Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 21 2012, 08:14 PM
|
|
|
Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 73 Inscrit : 14-April 12 Membre no 118,634 |
Mr qaddoum T vraiment nul. Ca se voit que tu n as pas suivi le tournoi. Fetouhi a joue touw les matchs et à ete à chaque foie abla hauteur de la confiance de Verbeek. Avec Son club ,il Est Tour le temps titulaire. 6 buts et 2 passes decisives . Le chievo verone et d autres clubs de ligue 1 Française 's interessent à lui et tu Es' le zeul à le voit tres faible. Eh ben bravo. je vais commencer l'intervention en disant que bien evidemment,j'ai suivi le tournoi quaificatif de nos lionceaux pour les JO,evidemment j'ai ete decu de voir une equipe dominé par la meme equipe egyptienne qui a joué le mondial U20.Mais ceci ne derange personne apparement. Pour en revenir a driss fettouhi,je le trouve tres moyen car on se passe de joueur meilleur,evoluer a istres n'est pas un gage de reussite pour pretendre a jouer dans une equipe A. on a de bons joueurs qui vaut mieux que istres en botola,je ne pense pas que le wydad,tetouan soit moins bon que istres,ce sont des equipes qui ont un jeu relevé et qui ont de bons joueurs a toutes les lignes. La ligue 2 n'est pas un bon championnat,d'ailleur nos voisins tunisiens l'ont compris,ils n'ont pas selectionné mikari,ben saada etc |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 21 2012, 08:38 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
El Assas était un bon joueur. Il avait régulièrement des offres d'Europe mais était dans un certain confort à Al Gharrafa. T'as oublié que l'OM a pris Erbate aux Emirats et était à deux doigts de se faire prêter Alloudi ? Oui un bon joueur contre d jeunes olympiques plus jeunes que lui mais ct une chèvre Je sais que les marocains préfèrent la thune au sportif mais la faut pas abuser S il n à jamais mis les pied en europe c parce qu il était giflè il n à jamais eu d offres il mitonait et même si ça serait vrai ça voudrait rien dire car comme tu dis erbate a été pris par l OM et pourtant il était devenu nul Pour Alloudi c différend car lui était vraiment bon et encore g un doute sur le fait que l OM le voulait car s ils ont pris le nulard défense erbati ils aurait pris lealoudi aussi mais bon ça reste mon avis Mais séRieux trouver el assas mdr quoi! Même quand lamouchi disait qu' il avait le niveau de sélectionL1 jme demande s il était pas bourè |
|
|
|
Apr 21 2012, 09:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,995 Inscrit : 29-September 07 Lieu : België Membre no 9,351 |
El Assas était un bon joueur. Il avait régulièrement des offres d'Europe mais était dans un certain confort à Al Gharrafa. T'as oublié que l'OM a pris Erbate aux Emirats et était à deux doigts de se faire prêter Alloudi ? Alloudi le méritait a cette époque la. Malheureusement... -------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 21 2012, 10:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,767 Inscrit : 27-November 10 Membre no 17,690 |
Est ce une source fiable? Ça m rappelle le nullard d El Assass qui disait avoir reçu une offre de l OM Non almountakhab n'a jamais été une source fiable , ils ont quand meme annoncé: yajour au barça,lakhal a leverkusen, bellekhdar a l'espagnol barcelone.... -------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 21 2012, 10:08 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 21-June 11 Membre no 54,287 |
[quote name='gaddoum' date='Apr 21 2012, 08:14 PM' post='1833937']
je vais commencer l'intervention en disant que bien evidemment,j'ai suivi le tournoi quaificatif de nos lionceaux pour les JO,evidemment j'ai ete decu de voir une equipe dominé par la meme equipe egyptienne qui a joué le mondial U20.Mais ceci ne derange personne apparement. Pour en revenir a driss fettouhi,je le trouve tres moyen car on se passe de joueur meilleur,evoluer a istres n'est pas un gage de reussite pour pretendre a jouer dans une equipe A. on a de bons joueurs qui vaut mieux que istres en botola,je ne pense pas que le wydad,tetouan soit moins bon que istres,ce sont des equipes qui ont un jeu relevé et qui ont de bons joueurs a toutes les lignes. La ligue 2 n'est pas un bon championnat,d'ailleur nos voisins tunisiens l'ont compris,ils n'ont pas selectionné mikari,ben saada etc C vrai.la ligue 2 francaise est la pire de toute l Europe. La preuve des équipes comme Monaco,Lens,Nantes et probablement Auxerre,sochaux ,Nice joueront l année prochaine tous ensemble en ligue 2. Toutes ces équipes sont faibles à côté du wac , waf,fus,agadir. Bravo ,ta vision est hyper réelle et objective. |
