tahar El Khalej: ''Lorsqu'on a entendu le résultat entre la Norvège et le Brésil, on est reste sous le choc. Dans ce cas-là, on ne sait plus quoi faire: rire ou pleurer. Mais c'est le football et on doit l'accepter. Ce penalty contre le Brésil qui qualifie la Norvège est imaginaire et c'est une grosse erreur contre tout le football africain''. --- ![]() |
|
|
|
Jun 18 2012, 10:10 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,826 Inscrit : 28-March 07 Membre no 8,339 |
Bayern München wants Belhanda:
"Statt mit M'Vila und Nuri Sahin (Real Madrid), für den ein Wechsel derzeit nach tz-online-Informationen nicht in Frage kommt, könnte es bei Bayern für die Doppel-Sechs mit anderen Kandidaten konkreter werden. Im Gespräch sind der vielseitig einsetzbare Younès Belhanda (HSC Montpellier) oder eben Martínez." http://www.tz-online.de/sport/fc-bayern/ya...ta-2356119.html -------------------- Centenariazo
--- Tahar El Khalej: ''Lorsqu'on a entendu le résultat entre la Norvège et le Brésil, on est reste sous le choc. Dans ce cas-là, on ne sait plus quoi faire: rire ou pleurer. Mais c'est le football et on doit l'accepter. Ce penalty contre le Brésil qui qualifie la Norvège est imaginaire et c'est une grosse erreur contre tout le football africain''. --- ![]() |
|
|
|
Jun 18 2012, 10:38 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
|
|
|
|
Jun 18 2012, 11:26 AM
|
|
|
Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 19-October 08 Membre no 12,851 |
une offre de granada pour mounir elhamdaoui
http://www.transfermarketweb.com/?action=r...amp;idsel=98403 |
|
|
|
Jun 18 2012, 12:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,767 Inscrit : 27-November 10 Membre no 17,690 |
Ouais comme Alloudi en 2008 J'espère que c'est de l'intox pour le bien de mon équipe mais ça parait assez sérieux et sans sa blessure contre le Fus il serai déjà en Europe. -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 18 2012, 12:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 2,170 Inscrit : 28-January 06 Membre no 4,348 |
|
|
|
|
Jun 18 2012, 01:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
PORTUGAL/ BRAGA, Keen on Abourazzouk
http://www.transfermarketweb.com/?action=r...mp;idsel=104035 -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Jun 18 2012, 02:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,280 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
une offre de granada pour mounir elhamdaoui http://www.transfermarketweb.com/?action=r...amp;idsel=98403 C'est bon ça! soit ça va se concrétiser ou ça va motiver la Fiorentina à passer à l'action |
|
|
|
Jun 18 2012, 02:19 PM
|
|
It seems that Galatasaray wount be suspended for the uefa CL next season. So the uefa decided it.
Amrabat and Assaidi could join Galatasaray together. http://www.stargazete.com/futbol/uefa-mesa...ti/haber-612778 -------------------- Centenariazo
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 18 2012, 02:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,656 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Deutschland / Casablanca Membre no 5,939 |
C'est bon ça! soit ça va se concrétiser ou ça va motiver la Fiorentina à passer à l'action L'article date du 11.02.2012. 7ram 3likoum dawkhouna 8akka. -------------------- |
|
|
|
Jun 18 2012, 02:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,280 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
|
|
|
|
Jun 18 2012, 04:13 PM
|
|
|
Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 19-October 08 Membre no 12,851 |
désole j'ai pas vérifie tellement j'aime bien que ce joueur trouve une équipe.
|
|
|
|
Jun 18 2012, 04:23 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
|
|
|
|
Jun 18 2012, 04:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 2,170 Inscrit : 28-January 06 Membre no 4,348 |
Entre négociations et signature y à un gouffre frère, donc tant que el khalikî n a pas signé le reste n est que foutaise, connerie, futilité. Non le gouffre c'est entre rumeur sur un site et négociation. Pour Khaliki j'en sais rien, mais si ça me semble réaliste, ce mec a toutes les qualité pour tenir son poste dans un club comme l'OM. |
|
|
|
Jun 18 2012, 04:40 PM
|
|
|
J'espère que c'est de l'intox pour le bien de mon équipe mais ça parait assez sérieux et sans sa blessure contre le Fus il serai déjà en Europe. C s qu on dit toujours et au final on voit que c des conneries : depuis les années 2000 chaque années on nous annonce des joueurs en europe et au final tu le retrouve dans le golf C pas parce que el khaliki a aléa niveau européen que forcement il va y être : tajjedine, aít laarif, mesloub, moustawada3, et compagnie toujours on les annonçait en europe et au final on les voit en arabie pfff Faut vraiment être naïf pour croire à un transfert botoliste->europe de nos jours Et encre, même quand ils signent ils échouent (boukhriss, aboucharouane, erbate qui nous à ridiculisé etc) Et je dirais même plus que même quand ils sont sûr le chemin de s imposer, ils font les guignols (rabeh avec ses conneries, yajour, benjelloun) Perso les seules satisfaction que je vois, c zemama et alla et en une décennie c catastrophique et malgré ça on toute le moyen d espérer et de chercher des excuses à tout prix pour cacher cet échec (que boukhriss et Aboucharouane et erbate n ont pas eu leur chance, qu ils n ont pas été utilisés à leur poste que benjeloun et rabeh avaient le mal du paysou j sais pas quoi) Faut arrêter de s chercher des excuses, vous croyez vraiment que c comme ça qu un s en sortira? |
|
|
|
Jun 18 2012, 04:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,121 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
Non le gouffre c'est entre rumeur sur un site et négociation. Pour Khaliki j'en sais rien, mais si ça me semble réaliste, ce mec a toutes les qualité pour tenir son poste dans un club comme l'OM. j'espère qu'il ne signera pas là bas, j'aime pas ce club en plus il y a de la concurrence à ce poste et il ne part pas avec un status de joueur à privilégier. je vois mal azpilicueta et kabore accepter facilement qu'un illustre inconnu soit titulaire à leur poste. en plus y a fanni aussi qui peut postuler à ce poste. je ne vois pas l’intérêt pour marseille de faire ce recrutement. |
|
|
|
Jun 18 2012, 04:43 PM
|
|
|
Non le gouffre c'est entre rumeur sur un site et négociation. Pour Khaliki j'en sais rien, mais si ça me semble réaliste, ce mec a toutes les qualité pour tenir son poste dans un club comme l'OM. Bordeaux sûrement mais quand même pas l OM, c très exigeant la bas vaut mieux qu il s impose dans un autre club moins huppè de L1 pour s acclimater avec le haut niveau car ça pardonne pas Mais bon remarque, on a bien Gignac |
|
|
|
Jun 18 2012, 04:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,121 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
Bordeaux sûrement mais quand même pas l OM, c très exigeant la bas vaut mieux qu il s impose dans un autre club moins huppè de L1 pour s acclimater avec le haut niveau car ça pardonne pas Mais bon remarque, on a bien Gignac moi je préfèrerais qu'il aille au portugal ou en turquie. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 06:14 AM |