Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Aug 19 2011, 04:20 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 19-July 11 Membre no 61,862 |
Ne crie pas victoire trop vite, il va peut être encore demander un salaire astronomique et un jet privé ! lui il le mérite!!!! Edouard Cissé touché 1.5 million € par an... http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...e-8-7meur_71559 -------------------- La Gambie et la Cote d'Ivoire pour le 1 et le 8 juin 4 pts mini ou ta démission Gerets!!!!! |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 19 2011, 04:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,379 Inscrit : 5-August 09 Membre no 15,565 |
Ne crie pas victoire trop vite, il va peut être encore demander un salaire astronomique et un jet privé ! C'est son droit de demander le meme salaire et c'est pas lui qui est en mauvaise position pour baisser son salaire c'est à l'AJAX de le liberer gratuitement à un autre club s'il veut eviter les 1.8M$. Moi je pense qu'il a bien joué le coup, le gars est intelligent. Il dit à l'AJAX vous voulez pas de moi alors ne demandé par d'argent aux autres clubs. Moi je vous le dis, il va partir gratuitement ou presque. أبدى مسؤولو أجاكس أمستردام إستياءهم وتذمرهم الكبير ورغبتهم في تسريح هداف الفريق للموسم الماضي منير الحمداوي بأسرع وقت ممكن نظرا لتحمل النادي مصاريف اللاعب وأجرته الشهرية المرتفعة والتي تعد من أعلى الرواتب في البطولة الهولندية. أجاكس يعد المتضرر الأكبر كونه يسدد أجورا شهرية للاعب لا يلعب ويخوض مباريات ودية فقط مع الفريق الثاني مما جعل رئيس النادي جون جاك يربط إتصالات سرية مع بعض الأندية الهولندية والأوربية للتخلص من مهاجمه قبل نهاية الميركاتو الحالي متم شهر غشت الحالي. وبهذا الخصوص عاد فولهام الإنجليزي لمغازلة الحمداوي من جديد بعدما خرج مدربه السابق مارتن يول بتصريحات يؤكد فيها إعجابه باللاعب ورغبته في إستقدامه إلى لندن خلال الصيف الحالي، حيث قال أن فولهام لم يغلق الباب في وجه الحمداوي وسيقدم عرضا رسميا في الأيام المقبلة للهولنديين. الحمداوي يواصل تداريبه مع رديف أجاكس رفقة زميله العيساتي الذي يخرج هو الآخر من مخططات المدرب فرانك دي بور، وسبق لأيندوفن أن أعرب عن جديته في شراء عقد منير لكنه تراجع وأغلق الملف بعد ذلك لأسباب مادية أبرزها إصرار هداف الإيرديفيزي سابقا عن عدم التخفيض من أجره الشهري. http://almountakhab.com/nodes/view/type:ne...nal/slug:hamd03 |
|
|
|
Aug 19 2011, 04:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,863 Inscrit : 9-December 09 Lieu : Deutschland/Rabat Membre no 16,236 |
C'est son droit de demander le meme salaire et c'est pas lui qui est en mauvaise position pour baisser son salaire c'est à l'AJAX de le liberer gratuitement à un autre club s'il veut eviter les 1.8M$. Moi je pense qu'il a bien joué le coup, le gars est intelligent. Il dit à l'AJAX vous voulez pas de moi alors ne demandé par d'argent aux autres clubs. Moi je vous le dis, il va partir gratuitement ou presque. أبدى مسؤولو أجاكس أمستردام إستياءهم وتذمرهم الكبير ورغبتهم في تسريح هداف الفريق للموسم الماضي منير الحمداوي بأسرع وقت ممكن نظرا لتحمل النادي مصاريف اللاعب وأجرته الشهرية المرتفعة والتي تعد من أعلى الرواتب في البطولة الهولندية. أجاكس يعد المتضرر الأكبر كونه يسدد أجورا شهرية للاعب لا يلعب ويخوض مباريات ودية فقط مع الفريق الثاني مما جعل رئيس النادي جون جاك يربط إتصالات سرية مع بعض الأندية الهولندية والأوربية للتخلص من مهاجمه قبل نهاية الميركاتو الحالي متم شهر غشت الحالي. وبهذا الخصوص عاد فولهام الإنجليزي لمغازلة الحمداوي من جديد بعدما خرج مدربه السابق مارتن يول بتصريحات يؤكد فيها إعجابه باللاعب ورغبته في إستقدامه إلى لندن خلال الصيف الحالي، حيث قال أن فولهام لم يغلق الباب في وجه الحمداوي وسيقدم عرضا رسميا في الأيام المقبلة للهولنديين. الحمداوي يواصل تداريبه مع رديف أجاكس رفقة زميله العيساتي الذي يخرج هو الآخر من مخططات المدرب فرانك دي بور، وسبق لأيندوفن أن أعرب عن جديته في شراء عقد منير لكنه تراجع وأغلق الملف بعد ذلك لأسباب مادية أبرزها إصرار هداف الإيرديفيزي سابقا عن عدم التخفيض من أجره الشهري. http://almountakhab.com/nodes/view/type:ne...nal/slug:hamd03 C est raisonable ce que tu dis. j avais fait la meme remarque il y a quelque temps. Mais had site almountakhab gha kaykhawrou a khouya. gallek itissalat sirriya -------------------- |