|
|
|
Apr 21 2012, 10:11 PM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,475 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
El Assas était un bon joueur. Il avait régulièrement des offres d'Europe mais était dans un certain confort à Al Gharrafa. T'as oublié que l'OM a pris Erbate aux Emirats et était à deux doigts de se faire prêter Alloudi ? Le seul clubs vraiment interessé par aloudi c'etait sochaux |
|
|
|
Apr 21 2012, 11:14 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
|
|
|
|
Apr 22 2012, 12:06 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,123 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
Sauf que Barrada joue contre le Réal et le Barça!!! Il ne joue ni Ajaccio, ni Evian Thonon Gaillard Mais je suis d'accord sur le fait qu'il est trop tôt pour parler de transfert surtout qu'il lui reste encore 4 années de contrat! Et Fettouhi est un bon joueur de Ligue 2...pas mal d'entraineurs tel qu'Hubert Fournier de Reims ou Stéphane Moulin du SCO d'Angers ont vantés ces qualités de milieu relayeur avec une belle patte gauche est ce que tu veux dire que barrada est meilleur que belhanda ? c'est un bon joueur certes mais faut pas abuser, belhanda est clairement un cran au dessus. |
|
|
|
Apr 22 2012, 12:09 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,123 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
|
|
|
|
Apr 22 2012, 12:19 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
il veut Achraf Lazaar née a casablanca et il joue AS Varese 1910, Serie B (Italy) ![]() interview de http://www.primopianoitalia.tv/2011/05/30/primavera/ |
|
|
|
Apr 22 2012, 12:19 AM
|
|
|
Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 13-June 07 Membre no 8,790 |
est ce que tu veux dire que barrada est meilleur que belhanda ? c'est un bon joueur certes mais faut pas abuser, belhanda est clairement un cran au dessus. J'ai absolument pas dis ça! Il y a je ne sais plus qui sui fait une comparaison des buts et des passes-D entre Belhanda et Barrada... Moi je fais juste le constat que la Liga Espagnole est (beaucoup) plus difficile que la Ligue 1 et que tu as (énormément) plus de mal à mettre des buts contre le Réal et le Barça que contre Brest où Sochaux...tu n'es pas d'accord avec moi??? Belhanda est clairement le pilier offensif de l'équipe A du Maroc...ce n'est un scoop pour personne! |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 22 2012, 12:33 AM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,058 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Le seul clubs vraiment interessé par aloudi c'etait sochaux Marseille était intéressé. Anigo avait dîné à Casablanca avec Alloudi et son agent, mais les dirigeants marseillais ont fait leurs pinces et n'ont pas voulu dépenser 3 millions d'euros pour un Arabe qui joue dans le Golfe. Ils ont essayé de gratter un prêt mais Al Aïn n'a pas voulu alors ça ne s'est pas fait. |
|
|
|
Apr 22 2012, 01:17 AM
|
|
|
Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 73 Inscrit : 14-April 12 Membre no 118,634 |
en fait pour eux la botola représente les blédards et comme féttouhi est un blédard ... pas exactement..... Pour eux la botola,c'est un jeu qui n'est pas charmant,c'est le sous developpement qu'il faut a tout prix caché,au mepris des valeurs de la deontologie et de l'ethique sportive.La vitrine du maroc n'est pas suffisament bling bling au dela des capacités de tel ou tel joueurs,on est pas dans le travail minutieux comme hassan shehata a preparé pour l'egypte.Tu imagines un entraineur marocain allait chercher un joueurs dans la botola 2 comme l'a fait hassan shehata. On prefere l'ami de sneijder l'ami de van persi l'ami de di natale meme si ces memes joueurs ont eu des prestations indignes d'une equipe nationale.Ces joueurs ont le credit que d'autres generations n'ont jamais eu savez vous que hassan 2 a dissout toute une equipe national car elle avait perdu a casablanca contre l'algerie 5-1???? Ce message a été modifié par gaddoum - Apr 22 2012, 01:17 AM. |
|
|
|
Apr 22 2012, 04:45 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 21-June 11 Membre no 54,287 |
