Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Aug 24 2011, 11:12 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
Younes Belhanda va rester à Montpellier©Maxppp Montpellier : l’agent de Belhanda réagit aux rumeurs OL/OM 24/08/2011 - 11 h 59 - 2 Mardi, Younès Belhanda a vu son nom associé à celui de l’OL et de l’OM. Interrogé par La Marseillaise, l’agent a tenu à réagir à cette rumeur. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier est catégorique quant à l’avenir de son protégé. Nouvel homme fort du Montpellier Hérault, Younès Belhanda semble avoir franchi un palier cette saison. Avec 2 buts inscrits et des prestations plus que convaincantes, le milieu de terrain marocain pourrait être l’une des grandes révélations de la saison. Louis Nicollin ne tarit pas d’éloges sur son stratège et pense même qu’il possède un niveau supérieur à celui d’Eden Hazard c’est dire. Annoncé dans le viseur de l’OM et de l’OL, le Montpelliérain ne devrait pas bouger en cette fin de mercato estival comme l’a affirmé son agent dans les colonnes de La Marseillaise. Ce dernier s’est fortement étonné de cette information parue mardi soir sur Francefootball.fr. « Ça n’a jamais été évoqué et je ne pense pas que ça se fasse, car nous ne l’avons absolument pas envisagé. Je serai d’ailleurs très surpris qu’à ce stade avancé du mercato on puisse manifester un intérêt », a expliqué Jean-Christophe Cano. Un discours limpide qui ne laisse place à aucune autre issue que celle de voir l’international marocain finir la saison dans l’Hérault. De toute façon, l’idée d’un départ était une option totalement exclue par les différentes parties. « Nous avions décidé d’un commun accord avec les dirigeants montpelliérains que le joueur resterait pour poursuivre sa progression. Si encore il avait eu un bon de sortie, on pourrait peut-être envisager un départ, mais là tout ça me paraît très confus et relève plutôt du fantasme journalistique. » Si les deux clubs n’ont apparemment pas activé cette piste, ils vont rester sans doute attentifs aux prestations d’un joueur dont on n’a pas fini de parler ces prochaines semaines. Source Voilà qui a le mérite d'être clair -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 24 2011, 12:16 PM
|
|
![]() Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 2-June 09 Lieu : Lille Membre no 15,124 |
perso jai riena gagner a raconter des mito si vou voulez aller voir son facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=100002622363489 jaime bien ce forum il es vraimen tres active mai yen na c abuser bref ... ps vou verrez la ressemblance sur la tof Je te crois parceque tous simplement c'est la méme Tête.... -------------------- -------------Amsif-------------- Basser-Benatia-El Kaoutari-Khaliqui ----------Hermach-Kharja----------- Barada------Belhanda------Labyad --------------El Hamdaoui--------------- Laissons Gerets travailler ! |
|
|
|
Aug 24 2011, 12:55 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 2,299 Inscrit : 13-September 04 Lieu : paris Membre no 145 |
Voilà qui a le mérite d'être clair C'est clair pour les lecteurs qui veulent croire a cette article. Pour le reste, ce qui a ete dit auparavant est maintenue, et le montant qui a ete evoque de 10 millions d'euros par france football est totalement veridique mais malheuresement il etait convenu qu'il ne sorte pas de la conversation entre cano et les lyonnais! Ce montant la correspond au montant maximum que mettrait les lyonnais sur younes. Nicollin n'etait pas censer etre au courant d'ou la colere de cano. Voilà la raison de cette article. -------------------- |
|
|
|
Aug 24 2011, 01:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,300 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
C'est clair pour les lecteurs qui veulent croire a cette article. Pour le reste, ce qui a ete dit auparavant est maintenue, et le montant qui a ete evoque de 10 millions d'euros par france football est totalement veridique mais malheuresement il etait convenu qu'il ne sorte pas de la conversation entre cano et les lyonnais! Ce montant la correspond au montant maximum que mettrait les lyonnais sur younes. Nicollin n'etait pas censer etre au courant d'ou la colere de cano. Voilà la raison de cette article. donc tu pense que ça a des chances que ça se fasse ? ce serait vraiment superbe, même si j'aimerais moi qu'il reste encore une année supplémentaire à Montpellier |
|
|
|
Aug 24 2011, 01:36 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 2,299 Inscrit : 13-September 04 Lieu : paris Membre no 145 |
donc tu pense que ça a des chances que ça se fasse ? ce serait vraiment superbe, même si j'aimerais moi qu'il reste encore une année supplémentaire à Montpellier Je sais pas si sa se fera,le joueur est intéresser par ce challenge mais le reste c'est la famille nicollin qui decide. -------------------- |
|
|
|
Aug 24 2011, 01:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,300 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
|
|
|
|
Aug 24 2011, 01:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
|
|
|
|
Aug 24 2011, 01:46 PM
|
|
|
|
|
|
Aug 24 2011, 02:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,330 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Aug 24 2011, 02:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,128 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
tu verra que sa va se confirmer cest comme quand javai annocer le depar de taarabt de la selection et que personne me croyai et 24 h plu tar linfo tomber ps: linfo venai de sa soeur jalila il est ou Mr "je vous l'avais dit avant tout le monde que taarabt a déjà signé à paris" |
|
|
|
Aug 24 2011, 02:07 PM
|
|
|
merci pour les exclu frère ps : faut qu'on sse refasse un match sur Paris Des que t'est retablis on gere tout sa par MP avec la même team que dans le bon vieux temps. Sa me ferait vraiment plaisir de tous vous revoir! -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 24 2011, 02:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
il est ou Mr "je vous l'avais dit avant tout le monde que taarabt a déjà signé à paris" http://mountakhab.net/forum/index.php?showuser=11875 |
|
|
|
Aug 24 2011, 02:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,863 Inscrit : 9-December 09 Lieu : Deutschland/Rabat Membre no 16,236 |
-------------------- |
|
|
|
Aug 24 2011, 02:40 PM
|
|
|
|
|
|
Aug 24 2011, 02:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,834 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
Arsenal serais sur Adel Taarabt le joueur de Queens Park Rangers pour remplacé Samir Nasri d'après un membre de la famille du joueur Arsène Wenger et mounir hassouni l'agent du joueur aurais discuté sur ce cas affaire a suivre... la source est le frere de taarabt mohamed cest un ami qui le connait personellement qui men a informer cest une info tres serieuse tu trouves pas que ca commenece a faire mal tes source du proche qui connait le frere qui a discuté avec la maman de taarbat? -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Aug 24 2011, 02:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,128 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
|
|
|
|
Aug 24 2011, 03:04 PM
|
|
|
|
|
|
Aug 24 2011, 03:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,330 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Aug 24 2011, 03:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 12,487 Inscrit : 30-November 05 Membre no 3,742 |
il est ou Mr "je vous l'avais dit avant tout le monde que taarabt a déjà signé à paris" vous laissez rien passé -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 24 2011, 03:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,674 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Elle pas très fraîche en tout cas. taqillah taqillah, nta sayim a khoya -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 10:23 AM |