|
|
|
Aug 19 2011, 04:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,328 Inscrit : 23-November 10 Membre no 17,676 |
C est raisonable ce que tu dis. j avais fait la meme remarque il y a quelque temps. Mais had site almountakhab gha kaykhawrou a khouya. gallek itissalat sirriya Sirriya ou 3erfouha houma -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Aug 19 2011, 05:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,155 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
C'est son droit de demander le meme salaire et c'est pas lui qui est en mauvaise position pour baisser son salaire c'est à l'AJAX de le liberer gratuitement à un autre club s'il veut eviter les 1.8M$. Moi je pense qu'il a bien joué le coup, le gars est intelligent. Il dit à l'AJAX vous voulez pas de moi alors ne demandé par d'argent aux autres clubs. Moi je vous le dis, il va partir gratuitement ou presque. أبدى مسؤولو أجاكس أمستردام إستياءهم وتذمرهم الكبير ورغبتهم في تسريح هداف الفريق للموسم الماضي منير الحمداوي بأسرع وقت ممكن نظرا لتحمل النادي مصاريف اللاعب وأجرته الشهرية المرتفعة والتي تعد من أعلى الرواتب في البطولة الهولندية. أجاكس يعد المتضرر الأكبر كونه يسدد أجورا شهرية للاعب لا يلعب ويخوض مباريات ودية فقط مع الفريق الثاني مما جعل رئيس النادي جون جاك يربط إتصالات سرية مع بعض الأندية الهولندية والأوربية للتخلص من مهاجمه قبل نهاية الميركاتو الحالي متم شهر غشت الحالي. وبهذا الخصوص عاد فولهام الإنجليزي لمغازلة الحمداوي من جديد بعدما خرج مدربه السابق مارتن يول بتصريحات يؤكد فيها إعجابه باللاعب ورغبته في إستقدامه إلى لندن خلال الصيف الحالي، حيث قال أن فولهام لم يغلق الباب في وجه الحمداوي وسيقدم عرضا رسميا في الأيام المقبلة للهولنديين. الحمداوي يواصل تداريبه مع رديف أجاكس رفقة زميله العيساتي الذي يخرج هو الآخر من مخططات المدرب فرانك دي بور، وسبق لأيندوفن أن أعرب عن جديته في شراء عقد منير لكنه تراجع وأغلق الملف بعد ذلك لأسباب مادية أبرزها إصرار هداف الإيرديفيزي سابقا عن عدم التخفيض من أجره الشهري. http://almountakhab.com/nodes/view/type:ne...nal/slug:hamd03 Il aura raison s'il signe dans un bon club. Dans le cas contraire, il a tout de même loupé une occasion en or avec l'Udinese. Il avait la possibilité de jouer la Champions League ! |
|
|
|
Aug 19 2011, 05:11 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 736 Inscrit : 13-August 10 Membre no 17,107 |
|
|
|
|
Aug 19 2011, 05:30 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,541 Inscrit : 28-March 05 Membre no 1,370 |
C'est son droit de demander le meme salaire et c'est pas lui qui est en mauvaise position pour baisser son salaire c'est à l'AJAX de le liberer gratuitement à un autre club s'il veut eviter les 1.8M$. Moi je pense qu'il a bien joué le coup, le gars est intelligent. Il dit à l'AJAX vous voulez pas de moi alors ne demandé par d'argent aux autres clubs. Moi je vous le dis, il va partir gratuitement ou presque. أبدى مسؤولو أجاكس أمستردام إستياءهم وتذمرهم الكبير ورغبتهم في تسريح هداف الفريق للموسم الماضي منير الحمداوي بأسرع وقت ممكن نظرا لتحمل النادي مصاريف اللاعب وأجرته الشهرية المرتفعة والتي تعد من أعلى الرواتب في البطولة الهولندية. أجاكس يعد المتضرر الأكبر كونه يسدد أجورا شهرية للاعب لا يلعب ويخوض مباريات ودية فقط مع الفريق الثاني مما جعل رئيس النادي جون جاك يربط إتصالات سرية مع