El Assas était un bon joueur. Il avait régulièrement des offres d'Europe mais était dans un certain confort à Al Gharrafa. T'as oublié que l'OM a pris Erbate aux Emirats et était à deux doigts de se faire prêter Alloudi ? El assas est un excellent et surtout un joueur très sérieux.jamais nous n'avons entendu du mal sur lui. Aux émirats ,il a toujours été bon et dommage que gerets et d' autres avant lui ne l ont jamais convoque en équipe nationale |
|
|
|
Apr 22 2012, 08:19 AM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,058 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
El assas est un excellent et surtout un joueur très sérieux.jamais nous n'avons entendu du mal sur lui. Aux émirats ,il a toujours été bon et dommage que gerets et d' autres avant lui ne l ont jamais convoque en équipe nationale Il a quitté l'EN en 2002, en même temps que son départ vers le Golfe. Il n'est réapparu qu'une fois sous Fakhir en 2007 (contre la Tunisie en amical) puis faisait parti de la liste des 30 de Michel pour la CAN 2008 (avec Adil Rami notamment Il a clairement gâché son talent en restant dans le Golfe pendant 10 ans. Alors que quand il était à l'OCK il était dans l'EN et même parfois titulaire. |
|
|
|
Apr 22 2012, 03:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,059 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Ankara,Kenitra Membre no 162 |
El assas est un excellent et surtout un joueur très sérieux.jamais nous n'avons entendu du mal sur lui. Aux émirats ,il a toujours été bon et dommage que gerets et d' autres avant lui ne l ont jamais convoque en équipe nationale Au Qatar tu veux dire -------------------- ................................................................................
... ![]() ................................................................................ ... ![]() La démocratie est deux loups et un mouton qui votent sur ce qui sera le déjeuner. La liberté est un mouton bien armés contestant le vote. |
|
|
|
Apr 22 2012, 03:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
|
|
|
|
Apr 22 2012, 10:31 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 123 Inscrit : 27-October 09 Membre no 16,011 |
Il a quitté l'EN en 2002, en même temps que son départ vers le Golfe. Il n'est réapparu qu'une fois sous Fakhir en 2007 (contre la Tunisie en amical) puis faisait parti de la liste des 30 de Michel pour la CAN 2008 (avec Adil Rami notamment Il a clairement gâché son talent en restant dans le Golfe pendant 10 ans. Alors que quand il était à l'OCK il était dans l'EN et même parfois titulaire. IL été titulaire lors du match france maroc en 2000 au tournoi hassanII meme que thierry rolland a dit bon match de assas |
|
|
|
Apr 22 2012, 11:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,857 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Il a quitté l'EN en 2002, en même temps que son départ vers le Golfe. Il n'est réapparu qu'une fois sous Fakhir en 2007 (contre la Tunisie en amical) puis faisait parti de la liste des 30 de Michel pour la CAN 2008 (avec Adil Rami notamment Il a clairement gâché son talent en restant dans le Golfe pendant 10 ans. Alors que quand il était à l'OCK il était dans l'EN et même parfois titulaire. Prestation calamiteuse lors des Jo qu'il a disputés. |
|
|
|
Apr 23 2012, 06:04 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,744 Inscrit : 8-May 05 Membre no 1,665 |
J'ai absolument pas dis ça! Il y a je ne sais plus qui sui fait une comparaison des buts et des passes-D entre Belhanda et Barrada... Moi je fais juste le constat que la Liga Espagnole est (beaucoup) plus difficile que la Ligue 1 et que tu as (énormément) plus de mal à mettre des buts contre le Réal et le Barça que contre Brest où Sochaux...tu n'es pas d'accord avec moi??? Belhanda est clairement le pilier offensif de l'équipe A du Maroc...ce n'est un scoop pour personne! khoya , à te lire, la liga se composerait de deux equipes barça/real........suis tu vraiment ce championnat pour remarquer qu'il ya un fossé formidable entre ces équipes et le reste....regarde juste le classement entre la 2eme et 3 eme place.....il ya 31 points!! crois tu qu'il soit si difficile que ca de marquer contre le rayo valecano ou le sporting Gijon.... Le championnat français est certes d'un moins bon niveau que la liga, cependant je le trouve plus equilibré , tu vois moins de score de handball mais ce n'est pas un championnat ou il est facile de marquer meme contre brest et sochaux ( on oubli le 6-1 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 08:03 PM |