بعض الأندية الهولندية والأوربية للتخلص من مهاجمه قبل نهاية الميركاتو الحالي متم شهر غشت الحالي. وبهذا الخصوص عاد فولهام الإنجليزي لمغازلة الحمداوي من جديد بعدما خرج مدربه السابق مارتن يول بتصريحات يؤكد فيها إعجابه باللاعب ورغبته في إستقدامه إلى لندن خلال الصيف الحالي، حيث قال أن فولهام لم يغلق الباب في وجه الحمداوي وسيقدم عرضا رسميا في الأيام المقبلة للهولنديين. الحمداوي يواصل تداريبه مع رديف أجاكس رفقة زميله العيساتي الذي يخرج هو الآخر من مخططات المدرب فرانك دي بور، وسبق لأيندوفن أن أعرب عن جديته في شراء عقد منير لكنه تراجع وأغلق الملف بعد ذلك لأسباب مادية أبرزها إصرار هداف الإيرديفيزي سابقا عن عدم التخفيض من أجره الشهري. http://almountakhab.com/nodes/view/type:ne...nal/slug:hamd03 Il ne doit pas quitter le club pour les beaux yeux de l'ajax. Et il a raison de maintenir ses prétentions salariales. C'est à l'ajax de trouver une solution, pas au joueur. |
|
|
|
Aug 19 2011, 05:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 2,173 Inscrit : 28-January 06 Membre no 4,348 |
mais il aurait pu attendre la fin du mercato Quand tu finis 3eme buteur de la ligue 1, tu attends pas la dernière minutes pour les soldes du mercato. Ou rester à Caen, qui est actuellement leader le L1...C'est toujours mieux que le club des pingouins Caen sont premier mais pour combien de temps? tu paris combien que d'ici mai 2012 ils seront entrain d'essayer de rester en l1? |
|
|
|
Aug 19 2011, 06:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,338 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
Caen sont premier mais pour combien de temps? tu paris combien que d'ici mai 2012 ils seront entrain d'essayer de rester en l1? ils nous refont le meme coup que l'année passée. en gros, on les preparent pour qu'ils soient au top physiquement au debut de saison pour prendre un max de points. contrairement aux grosses cylindres qui ont un entrainement different histoire d'avoir leur pic de forme vers decembre ou plus tard. |
|
|
|
Aug 19 2011, 08:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 7-April 09 Lieu : toulouse Membre no 14,840 |
Quand tu finis 3eme buteur de la ligue 1, tu attends pas la dernière minutes pour les soldes du mercato. Caen sont premier mais pour combien de temps? tu paris combien que d'ici mai 2012 ils seront entrain d'essayer de rester en l1? Gameiro n'a pas fait qu'une seule bonne saison avec Lorient avant de signer à Paris -------------------- |
|
|
|
Aug 19 2011, 08:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,379 Inscrit : 5-August 09 Membre no 15,565 |
Il aura raison s'il signe dans un bon club. Dans le cas contraire, il a tout de même loupé une occasion en or avec l'Udinese. Il avait la possibilité de jouer la Champions League ! Il y a pas un club moyen qui va lui donner 1.8M/an, donc ceux qui se presentent c'est de gros calibre. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 19 2011, 09:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,155 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
|
|
|
|
Aug 19 2011, 09:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 2,173 Inscrit : 28-January 06 Membre no 4,348 |
ils nous refont le meme coup que l'année passée. en gros, on les preparent pour qu'ils soient au top physiquement au debut de saison pour prendre un max de points. contrairement aux grosses cylindres qui ont un entrainement different histoire d'avoir leur pic de forme vers decembre ou plus tard. Rajoute à ça la profondeur du banc, ce genre de petits équipes s'éessoufle très rapidement, et si par malheur ils assurent dans une coupe ils tiennent pas 3 mois. Gameiro n'a pas fait qu'une seule bonne saison avec Lorient avant de signer à Paris Et Gignac aligne des performance de haut niveau depuis plusieurs saisons |
|
|
|
Aug 19 2011, 09:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 16,889 Inscrit : 26-September 05 Membre no 3,028 |
A prendre avec beaucoup de pincettes
---------- Fulham cible également Oussama Assaidi Après Mounir El Hamdaoui qui serait actuellement à Londres pour négocier son transfert avec Fulham, ce dernier s’intéresserait également à l'allier marocain d'Hereenveen, âgé de 22 ans, Oussama Assaidi. Si l'on en croit NUSport, Martin Jol, l’entraîneur néerlandais de Fulham à la recherche d’un allier gauche pour booster son équipe aurait coché le nom de l’international marocain Oussama Assaidi. La nouvelle star des supporters marocains serait en concurrence avec un certain international belge, Nacer Chadli. Le SC Hereenveen avait déclaré à mainte reprise qu'il ne libérera pas son joueur qui intéresse également Aston villa, cet été, sauf si une proposition concrète lui parvient. Affaire à suivre… http://marocfootball.info |
|
|
|
Aug 19 2011, 09:41 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 898 Inscrit : 21-October 05 Membre no 3,385 |
Source: l'equipe
Zairi resigne en Grèce En fin de contrat à l'Olympiakos Le Pirée et non retenu par Nancy après un essai en juillet, l'attaquant international marocain Jaouad Zairi (29 ans, 33 sélections) reste en Grèce où il s'est engagé pour une saison avec le PAS Giannina, promu cette saison en D1 grecque. Zairi évoluait à l'Olympiakos Le Pirée depuis deux saisons, après être passé par Asteras Tripolis (2007-2009), Nantes (2007), Boavista (2006-2007), Al-Ittihad (2006), Sochaux (2001-2006) et Gueugnon (2000-2001). -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 19 2011, 09:52 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,131 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
|
|
|
|
Aug 19 2011, 09:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,280 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
A prendre avec beaucoup de pincettes ---------- Fulham cible également Oussama Assaidi Après Mounir El Hamdaoui qui serait actuellement à Londres pour négocier son transfert avec Fulham, ce dernier s’intéresserait également à l'allier marocain d'Hereenveen, âgé de 22 ans, Oussama Assaidi. Si l'on en croit NUSport, Martin Jol, l’entraîneur néerlandais de Fulham à la recherche d’un allier gauche pour booster son équipe aurait coché le nom de l’international marocain Oussama Assaidi. La nouvelle star des supporters marocains serait en concurrence avec un certain international belge, Nacer Chadli. Le SC Hereenveen avait déclaré à mainte reprise qu'il ne libérera pas son joueur qui intéresse également Aston villa, cet été, sauf si une proposition concrète lui parvient. Affaire à suivre… http://marocfootball.info Fulham aast op Chadli en Assaidi 'Fulham denkt ook aan Chadli en Assaidi' Jol focust zich naast Ruiz ook op aantrekken |
|
|
|
Aug 19 2011, 10:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 16,889 Inscrit : 26-September 05 Membre no 3,028 |
Fulham aast op Chadli en Assaidi 'Fulham denkt ook aan Chadli en Assaidi' Jol focust zich naast Ruiz ook op aantrekken Moi aussi je ne parle pas Néerlandais, mais ils ont l'air de dire que Fulham veut Assaidi |
|
|
|
Aug 19 2011, 10:06 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 757 Inscrit : 23-November 08 Lieu : Charleroi-Belgique/Berkane-Maroc Membre no 14,005 |
-------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 19 2011, 10:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,280 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 08:02 PM |